Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 54

#1226 Le 13-04-2014 à 22h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eu le coup de foudre quand le furet cappucino était arrivé à l'animalerie

Il ressemble beaucoup à mon chiot Iwok un petit chihuahua c'est pour cela que je lui ai donné ce nom !

Hors ligne

#1227 Le 17-04-2014 à 05h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai rien lu mais le cromimi noir est trop mimi /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#1228 Le 17-04-2014 à 05h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je sais mon message est nul /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#1229 Le 20-04-2014 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Darling : n'écris pas n'importe quoi STP /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu est nouvelle je te conseille de lire le Règlement-
Ben moi j'ai mélangé un cromimi noir et gris sa m'a donné une noir/gris /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png ben ouai xD
Après j'ai mélangé une souris épouvante avec le noir/gris 2 sont née un identique et l'autre mélangé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mais j'ai remarqué que celui qui étai identique n'était pas vraiment identique au niveau des yeux /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si vous voulez voir Junky c'est la mère Pop est la fille /library/php/forum/views/smilies/smile.png Voila c'est un peu long ce que j'ai écris mais si vous remarquez bien ces pas si faux /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bye /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#1230 Le 20-04-2014 à 16h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma crominette Hamster de Shyrie attend 2 crobébés d'un Hamster Epouvante /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Mais je ne c pas a quoi m'attendre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Si vous pouvez m'envoyez par MP des exemples de ce mélange s'il vous plait faites le !!!!
je posterai le resultat obtenu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'éspère que dans 5 jours vous m'aurez répondu /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif 
Mais j'attend avec impatience vos réponses /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par benbbbb (Le 20-04-2014 à 16h34)

Hors ligne

#1231 Le 20-04-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vous pouvez me dire a quoi peux peut-être ressembler les petit d'un cromimi domestique gris et d'une crominette domestique roues s il vous c est mes premier petit et c est long 5jour j'ai même pas assez de sous pour voir le docteur  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#1232 Le 20-04-2014 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,j'ai mélange hamster noir et blanc avec un hamster de chine, un résultat décevant pour le premier crobébé sinon l'autre j'aime bien. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Le premier étais gris foncé [Mélange de noir et de gris] et avec une ligne sur le dos. [Comme sa mère] Mais, le deuxième, trop mignon. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#1233 Le 22-04-2014 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour
Moi j'ai mélangé une crominette épouvante avec un mal beemoov
Ils on eu deux petit dont je découvrirais le pelage dans peux de temps
J'aimerais vraiment des pelage melangé avec un peu de la mère et un peu du père que sa rende vraiment un beau contraste
Pourquoi?Parce que j'aimerais avoir des petits cromimi un peu spéciaux et je pense que sa pourrait le faire!!!

Hors ligne

#1234 Le 23-04-2014 à 17h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
je m'attendais à  un pelage panda/chauve en mélange , mais y'a rien qui vient , je veux voir ce que ça peux donné.

Hors ligne

#1235 Le 25-04-2014 à 18h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

benbbbb a écrit :

Ma crominette Hamster de Shyrie attend 2 crobébés d'un Hamster Epouvante /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Mais je ne c pas a quoi m'attendre /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Si vous pouvez m'envoyez par MP des exemples de ce mélange s'il vous plait faites le !!!!
je posterai le resultat obtenu /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'éspère que dans 5 jours vous m'aurez répondu /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif 
Mais j'attend avec impatience vos réponses /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

C trop tard mes crobébés sont nés aujourd'hui
Un male : Oreo
Une femelle:Lolypops
J'attend avec impatience leur pelage

Hors ligne

#1236 Le 29-04-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ln59110 a écrit :

Coucou,

Mon bébé hamster est gris parce que ces deux parents sont gris si il aurait été d'une autre couleur je me serais posé des questions lol

Ln59110

Pas forcément ma copine a deux blanc et leur enfant et marron bizzare mes sa arrive des foi

Hors ligne

#1237 Le 29-04-2014 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes cromimi sont trou chou une souris marron et une souris grise en fait deux petites souris une comme sa mère marron et l'autre marrant avec des petites taches grises /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#1238 Le 29-04-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Parler de quoi vous pensez de vos petit cromimi maintenant que le pelage et visible /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1239 Le 29-04-2014 à 20h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut je voudrais savoir quel couleur sa donnerai au  bébé  de mon cromimi jaune=Cate est vert=Deuce /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1240 Le 29-04-2014 à 21h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut tout le monde je voudrais savoir la couleur du bébé que ma cromiminette va faire c une soleil est le mâle un pistache je voudrais savoir le pelage

Hors ligne

#1241 Le 30-04-2014 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'essaye de mélanger un maximum de pelages ensemble pour en créer des crobeaux.
Mais pr l'instant aucun des enfants de Miel (mon cromimi Beemoov) ne sont nés avec des ailes. Espérons que ça marchera la prochaine fois !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png 
         /static/images/forum/smilies/coeur.gif 

s222  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1242 Le 05-05-2014 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, j'ai eu 3 bébés Hamster marron rayé alors que j'attendais des mélanges !!!

Hors ligne

#1243 Le 06-05-2014 à 20h50

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Je rappel que le flood (plusieurs messages à la suite) est interdit sur le forum, vous pouvez en être bannis, donc ceux qui se sentent visés merci de supprimer vos messages en trop.

Bon jeu !

Hors ligne

#1244 Le 06-05-2014 à 20h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
j'attends mon panda/écaille mais rien en vue ^^

Hors ligne

#1245 Le 10-05-2014 à 18h13

Membre Indispensable
J'ai quitté le jeu !
Messages: 7 883

Bonjour !
Moi j'attends le pelage de mes cro' Huski/Zèbre.

Bon jeu !

Hors ligne

#1246 Le 19-05-2014 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon bb moi c'est comme miss jap melange de souris domestique et epouvante
/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#1247 Le 19-05-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah je suis un peu déçu je voulais pas que mes deux crobébés est le même pelage résultat et bah si j'avais une souris domestique marron et une souris douceur et résulatat marron et rose pour les deux un peu déçu  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#1248 Le 19-05-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Moi mes cromimis on un pelage un tous petit peu différents mais ils sont magnifique

Dernière modification par crazyfunny56 (Le 19-05-2014 à 18h23)

Hors ligne

#1249 Le 24-05-2014 à 22h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
moi j'ai croisé une hamster roborowsky avec un hamster écureuil, et j'ai obtenu une femelle où les 2 pelages des parents sont fondus, avec les yeux marron de son père, et l'autre, un mâle, il a le pelage de son père et les yeux noirs de sa mère /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Je savais que je pouvais obtenir des mélanges de ce genre (mais j'espèreai surtout avec le fondu des 2 parents avec les yeux marron, et la femelle est comme ça ^^ )

Hors ligne

#1250 Le 29-05-2014 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est ce que je peux accouplée le père de ma crominette avec elle, votre réponse une réponse serai apprécier, merci

Hors ligne


Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 ... 54

chargement