Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 19

#26 Le 29-05-2010 à 09h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Satine se promenait seule, des livres dans la main pour pouvoir aller au recrutements, car elle ne pensait ne plus pouvoirs vivre sans son ancien amour  mimi01
Quand elle fit tomber ses livres, Gauthier les ramassa et il suffit d'un regard pour qu'il y est le coup de foudre  mimi03

Hors ligne

#27 Le 01-06-2010 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'arrive pas a faire deii BB pourtant j'ai un amle & une femelle dans mon livre de la reproduction ya tout de cocher toute leii croix & pourtant sa fsi au moins 2-3 semaines qu'ils sont amoureux & qu'ils ne font pas d'enfants AIDEZ-MWA SIOU-PLAIT SIOU-PLAIT :'(

Au faite mon nom ceii ptchoune /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#28 Le 01-06-2010 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fraise et Pépito se sont rencontré a l'animalerie, sa a comencé par les bagarres, puis une amitié s'est construit et l'amour arriva une semaine plus tard...

Hors ligne

#29 Le 12-06-2010 à 13h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr je vois que cette MissMiss nous a toute poser un lapin :p moi je suis justement entrin de garder missmiss et quand elle partira je pense que  comme toute ma souris va etre malheureuse /library/php/forum/views/smilies/sad.png donc jvai acheter un autre souris ^^

Hors ligne

#30 Le 12-06-2010 à 14h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon, pour Roméo et Juliette, je vais pas vous refaire toute l'histoire, juste le bout romantique (nouvelle version) :
"Roméo grimpa après l'échelle qui menait au balcon de Juliette et appela sa douce. Lorsque la jolie souris arriva, il lui dit :
- Juliette, tu es vraiment cromimi (sisi !), je t'aime et je veux t'épouser !
Alors Juliette, folle de joie sauta dans les bras de son aimé qui tomba en bas l'échelle et ils finirent les deux chez M. Ham, cassés de partout mais heureux"
XD
Toujours est-il qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'aujourd'hui leur union a donné naissance à une petite crominette !

Hors ligne

#31 Le 16-06-2010 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Est-ce que on est obligé d'acheter un autre cromimi pour avoir un bébé et quel niveau il faut atteindre ?

Hors ligne

#32 Le 16-06-2010 à 15h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une Rencontre éprouvante ,
C'était un jour comme un autre Alaséo était bien sure triste de laisser partir Missmiss mais Missmiss avec beaucoup manqué a Kounette donc Missmiss est partie ... Pour remonter le peit moral de mon petit Rongeur préférer je l'emmena a la plage et il se détendu . Tout d'un coup il s'endormit et réva d'une belle Crominette et quand je vins le voir son moral fut remonter a 5 petit coeurs  je voyais mon petit Alaséo heureux ... le lendemain avant d'aller voir dans sa cage je fis un tour a l'animalerie et je suis tomber sur le charme d'un crominette Blanche au yeux rose et rouge qui brillait tellement et je decida de l'appellé Alaséa quand je vins voir Alaséo pour lui faire rencontré sa nouvelle compagne il était tout exitée il la prit dans ces toutes petites et la serra tellement fort qu'elle fut Sous le charme et lui rendit elle aussi sont calin amoureux et apres 2 jour d'amour fou ... Ma petite Alaséa fut enceinte et en ce moment elle attend 2 petits ... Malheureusement pour elle Alaséo devait partir en carriere pour survir a leur besoin il lui fit adieu et jura de l'aimer toute sa viie .

Hors ligne

#33 Le 24-06-2010 à 13h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien moi ma crominette était triste de laisser partir miss miss car c'était impeut les meilleures amies mais heureusement le hamster de ma meilleure amie qui s'appelle chico a quand même réussi a lui remonter le moral de 2 coeur mais sa ne suffisait pas je ne sait pas se qu'elle voulait exactement et un jour j'ai eu envi d'acheter un garçon pour changer et je ne sait pas se qui c'est passer le lendemain il y avait de petit coeur au dessus de leur tête et ma crominette pétait la forme elle était remonter a bloc mais j'avait un autre cromimi lui était très jaloux il s'appelle barnabé j'avait une cage de côté alors je l'ai mis dans cette cage et lui avait autent le droit d'avoir une copine alors j'ai acheter une crominnette pour barnabé et maintenant a l'heure ou je vous écrit se mot barnabé et pepette sont en couple et blanchette ma crominnette est heureuse avec arthur mais c'est la que je fait appelle a vous je n'arrive pas a faire faire des bébé je suis au niveaux 16 c'est normal???peut être que la reproduction ne peut être accepter a certain niveaux ??? donc lequel SVP sinon envoyer moi un MP

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION.

Hors ligne

#34 Le 24-06-2010 à 13h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kiki est un petite souris italienne de race (XD) et ne savait pas parler francais.Donc, elle ne comprenait ps sa vie cromimienne quand je l'avais acheté.Alors j'ai acheté Alexou, un cromimi italien, et se sont marié et ont donner la vie à Lili et Vivi!Maintenant (24 juin 2010) toutes les 3 (kiki Vivi Lili) Sont tombées enceintes!Kiki de 1, les autres de 2 chacune.



*l'affaire d'Italien je l'ai inventé mdr, jsais pas du tout parler italien x) )

Dernière modification par Cat2225 (Le 24-06-2010 à 13h34)

Hors ligne

#35 Le 24-06-2010 à 15h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI J'AI UNE QUESTION TRES IMPORTANTE .
EST CE QUE LES SOURIS ET LES HAMSTERS SAVENT FIARE DES BEBES ?????????

Hors ligne

#36 Le 25-06-2010 à 08h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon Kenousouri et toujours amoureux de Miss Miss mais vu que elle va partir dans je sais pas combien de temps j'économise beaucoup pour ne pas lui briser le coeur quand Miss Miss va partir .

Question : Miss Miss part au bout de combien de temps ?

Hors ligne

#37 Le 25-06-2010 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je crois que miss miss part au niveau 10 ou 11 en tout cas c'est entre 10 et 12

Hors ligne

#38 Le 25-06-2010 à 13h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bah alors si ces le niveau 10 et bin c'est pas encore /library/php/forum/views/smilies/lol.png et il faut que j'économise là parce que je n'ai que 236 Mimis d'or mimi01

Hors ligne

#39 Le 25-06-2010 à 14h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui mais il faut que tu ais les 2500 points d'expèrience

Hors ligne

#40 Le 13-07-2010 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pourquoi été amoure

Hors ligne

#41 Le 13-07-2010 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi Kikou il était amoureux de MissMiss mais des quelle est partie il etais très triste alors je lui acheter Lina et maintenant il sont amoureux et ils attende un petit bébé mimi03

Hors ligne

#42 Le 13-07-2010 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

dans une mision tu dever acheter une cromnète ou un cromimi pour faire des bébé cromimi

Hors ligne

#43 Le 13-07-2010 à 17h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà Rubis était tellement seule et MissMiss sa meilleure amie n'arrivait pas à lui remonter le moral mais un jour j'ai décider d'acheter Diamant . Elle à été conquise et lui aussi et depuis ils sont fous l'un de l'autre mais ils n'ont pas encore de bébé . Dommage .

Hors ligne

#44 Le 13-07-2010 à 17h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bon je doit mannalée baille baille!!

Hors ligne

#45 Le 13-07-2010 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi juste j'ai acheté un male et ils sont tombés amoureux

Hors ligne

#46 Le 15-07-2010 à 14h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais moi c est pas pareil  j ai achetée une souris albinos (male) j e l ai mis dans ma cage avec ma crominette, nougat le cromimi, apres avoir dragué quelque fois cacahuete c est la crominette, il est tombé amoureux mais elle elle n a meme pas ete sous le charme je continuée toujours a les faire se dragués mais sa ne marche toujours pas le lendemain j ai rééssayé mais pareil que la veille?
pouvez-vous me répondre s'il vous plait  merci ce serait gentil.
                                                                                             a+

Dernière modification par crominette5654 (Le 15-07-2010 à 14h13)

Hors ligne

#47 Le 15-07-2010 à 17h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon cro mimi était seul et je l'inscirs dnas une école spéciale pour les rongeurs et c'était le plus popoulaire de son lycée mais il n'y avait qu'une crominette qui l'interessait :Nami !
Et au bal de son école Ryad l'invita à danser .
Ils sortirent ensemble ,elle tomba enceinte ,ils se marièrent et eurent Soraya !

Bref tout est écrit dans l'histoire cro mimi que j'ai inventé sur mon site web !

Hors ligne

#48 Le 20-07-2010 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le beau Soleil fut tellement jaloux de ne point avoir de fiancée(normal Diamant est avec Rubis)qu'il était fou de rage. j'ai paniqué car il se comportais comme un sauvage(en même tant c'est un hamster de Syrie sauvage)et un jour je lui est achetée un copine(un hamster de chine) Lune et tout deux furent éblouis Lune par le pelage dorée de Soleil et l'autre par le pelage d'argent de Lune.Les astres avaient sûrement prévus cette rencontreet se regardant droit dans les yeux se fut le coup de foudre... le Big Bang. Ils se prirent la main et leurs coeurs se mirent à briller comme des étoiles.

Hors ligne

#49 Le 20-07-2010 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sest  les yeu et plaf deux tourterau fon des bébé!  mimi03  enfaite morgane et
margaux son les enfant de julien et mathilde mais elles sont adulte !!!!!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 23-07-2010 à 14h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes deux crominette qui sont "Soeur" avait dessider d'aller fair un tour en ville et deux beau cromimi leur demenda leur numero de téléphone 1 mois plus tard il les invitere a diner est il etais tomber amoureux mais avait peur de leur sentiment et maintenen j'ai deux beau couple et une colocataire ^^

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 19

chargement