Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28

#676 Le 21-03-2015 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime pas trop le sport

Hors ligne

#677 Le 14-09-2015 à 12h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J'adore le sport, en particulier la gymnastique. C'est une de mes plus grandes passions ! J'ai une idole : Oréane Lechenault. J'attends de la voir aux JO de Rio 2016 !

Dans mon jardin, je fais du VTT, du diabolo ainsi que du football, ou du basket.

Hors ligne

#678 Le 19-09-2015 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut
moi j'adore le sport en particulier l'équitation(j'adore l'équitation; c'est merveilleux cette sensation d'être sur le dos d'un poney quand il saute)
je fais aussi de la natation,du football et du basket ball(je fais aussi du stretching et du yoga)  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif


sinon je fais 8h de sport par semaine

Dernière modification par Birdy003 (Le 23-09-2015 à 17h05)

Hors ligne

#679 Le 03-10-2015 à 22h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour
moi j'adore le sport, sa permet de me défouler parce que sinon je me sent comme une pile éléctrique!!!
Quand je le peux je cour partout /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Chez moi je fait du vélo ( comme j'habite en montagne sa grimpe chez moi donc je fait le tour du village, 1 a 2 km parfois)!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif bon je vais pas non plus me la "pété" avec 2 km de vélo /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif !!!
Je monte a cheval c'est génial!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je pratique aussi le judo.
( j'adore!! en plus sa permet de m'enlever mon trop plein d'énergie!!)
je fait du sport au collège, et je vais à l'UNSS le mercredi.
( UNSS: Union Nationale du Sport Scolaire )
En tout dans la semaine je fait a peu près 9h de sport

Dernière modification par MissPetitGalop (Le 22-10-2015 à 10h25)

Hors ligne

#680 Le 11-10-2015 à 13h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Perso je fais de la gymnastique artistique (aux agrès avec les poutres, les barres etc...) depuis 2 ans. C'est juste une super aventure!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'adore ça, j'en fais partout!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Je souhaite à tout le monde de trouver un sport qui le passionne, comme moi pour la gym!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
A bientôt!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#681 Le 11-10-2015 à 18h38

Membre Chevronné
VanilleSucree
#VanilleSucree #Cromimi #Manga
Messages: 378

Coucou tout le monde !

De base, je fais trois heures de sport avec le collège (en ce moment, basket et demi-fond (tu cours quoi)) et de la danse le mercredi aprem.

Vu que le Cross du collège arrive et qu'on doit courir 3,3 km en 30 minutes (beaucoup de 3 mdr), je cours tous les jours depuis vendredi. Le problème c'est que je passe direct du stade "Fille flemmarde" à "Fille sportive qui court tous les jours" donc j'ai des courbatures partoooouuut x). Je me suis donc acheté un mp4 pour courir hier, mais il s'allume pas.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png (#dégoutééée)

Je fais donc environ 4-5 heures de sport par semaines, sans compter les exercices que je fais dans ma chambre, genre pompes, gainage....ect ect.

A bientôt ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


http://gothicat-world.com/simple.php?id=5gDVpFRQ1B&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=cG6xSDx5Lc&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1r9H36m9aS&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1XXO0cUw8G&dim=120&rounded http://gothicat-world.com/simple.php?id=1pS0GU2zpg&dim=120&rounded

Hors ligne

#682 Le 11-10-2015 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut à toutes et à tous,
Perso, je DETESTE le sport ! Et encore, détester et un bien faible mot...
Je deteste tellement le sport que je sèche tous les cours d'EPS ou bien je me fais faire des dispenses par ma mère ou la meilleure amie de ma mère car elle est médecin !
Bref, celles qui aiment le sport, je vous juge pas mais franchement je vous comprends pas /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
Et si vous voulez des idées dispense ou tout simplement pour faire connaissance, ma messagerie vous est grande ouverte  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#683 Le 19-10-2015 à 17h53

Membre Indispensable
lili25427
Messages: 2 116

J'ADORE la gymnastique artistique,cest ma passion ♥ *-*


je connais les risques de l'amour mais jai l'amour du risque

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#684 Le 27-10-2015 à 01h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je fais de l'équitation depuis... 8 ans quand même ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Oh, ça me rajeunit pas tout ça. x)
Il fut un temps où je montais 2h par semaine, mais problèmes financiers obligent, je ne peux à présent monter qu'une heure toutes les deux semaines ; ce qui est mieux que rien, me direz-vous, et je vous rejoins sur ce point là.

J'aime beaucoup la monte en selle western, ainsi que le dressage (classique et western). En revanche, je ne suis pas trop fan de saut d'obstacle. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
D'autres cavaliers sur le jeu ? ♫

http://pegasebuzz.com/leblog/wp-content/uploads/2013/10/jappeloup-le-film-gif-07.gif

Oh, et j'oubliais la monte à cru. *-*

http://pegasebuzz.com/leblog/wp-content/uploads/2013/10/jappeloup-le-film-gif-02.gif

Hors ligne

#685 Le 17-01-2017 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aimerai tellement faire de la dance  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#686 Le 18-01-2017 à 01h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Personnellement, je trouve que le sport est indispensable pour tout le monde, mais que certains n'en prennent pas conscience. Je ne pratique aucun sport régulièrement, malheureusement. Mon sport préféré restera toujours la course à pied et par la suite, le tennis, suivi de près par le basketball. Avec les cours de sport à l'école, j'ai appris à jouer au basketball, j'ai aussi appris à quel point le sport était indispensable et que la course à pied faisait maintenant partie de ma vie. D'ailleurs, je suis loin d'exceller dans le tennis et le basketball. Je suis plutôt nulle, mais si je m'amuse, c'est ce qui compte.

Je ne peux courir qu'un seul maigre kilomètre sans arrêt,  mais ce que je préfère, c'est soit; courir sur une courte distance mais extrêmement rapidement, jusqu'à m'en arracher les poumons, soit; courir sur une longue distance, en donnant mon meilleur, mais en courant plus lentement, à mon rythme.

Les sensations de battement de mon cœur m'apaisent, j'aime entendre ce bruit, avoir cette merveilleuse sensation et pouvoir me dire "Cette chose, cette chose dans mon corps qui bat si fort et si vite, ne bat plus que pour deux personnes. Il continue de battre pour ces deux personnes. Il est encore vivant, je le sens. J'en suis sûre, je ne suis pas morte, et je ne mourrai pas."

Cette sensation si apaisante me motive à l'idée de continuer de vivre pour elles. C'est pour ça que je redoute tant l'hiver. Bien sûr, au Québec, il fait parfois -40 degrés Celsius. Glace partout, boue étalée sur toute la rue et épaisse couche de neige non pas blanche, mais plutôt brune et jaune, recouvrant tous les terrains. Au début, c'est amusant, c'est beau, c'est tout blanc... Le lendemain, c'est brun, c'est fade, crade.

Dans tous les cas, je redoute l'hiver parce que je risque de glisser et de tomber, oh ça oui, alors puisque je dois porter mes lourdes bottes, je ne peux courir... Ce qui m'attriste. Mais puisque j'aime courir, j'aime cette sensation que me procure la course et mes battements de cœur, je patiente jusqu'à ce que l'été revienne pour pouvoir courir. Et cet été, je suis déterminée à faire plus de sport. Pompes, redressements assis, squats, course, basketball, tennis. Je vais TOUT faire avec ma meilleure amie pour une de nos résolutions de 2017.

Alors oui, c'est indispensable le sport. Ça vous fait mieux dormir, ça vous apaise, ça vous amuse, ça vous fait vivre des sensations incroyables, entendre des bruits extraordinaires, voir la pleine nature, ça vous rend plus fort, ça vous amincis, ça vous rend plus joyeux, plus optimiste, plus positif, vous voyez la vie d'un autre côté, sous un autre angle, ça vous rend en meilleure santé, vous empêche de mourir de maladies et vous protège contre des virus, ça rend votre système immunitaire plus fort et vous aide à combattre, à lutter pour vivre, ça vous motive et vous aide à vous concentrer en cours.

Vraiment, pour votre bien et le bien de tous, faites du sport. Je suis une de ces personnes qui ne font JAMAIS de sport, mais maintenant que je me souviens de cette sensation que m'a procuré le sport l'année passée... Je veux revivre ça. Je vais faire du sport le plus souvent possible.

Et merci de m'avoir permis d'écrire sur ce thème car, je me suis enfin rendue compte que le sport était tout pour moi. Je ne savais pas que ce texte allait prendre cette tournure quand j'ai commencé à écrire. Merci.

Dernière modification par Morsted (Le 18-01-2017 à 01h40)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28

chargement