[Concours terminé] [Concours] Vos Cromimi version Mozart l'opéra Rock du 7 au 13 Juin - Forum Cromimi
Pages: 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [Concours terminé] [Concours] Vos Cromimi version Mozart l'opéra Rock du 7 au 13 Juin
#1 28-04-2010 19:41
[Concours terminé] [Concours] Vos Cromimi version Mozart l'opéra Rock du 7 au 13 Juin
Bonsoir, je ferme pourle moment.
Ok pour moi
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
La politesse se traduit par l'utilisation de certains termes comme Bonjour, S'il vous plaît, ou Merci. Dommage que certain(e)s l'oublie !!!En ligne
#3 07-06-2010 10:11
Re: [Concours terminé] [Concours] Vos Cromimi version Mozart l'opéra Rock du 7 au 13 Juin
Bonjour, ton concours est ouvert.
Pour les dates :
- Inscriptions du 7 au 13 Juin
- Sondage du 14 au 16 Juin
Bon concours
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
La politesse se traduit par l'utilisation de certains termes comme Bonjour, S'il vous plaît, ou Merci. Dommage que certain(e)s l'oublie !!!En ligne
#4 11-06-2010 22:55
- dodie051
- Nouvelle
Re: [Concours terminé] [Concours] Vos Cromimi version Mozart l'opéra Rock du 7 au 13 Juin
JE VEUX BIEN PARTICIPER A TON CONCOURS
mimi04
#5 11-06-2010 22:58
- dodie051
- Nouvelle
COMMENT ON ENVOIE SA BANNIERE
#6 13-06-2010 20:03
Ceci est une réponse automatique activée par un modérateur.
Raison de la clôture : Fin Concours
Bonsoir, ton concours se termine ce soir, merci d'envoyer les Créas à une modératrice.
Tu peux trouver un modèle de MP à envoyer ici --> http://www.cromimi.com/forum/t12364,1-9 … tm#p324090
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
Discussion fermée
Pages: 1
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [Concours terminé] [Concours] Vos Cromimi version Mozart l'opéra Rock du 7 au 13 Juin