[Concours] Bannière pokémon - Forum Cromimi
Pages: 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [Concours] Bannière pokémon
#1 10-05-2010 17:36
- Joliepeste
- Crominette apprentie

[Concours] Bannière pokémon
............................
Bonjour et bienvenue à mon 1er concours, sur le thème des pokémons ! 
BUT DU CONCOURS
Pour ce concours, vous l'aurez sûrement compris, il vous faudra réaliser une petite bannière sur un ou plusieurs types de pokémons de votre choix.
DIMENSIONS
Votre bannière ne devra pas excéder 500*200 (500 pixels de largeur et 200 pixels de hauteur ^^)
RÈGLES
Les règles sont les mêmes que pour les autres concours, à savoir:
* Ne pas marquer son pseudo sur sa créa, le sondage doit rester anonyme
* Si possible prévenir si vous vous êtes inscrits et que vous ne pouvez plus participer
* Respecter les règles générales du forum, comme sur n'importe quel topic: pas de flood, de langage sms etc.
LES DATES
Vous avez jusqu'au dimanche 16 mai à 18h00 pour vous inscrire et m'envoyer par MP vos créas. Le sondage pour déterminer le ou la gagnant(e) se déroulera du 17 au 19. Les résultats seront ensuite affichés au plus vite 
LISTE DES PARTICIPANTS
•
•
•
•
•
•
Les pseudos des participants dont les créas ont été reçues sont en gras 
..............................................................Bonne chance à tous, et bonne création !! ![]()
PS: pas d'idée pour le choix de votre pokémon ? pensez à Roudoudou, Miaouss, Evoli, Pachirisu, Pikachu, Dracaufeu, Ponyta, Tiplouf, ou encore aux légendaires Lugia, Arceus et Ho-Oh... il existe tellement de pokémons... vous avez le choix ! 
EDIT: si les modos valident ce concours, pourraient-elles me confirmer les dates ? merci 
Dernière modification par Joliepeste (10-05-2010 18:26)
#2 12-05-2010 19:43
Re: [Concours] Bannière pokémon
Bonsoir, ok pour moi aussi.
Jolie présentation
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
La politesse se traduit par l'utilisation de certains termes comme Bonjour, S'il vous plaît, ou Merci. Dommage que certain(e)s l'oublie !!!En ligne
Discussion fermée
Pages: 1
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [Concours] Bannière pokémon