Le salon de beauté - Forum Cromimi
#51 24-03-2010 21:48
- TataJeanette
- Crominette en Or

- Site web
Re: Le salon de beauté
marjjj a écrit:
Bonjour !
J'aimerais savoir comment font les gens pour se mettre du fond de teint et avoir pour résultat une peau lisse et parfaite ?!
Sur ma peau, le fond de teint ne donne pas grand-chose, on dirait que j'en ai mis 3 tonnes ! Quelqu'un a une idée ? Ou une autre façon de cacher les boutons ?
Peut-être as-tu simplement choisi une couleur qui ne convient pas à la couleur de ta peau... Du coup ça fait une démarcation et c'est juste... moche !
De plus, ça attire le regard sur tes boutons !
Récemment, j'ai trouvé un truc génial à Yves Rocher !
C'est un stick correcteur en deux parties :
* D'abord ça corrige les excès de sébum de ta peau...
* Ensuite, ça camoufle les boutons...
Essaie-le, il marche du tonnerre ! Enfin pour moi en tout cas...
#52 25-03-2010 18:21
- Nakikatana
- Crominette star

- Site web
Tatajeanette: Je vais l'acheter alors, moi aussi j'ai quelques problèmes de boutons! Ce sera joli, et c'est rapide à mettre, non? J'espère que ça fonctionnera!!
J'ai une copine qui a les cheveux un peu crêpés, longs et sa couleur fait un peu un dégradé: marron foncé pour ses racines mais blond pour ses pointes, et justement, ses pointes sont sèches, alors que les autres parties de ses cheveux non, en plus, quand on les plie, on a l'impression de les casser etc...
Vous auriez pas des astuces?
#53 25-03-2010 19:57
Elle a les longeurs seches... c'est peut etre a cause des differents colorations qu'elle a faite...
Il faut qu'elle fasse un soin sur la longueur du cheveu , en evitant les racines. Elle peut laisser reposer quelques minutes c'est plus efficace. Apres si ses pointes sont fourchues on ne peut pas les "recoller", il faudra les couper d'un centimetre ou deux...
mimi03
Edit: j'ai modifie, c'est pas les pointes qu'il faut eviter mais les racines
Dernière modification par Neounoeuf (26-03-2010 12:49)
#54 25-03-2010 21:08
Je suis d'accord avec Neounoeuf, Je pense qu'il faut couper les pointes, faire des shampoing avec du démêlant et mettre de la mousse pour les cheveux qui donnera de belles boucles !
Dernière modification par marjjj (17-04-2010 14:38)

#55 26-03-2010 18:07
- Nakikatana
- Crominette star

- Site web
Noeunoeuf: elles n'a pas fait de coloration
C'est naturel, ses cheveux!
Par contre, ses pointes elles font environ 5 cm, elles sont super sèches! Donc je ne pense pas qu'elle veuille les couper..
#56 26-03-2010 18:30
- MissLily12
- Fan Cromimi

- Site web
J'espere que mon poste sur la page precedente vous a plu ca pourrait peut etre t'aider Tatajeanette mais c'etait long a taper ...
נe šυıš νяαıмeит đéšøłée ρøυя мα šı łøиgυe αвšeи¢e šυя ¢яøмıмı!!
¢réคtri¢ē ¢໐๓๓คຖ໓ē pคr ๓p
#57 26-03-2010 18:39
#58 27-03-2010 15:19
Ben je ne sais pas comment elle peut faire pour reparer ses pointes, peut etre faire un masque a l'huile d'olive (surtout eviter les racines!) ou appliquer du beurre de Karite...
Moi j'ai un souci pas tres glamour, j'ai des boutons dans le dos je ne sais pas comment m'en debarasser mimi01 ... par contre je n'en ai pas sur le visage ...
Quelqun a une idee?
#59 27-03-2010 15:53
- Xx-Fraise-xX
- Crominette en Or

- Site web
Neounoeuf a écrit:
Ben je ne sais pas comment elle peut faire pour reparer ses pointes, peut etre faire un masque a l'huile d'olive (surtout eviter les racines!) ou appliquer du beurre de Karite...
Moi j'ai un souci pas tres glamour, j'ai des boutons dans le dos je ne sais pas comment m'en debarasser mimi01 ... par contre je n'en ai pas sur le visage ...
Quelqun a une idee?
Si c'est un grain de beauté qui grossis, ne le gratte pas ! Il peux s'infecter et tu peux avoir un cancer de la peau 
Sinon, trouve une crème qui se vend dans des magasins j'en avait avant mais je ne sais plus comment elle s'appelle ... 
#60 29-03-2010 00:11
Laila007 a écrit:
Aller au dermato ne sert à rien . Il faut se laver avec du gel douche à base de crème (genre DOVE). Après celà (et la peau bien sèche) on passe avec du coton de l'eau de rose sur le dos (cet eau de rose s'achète partout même en grande surface).
Il faut toujours les enlever quand sa sèche sa laisse des points noir après un peux d'alcool et une pommade c'est bon !
Lave toi le dos avec un gant de crain, et du gel douche hypoallergéPique, porte le plus souvent possible des vêtements en coton.
C'est peut-être dut au stresse aussi .
Merci mais je connais aussi google, j'ai trouve le meme texte mot pour mot sur un forum... (http://ns3388.ovh.net/soin-visage/forum … -53-2.html)
Dernière modification par Neounoeuf (29-03-2010 00:12)
#61 29-03-2010 12:51
#62 29-03-2010 20:13
Moi, j'ai un conseil pour la peau :
Il ne faut pas percez ses boutons mais imbibez un coton tige d'après rasage ( genre Menen) et l'apliquez dessus
Voila^^
Dernière modification par Titilde21 (30-03-2010 07:47)
#63 17-04-2010 13:29
Tiffaniy>> C'est du bon sens, avoir une bonne hygiène de vie mimi03
Par contre euh pour ce qui est de dormir sur le dos.... Je change mes draps regulierement et je me lave avant d'aller au lit donc logiquement il y a pas de microbes dedans... 
#64 17-04-2010 18:12
#65 18-04-2010 16:30
- candice20002
- Crominette populaire

- Site web
Moi je suis au CM1 j'me maquille jamais et prend pas beaucoup soins de ma peau(je la lave c'est tout)et j'ai de l'eczema!
Tro contente mes 2rongeurs son amoureux vive que Biscotte tombe enceinte!http://image.blingee.com/images17/content/output/000/000/000/6ac/631197236_1801645.gif?4
#66 23-04-2010 20:35
le fer à lisser ! Tu peux te faire de superbes boucles avec ça. Tu prends ta mèche de cheveux, tu la mets dans le fer et tu fais tourner le fer à lisser. Au début, se sera pas terrible, je pense, en tout cas, moi, mes premiers essais ne donnaient pas grand-chose, mais tu verras qu'à force d'entrainement, tes boucles seront superbes !
D'après vous, combien de fois faut-il se laver les cheveux pas semaines ? Faut-il le faire avec du shampoing et après-shampoing à chaque fois ?
Merci de vos conseil !

#67 23-04-2010 21:31
- TataJeanette
- Crominette en Or

- Site web
Nakikatana a écrit:
Tatajeanette: Je vais l'acheter alors, moi aussi j'ai quelques problèmes de boutons! Ce sera joli, et c'est rapide à mettre, non? J'espère que ça fonctionnera!!
J'ai une copine qui a les cheveux un peu crêpés, longs et sa couleur fait un peu un dégradé: marron foncé pour ses racines mais blond pour ses pointes, et justement, ses pointes sont sèches, alors que les autres parties de ses cheveux non, en plus, quand on les plie, on a l'impression de les casser etc...
Vous auriez pas des astuces?
Pour ta copine malheureusement il n'y a qu'une solution : les couper.
J'avais une amie qui avait exactement la même chose, châtain aux racines, et blond et sec sur les pointes. C'est juste qu'elle a dû les laisser pousser trop longtemps sans les couper... Et du coup ils sont trop abîmés, il n'y a qu'une solution... Couper tout ça et attendre que ça repousse !
#68 23-04-2010 23:40
#69 25-04-2010 16:01
Merci laila, je vai suivre tes conseils !
Mina-rina, j'essayerai, j'aime bien tout ce qui est naturel. Je vous redirez après l'avoir essayé
(demain après-midi si j'ai le temps)
Dernière modification par marjjj (25-04-2010 16:01)