Cromimi_Loading Chargement ...

Forum Cromimi

#51 13-08-2010 18:44

Reglissette
Crominette en Or
Site web

Re: Talent d'écrivain? Les rimes et vous ne font qu'un? Par ici les amis !

Coucou !

Un petit poème qui me tient à coeur smile

( dérouler spoiler )

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En regardant par la fenêtre

En regardant par la fenêtre, j'aperçois
Des forêts en feu
  Des banquises disparues
   Tous ça à cause d'eux
     Pollueurs de nos rues

En regardant par le fenêtre, j'aperçois
Des milliers d'orphelins
  De braves hommes partant en guerre
   Des familles mourant de faim
    Des parents bien trop sèvères

En regardant par la fenêtre, j'aperçois
Ce qui reste d'un monde parfait
  Des détritus, de la fumée
   Des prairies ont l'ont jouait
    Mais qu'on n'a plus retrouvé

Mais, en regardant par la fenêtre,
J'aperçois tout de même
  Des écureuils, des papillons
   Des oiseaux que tout le monde aime
    Et des biches en papier crépon

En regardant par la fenêtre,
Je me dis que c'n'est qu'un rêve
  Que tout ça n'est qu'une image
   Quand soudain mon bonheur s'achève
    Dès que je retrouve de l'orage

Qu'en pensez vous ? =)

http://img225.imageshack.us/img225/5040/copiedebanniretwilight2.png
http://img63.imageshack.us/img63/8325/copiedecopiedetwilight4.png

Sldu13, Axoune, Samumu, Girly28, Milicromi, Andromaque, Flora900 ... <3   
Créatrice de bannières... plutôt débutante =D
clik ====> http://www.prizee.com/monCompte/parrain … eglissette <==== clik

Si vous avez un problème, une question, ou juste besoin d\'un conseil, n\'hésitez pas, les MP sont fait pour ça ^^   
Le 20 janvier c\'est mon anniiiiiiv big_smile !! Trop contente !! 14 ans tongue

#52 18-08-2010 19:38

lillygirls
Crominette 80's
Site web

une petite histoire pas terminée:

le secret  des poupées

chapitre 1:  le déménagement

Jenny Bartock était furieuse.
_Comment ça on déménage à Paris?
Mme Bartock approchât l'ombre à paupière de ses yeux.
_Ne t'inquiète pas chérie, ce n'est pas très loin, et j'ai entendus qu'il y à de merveilleuse poupée de cire là bas.     
Cette parole apaisât Jenny mais pas assez pour lui faire renoncer de rester dans sa ville natale.
Jenny adorait les poupées. Elle les collectionnait. Les petites comme les grandes et, bien qu'elle eu onze ans le mois dernier, elle y jouait tout les soirs comme à son habitude; laissant son imagination déborder pour créer des histoires.
_Mais si on déménage, je ne pourrais plus voir Natacha et Angela!
_Mais si ma chérie, pendant les vacances.
_Mais les vacances sont courtes et je ne pourrait plus les inviter à dormir.
_Si pendant les vacances.
Jenny renonça à cet argument et continua sur un autre sujet.
_Et pourquoi on déménage d'abord?
_Ton père à trouver un bon travail là bas.
_Celui d'ici ne lui convient plus?
_Il gagnera plus d'argent avec son nouveau travail, et tu pourras avoir plus de poupées, ajoutât-elle en commencent à vernir ses ongles. 
_Maman, je te rappelle que les trois quarts de mes poupées, c'est moi qui les ai acheté avec mon argent de poche. Et la moitié de mon argent de poche je le gagne en promenant les chiens,  en remontant les courses et en faisant du baby-sitting.
_Justement, nous te donnerons plus d'argent de poche, et tu pourras supprimer quelque chose pour te reposer un peu.
Jenny renonça et remonta les escaliers et entra dans sa chambre peuplée de poupées. Elle poussa un soupir puis s'assit dans un endroit ou quelques coussins était entassés. Elle pris un berceau où sa poupée préférée dormait. Cette poupée en cire était très vielle ; elle appartenait à l'époque de son arrière-arrière-grand-mère. Elle se transmettait dans la famille de mère en fille, gardant intact son teint d'une blancheur inouïe, ses merveilleuse boucles blondes et ses splendides yeux bleu marine. Elle était accompagnée d'un tas d'accessoires: sont berceau, ses robes, ses chaussures, ses gants, même une ombrelle et une vaisselle de porcelaine allaient avec. Jenny la berça longuement sa poupée prénommée Lucie. puis, elle sortit ses innombrables barbies et commença une histoire où il était question de princesses, de chevaliers et de rois.

chapitre 2: Natacha

_Jenny, téléphone pour toi, s'exclama Mme bartock. 
_J'arrive!
Jenny descendit en glissant sur la rampe, une habitude qui faisais crier Mme Bartock.
_Allô jenny? C'est Natacha.
_Natacha!  figure-toi que ma mère m'a appris que je vais déménager!
_Non, c'est une blague?
_Absolument pas.
_Mais moi aussi je déménage! A Paris! Fini la campagne!
_Attend; je vais aussi à Paris! On va pouvoir se revoir!
_Jenny; je vais faire les courses! cria Mme Bartock.
_tan mieux!  répondis Jenny ironiquement
_pardon? demanda Mme Bartock
_non rien.
_A qui tu parle; Jen?
_A ma mère, Nata. Elle va faire les courses.
_C'est bien beau tout ça; mais il reste Angela aussi.
_Ha oui, mince!
_tiens, quand on parle du loup...
_Mais pourquoi tu dis ça  Nata?
_parce que je suis sur l'ordinateur et que je viens de recevoir un message d'Angela.
_Et qu'est-ce qu'elle dit?
_ Qu'elle déménage à Paris!
_  Nata; c'est pas le moment de plaisanter. On est dans une situation grave.
_Mais je te jure Jen; c'est ce qu'elle à écrit.
_Alors dit lui que nous aussi!
_ Bon je doit y aller. A plus.
_A plus.
Jenny raccrochât; la conscience  tranquille. Au moins, elle serait avec ses deux meilleures amies. Elle pensais à tout les moments qu'elle avait passé en leur compagnie.  Les bons, les mauvais. leurs bêtises; leurs fous rire et les cabanes qu'elle construisait dans le jardin de l'une où de l'autre; Quand sa mère rentra en claquent la porte.
_ maman! Natacha et Angela déménage aussi à Paris!
_c’est super ma chérie ; tu va pouvoir arrêter de te plaindre à tout bout de champs. Par contre ; il y a un problème avec la maison. Elle est grande ; belle ; mais d’autre personne veulent l’acheter.
_ qui ?
_ je n’en sais rien. Maintenant, il faut que tu dormes. Il se fais tard.
_ Alors bonne nuit.
_ bonne nuit.

chapitre trois: l'enquête

Jenny regagna sa chambre. Tout cela lui paraissait louche. Ses deux meilleurs amies partais avec elle à Paris. Pourquoi ? Bien sur, elle ne s’en plaignait pas, mais ce n’était quand même pas le pur hasard .Non, il y avait autre chose, elle le sentait bien. Jenny sourit. Sa deuxième passion après les poupée c’était les enquêtes. Elle laissa ses chaussons dans sa chambre et descendis sur la rampe.
Descendre par les escaliers étais très déconseillé quand elle espionnait car ils grinçaient horriblement. discrètement, elle se glissa dans le salon. Mme Bartock étais sur le canapé et composait un numéro que Jenny reconnu immédiatement : celui de Mme Nati, la mère de Natacha.
_Allô Nadia?C'est Jessica; ta fille à passé un coup de fil à la mienne pour lui annoncer. Et elle savent que Angela part  à Paris aussi. J'ai fait croire à Jenny que nous avons des ennuis avec d'autre gens qui veulent acheter la maison. Et quand je dis que je vais régler ce problème, en fais, on se retrouve pour répartir la maison entre nous tous.
Jenny retenue un exclamation de surprise. Alors non seulement ils déménagent tous à Paris mais en plus dans la même maison? ça ne serais pas plus simple de se réunir tous et de dire: " les enfants, on va tous déménager à Paris et on va habiter dans le même maison"? Evidemment non, il faut toujours que les adultes compliquent les choses.
_Elle ne se doute de rien au moins? s'alarma la voix au bout du fil.
_Absolument pas.
Ben voyons! pensa Jenny. Quand les meilleures amies du monde déménagent toutes les trois et en plus au même endroit, ça ne peu être que le pur hasard.
Soudain, une porte claqua et une voix lança:
_Chérie, je suis de retour!
Mince! son père! Jenny se cacha derrière la plante du salon et regarda passer sa mère. Elle n'aura pas le temps de remonter sans se faire repérer! Elle entendis le bruit des chaises dans la cuisine. Bon, optons pour la meilleure solution. Jenny mit  le cap vers la cuisine.
_Jenny! mais qu'est-ce que tu fais là?
_Je me suis réveillée et j'ai eu soif. Coucou papa!
_Bonjour ma puce. Comment ça ce fait que je ne t'es pas entendue?
_C'est sa maudite habitude de descendre en glissant sur la rampe! dit Mme Bartock en adressant un regard lourd de reproches à Jenny. Cette dernière lui envoya un sourire angélique. C'est tout juste si il ne lui poussait pas des ailes et une auréole sur la tête. Son père lui tendis un verre d'eau.
_maintenant, va te coucher.

chapitre quatre: le rêve

Une fois dans sa chambre, jenny poussa un soupir. Ouf, elle l'avait échappé belle! il ne   restait plus qu'a en parler avec ses amies. Elle poussa un long bâillement. Elle s'allongeât et  s'endormit tranquillement.
Elle fit un rêve étrange où elle voyait sa poupée Lucie Qui lui répétait: N'oublie pas Jenny, n'oublie pas, vous devez nous sauver! Faites vite, sinon il sera trop tard... Puis, elle disparaissait et une poupée horrible apparut. Laide, effrayante, un visage à moitié déchiqueté les cheveux court ondulant jusqu'à ses épaules presque carré; elle s'adressa à Jenny:
n'écoute pas Lucie, elle raconte n'importe quoi. endorme -toi, endorme-toi jusqu'à la fin des temps princesse! et elle éclatait d'un rire diabolique et d'autre poupée toute aussi effrayantes qu'elle apparurent et tournèrent en riant autour de Jenny de plus en plus vite. Soudain, Lucie apparut, cria quelque chose et tout disparut. Le lendemain matin, Jenny se réveilla avec l'étrange impression d'avoir oublié quelque chose d'important. Elle prépara son cartable et descendis sur la rampe. Sa mère traversait justement le hall et s'écria:
_Jenny! Mais enfin, quand va tu arrêter de descendre de cette manière?
_Jamais!
_Jenny! je veux que ce soit la dernière fois, c'est clair?
_Limpide maman! dit Jenny en faisant une révérence moqueuse. Elle évita de justesse la baffe qui l'attendait depuis un moment et balança son cartable dans l'entrée.
_mais Jenny, qu'est-ce que tu fiche avec ce cartable?
_Ben, je me prépare pour l'école pardis! 
_On est dimanche ma chérie!
_Dimanche? c'est vrai?
_Bien sur.
Jenny couru dans le salon et attrapa le combiné du téléphone.
_Allô oui? dit la petite voix très reconnaissable d'Angela.
_allô Angela? c'est Jenny!
_ha Jenny! qu'est-ce que tu veux?
_je voulais savoir si je pouvait venir chez toi tout à l'heure?
_mais bien sur!
_Tu peux prévenir Nata aussi ?
-OK, je t'attend.
Jenny raccrocha et respira un long moment. Elle prit son petit déjeuner à toute vitesse et fila s'habiller. Puis, elle prit sa sacoche rose à fleur (oui, oui ça fait très fille) mis son carnet dedans, un crayon, une gomme et son porte-monnaie. Elle descendis (sur la rampe, naturellement) et cria:
_Je vais chez Angela, maman!
Elle attrapa sa casquette et claqua la porte d'entrée. Dans le jardin, elle sauta sur sa trottinette et fila à toute allure chez Angela. Il fallait absolument qu'elle leurs disent ce qu'elle avait entendu hier soir. Un quart d'heure plus tard, elle était chez sa meilleure amie. Natacha était déjà arrivée et elle jouait dans le Jardin avec Angela.

chapitre cinq: De l'argent de poche!

_Hé les filles, cria Jenny, on va faire notre tournée?
_Comme d'hab!
Elle partirent sur leurs trottinettes et une fois dans l'angle de la rue, Jenny leur dit:
_Arrêter vous!
_Qu'est-ce qu'il y 'a Jen?
_Il faut que je vous disent, si on déménagent tous à Paris, ce n'est pas part hasard, c'est les parent qui on tout manigancé.
_Quoi?
_Si, je vous assure les files, hier soir, tout cela me paraissait louche alors j'ai espionné ma mère. Elle a passer un coup de fil à ta mère, Nata et elle lui  à parler de ça, vous me suivez?
_Oui, Jenny Vas-y.
_Et en plus j'ai découvert que on habiterait tous dans la même maison.
_C'est pas vrai?
_Si. je suis sérieuse.
_pour l'enquête, ça ne m'étonne pas de toi, Jen. Il faut dire que tu mérite bien ton surnom d'Inspecteur Gadget.
_Merci. Aller, en route!
Elle slalomèrent entre les passant pour arriver à un endroit qu'elles connaissaient bien: la garderie du village. Elles allaient aider Mlle Fifi, qui les embauchait le mercredi, le samedi et le dimanche.
_Coucou Mlle fifi!
_Bonjour les filles, entrez on va mettre un peu d'ordre et les enfant vont pouvoir entrer.

Dernière modification par lillygirls (18-08-2010 19:39)

qui veux être mon amie???                            http://img10.hostingpics.net/pics/377345KJHG.png
merci à audu pour la bannanière.

#53 09-09-2010 22:38

Energia1
Crominette active
Energia1
Site web

Un moment magique

L'allegresse se repand,
Avec le vent en chantant
Une melodie unique
Comme mille clochettes metalliques
Comme c'etait melodique!
C'est comme la brise des Tropiques
C'en etait un moment idyllique
La meme chose tu vivras un jour
Quand tu rencontreras ton amour...

Je trouve ca un peu bizarre. En fait, je ne suis pas amoureuse, mais j'ai invente un poeme sur l'amour. C'est pour ca que je ne suis pas sure de mon poeme...

http://i1208.photobucket.com/albums/cc372/Energia4/Magicsiggie.png
Signature faite par moi

#54 10-09-2010 11:12

Esmalda
Crominette 80's
Esmalda

Je suis assez jeune ( 11 ans ^^ ) donc j'écrit pas mal d'histoire mais un tout autre style que les vôtres je suis plus tot dans le théme de la fiction et du comique donc je ne vais pas poster une de mes histoire mais plustôt un poémes écrit à l'instant !

Parmis les Galaxies ,
Il y a la nôtre
Parmis les planéte de notre Galaxies
Il y a la notre
Parmis les continents de nôtre planétes
Il y a le nôtre
Parmis les pays de nôtre contient
Il y a le notre
Parmis les villes de nôtre pays
IL y a la notre
Parmis les quartier de notre ville
Il y a la notre
Parmis la rue de notre quartier
Il y a la notre
Parmis les maisons de notre rue
Il y a la notre
Mais dans notre maison il y a l'amour et la famille
Et cela ne peut être partagée ...

Je trouvent sa émouvant ! Sniff ... Sniff ...

#55 10-09-2010 11:19

Esmalda
Crominette 80's
Esmalda

Un autre , poémes :

Quand tu la vue ton coeur à fait demi tour
S'est caché tout au fond de ton etre à l'éspoir que cet étre mélodieux s'en aille
Mais le lendemain il es la et ta souris toi tes joue ont rougis
Tout te semple beau même ces filles en jupons qui font la marelle
Puis un jour il part loin de toie t tout te semplke gris même ces oiseaux chantant l'hymne de l'amour
Car ton coeur est brisé mais une autre l'a recollé ces ce qu'on apelle une amie ...

J'aime ce poémes car iol le regourpe l'amour , le chagrin et un tiou peu de l'amitié !

#56 10-09-2010 11:43

Ln59110
Cromimi'Modo
Ln59110
Site web

psyssi a écrit:

Voici un magnifique poème que je compte offrir a ma meilleure amie : Kenza =)

Mon amie à jamais tu resteras ,
à mon cœur tu t'accrocheras  ,
Mais pour moi tu seras celle qui mettait un sourire sur mes lèvres ,
Qui illuminait mes journées de toute leur bonté ,
Celle avec qui je me taper des délires a longueurs de journée ,
Celle qui me confier tout ses secrets ,
Mais sache qu'a jamais , ton nom sera graver dans mon cœur !

Des avis ??

Je lui dédie ce poème car elle habitait il ya quelques mois avec moi dans la même ville et ils ont ensuite déménagés au Maroc ! Ya MSN le téléphone ... mimi01
Mais c'est plus comme avant smile
Je vais aller la voir en Décembre , je suis presser !!!!

Coucou,
Très jolie j'espère qu'elle l'aimeras beaucoup son poème wink très bonne preuve d'amitier

http://www.pixyup.com/uploads/121809324f0f13ccd0260.jpg
24/03/2011 le plus beau jour de ma vie la naissance de ma petite puce ♥

#57 10-09-2010 17:54

Coco-mashizu
Fan Cromimi
Coco-mashizu
Site web

Bonjour =) , moi j'avais écris ça à cause de mon ancienne meilleur amie :

Ce monde n'est plus se qu'il était,les faux ont pris la place des vrais,l'hypocrisie celle de la sincérité,mon coeur se reconstruit de toutes tes conneries.Je t'es pardonné,mais si tu me ris au nez,notre amitié sera fini à mon plus grand regret.
Je t'aime♥

...

Se que je craignais est arrivé,tu as trahis notre amitié,tu ne fais plus
parti de ma vie,malgrès mes effort j'ai eu tord d'y croire,j'étais
rempli d'espoir.Tu m'avais promis,maintenant c'est fini !Je te l'ai
dis,je t'ai pardonné mais tu m'as ris au nez,cette fois ci pour de
...vrai,notre amitié est terminé à mon plus grand regret. sad

Le premier texte c'est parce que je lui avais donné une dernière chance et le 2ème c'est parce qu'elle avait gaché ça dernière chance donc voilà,le 17 Septembre sa va faire 1 mois que nous ne sommes plus amie pour 1ans 1/2 d'amitié =/

Dernière modification par Coco-mashizu (10-09-2010 17:55)

http://img4.hostingpics.net/pics/582229Bann_Pour_Coco.png

http://img10.hostingpics.net/pics/301171forcoco.png[/URL]Merci à Miss Kawaii pour cette magnifique bannière de Dr.House et Mina-Rina pour the mentalist.Valon Behrami &. David Villa &. Fernando Torres ♥Coco &.Loulady &.Mina &.Celia et toutes les autres ♥

#58 10-09-2010 18:40

Coco-mashizu
Fan Cromimi
Coco-mashizu
Site web

T'inquiète pas Psyssi,je le vis plutôt bien.Je pensais que ma vie sans elle serait plutôt dure,de ne plus rigoler avec elle ect... mais enfaite non,elle m'a trop fais souffrir donc je pense que c'est pour ça.

http://img4.hostingpics.net/pics/582229Bann_Pour_Coco.png

http://img10.hostingpics.net/pics/301171forcoco.png[/URL]Merci à Miss Kawaii pour cette magnifique bannière de Dr.House et Mina-Rina pour the mentalist.Valon Behrami &. David Villa &. Fernando Torres ♥Coco &.Loulady &.Mina &.Celia et toutes les autres ♥

#59 24-09-2010 13:05

celia98
Crominette en Or
celia98
Site web

si tu as peur
si tu as mal a ton coeur
si pleurer sa te soulage
alors pleure
et exprime ta douleur
laisse couler une larme
et apaise ton ame
laisse sortir tes sentiment
et exprime ce que tu ressens

gwen\',nath,anne\',amina,zahra,julie,coco-ma\',chiara,lauriane,gilbert,manon et les autre..je vous adore tous     clik pour voir ma tete♥.♥F.Q.F.J.C.K.A.J.G.M.P.E.T.Z.R.M.J.S.M♥.♥gossip girl♥.♥deutchland♥.♥algerie♥.♥ quentin+moi       

#60 26-09-2010 10:28

Ponyo
Crominette 80's
Ponyo
Site web

pachamama a écrit:

De LillyAnnia

Un passage, d'une histoire innachevé, et que d'ailleurs je n'achèverais probablement pas. Une histoire qui est venue toutes seules se glisser dans mes pensées.
Mais un tout petit bout je vous feras partagé, dites moi ce que vous en pensez.

Elle avançait, dans la rue, couverte de neige. Elle marchait, sans avoir de lieu précis où se rendre. Mais peu lui importait, ses jambes faisaient se qu'elles voulaient. C'était un mécanisme, sans que son cerveau n'ordonne quoi que ce soit, ses jambes se dirigeaient. Lise n'aurait su dire où elle allait, quelque part, sans doute.
Les passants la regardaient avec un air compatissant. Ils la connaissaient tous dans cette ville.
Elle passa délicatement ses mains sur son ventre. Il s'était bien arrondi. Elle soupira. Il faisait froid et le vent, l'agressait comme des milliers de petites lames. Mais cela lui importait peu. Elle portait en elle, au plus profond d'elle même, une douleur bien plus forte, bien plus vive. Une douleur que seul l'amour pouvait provoquer. Elle l'avait perdu, à jamais, il était parti vers un monde meilleur, la laissant là, sans but et avec un petit être dans son ventre.

Je vous fais partager un poème, que j'avais écris à l'occasion de la fête du muguet.

Mai
                              Mois d'hiver et de printemps
                              Mois de naissance et de floraisons
                              Faisant grandir les bourgeons
                              Avec toi s'améliore le temps

Mai, tu est enfin arrivé
                              emmenant le printemps avec toi
                              le laissant se nicher
                              dans le creux de tes bras

Voila c'est simple, mais j'aime bien

Waouh, alors là, tu m'épates. Ton texte est magnifique. mimi03
J'écris aussi des histoires mais pas aussi belle que les tiennes.

Dernière modification par Ponyo (26-09-2010 10:30)

http://img101.imageshack.us/img101/1581/bannt.png                   
I love me♥ I love music ♥ I am single♥ I am♀, I\'m not ♂♥

http://img32.imageshack.us/img32/2315/19935223471.jpg

#61 26-09-2010 10:33

Ponyo
Crominette 80's
Ponyo
Site web

J'aime bien, c'est cro mimi. lol

#62 26-09-2010 11:07

Ponyo
Crominette 80's
Ponyo
Site web

ELiSaa-13005 a écrit:

yasmik a écrit:

le rodeurre
Il étais une fois une jeune fille louise de 15ans étais tanner de ses parents a chaque jours ses parenl l'apelle louise en a marre de ses apelle son ami lucie aussi en a marre des coup de téléphone un jours lucie et louise se proménne un soir a 10h sans savoir q'un rodeur se promenais aussi .Tout a coup louise entend un bruit elle se retournais et elle découvre que lucie a disparut elle entend des crie éfaiyent elle apelle les secours pour lancer une recherche.les policier retrouves le corps de lucie dans le lac souterain avec des blesure grave les parent de lucie étais en larmes de la morts de leur fille le 8juillet 2010 les parent sente des frisons des objet bouge elle apelle un chaseur de fantomoe et il découvre que le fantome de lucie viens se vanger de ses parents depuis les parent de lucie son térorisser il ne dorme plus un jours le pére de lucie robert claud meur dans un accident de voitures
la mére claudine a étais enlever les spécialiste des chose concernent les fantome décoouvre que la mort des parents a étais causer par lucie. Louise étais tranblente elle pensais que elle aussi serais mortes et oui elle et partit faire l'épicirie en marchent quand tout a coup un homme l'atrape et la jette dans le fleuves son corps se fracasais sur les pierre entourent le fleuves et un jours une petite fille catrineen avais asser de se tueur elle a dont surpris l'homme et a pouser l'homme dans le fleuves ses os se fracasais en 2013 l'homme revie sans paux avec ses os il remonte le flauves et tua la jeune fille depuis l'homme ses volatiliser a aparut en france et ataqua d'autres gens pendent que le canada commencais a se reproduir mais sa ne donnais rien depuis le canada et la france fut un lieux de crime tout les gens étais mort d'autre atacher au raye de train qui se fon rouler d'autre son pendut et les enfent égorger quelle tristesse.fin

J'ai pas tout compris, trop de répétions, pas de ponctuation, pas de majuscules,plein de fautes d'orthographes , rien pour que l'on comprenne mieux

Je suis d'accord avec ELISaa-13005. L'histoire mérite d'être retravailler, il y a du boulot mais tu pourrais y arriver. C'est dommage car l'histoire n'est pas si mal que ça, elle me donne des frisons mimi02

#63 26-09-2010 11:17

tropmimiii
Crominette en Or
tropmimiii
Site web

féerique

toi ma petite fée
qui est mon amour sucré
tu enbellis ma vie
qui est pleine de soucis

toi mon chaton
avec tous tes petits ronrons
je t'aime très fort
encore et encore

toi qui est magique
qui lit ce poème
tu es féerique
si tu l'aimes

j'ai essayé de faire de mon mieux ! smile

Vive la gazette big_smile Venez la lire ;)Et bonne lecture de mes articles ;p

http://nsa28.casimages.com/img/2011/07/04/110704020102691581.pnghttp://nsa26.casimages.com/img/2011/04/30/110430025003134515.gifVenez d�fier mes cromimis !
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/31/110731081000972226.png
Merci Edenou <3
http://img11.hostingpics.net/pics/336652AnnivLulu.png Merci LittleBretonne pour ce cadeau <3   

#64 26-09-2010 14:43

Zero-theCat
Crominette apprentie
Zero-theCat
Site web

première page de ma fiction,suiren crimson. une histoire de vampire.
je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon blog,avec la suite... (?)
[ http://suiren-crimson.skyblog.fr ]

"Aujourd'hui aurait surement du être un jour sombre de sollitude comme les autres... Au manoir tout le monde s'inquiétait de plus en plus pour moi,ces temps-çi. Si bien que j'eu droit au rituel de la balance tout les jours sans exeptions. G.E.N.I.AL ...
je redoutais toujours ce moment,surtout quand c'était mademoiselle Elisabeth Crimson qui s'occupait de mes sous-poids,le plus génant est que je dois rester à moitié nu sur une balançe à coté d'une charmante vamp's Américaine d'une vingtaine d'année...

-Mademoiselle Crimson? appellais-je,embarassé,pour qu'elle vienne noter et que tout celà finisse enfin.
-Biensur,Sir Suiren,j'arrive tout de suite palper tes côtes mon chou! Me cria-t'elle du bas des escaliers.C'est sûr,tout le chateau avait entendu...

Voilà quelle genre de femme était Elisabeth Crimson...
Ses talons aiguilles claquaient sur les marches de pierres.Esperons qu'elle ne me fassent pas de remarque sur le type de caleçon que j'ai mis aujourd'hui... Sinon,ce soir j'ai le droit à une réunion avec mes maîtres.
-Alors,à combien en est-on aujourd'hui...?
-Quarante et un... soufflait-je ,J'avais beau ne pas être un enfant de coeur,cette Miss Crimson et ses manières presque maternelle m'intimidait toujours autant -un enfant de coeur,le comble pour un memebre de la famille Crimson!-

-Qu'est-ce qui t'arrive? Tu mange ou quoi...? Me fit-elle d'un air grâve.

Dans ce genre de situation,je baissait le regard,répondait un "ouais-ouais" las et montait dans ma chambre.
15 ans,1m60,41 kilos, mon dieu quel vampire ... La seule occasion que j'eu de mordre un cou remontait à un an,où j'avais bu le sang d'un jeune chevreuil lors d'une fugue nocturne dans les jardins boisé du manoir.
Et je dit bien une fugue,car je n'est pas le droit de sortir du chateau.Celà m'use,je n'en peut plus de cette vie de captivitée! Miss Elisabeth me rapporte souvent des "choses" de l'exterieur,des choses toutes bêtes,un beignets au sucre,une fleurs,des brins d'herbes,un insecte dans une boite d'allumette,un chat errant emprunté à la rue,un simple cailloux...Toutes ses choses -aussi futiles soit-elles,parfois- rendaient mes journées un peu plus colorées car d'une certaine manière,elles venaient d'un autres monde;celui de la lumière,qui m'était interdit.Seule Miss Elisabeth,pour d'obscur raisons, n'était pas "allergique" au soleil, contrairement aux autres vampires. en façe de la fenêtre condamnée, saisi mon violon pour jouer quelques notes.
Lorsque je jouais,la plupart des gens du chateau interrompais religieusement leur affaires;mais j'entendis tout de même les claquements discrets des talons de Miss Eli' dans l'escalier.Elle resta sans bruits derrière la porte jusqu'à ce que j'interromps la mélodie.

"-Suiren... Me fit-elle,tout bas.
-Entrez,mademoiselle.
-Je suis inquiète,tu sais...Quand as-tu mangé la dernière fois?"
    Elle n'eu pas de réponses.
Je deteste discuter de mon poid,pas avec ma tante préfférée.

"-Dis-moi au moins ce qui ne va pas! Tu as des problême d'amour?
-Non!! répondis-je,géné. Comment le pourrais-je? Je ne suis jamais sorti,et je n'est jamais vu de fille de mon âge,je ne sors jamais d'içi,et je n'est jamais vu la lumière...! J'allais continuer mais elle m'interrompis
-Je sais que celà te travaille de plus en plus,mais n'y moi ni quelqu'un d'autres ni peu quelques chose,mon chéri ...
-Mais toi,tu sors dehors,à l'exterieur! "

J'eu un long frisson glaçé le long de l'échine en m'aperçevant que je l'avait tutoyée.Mais elle n'y fit pas attention.La vamp s'agenouilla à côté de moi,et passa une main dans mes cheveux bicolore.
(Mi-courts,noir de jaie,et la moitiée inferieure de ma frange décolorée.Une grande partie du chateau avait d'ailleurs manqué la syncope en voyant la "nouveautées" ...)

"-Je sais,Suiren,que ce que je t'apporte n'est pas suffisant,mais je ne peut rien faire d'autre.Malheuresement,si tu t'exposais au soleil,tu le sais,Suiren...
-Dites-le moi,ma tante... Je veut l'entendre.
                                                         Il y eu un long silence
-Je crois qu'il vaut mieux pour tout le monde que je te laisse tranquille un petit temps...
-La lumière... chuchotais-je

La seconde raison pour laquelle sortir du manoir m'est impossible,même en pleine nuits,est cette sorte de double personnalitée,ou plutôt cette sorte de démence passagère rejaïssant des ténèbres à la vue du sang ou  à l'évocation de la mort. Mais il y a une chose qui n'est pas,et qui ne sera jamais un mystère,je n'est jamais aimé la vie

http://img715.imageshack.us/i/baniere1.png/

http://squiby.net/view/3412533.png http://squiby.net/view/3988606.png    http://squiby.net/view/3412578.png http://www.squiby.net/view/4728562.png http://www.squiby.net/view/4728585.png         http://www.squiby.net/view/4728589.png http://www.squiby.net/view/4728595.png     http://www.squiby.net/view/4728608.png

#65 26-09-2010 21:45

GuessMe
Crominette apprentie
GuessMe

loliie-pop a écrit:

Bonjour, voici un poème que j'ai écrit  il y a maintenant plus d'un an.

Quand l’absence de bonheur
Nous fait perdre les mots,
Ce sont nos yeux qui pleurent
De larmes faites d’eau.

Elles coulent à l’intérieur,
Et formants un ruisseau,
Déchirent notre cœur.

Ce torrent d’émotion
Noie les derniers espoirs,
Dans mon cœur plus un son :
Il s’est éteint ce soir.

J'aimerais avoir votre avis.

Bisous

Ton poème ets splendide, Il est vraiment fantastique ...

#66 26-09-2010 21:50

GuessMe
Crominette apprentie
GuessMe

La Misère

La Misère Pour Moi
N'est qu'un soupir Pour toi
Et Ce SouPir
Je le Respire
Tristement
En Ne Pensant
Qu'a toi .
Petit Poème ,
Pas très Long ;
Pour te montrer a quel point Je t'aime ,
Dans ce monde a la bon .

Petit poème un peu grossier a la fin,désolé mais ila étais créer dans des moment difficiles ... Tu me manques et je ne cesse d epenser a toi .

Pied de page des forums

Cromimi dans mes favorisF.A.Q
chargement