Cromimi_Loading Chargement ...

Avez-vous des tics ? - Forum Cromimi

#51 17-07-2010 16:01

Caramelle98
Crominette apprentie
Caramelle98

Re: Avez-vous des tics ?

Moi J'ai un tic en classe me recoiffer .. Les prof sont Mdr comment faire pour arreter ?

#52 17-07-2010 20:59

desse-jj
Crominette apprentie
desse-jj
Site web

moi j/ai un tic c/est que quand je danse (je suis en vacance au Kosovo et on ne danse pas comme en suisse ou france)je lève toujours mon pied droit comme si j/avais des talon après je n/arrive plus a danser par ce que j/ai mal a mon pied hmm

Dernière modification par desse-jj (17-07-2010 21:00)

#53 19-07-2010 01:56

sukku
Crominette apprentie
sukku
Site web

enfin je ne sais pas si c'est un tic, mais je deteste profondement entendre quelqu'un manger xD
Le bruit que ca fait.. je ne le supporte pas du tout

#54 19-07-2010 16:52

Caramelle98
Crominette apprentie
Caramelle98

Ok Moi aussi Twillight2903 : Moi ausi C'est pareille

#55 20-07-2010 18:36

sharpay1256
Nouvelle

Moi j ai un plein de tic :
Je me fait craquer toute les articulations (dt,genoux, doit,pieds...)
Mes 2 genoux tremble sans arrêts ou bien quand je dors c'est mon pieds qui tremble même quand je suis détendu
Et je m'étire sans arrêt e que je fais la d'ailleurs  en même temps que je tremble

#56 22-07-2010 18:11

Nana-K
Crominette en Or
Nana-K
Site web

sukku a écrit:

enfin je ne sais pas si c'est un tic, mais je deteste profondement entendre quelqu'un manger xD
Le bruit que ca fait.. je ne le supporte pas du tout

La même chose pour moi >.<

Sinon, j'ai bien un tic. Ou plutôt 2 big_smile
Les premier, c'est que dès que je m'ennuie ou que je suis stressée, je fais bouger ma jambe. Je la fais trembler en quelque sorte  smile
Mais j'essaye pas m'en empêcher, toute la famille du côté de mon père fait la même chose... Ca doit être héréditaire ce truc big_smile
Sinon, je peux pas m'empêcher de mettre le chose dans ma bouche. Surtout le choses en plastique. Ou le papier. Je père toute mes affaires de cours comme ça...  lol

Edit : Luna95100 > Ben c'est exactement ça big_smile C'est ça que je fais tout l'temps smile

Dernière modification par Nana-K (22-07-2010 18:15)

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/19/100219100945412519.png               http://moe.mabul.org/up/moe/2010/02/20/img-171434a1j05.jpg
                                                                Japan For Life µµ
Mikele.L ♥ Renan.L                                                                                                      Merci à Kiki

#57 26-07-2010 14:44

Clafouty2b
Crominette en Or
Clafouty2b
Site web

Il faut mettre du vernis exprès.
Je pense quez ça se trouve en pharmacie wink

http://img11.hostingpics.net/pics/870484sigtnature.png
.....................................................Passe voir ma description smile → [ICI]

#58 09-08-2010 18:22

mimicool100
Nouvelle
mimicool100

Moi ses quand ma mère trouve une crotte de chien et quelle me chialle apret pour que j la rammasse mais rier pas(:

#59 14-08-2010 09:56

Caassidie
Crominette star
Caassidie
Site web

Moi j'ai un tic tres bizare je ne peut pas m'empecher de m'esssuyer la bouche avec mes main mes vetement nimporte quoi c'est tres bizare et a longeur de journée !

PS: Pour tout les rongeurs ...dongle! il faut aller en pharmacie ceszt un vernis et quand tu ronge tes ongle le goux et horrible tellement horrible que tu veux plus te les ronger ^^

Dernière modification par Caassidie (14-08-2010 09:57)

Be happy!

#60 14-08-2010 13:21

Pink-Candy
Crominette apprentie

Moi, mon tic c'est de cligner des yeux quand je regarde quelqu'un... :S

#61 14-08-2010 13:30

lifan
Crominette 80's

Moi ses de me ronger les ongles mais le vernis de farmacie sa me fait rien

#62 14-08-2010 13:31

lolo306
Nouvelle
lolo306

moi non

#63 05-09-2010 12:09

Enahleme
Crominette 80's
Enahleme
Site web

Moi j'avais un tic avant, c'était de ronger mes ongles et la peau autour, mais une fois ma belle mère ce faisait un manucure et je lui dit "tu m'en fais une ?" et puis elle a dit "montre tes mains" et elle a dit "nan tes ongles son trop court je pourrais pas" du coup je me suis dit bon j'essaie d'arrêter et c'est bon j'ai arreter j'ai des beau ongles !!! Mais bon quand je suis rentré chez ma mère le premier truc qu'elle a dit c'est ahou tu vas me rattraper en longeur d'ongles !! je suis fière de moi sans me vanter !!!! Et aussi avant en cm1 quelques chose comme ca je me faisais des queue de cheval et du coup a chaque fois j'avais le tic de me resserrer la queue de cheval du coup ma meilleure amie m'avait fait la remarque et j'ai tout de suite arreter à chaque fois je faisais "Arête toi arête toi" dans ma tête et ca a marché (parce que je ne fais plus de queue de cheval déjà et puis quand je m'en fais une pour tel ou tel raison je ne pense même plus a me la resserer) !!!!

Dernière modification par Enahleme (05-09-2010 12:11)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/02/100902040021461425.png                //Amélie, Secret Story, La Famille//               

#64 05-09-2010 18:50

Orkan
Crominette apprentie
Orkan
Site web

Un tic ... Dès que je suis concentrée sur quelque chose (quand je conduis, quand je joue à un jeu vidéo, quand je réfléchis sur ma copie, bref quand je me CONCENTRE), je ressens une irrépressible envie de me gratter ... Et deviner quoi ? Ben je me gratte ... Sans en avoir vraiment conscience, et ne vous inquiétez pas c'est toujours à des endroits corrects  lol Le bras, derrière les oreilles, le ventre...
Mais ça ne s'arrête pas là, j'ai la manie de remonter mes lunettes toutes les 5-10 minutes, toujours sans m'en rendre compte, ou de me frotter les yeux (ben là aussi ça me gratte !)
Alors difficile de s'arrêter quand c'est quelque chose qui nous gène ... Mais bon c'est pas méchant, ce n'est pas un manque d'hygiène du tout, et on a simplement l'impression que je passe mon temps à me tortiller >.<

Pied de page des forums

Cromimi dans mes favorisF.A.Q
chargement