Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 25

#1 Le 15-07-2010 à 13h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

ce nouveau topic est fait pour parler des beaux rêve que l'on a fait des cauchemars qu'on voudrait parler des beaux rêve, des rêves rigolos, des rêves prémonitoires etc.

Bien sur pas de :
-flood
-d'écriture SMS ou fashion
-demande de défis
-demande de pops


Je commence :
moi un jour j'ai fait une sorte de cauchemar drôle la maison s'écroulait ( mimi02 ) et maman est allé voir dehors il plevait a plein temps et elle me dit va jouer dehors !!et aussi un rêve prémonitoire ma copine me demandais ou j'avas acheter un crayon je lui ai dis et je pensais que je lui dirais que c'était le premier crayon. exactement ce qu'il sais passé !!

Hors ligne

#2 Le 15-07-2010 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'en ai fait Pleins ! (;

Hors ligne

#3 Le 15-07-2010 à 14h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

raconte en un que tu adores !! et puis c'est normal que tu en es fait plein on rêve toute les nuits même sans le savoir

Hors ligne

#4 Le 15-07-2010 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI AUSSI JE FAIT PLEIN

Hors ligne

#5 Le 15-07-2010 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mili981 a écrit :

MOI AUSSI JE FAIT PLEIN

mettre en majuscule veut dire crier sur un forum et c'est fait pour raconter des rêves pas pour savoir qu'on en a fait plein c'est normal

Hors ligne

#6 Le 15-07-2010 à 15h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'enfait mais je me rappelle pas  XD

Hors ligne

#7 Le 17-07-2010 à 10h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut Zoé moi aussi je fais plein de rêve mais je m'en rappelle jamais !!

Hors ligne

#8 Le 17-07-2010 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour, quand j'étais petite, j'ai fais le cauchemar que j'habitais dans une maison avec mon père et les Télétubis et que derrière chez nous vivait une sorcière. Un soir, on a entendu la sorcière rire fort donc on est allé voir avec mon papa. Il y avait pleins de citrouilles de toutes les humeurs, on est arrivé à la sorcière, elle s'est retourné et c'était l'assistante de la maîtresse que j'aimais pas à l'école /library/php/forum/views/smilies/lol.png Et là je me suis réveillé en pleurant ^^

Hors ligne

#9 Le 17-07-2010 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cette nuis j'ai rêvé que Nine était institutrice et c'est pour ça qu'elle pouvait pas réparer des bugs.

Mes rêves n'ont pas beaucoup de sens.. C'est rarement quelque chose de réaliste.

Hors ligne

#10 Le 17-07-2010 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi cette nuit, j'ai fais un rêve trop bizarre, je sais plus trop ce que c'était ^^

HS : MarieetOscar : MP dans 5 minutes /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#11 Le 17-07-2010 à 16h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hier soir, j'ai rêvé que c'était le jour de la rentrée et que je m'étais trompé de bus pour m'amener à mon collège. J'avais demandé au chauffeur si il pouvait me déposer à mon collège mais il m'avait dit non. Du coup, je me retrouvais à deux villages de mon collège et je marchais sur la route comme une c**** !! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

J'suis vraiment grave, moi, de rêver de la rentrée ! --'

Hors ligne

#12 Le 17-07-2010 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hii ... Hier soir j'ai rêvé que Taylor Lautner était avec moi ( Ps : J'avais 19 ans /library/php/forum/views/smilies/lol.png )

Dernière modification par Luna95100 (Le 17-07-2010 à 16h22)

Hors ligne

#13 Le 17-07-2010 à 16h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je fais souvent le rêve que je suis en chemise de nuit au collège et que je ne peut pas changer de tenue.. C'est super désagréable!
D'autre je me dit: J'espère que je rêve, mais je doute vraiment! Alors je me dit que c'est la réalité et que c'est horrible, donc je me concentre pour me réveiller, et d'un coup j'ouvre les yeux.. Sauf qu'il est à peine 2h du mat' Mdr

Hors ligne

#14 Le 17-07-2010 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi se rêve je m' ent rappellerais toute ma vie !!! En faite mon collège c'était un champs et au loin je voyait une silhouette blanche ( la damne blanche) qui se rapprocher de moi et elle commença a courir et me sauta dessus en criant je vait te tuer mais moi je ne pouvait plus bouger !! et la je me suis réveiller !!

Hors ligne

#15 Le 19-07-2010 à 16h58

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

J'ai fait une sorte de cauchemar (plutôt drôle) il y a quelques années et je m'en souviens encore.
Je vous le raconte :
c'était en hiver, le soir. On était tous à la maison avec ma famille. On était tous dans notre chambre.
Tout à coup, la maison brûlait.   mimi02  Ma mère, mon frère et moi étions terrorisés sauf mon père. Il est venu au 1er étage où mon frère et moi étions et a dit : "Ah, enfin ! Votre mère a mis du chauffage ! Peut être un peu trop d'ailleurs ! Bah alors, qu'es-ce que vous avez les enfants ?"   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Il allait dans le feu, il était calme.  /library/php/forum/views/smilies/cool.png
C'était un cauchemar trop bizard.

Un jour, aussi quand je dormais, j'ai vu des images et des paroles mais je ne savais pas d'où elle venait. Tout simplement, le lendemain je me suis aperçu que c'était des bouts d'un films que je n'avais jamais vu.  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

Hors ligne

#16 Le 19-07-2010 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne men rapelle Jamais Malheureusement

Hors ligne

#17 Le 19-07-2010 à 17h09

Membre en Argent
MlleViolette
...
Messages: 768

J'ai aussi vécu un cauchemar terrible, affreux et choquant. J'ai eu le pressentiment que ma petite chienne allait mourir.  mimi02  Malheureusement, elle est morte le lendemain. C'est horrible de faire des cauchemars comme ça qu'ils se réalisent et de ne pouvoir rien faire.  mimi01   /library/php/forum/views/smilies/sad.png   mimi01

Dernière modification par MlleViolette (Le 19-07-2010 à 17h14)

Hors ligne

#18 Le 21-07-2010 à 19h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ça sa veut dire que c'est des rêves prémonitoire

Hors ligne

#19 Le 22-07-2010 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi sa marive souvant de rever d'endroi et le lendemainb voir exactement cette endroit c'est flippen sortous qu'apre je reste sans boujer pendant un long momen tetaniser

sinon mon pire des reve je vais pasle raconter c'est trop horible mimi02

Hors ligne

#20 Le 22-07-2010 à 16h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai fait un cauchemar plusieurs fois de suite (ça m'arrive aussi pour les rêves):
Je rentrais chez moi et l'allée de ma maison était hyper longue et des 2 côtés de l'allée il y avait les 7 nains sauf qu'ils étaient une centaines !!!
Ils creusaient des 2 côtés de l'allée avec leur pioches et ils étaient super concentrés c'était bizarre puis d'un coup ils relèvent tous la tête en même temps et ils ont les yeux rouges !!!
Je cours jusqu'à ma maison puis je monte les escaliers qui sont infinis (ils sont bleus avec des étoiles jaunes dessus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) puis les nains me rattrapent et ils me tuent !
Puis je me suis réveillée x)
Et j'ai fais un rêve ya pas longtemps:
j'été en colo à la montagne et on partait en ski jusqu'au télésiège et je vois un grand magasin alors je leur demande de m'attendre psk je vais acheter de l'eau puis j'entre dans le magasin qui est énorme et magnifique ! L'homme me vend de l'eau puis je regarde ce qu'il y a d'autre dans le magasin: c'est comme dans Charlie et la chocolaterie !
Il y a pleins de bonbons et de chocolat: il y a même des meubles, vêtements et des jouets  en sucreries !!!
puis je sors du magasin et personne ne ma attendu :s
Je me retrouve tte seule puis j=le reste de mon rêve est flou !
Mes rêves sont tout le temps super bizarres !!!

Hors ligne

#21 Le 23-07-2010 à 07h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chrycy-mimi a écrit :

Moi j'ai fait un cauchemar plusieurs fois de suite (ça m'arrive aussi pour les rêves):
Je rentrais chez moi et l'allée de ma maison était hyper longue et des 2 côtés de l'allée il y avait les 7 nains sauf qu'ils étaient une centaines !!!
Ils creusaient des 2 côtés de l'allée avec leur pioches et ils étaient super concentrés c'était bizarre puis d'un coup ils relèvent tous la tête en même temps et ils ont les yeux rouges !!!
Je cours jusqu'à ma maison puis je monte les escaliers qui sont infinis (ils sont bleus avec des étoiles jaunes dessus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) puis les nains me rattrapent et ils me tuent !
Puis je me suis réveillée x)
Et j'ai fais un rêve ya pas longtemps:
j'été en colo à la montagne et on partait en ski jusqu'au télésiège et je vois un grand magasin alors je leur demande de m'attendre psk je vais acheter de l'eau puis j'entre dans le magasin qui est énorme et magnifique ! L'homme me vend de l'eau puis je regarde ce qu'il y a d'autre dans le magasin: c'est comme dans Charlie et la chocolaterie !
Il y a pleins de bonbons et de chocolat: il y a même des meubles, vêtements et des jouets  en sucreries !!!
puis je sors du magasin et personne ne ma attendu :s
Je me retrouve tte seule puis j=le reste de mon rêve est flou !
Mes rêves sont tout le temps super bizarres !!!

moi le reve que je faisait bc quand j'aitais petit c'aitais que ma mere se suicide et que tous le monde en fichai sauf moi

Hors ligne

#22 Le 23-07-2010 à 09h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je me rapelle plus de mes rêve ...
Domage

Hors ligne

#23 Le 26-07-2010 à 21h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aujourd'hui j'ai fait un reve (mais pour moi c'étais un cauchemar) j'étais devant mon ecole et il y avait un concours de danse avec tout mes amis et aussi mon amoureux qui me regardais car il yavait que moi qui dansais et des autre gens que je ne connais pas et et  et c'étais a mon tour alors la je dansais super mal le et la mon amoureux il commence  a dire a ma meilleur ami qui est aussi amoureuse de lui ta vu on aurait du rester chez nous si c'etais pour voire ca et tout le monde c'est moqué de moi et la je suis partie en courant et en pleurant et apres quand on rentré a l'école tout le monde m'évité a par quelqu'un qui et amoureux de moi et que moi je n'aime pas mais ca m'a fait quand meme du bien de l'affection mais bon et c'est tout wa ca m'a fait du bien.

Hors ligne

#24 Le 03-08-2010 à 14h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Peut-être que vous ne me croyez pas mais moi et dans une nuit je peux faire pleins de rêves à la fois, et c'est trop rarement que je m'en souviens!!!
Exellent topic!!!

Hors ligne

#25 Le 09-08-2010 à 15h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je vais vous raconter ça fait le quatrième que je fais :
je suis coincer entre quelque chose je ne peux plus bouger ni respirer. je me débat tant que je peux et la je me réveille en suffoquant. Etrange non ??

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 25

chargement