Des bricolages cromimis - Forum Cromimi
#126 01-03-2012 19:47
#127 21-03-2012 19:24
- millyxkawaii
- Crominette star

- Site web
Re: Des bricolages cromimis
Bonsoir 
Super brico' les cro éleveurs
Pour ma part, je travaille encore sur un bricolage, afin de le perfectioner un peu plus.
Dernière modification par millyxkawaii (30-03-2012 15:48)
Nouvelle bannière ! Merci Sarasa.
#128 21-03-2012 21:26
- catalina27
- Crominette populaire

- Site web
Bonjour je cherche quel qu'un pour me poster mon lit super posée de ma 7éme cage c'est un super bricolage...
puis dans ma 3éme cage celle du paradis pour me poster le nuage car il est fait avec des faicceau lumineux... 
Merci a la personne qui me citera est me les posteras donc c'est le lit de le 7éme cage est le nuage de la 3éme... merci d'avance.
#129 22-03-2012 16:44
Coucou !!
Catalina : Je poste mon lit, c'est le même (sauf les coussins mais ça change pas grand chose). 
Il n'y a rien dessus ni autour alors que chez toi il est "utilisé"
On le voit mieux comme ça.
Tu peux apprend à faire des captures d'écrans ici (clique) et à les héberger ici (clique).
Dernière modification par mezou (22-03-2012 16:50)
Viens lire la Gazette de la Buvette et laisse un commentaire !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#130 23-03-2012 12:49
- chloe13270
- Crominette active

- Site web
mezou a écrit:
Coucou !!
Catalina : Je poste mon lit, c'est le même (sauf les coussins mais ça change pas grand chose).
Il n'y a rien dessus ni autour alors que chez toi il est "utilisé"On le voit mieux comme ça.
http://img11.hostingpics.net/pics/132225Lit.png
Tu peux apprend à faire des captures d'écrans ici (clique) et à les héberger ici (clique).
merci pour le conseil
j'accepte tous les defis avec Chloé sans mise ou avec 10 mimis d'or si je ne suis pas connecter il seront accepter des ma connection
passer voir mon profil avec mes cages vous pouvez laissez des pop's mais pas obliger avec moi
demande d'amitier toujours accepter !!!!
#131 23-03-2012 14:02
#132 24-03-2012 19:19
Voici une idée pour faire un escalier, à la manière de ma cage 3 !
Il vous faut juste 7/8 planches de couleur variées ou identiques selon votre envie : gardez en trois à la taille normale pour le bas, puis deux réduites une fois au milieu et les dernières réduites deux fois pour le haut, pour créer l'idée de perspective !
Voilà ... ! 
Dernière modification par Kacahuete (24-03-2012 19:22)
#133 24-03-2012 19:28
Kacahuete : C'est trop beau !! 
Je vais essayer un truc avec ça
#134 24-03-2012 19:32
Merci Mezou .. tu peux même le mettre dans l'autre sens : du plus petit en bas vers le plus grand en haut pour faire genre mézanine ! Moi, j'ai préféré ce sens-là ... à voir !
Si tu le fais, envoie moi un MP et j'irais voir dans ta cage

#135 24-03-2012 19:39
Kacahuete : J'ai rajouté une rampe (c'est un peu déparayé mais bon ...) :
Dernière modification par mezou (24-03-2012 20:15)
#136 25-03-2012 12:53
Oui mezou ... c'est sympa comme ça ! C'est drôle de voir qu'à partie de la même idée, on fait des choses très différentes ! Bravo pour l'adaptation à ta manière ... je vais aller voir ça en grandeur nature dans ta cage !
Bonne journée

#137 11-05-2012 18:36
- emma1383
- Nouvelle
comment avez vous un fond sans le grillage ?
#138 15-05-2012 19:46
#139 Aujourd'hui 14:49
Coucou . Je suis désolé je peux pas poster mes cages mais je mets quelques astuces que vous pourrez retrouver dans mes cages :
Astuce 1 : Une banquette ( cage 1 )
Vous prenez une peluche Ronard ( grenouille offerte dans les missions spéciales ) vous la mettez du côté droit de votre cage a la taille maximum , vous prenez une barque de taille minimal que vous déposez juste devant de manière à faire le siège et sur la barque vous déposez un surf des neiges en taille minimal qui vous fait l'assise . J'espère que ça vous plairas :
Astuce 2 : Une fontaine :
Vous prenez une maisonnette Ogresse ( tronc ) , vous mettez des lianes au dessus de l'entrée de manière à faire un rideau ( 5 à 6 lianes ) et vous mettez le ruisseaux Ronard ( offert par les missions spéciales ) pour décorer vous pouvez mettre des coquillages autour et des papillons au dessus , libre court à votre imagination ! Moi je ne l'ai pas décorer dans une cage ogre je préfère naturel :
Astuce 3 : Un porte-hamac :
Vous avez besoin de 2 champignons plats a la taille minimale entre lesquels vous mettez le hamac de votre choix à la taille minimale et pour décorer dais 2 cotés vous pouvez mettre des boules de noël disposez autour du auvent des champignons . Moi j'ai pas encore mis de boules de noël mais j'ai mis des peluches sur les champignons :
J'espère que ça vous a plu ! J’éditerais mon post si j'ai d'autres astuces !
Dernière modification par fiesta62 (Aujourd'hui 18:11)
#140 Aujourd'hui 17:57
- mlleceline
- Crominette 80's

- Site web
Je félicite la creatrice de ce topic sa donne des idée a decorr nos cage moi suis assez bloquer pour ca :-s

#141 Aujourd'hui 18:00
- mlleceline
- Crominette 80's

- Site web
moi j'ai fait le fond vert avec les lumieres mais je trouve que se n'est pas tres beau mais je n'ai pas d'idee aider moi svp