Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 54

#801 Le 21-01-2013 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOURS, JE CHERCHE DES GENS A DEFIé alors n'esitée pas !/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#802 Le 21-01-2013 à 18h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello!!Perso je suis in peu déssus de mes quatre petit crobébés.../library/php/forum/views/smilies/lol.png :cro04:Mes bon mes 4 p'tit bous de chou sont quand même sympa!!J'ai les 2 fils de Cerise et Citrouille, BN et tim,les jumaux qui sont donc exactement pareille et aussi comme leur mère.D'une joli couleur argenté oranger avec de beaux yeux jaune!!!!Et bien sur les fils et fille de lola et Citrouille,Ange et Lulu,la petite Ange est un mélange de pale et épouvante.Et le coco Lulu est épouvante tout court!!Voili voila voilou!!Bonne journée!!

Hors ligne

#803 Le 21-01-2013 à 18h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j ai eu moitier epouvante et n autre abricot c est moyen  mais je suis contenete:cro01:

Hors ligne

#804 Le 21-01-2013 à 19h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en voudrais bien un bleu pailleté mais clair pas aussi foncé que celui paillettes bleus

Hors ligne

#805 Le 22-01-2013 à 11h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai croisé Max (souris domestique à coter du hamster noir extrême) et Turquoisia (souris noir extrême ) j'ai ate de voir ce que sa va donner ! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#806 Le 25-01-2013 à 09h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

g u plain de bébé mai il on tous la meme couleur comment je fai pour avoir d autre couleur:mimi02:

Hors ligne

#807 Le 25-01-2013 à 11h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ,
je voudrais savoir ,
aller voir mes cromimis a votre avies ça donne quoi comme couleur
un cromimi douceur / milibar ?
merci de me repondre au plus vite

Hors ligne

#808 Le 25-01-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'avoue avoir était déçu quand j'ai vu que mon bébé avait le même pelage que sa mère (j'aurai préféré un mixte, ou le pelage que son père)
Mais je l'aime quand même
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#809 Le 25-01-2013 à 18h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde de cromimi, je suis impatiente que mes deux petits crobébés montrent leur pelage!!!!
J'ai peur qu'il soit en une seule couleure!! j'espere que je vais avoir deux joli pelkages!!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif bref, sinon c'est mes premiers crobébés alors je sais pas ce que ça fait!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#810 Le 25-01-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour mimielodie,
Moi j'étais très heureuse a l’arriver de mes premier petits bout de chou !!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Et en + j'est ete surprise de leur pelage (si tu veux aller les voir mes deux premiers sont Cherrie et Walnut) Bref sinon bonne chance pour tes baby !!!! /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#811 Le 27-01-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

moi je vois bien un noir rt blanc plus claire ( se qui donnerai un cromimi gris et blanc ^^ ) . Je vous en dirai des nouvelle quand il naitra qu'on verra son pelage ^^ .

Hors ligne

#812 Le 28-01-2013 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai croisé ma Pierre de lune (hamster de chine) avec mon Flunsh (hamster praline ) et je me demande bien ce que sa peux me donner j'attends 2 petits cro-mingnons bébé /static/images/forum/smilies/ham-content.gif qui as une ideé ou qui as deja croisé c'est 2 hamsters veuille m'envoyer un message pour me dire ce que sa peux me donner j'en serais ravi en meme temps je pense qu'il peuvent etre hamster praline au yeux noires ou l'inverse ou un hamster praline avec des tache gris ou encore l'inverse et pour les yeux j'aimerais bien q'uil soient comme leurs pères yeux jaunes merci et au revoir et se sont mes premiers cro bébé

Dernière modification par lolo9575 (Le 28-01-2013 à 22h14)

Hors ligne

#813 Le 29-01-2013 à 08h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut

moi j'ai été déçue a un moment j'ai eu un crobébé de même couleur que le père...mais cette crominette va avoir 2 crobébés et j'attend de savoir leur pelage avec impatiente,  pour le père je ne sais pas comment le décrire c'est a vous d'aller voir ^.^Il s'apelle Ice Cream. J'ai aussi une autre crominette enceinte qui est couleur mi chocolat au lait mi abricot et je suis très contente /static/images/forum/smilies/coeur.gif la aussi j'attends avec impatience de découvrir leur pelage. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par Ninie23 (Le 29-01-2013 à 12h12)

Hors ligne

#814 Le 29-01-2013 à 10h09

Membre Habitué
Mllx-cute
...
Messages: 66

J'ai eu 3 cro'bébés pour l'instant, Pokopop's dont j'ai était émerveillé par son pelage, Enéla, ou j'ai était extremement déçu, elle a prit tout de sa mére, donc elle ira encarriere. Et j'ttend avec impatience le pelage de ma petite Koralane qui j'espere va etre un mixte des deux c'est a dire gris-noir croisé avec une douceur /library/php/forum/views/smilies/smile.png


http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/30/130430063303386139.png
Créatrice de bann' -> M.P ♥'

Hors ligne

#815 Le 30-01-2013 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lolo9575 a écrit :

moi j'ai croisé ma Pierre de lune (hamster de chine) avec mon Flunsh (hamster praline ) et je me demande bien ce que sa peux me donner j'attends 2 petits cro-mingnons bébé /static/images/forum/smilies/ham-content.gif qui as une ideé ou qui as deja croisé c'est 2 hamsters veuille m'envoyer un message pour me dire ce que sa peux me donner j'en serais ravi en meme temps je pense qu'il peuvent etre hamster praline au yeux noires ou l'inverse ou un hamster praline avec des tache gris ou encore l'inverse et pour les yeux j'aimerais bien q'uil soient comme leurs pères yeux jaunes merci et au revoir et se sont mes premiers cro bébé
s:cro03:ilvouplais dites moi

Hors ligne

#816 Le 30-01-2013 à 17h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou lolo9575:
Je crois que ce que je vais te dire ne t'avanceras a pas grand chose mais j'ai un hamster praline qui a une crominette hamster de syrie et ils ont fait des beaux bebe (un est roux et praline avec les yeux noir et l'autre est roux avec les yeux de son père) Voili voilou ,je n'ai pas ete d'une grande aide mais je peux te dire que tes bebes seront peut etre du meme croisement mais avec la robe hamster de chine !!!!
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#817 Le 31-01-2013 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut,/static/images/forum/smilies/coeur.gif
je viens d'avoir une portée de 2 bébés souriceaux qui ont 2 jours /static/images/forum/smilies/bonbon.gif.
Ma femelle Akasha est une souris domestique beige et le pére est la souris épouvante ./static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

j'aimerai savoir a votre avis je dois m'attendre a quelle couleur ?/static/images/forum/smilies/etoile.gif

PS: les bébés sont 2 femelles /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#818 Le 31-01-2013 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

snowetchenoa a écrit :

salut,/static/images/forum/smilies/coeur.gif
je viens d'avoir une portée de 2 bébés souriceaux qui ont 2 jours /static/images/forum/smilies/bonbon.gif.
Ma femelle Akasha est une souris domestique beige et le pére est la souris épouvante ./static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

j'aimerai savoir a votre avis je dois m'attendre a quelle couleur ?/static/images/forum/smilies/etoile.gif

PS: les bébés sont 2 femelles /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
coucou
tu verras bien , soit la couleur de la mère soit du père , soit mélangé , soit des taches ...

Hors ligne

#819 Le 01-02-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

slt,be sayer je sais .
La 1er celle de la mére et la 2e celle du pére .

J'ai une question par contre :

a partir de quand puis je leur donner le biberon ??

Hors ligne

#820 Le 01-02-2013 à 17h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, snowetchenoa , tu pourra leur donner le biberon quand ils auront 3 jours (enfin moi ils sont faim au bout de leur 4eme jour,et n'oublie pas de leur donner le biberon tous les jours pendant 5 jours) /static/images/forum/smilies/ham-07.gif /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par mimiplume (Le 01-02-2013 à 17h40)

Hors ligne

#821 Le 01-02-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'avais une crominette tous rose et un cromimi tous noir il ont fait un bébé qui était mi-rose mi-noir ,elle  est devenue adulte puis j'ai acheté un cromimi males ecaille,je les ai fait seduire.

ensuite je pensais qu'il serai de trois couleurs noir rose vue que ma crominette est mi-rose mi-noir +avec des ecaille vue  que je l'ai fait seduire avec un cromimi ecaille.

mais echec le bebe est mi'ecaille mi-rose mais il n'y avait pas de noir!!!!!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#822 Le 01-02-2013 à 20h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai exprès acheté un cromimi brun pour le melanger avec un gris mais je n'ais obtenues aucun melange j'ai donc achete un rock et un miss


C'EST MAGNIFIQUE:cro03:/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


SALUT

Hors ligne

#823 Le 01-02-2013 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un hamster Epouvante et un hamster de Syrie st sa ma donne aucun melange juste pour les yeux mais il en a qu'in qua se melange

Hors ligne

#824 Le 05-02-2013 à 01h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je me fiche de la race! j'aime le suspense...

/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#825 Le 05-02-2013 à 01h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi comme 789879leasandrine, j'adore le suspense!/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 31 32 33 34 35 ... 54

chargement