Avez-vous des tics ? - Forum Cromimi
#1 12-05-2010 14:40
Avez-vous des tics ?
[i] Moi j'ai si on peu appeler sa un "tic" enfin je l'ai depuis mes 6 ans et comme j'en ai 16 --' enfin celui de la main dans les cheveux, je met mes cheveux en bazard mes ami(e)s appellent sa un " Bazard organisé". J'essaye de ne plus le faire car tout le monde le fait sauf que moi je le fais pas du tout exprès ! O.o !
#2 13-05-2010 08:34
- Clafouty2b
- Crominette en Or

- Site web
Re: Avez-vous des tics ?
Praxede a écrit:
[i] Moi j'ai si on peu appeler sa un "tic" enfin je l'ai depuis mes 6 ans et comme j'en ai 16 --' enfin celui de la main dans les cheveux, je met mes cheveux en bazard mes ami(e)s appellent sa un " Bazard organisé". J'essaye de ne plus le faire car tout le monde le fait sauf que moi je le fais pas du tout exprès ! O.o !
C'est fou ça ! J'ai presque pareil je m'enroule mon doigt dans le cheveux sans arrêt.
Et je me ronge les ongles tout le temps même si je n'ai plus d'ongles !
Dernière modification par Clafouty2b (13-05-2010 08:36)
#3 17-05-2010 18:48
- Namilafouine
- Crominette

- Site web
je ne sais pas si sais un tic mais je déteste quand des objet sont tordu et j'ai des trucs bizarre dans la main
()_()
( \'.\' )
(\") (\") Aide le petit lapin à conquérir le monde, copie le dans ta signature !!^^
#4 17-05-2010 19:43
- Clafouty2b
- Crominette en Or

- Site web
Karenbm a écrit:
Clafouty2b a écrit:
Praxede a écrit:
C'est fou ça ! J'ai presque pareil je m'enroule mon doigt dans le cheveux sans arrêt.
Et je me ronge les ongles tout le temps même si je n'ai plus d'ongles !Pour ton premier tic , coupe toi les cheveux ou fait toi un toc comme mais pour pas que tu enroule tes cheveux de ton '' toupette'' coupe ton touppette !
Pour ton deuxième tic moi j'ai le même que toi, je me ronge tous le temps les ongles alors, mais toi du vernis à ongles mais fait les originlement ex : moi j'ai couver mes ongles de bleu, j'ai fait une barre blanche sur le bout de mes ongles et j'ai mis une ligne rose au milieu ''!'' Après quand tu vas pour te les ronger donne toi une tappe sur la main et dit toi ceci : Si je veut être joli bah je ne dois pas les ronger.
Ou tu peut faire ceci et tu ne perdras ton tic avec le temps : Met toi des faux ongles comme ça il résisterons à tes coups de dents et tu arrêteras car, tu ne pourras plus les ronger
Merci z'vé essayer ! mimi03
#5 17-05-2010 19:47
Moi j'en ai un je me touche toujour ma boucle d'oreille ou je me Bouge ma dent ^^
#6 17-05-2010 19:55
- Baka-neko-chan
- Nouvelle
Moi quan j'étais petite j'imitais mon chat et quelques truc sont rester là: le miaule en m'étirant. Je me frotte les joues avec le dos de la main comme qua les chat font la toilettes, je m'amuse avec tout ce qui pandouille ( j'arrive pas a resister ^^"" ). et il m'arrive de m'énnerver comme eux : je fait le dos rond et je " crache ".
Enfin! sa m'apprendra a imiter les chats quan j'étais petite. Maintenant je passe pour une bizarre . . . . .
#7 17-05-2010 20:12
- Pitsouille
- Fan Cromimi

- Site web
Moka-68 a écrit:
Moi, ma meilleure amie a des super tic ! elle met sa main dans les cheveux et en même temps elle remonte ses lunettes ! ou bien un autre ami cligne plein de fois des yeux !
J'ai exactement le même tic que ton amie ! J'allais justement l'écrire.
Sinon j'ai un autre tic c'est quand je découvre une nouvelle chanson que j'aime bien (surtout celles de Demi Lovato et Miley Cyrus (elles ont des voix magnifiques))
je l'écoute et la ré-écoute a fond pendant tout le temps ou je suis a l'ordinateur et ce pendant une semaine !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Nine\' eh ben que c\'est la plus belle du Mont Dentier ! Son blog ~~> http://blog.nineland.fr/ <~~ Tu peux qu\'aimer !
#9 19-05-2010 14:36
....... Moi Non !
#10 19-05-2010 19:30
- dragondefeu
- Crominette active

- Site web
moi j'ai un tic qui m'enerve vraiment:je fronce toujours les sourcils et quand je suis en cours de maths je fais tout le temps ca je fais pas expres mais la prof elle crois que je n'ai pas compris alors apres au conseil de classe la prof elle dit aux autres profs que je ne comprend rien alors que pourtant j'ai compris!
Dernière modification par dragondefeu (19-05-2010 19:30)
\"qui combat trop le dragon devient dragon lui même\"
signé:un dragonologue très expérimenté!

→ [