[CONCOURS] ❤ мιѕѕ cяσмιмι 2θΙθ ❤ Du ../.. Au ../.. - Forum Cromimi
Pages: 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [CONCOURS] ❤ мιѕѕ cяσмιмι 2θΙθ ❤ Du ../.. Au ../..
#1 14-07-2010 14:38
[CONCOURS] ❤ мιѕѕ cяσмιмι 2θΙθ ❤ Du ../.. Au ../..
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous 
Je vous propose un nouveau concours qui a pour thème : ❤ мιѕѕ cяσмιмι 2θΙθ ❤
mimi04 LE BUT :
Le but de ce concours est simple. Il suffit de faire une créa sur laquelle vous devrez représenter une de vos crominettes dans un décor quelconque, celui que vous voulez. La créa qui sera élu 1° par le sondage fera de la crominette qu'il y a dessus la "мιѕѕ cяσмιмι 2θΙθ"
Je rappelle qu'il ne faut qu'une seule crominette sur la créa 
mimi04 LES RÈGLES :
- Pas de flood, de HS, d'insultes, de propos racistes ou sexuels ...
- Il n'y a pas de taille pour la créa mais pas trop petit, ni trop grand, je vous fais confiance 
- On rend sa créa à l'heure, sinon, aucune chance pour votre crominette car elle ne sera pas dans le sondage
- On envoie la créa par MP à LES2JUJU (MOI) et on ne l'affiche pas avant les résultats sous peine de discalification
- Vêtements de chez Pils Poils Shop acceptés
J'espère que vous avez compris 
mimi04 LES CONSEILS DE JUJU :
Je vous conseille d'habiller votre crominette avec des vêtement de chez Pils Poils Shop, de faire une capture d'écran * d'elle, de la mettre sur la créa et d'ensuite commencer les décors autour et tout ça. A moins que vous mettiez un fond et dans ce cas là, il vaut mieux mettre le fond, ensuite la crominette et après les décors
Mais ce ne sont que des conseils, il n'y a AUCUNE obligation de faire comme ça !
*Capture d'écran : Comment qu'on fait pour faire une capture d'écran ? Tout est là 
mimi04 LES PARTICIPANTS (ILLIMITÉS !) :
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Créa reçue : ♕
J'espère que ce concours vous plaira et, si oui et qu'il a un minimum de succés, je ferais peut être "мιѕѕ cяσмιмι 2θΙΙ" 
NE PAS POSTER AVANT L'ACCORD DE 3 MODERATRICES SOUS PEINE DE "NON INSCRIPTION" A MON CONCOURS SI VOUS VOULEZ Y PARTICIPER, ON L'A ASSEZ DIT !
Je m\'excuse d\'être partie pendant aussi longtemps mais c\'est trop long à expliquer ... Excusez-moi
#2 15-07-2010 12:18
Re: [CONCOURS] ❤ мιѕѕ cяσмιмι 2θΙθ ❤ Du ../.. Au ../..
Bonjour, pour moi c'est non, ce thème a déjà été proposé
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
La politesse se traduit par l'utilisation de certains termes comme Bonjour, S'il vous plaît, ou Merci. Dommage que certain(e)s l'oublie !!!En ligne
Discussion fermée
Pages: 1
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [CONCOURS] ❤ мιѕѕ cяσмιмι 2θΙθ ❤ Du ../.. Au ../..