Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 21

#1 Le 22-02-2010 à 20h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,


le but de ce topic est de nous dire :

- Votre coiffure actuelle ! (couleurs,mèches,franges) 8D
- La coiffure que vous trouvez la plus tendance ! (couleurs,mèches,franges) 8P
- MAIS AUSSI pour donner de petites astuces en ce qui concerne les cheveux



*  Ma coiffure actuelle : Noir avec des meches violet foncé (pour le moment ^^) avec une frange droite et les cheveux en dégrader.

*  Coiffure que je trouve tendances : - Carré plongeant avec frange droite
                                                       - Dégrader avec meches sur le côté cachant un oeil ^^

* Ptits trucs de moi : - Soins de citron sur les pointes = Pointes entretenue /library/php/forum/views/smilies/wink.png
                              - Forcapil (traitement) 2 gellules par jour = vous assure de beaux cheveux ^^

* Moins esthetiques mais bon : Oeuf cuit sur les cheveux = Cheveux brilant et pas gras.

Voila pour moi !!
& pour vous ?!  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#2 Le 22-02-2010 à 20h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un dégradé brun mais pas de mèches  enfin si j'en ai des naturelles rousse /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ce matin ils étaient lisse
hier ils étaient bouclés /library/php/forum/views/smilies/lol.png

et j'aime a peu pret tout comme coiffures .......

tu as eu le droit d'ouvrir ce topic ?????? =/

Hors ligne

#3 Le 22-02-2010 à 20h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !

Je me coupe moi même les cheveux et j'ai opté pour une mèche dégradée, Lissée, laquée qui ne recouvre pas l'oeil, mais qui s'arrete juste au dessus, et qui redescend ensuite au niveau de la machoiire !
Couleur Marron ( couleur naturelle )
Ce que j'aime c'est plutot le carré plongeant a la Victoria Beckham, mais ça ne va pas a tout le monde !
Pour l'entretien je conseil l'huile de Karité qui rend les cheveux extrêmement brillants

Et je me demande aussi si tu a le droit d'ouvrir ce topic !

Voilaaa

Dernière modification par Plumiia (Le 22-02-2010 à 20h32)

Hors ligne

#4 Le 22-02-2010 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il faut demander a tout les coups a un modos pour ouvrire un topic ?

Hors ligne

#5 Le 22-02-2010 à 20h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pas tout le temps mais il ne faut pas ouvrir un topic pour rien et dont tu ne t'en occuperas pas !

tu vois ce que je veux dire ???? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 22-02-2010 à 20h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non tu n'es pas obligé de demandé a un modo mais c'est préférable tu peux très bien ouvrir un topic bien fais illustré sans demandé a un modo /library/php/forum/views/smilies/wink.png

J'ai une coupe 'carré plongeant' et une longue mèche sur le côté gauche /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'entretenai mes cheveux avec un shampoing DOP à l'amande douce mais ce shampoing m'a rendu les cheveux gras donc j'ai opté pour un shampoing pour les brunes /library/php/forum/views/smilies/lol.png adpaté a mes cheveux!

Hors ligne

#7 Le 22-02-2010 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi , j'ai un dégradé châtain très très foncé ( ma couleur naturelle ) avec une mèche sur le côté Droit.
J'utilise un shampoing Sunsilk , le flacon est violet /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je le prend juste pasqu'il sent bon ^^
Je sais pas si il démêle bien parce que , sans me vanter hein , j'ai des beaux cheveux ^^
Sinon , je me coiffe le soir , avant de me coucher.

Voili voilà ! ^^

Hors ligne

#8 Le 23-02-2010 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai un dégradé avec 2 méche blondes!!!Et j'adore les chignons!!!

Hors ligne

#9 Le 02-03-2010 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une espèce de dégradé coupe carré long blond avec des mèches brin,chatin clairr,foncé... (c'est naturel moi je me suis juste faire faire couper les cheveux questions couleurs c naturel)

Hors ligne

#10 Le 02-03-2010 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

* Moi j'ai un carré plongeant avec la nuque dégagée. En gros, c'est comme un carré plongeant normal sauf que c'est plus court sur la nuque. Et c'est canon ! (Quand tu sors du coiffeur) Et j'ai une frange droite.
J'ai une espèce de couleur moche blond/châtain issu d'un balayage avec des magnifiques racines ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Trop vilain !

*En ce moment, j'aimerais beaucoup avoir les cheveux roux clairs. Vous voyez ce que je veux dire ?
Bref, c'est canon. Et j'aime aussi les coupes un peu "folles" avec des cheveux bouclés, ondulés, dans ces eaux là...

* Pour mes cheveux ? Euh... Un shampooing Fruictis, et un après-shampooing Sandy. Il est génial cet après-shampooing.

Voilà, c'est tout pour le moment ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#11 Le 02-03-2010 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma coupe du moment est : les cheveux longs jusqu'à la taille, blonds (couleur naturelle) avec des mèches un peu rebelles lol c'est très pratique pour le théâtre^^
ah oui Tatajeanette je vois ce que tu veux dire^^je connais quelqu'un qui a cette couleur là roux clair avec des reflets doré non?

Hors ligne

#12 Le 02-03-2010 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma coupe que j'ai depuis 2ans /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png :Cheveux noirs,raides et longs avec une frange qui cache mon horrible front.Mais quand j 'était petite j'avais des cheveux cours.

La coupe que j'aimerai avoir?Franchement je sais pas,je me rappelle un rêve ou je me suis teint les cheveux en blond,c'était horrible!Je crois que j'aimerai bien avoir des cheveux châtains bouclés.

TataJeanette:j'utilise le même après shampoing que toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#13 Le 02-03-2010 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Efelowyn a écrit :

ah oui Tatajeanette je vois ce que tu veux dire^^je connais quelqu'un qui a cette couleur là roux clair avec des reflets doré non?

Un truc dans ces eaux-là :

http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/02/100302083438576202.jpg

Enfin environ !

Avec une coupe comme ça mais avec une frange, une mèche quelque chose quoi :

http://nsa14.casimages.com/img/2010/03/02/100302083817809391.jpg

Dernière modification par TataJeanette (Le 02-03-2010 à 20h36)

Hors ligne

#14 Le 03-03-2010 à 14h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ma coupe que j'ai depuis mes 18 ans ::  ( 2 ans ^^ ) Cheveux noir ( très noir ) , raides , longs avec une mèche qui part vers la gauche c'est tout ^^ Mes cheveux régraisse rapidement c'est dernier temps ^^ ( Je n'aime pas trop les cheveux bouclés ni les coupes carré ^^ J'adore quand mes cheveux sont longs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et aussi je ne me teindrais jamais mes cheveux en blonds ^^ Pour 2 raisons je préfère ma couleur naturelle ( très noir ) et aussi a cause de toute les blagues sur les blondes qui traines ^^ )

Hors ligne

#15 Le 03-03-2010 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est importan d'allai chez le coifeur no cheveux devien beau
je rappelle no cheveux vie donc il faut enploiyer des mettode pour les sécher
moi je suis brune  mais cheveux devienent chatain c'est mieux depuix 2 jour j'ai un carrai

Dernière modification par moon59 (Le 03-03-2010 à 15h03)

Hors ligne

#16 Le 03-03-2010 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lola8520 a écrit :

Moi ma coupe que j'ai depuis mes 18 ans ::  ( 2 ans ^^ ) Cheveux noir ( très noir ) , raides , longs avec une mèche qui part vers la gauche c'est tout ^^ Mes cheveux régraisse rapidement c'est dernier temps ^^ ( Je n'aime pas trop les cheveux bouclés ni les coupes carré ^^ J'adore quand mes cheveux sont longs /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Et aussi je ne me teindrais jamais mes cheveux en blonds ^^ Pour 2 raisons je préfère ma couleur naturelle ( très noir ) et aussi a cause de toute les blagues sur les blondes qui traines ^^ )

C'est vrai que les blagues de blondes sont très réductrices. Mais toutes les blondes ne sont pas stupides. Et tous les belges ne sont pas de fainéants ! Les préjugés comme ça... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Enfin, c'est pas une couleur de cheveux qui va déterminer ton intelligence. Je connais des brunes très connes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi aussi j'aimerais les avoir longs mes cheveux, mais quand ils m'arrivent aux épaules, je ressemble à un panneau de signalisation (à savoir un triangle) et donc je les coupe. Mais quand j'y pense, je n'ai jamais eu les cheveux longs ! Enfin vraiment longs quoi !  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#17 Le 03-03-2010 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

et ba mwoi j'ai le cheveux noir ebene assez long raide mais ondules vers les pointes g un leger degrader et une frange  assez longues  ja ide s reflet chatains o soleils et g sans me la peter de bo cheveux a  ce qui parait

Hors ligne

#18 Le 05-03-2010 à 14h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moon59 a écrit :

c'est importan d'allai chez le coifeur no cheveux devien beau
je rappelle no cheveux vie donc il faut enploiyer des mettode pour les sécher
moi je suis brune  mais cheveux devienent chatain c'est mieux depuix 2 jour j'ai un carrai

Moi je les seche au naturelle ^^
Je m'explique : Je les met dans une serviette, et je fais une sorte de chignon avec la serviette enrouler autour de mes cheveux.
& j'attent, (ou fait autre choses pck c'est long^^) et une fois qu''il sont secs, je les brosse & fait mon petit broshing (sauf le soir ^^)

Hors ligne

#19 Le 08-03-2010 à 21h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu veux change?

Hors ligne

#20 Le 09-03-2010 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi  j ai un carre plongean noir tres noir avec un efrange

Hors ligne

#21 Le 10-03-2010 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai des cheveux degradee et brun  comme  de ''Jena Lee"

Hors ligne

#22 Le 11-03-2010 à 19h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moijai les cheveux brun qiui sont toujour détaché avec une frenge je trouve que la coiffure la plus tendence c les cheveux oir avec des méches rouge

Hors ligne

#23 Le 11-03-2010 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

désolé pour les photes jai écrit un peu tros vite XD

Hors ligne

#24 Le 12-03-2010 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai les cheveux long légèrement dégradé avec des mèches couleur miel  sur des cheveux marron foncé sans frange !

Hors ligne

#25 Le 13-04-2010 à 21h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou moi j'ai un dégradé chatain (ma couleur naturelle) avec une frange droite!!!
mais je vais bientôt avoir des mèches blondes!!
moi en shampoing disons que mes cheveux regraisse super vite donc j'utilise des shampoing pour que les cheveux regraissent moins vite!!!
le petit marseillais a base d'argile un autre de yves rocher pour qu'ils soit moins gras et un de chez le coiffeur pour qu'ils soit moins gras aussi!!
mais bon sa fait rien!!!!! mimi01

Dernière modification par dodo28 (Le 13-04-2010 à 21h30)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 21

chargement