Les chaussures classes du moment !!! - Forum Cromimi
#176 15-10-2010 01:25
Re: Les chaussures classes du moment !!!
alors moi ça change suivant ce ma tenue mais j'avoue que j'ai un faible pour les bottines et les escarpins.
Sinon je porte aussi souvent mes basket Hello Kitty (oui oui même à mon âge et avec le sac assortit svp^^) Nan elles ne sont pas flashy et c'est mieux ainsi...
J'avoue que j'ai du mal à saisir et comprendre cette mode flashy des années 80 qui revient en force^^ Quand je revois mes photos de classes avec mes pantalons collants (des caleçon on appelait ça, maintenant ce sont des slim pourtant c'est la même chose, va comprendre^^) j'ai trop honte d'avoir porté des pull rose et vert^^
En faites, pour que ma fille soit à la mode je devrait lui refiler mes vieilles fringues^^ elle sera en pleine mode là^^
Ou alors c'est la mode "japonaise" qu'elles appellent ça... ma belle soeur s'habille ainsi et j'aurais trop honte de sortir avec elle en rue ainsi habillée^^ vous savez les baby dolls gotique arf.... Enfin, le principale est d'assumer ses choix... Si on se sens bien comme ça^^...
Voilà mes basket HK dont je suis cro-fière (ce sont les grises)
Dernière modification par zaranne (15-10-2010 01:31)
je me la pète et je vous em***bête ^^

Je reprends des commandes - MPmoi ma fiche createur pour voir tout ce que je vous propose
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#177 15-10-2010 16:46
Euh comment vous arrivez à marcher avec ça???
Sérieux même moi qui suis pourtant adulte, qui ai bossé dans des restos (donc talon haut oblige) je n'arrive pas à marcher avec mes escarpins de 11cm...
Vous êtes au courant que ça abime grave le dos? Surtout que vous n'avez encore même pas fini votre croissance... Vous risquez de graves déformations de la colonne avec ce genre de chaussures à votre âge... Il est pas encore venu le temps où j'autoriserai ma fille à porter ce genre de chaussures! Je trouve d'ailleurs que dans les lycées ils devraient interdire ces chaussures. Non seulement ce n'est pas bon pour votre dos, mais en plus c'est dangereux! Ca me sidère qu'à 16 ans, on ai envie de marcher toute une journée avec ce genre de pompes-torture
Dernière modification par zaranne (15-10-2010 16:49)

Je reprends des commandes - MPmoi ma fiche createur pour voir tout ce que je vous propose
#178 15-10-2010 23:02
#179 16-10-2010 03:31
- Sayonara-Kitty
- Crominette populaire

- Site web
Moi, je suis du type "Ouaiis, je suis un peut gars-attitude !" les souliers de "skate" j'adore ! Je ne supporterais pas marcher avec des talons hauts..

#180 16-10-2010 09:06
- tropmimiii
- Crominette en Or

- Site web
je deteste ces " spider machin ... "!!!! j'ai l'arachnophobe !
je mets des bottes avec des talons de 3cm c'est un début !
je vous préviens je fais de la dans classique et bas je crois que les pointes c'est ce qu'il y a a faire le plus mal !!!!!
Dernière modification par tropmimiii (16-10-2010 09:12)
Vive la gazette
Venez la lire ;)Et bonne lecture de mes articles ;p
#181 16-10-2010 09:22
- Miyako-nana
- Nouvelle

- Site web
zaranne a écrit:
alors moi ça change suivant ce ma tenue mais j'avoue que j'ai un faible pour les bottines et les escarpins.
Sinon je porte aussi souvent mes basket Hello Kitty (oui oui même à mon âge et avec le sac assortit svp^^) Nan elles ne sont pas flashy et c'est mieux ainsi...
J'avoue que j'ai du mal à saisir et comprendre cette mode flashy des années 80 qui revient en force^^ Quand je revois mes photos de classes avec mes pantalons collants (des caleçon on appelait ça, maintenant ce sont des slim pourtant c'est la même chose, va comprendre^^) j'ai trop honte d'avoir porté des pull rose et vert^^
En faites, pour que ma fille soit à la mode je devrait lui refiler mes vieilles fringues^^ elle sera en pleine mode là^^
Ou alors c'est la mode "japonaise" qu'elles appellent ça... ma belle soeur s'habille ainsi et j'aurais trop honte de sortir avec elle en rue ainsi habillée^^ vous savez les baby dolls gotique arf.... Enfin, le principale est d'assumer ses choix... Si on se sens bien comme ça^^...
http://img508.imageshack.us/img508/8713 … efolie.png
Ah Trop les chaussures ,j'aime beaucoup
Moi là je suis en pleine saison bottes [noires ;grises ,marrons ,...]j'en raffole.
Cependant pourquoi avoir honte de sortir avec quelqu'un ayant son propre style ? Personnellement je suis une fan inconditionnel des pays Asiatiques donc la mode de chez eux [surtout Corée et Japon ] ne me dérange pas .
YOSSHA ! Hajimemashite
Watashi no namae wa Anastasia Desu
Who, me ?Je suis anonymement chiante
J ai continué de lutter contre ma migraine
Tout en tournant et retournant je me suis perdu dans mes pensées... Tada ,Kimi Wo Aishiteru
#182 16-10-2010 20:58
- ziinguette
- Crominette star

- Site web
les chaussure qui sont vraiment a la mode ce mois si c'est les chaussure comme justin bieber des suprat rien que voir la tête de celui qui les porte c'est normale qu'elle sont belle et a la moode!!! mimi04 
Im a Belieber and I like it :p Justin Bieber <3
Manonlouloute,celia,stella jvous adore <3!!!
#183 17-10-2010 11:17
Miyako-nana a écrit:
zaranne a écrit:
http://img508.imageshack.us/img508/8713 … efolie.pngAh Trop les chaussures ,j'aime beaucoup
Moi là je suis en pleine saison bottes [noires ;grises ,marrons ,...]j'en raffole.
Cependant pourquoi avoir honte de sortir avec quelqu'un ayant son propre style ? Personnellement je suis une fan inconditionnel des pays Asiatiques donc la mode de chez eux [surtout Corée et Japon ] ne me dérange pas .
Lol en faite ce que je voulais dire par "honte" c'est que à côté d'elle j'aurais l'air d'une cloche^^ en faite pour ce genre de style voyant, ça donne beaucoup mieux quand c'est en groupe, sinon une personne habillée ainsi et l'autre en classique jeans, t-shirt ça la fait pas... Mais j'oserais pas sortir comme ça je l'avoue (sauf pour halloween, elle m'a d'ailleurs prêté une de ses tenues car je suis de corvée cette année pour surveiller les enfants du quartier pendant la promenade nocturne), même si je ne dis pas, le look est sympa mais je ne m'y oserais pas, je ne m'imagine pas aller conduire mes enfants à l'école habillée comme ça mdr...

#184 28-11-2010 17:10
- ZOE12
- Crominette apprentie

moi j'adore les converses et aussi les bottines a talon c'est trop classe
ZOE12
#185 30-11-2010 17:35
- Manonlouloute
- Crominette en Or

- Site web
Moi je kiff les converse =
J'ai les memes sauf en blanches
(mais ils sont cro petite :S )
-Je suis le plus souvent en converse 
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640800.png]
#186 18-12-2010 14:47
- sasha14
- Nouvelle

trop belle les chaussures ici
#187 18-12-2010 14:49
- sasha14
- Nouvelle

les converse ya raison elle sont trop classe
#188 18-12-2010 14:53
- LilabestaXx
- Crominette en Or

- Site web
Tiens! J'ai toutes les chaussures sauf les baskets à pied! Les spiders chaussures je les ai mais pas avec les araignées. Je les ai en noir, en blanc et en rose avec des papillons. Mais c'est pas des vrais!
Moi les converses j'en ai des dixaines, et les Pastry aussi. Les autres pareils! Bon, en matière de mode, je suis une pro de la mode vu que je suis riche! Bref, ne parlons pas de ma vie! J'adore toutes les chaussures sauf celles que je vous ai dit! Bon a plus!
#189 18-12-2010 22:58
- LilabestaXx
- Crominette en Or

- Site web
Voici des chaussures que j'adore:
Voilà! Je les ai acheté juste aujourd'hui et je dois dire que j'adore! mimi03 Et vous? Vous aimez?
Dernière modification par LilabestaXx (18-12-2010 22:58)