Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27

#651 Le 05-08-2015 à 16h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi ma pire punition (bon je vais vous raconter l'histoire) en CM1 Je suis arrivé au millieu d'année La prof ma donner un devoir : Ecrire le verbe Affoler au 5 temp moi le lendemain la prof a dis chaqun son tour vas venir dans mon bureau me donner son cahier et moi comme je savais pas ou fallais faire le devoir elle mas dis : Tu savais pas ou fallais les faire ? c'est dans le cahier de "broullion" Moi j'ai dis mais je savais pas elle mas dis Bah fallais réfléchire tu reste devant le tableau debout jusqua la récré et quand s sera lheure de la récré tu vas chez un maitresse de CP faire tes devoir et ecrire le triple de fois tes exercice  comme ca devant tous les petit tu vas etre humilliée

Non mais vraiment ma pire année c'était le CM1 mais cette prof c'était la plus pire de toute Je regrette detre passer par la

Hors ligne

#652 Le 05-08-2015 à 16h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais javais une punition la plus humiliente du monde (emplus javais fais nimportequoi je sais pas ceux qui ma pris dun coup emlplus je fais jamais ca )

En cours j'était avec ma copine a coter de moi et comme le prof etait en train de corrigee les copie des autre on avais un peu de temp mais moi avec ma copine on a commecais a prendre un feuille est on dessiner le prof tous nu  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  (je sais pas pour quoi mais ca me fesais marrer) est ma copine a donner la feuille de se quon avais dessiner au prof a la place de l'exercice du coup le prof a dis qui a fais ca bah on etait obliger de dire la veriter car il c'est comment toute la classe dessine est il nous a donner a recopier 50 fois le cahier de francais apres le prof nous a ramenner  chez la directrice est elle a appeler mes parent et tous j'etait dans la panique aprés quand je suis rentrer a la maison ma méer etait la mais pas mon pere  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif ouff Apres ma mere mas parler elle mas rien fais (heureusement , je lavais trouver des excuse )

La pire des punition :x  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Edit modo: le double post est interdit , dernier avertissement avant bannissement , utilise la fonction " modifier " , merci

Hors ligne

#653 Le 12-08-2015 à 20h15

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

Moi j'ai écris (en arabe) car je suis arabienne /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai écris 200 Fois je fait pas de bêtises en classe moi et toute la classe /library/php/forum/views/smilies/lol.png


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#654 Le 12-08-2015 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!

Moi je parlerais plus de ma bêtise que de ma punition,lol

On fesait de l'histoire en classe,et je sais plus à quelle époque c'était,
mais,mon prof disait le nom des mois d'avant.
Pis l'un d'eux s'appelait Messidor
Je me suis marrée toute seule !
Il m'a dit que je devais me calmer.
Moi j'ai dit oui en riant,
pis j'ai continué dans mes bras.
Le prof m'a dit d'aller dans le couloir... LA HONTE
J'aimerais changer ce jour là !!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#655 Le 25-10-2015 à 22h53

Membre en Or
fifi848
fais de tes rêves une envie et des tes envies ta vie
Messages: 806

bonjour tous le monde
alors moi mon profe de math il bas le recors ...
il est 10h :début du cours
-bonjours les élevees
-bonjour messieur
-asseyez vous
.on s'assoits.
-alors (il parle a deux a l'heure ) aujourd'hui ...
.comme il parle pas vite et qu'il manque d'autoriter (et de vue )les cancre commances a foutre le bordéle devant moi (je suis au dernié rans ).
-les enfant j'ai dit quoi on se calme (a pas ce que il la dit déjas une fois)bon ...
.retours du bordel.
-les enfant ...
.je fais tombé mon crayon en gomman une réponce au crayon a papier .
-Ella votre canet ! (il a mit du ton ces un explois ...)
.tous le monde se moque de moi x) (saufe mes amies et un gars qui est dans la lune)

résulta copier 50 foi je ne fais pas tomber mon crayon par terre pendant le cours x) je sais pas pourquoi mais depuis je ne touche plus a ma trousse en cours ...   /library/php/forum/views/smilies/lol.png
qui dir mieux ?
ps: je suis nul en français dsl

Dernière modification par fifi848 (Le 25-10-2015 à 22h54)


http://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13087/moy/10469153.jpg

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#656 Le 12-02-2016 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

une de mes profs nous a dit que si on faisait les idiots, elle nous donnerait le dictionnaire à copier en changeant de couleur à chaque lettre! ça donne pas envie de faire une bêtise...

Hors ligne

#657 Le 14-02-2016 à 14h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !

Moi je n'en ai jamais eu, sauf une seule, en CM2 parce que j'avais pas fait mes devoirs :

Je dois faire mes devoir
tu dois faire tes devoirs...


à tous les temps : présent, imparfait, futur, impératif, passé composé, passé simple...

Quelle horreur !!!

Je n'en ai jamais re eu  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  (et tant mieux)

Hors ligne

#658 Le 19-02-2016 à 13h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'en ai eu q'une a cause de toute la classe sinon c'est parce que je parle trop /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif   ca me chauffe /library/php/forum/views/smilies/mad.png

Hors ligne

#659 Le 13-05-2016 à 13h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

serpentine57 a écrit :

Coucou,

une de mes profs nous a dit que si on faisait les idiots, elle nous donnerait le dictionnaire à copier en changeant de couleur à chaque lettre! ça donne pas envie de faire une bêtise...


Nous aussi on avais des punissions de se style, mais les profs on bien vue que ça ne marchais pas alors  ils on trouver une autre tactique (nous faire venir le samedi matin pour aider le jardinier).

Une fois j'étais coller car je n'avais pas fait mes exercices d'anglais (bon...c'était la sixième fois ^^").
Sauf qu'en permanence on à fait les foufou x)
Au lieu de recopier tout le règlement de l'école (primaire, collège et lycée), nous avons du nettoyé TOUT les chewing-gum des cours de récréation, le tout devant les yeux des autres élèves (le honte, en plus on était en tenue spéciale).

Les profs sont de GROS sadique plein d'imagination T^T

Hors ligne

#660 Le 26-05-2016 à 20h28

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..
Messages: 3 111

coucou,
A l'école des centaines de lignes a la maison pareil
a l'école le bonnet d'âne + écriteau dans le dos
a la maison a genou dans le couloir les bras en croix
et oui c'était comme çà dans le temps
bizzzz,kiki


https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

Hors ligne

#661 Le 05-07-2016 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour avec deux copines on a planqué le pantalon d'une fille qu'on aimait pas (c'était a l'internat). /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png le matin elle ne le trouvait pas et elle a appelé la pionne mais comme la pion elle nous faisait trop flipper on as pasnoser lui redonner et resultat elle a loupe les duex premiers cours de la journnee et on a finis dans le burreau de la directrice .  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif   /library/php/forum/views/smilies/lol.png  (et on as finis avec une colle) /library/php/forum/views/smilies/lol.png   /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#662 Le 05-07-2016 à 13h13

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Moi c'est en CE2 une fois je devais copier 100x(désolée je ne m'en rappelle plus)et au final je ne l'ai copié que 50x
pendant la récré. /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon jeu.

Hors ligne

#663 Le 20-07-2016 à 00h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma pire punition, c'est une heure de colle !  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  Je relisais rapidement ma leçon en cachette ! J'avais peur, et en plus et les larmes aux yeux !  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  Le pire jour de ma vie  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  Mais je m'en suis remise  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ben oui, c'est pas une punition qui va pourrir mon été !  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#664 Le 20-10-2016 à 13h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi une fois en Ce1 j'avais pas fini des nems dégueulasse gluante (c'était le nouvel an chinois jcrois) du coup la dame de la cantine ma prit par les pieds, j'avais la tête en bas devant tout le monde puis elle ma secoué pour m'obliger à tout vomir par terre et ensuite j'ai eu des lignes à copier psk j'avais sali le sol.

Sinon j'ai eu des heures de colle au collège mais rien de grave  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#665 Le 22-10-2016 à 14h55

Membre Régulier
LounaStar
...
Messages: 39

Moi en géo j'ai du copier 3 page de dictionnaire parce que j'ai lancé un papier /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#666 Le 03-11-2016 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai jamais eu de punitions enfin en tout cas  pas dans mes souvenirs

Hors ligne

#667 Le 22-12-2016 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-content.gif hi /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#668 Le 23-12-2016 à 00h31

Nouveau Membre
Loula121004
...
Messages: 2

moi c'était quand j'avait un controlr et je savais pas je voulai pas le faire la prof ma forcer et jme suis venèere et j'ai balencer mon travaille sur elle  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27

chargement