[Concours terminé] [Concours]Les émotions ~~ Ecriture du 27 Septembre au 3 Octobre - Forum Cromimi
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [Concours terminé] [Concours]Les émotions ~~ Ecriture du 27 Septembre au 3 Octobre
#1 30-08-2010 23:55
- LillyAnnia
- Crominette en Or

- Site web
[Concours terminé] [Concours]Les émotions ~~ Ecriture du 27 Septembre au 3 Octobre

Bonjour et bienvenue dans mon tout premier concours.
Explication
C'est un concours d'écriture sur le thème des Emotions. Mais pas n'importe lesquelles. 4 émotions sont à l'honneur :
- La Tristesse
- La Peur
- La Joie
- La Colère
Vous devrez en choisir une seule, et n'utilisez que lui du début à la fin de votre texte. =D
Pour ce qui est du reste, laissez place à votre imagination.
Petite précision : Faire un montage pour présenter son texte n'est pas utile, il est même préférable de ne pas en faire, pour que se soit vraiment pour le texte. =D
Les règles essentielles
LE TIMING !
- le timing du déroulement du concours
- Inscription du 27 Septembre au 3 Octobre
- Sondage du 4 au 6 Octobre.
- La créa doit faire minimum une vingtaine de lignes
- Les créas doivent m'être envoyés par MP.
- Le nom du créateur ne peut pas figuré sur la créa
- Le sujet doit être respecté
- Pas de flood ni de langage fashion ou sms dans le topic. =D
La liste des participants Créa reçue mimi04
- Marjjj mimi04
- Neigenoir mimi04
- Cristally27 mimi04
- Kikounette
- MarieetOscar
- Mintyshow
- PetitLoulou
- Caassidie mimi04
- Nojustine13
- xProuuut
-
Bonne chance à tous et bonne créativité ! =D
/!\ Merci de ne pas poster avec l'accord ou le refus de trois modos. =D
Dernière modification par LillyAnnia (01-10-2010 20:32)
Vive les insomniaques. Avec Masha, Gaia, Maya, Aylinette et 3 modos de choc, Caly, Bloo Et Mister Modo (El). Je vous n\'aime fort.
#2 31-08-2010 22:16
Re: [Concours terminé] [Concours]Les émotions ~~ Ecriture du 27 Septembre au 3 Octobre
Bonsoir, ok pour moi.
On te donnera les dates plus tard si ton concours est validé
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
La politesse se traduit par l'utilisation de certains termes comme Bonjour, S'il vous plaît, ou Merci. Dommage que certain(e)s l'oublie !!!En ligne
#3 27-09-2010 21:02
Re: [Concours terminé] [Concours]Les émotions ~~ Ecriture du 27 Septembre au 3 Octobre
Bonsoir, ton concours est ouvert.
Pour les dates :
- Inscription du 27 Septembre au 3 Octobre
- Sondage du 4 au 6 Octobre.
Bon concours
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
La politesse se traduit par l'utilisation de certains termes comme Bonjour, S'il vous plaît, ou Merci. Dommage que certain(e)s l'oublie !!!En ligne
#4 28-09-2010 17:18
Bonjour,
Je voudrais m'inscrire !
Je ne suis pas sûre de pouvoir rendre ma créa à temps, mais j'essairai !
Ps : On doit te MP pour te dire quel sentiment on choisi, ou c'est égal ?

#6 28-09-2010 18:22
- Cristally27
- Crominette

- Site web
avant de m'inscrire je voudrais savoir : si on met on petit montage histoire de décorer c'est accordé?
Créatice de Glitter Apprenti créatrice de banniere
N\'hesiter pas a me mp si vous voulez me posez une question ou me demander quoi que se soit
#7 28-09-2010 20:26
- MarieetOscar
- Fan Cromimi

- Site web
Coucou! Je m'inscris ^^

#8 28-09-2010 20:59
- Cristally27
- Crominette

- Site web
Je m'inscrit j'envoie ma créa tout de suite 
N\'hesiter pas a me mp si vous voulez me posez une question ou me demander quoi que se soit
#9 28-09-2010 22:36
- LillyAnnia
- Crominette en Or

- Site web
Bonsoir !
Tout d'abord désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu quelques petits soucis aujourd'hui.
Marjjj -> Inscrite. Pour le sentiment peu importe, du moment qu'il soit clairement indiqué dans le texte.
Neigenoir -> Inscrite. Le but c'est d'écrire une histoire plus ou moins longue sur un sentiment choisi parmi l'un des quatre cités.
Cristally27 -> Inscrite. Non, même un tout petit montage n'est pas autorisé. 
Kikounette -> Inscrite. =)
MarieetOscar -> Inscrite.
Mintyshow -> Inscrite. Tu écris avec tes cromimis si tu le veux, sans si tu préfère, tu es totalement libre, la seule contrainte c'est que ça doit parler de l'un des sentiments énoncé dans le premier post.
Cristally -> Créa reçue.
Vive les insomniaques. Avec Masha, Gaia, Maya, Aylinette et 3 modos de choc, Caly, Bloo Et Mister Modo (El). Je vous n\'aime fort.
#10 29-09-2010 12:26
- petitloulou
- Crominette en Or

- Site web
je m'inscrit 
#11 29-09-2010 12:43
#12 29-09-2010 16:12
#13 29-09-2010 16:27
- Cristally27
- Crominette

- Site web
LillyAnnia a écrit:
Bonsoir !
Tout d'abord désolé d'avoir mis autant de temps à répondre, j'ai eu quelques petits soucis aujourd'hui.
Marjjj -> Inscrite. Pour le sentiment peu importe, du moment qu'il soit clairement indiqué dans le texte.
Neigenoir -> Inscrite. Le but c'est d'écrire une histoire plus ou moins longue sur un sentiment choisi parmi l'un des quatre cités.
Cristally27 -> Inscrite. Non, même un tout petit montage n'est pas autorisé.
Kikounette -> Inscrite. =)
MarieetOscar -> Inscrite.
Mintyshow -> Inscrite. Tu écris avec tes cromimis si tu le veux, sans si tu préfère, tu es totalement libre, la seule contrainte c'est que ça doit parler de l'un des sentiments énoncé dans le premier post.
Cristally -> Créa reçue.
Oki je tai envoyé mon texte sans mon petit montage
mci
#14 29-09-2010 16:52
#15 29-09-2010 21:08
- LillyAnnia
- Crominette en Or

- Site web
Coucou
Toutes les créas sont bien reçus. J'ai répondu à tous les MPs.
PetitLoulou -> Inscrite =)
Marjjj -> Oui, j'suis super contente. =)
#16 29-09-2010 21:47
- LeChatNoir
- Crominette 80's

- Site web
Jeu m'inscrit 
#17 30-09-2010 17:01
#18 30-09-2010 19:33
- LeChatNoir
- Crominette 80's

- Site web
Je suis désolé, je ne peut plus participer mimi01 Je me désinscrit a contre-cœur 
#19 30-09-2010 21:03
- LillyAnnia
- Crominette en Or

- Site web
Ponyo -> Inscrite
Nojustine13 -> Inscrite. Il faut écrire un texte sur l'une des émotions proposées. =D
#20 01-10-2010 15:16
Désolais mais je dois me désinscrire à contre cœur. mimi01
Je suis triste de ne pas pouvoir faire le concours, en plus mon texte étais déjà écrit. Mais bon... je ne peux pas participer pour une raison personnelle. mimi01
Merci quand même pour le concours et BONNE CHANCE A TOUT LES PARTICIPANTS!!! 
I love me♥ I love music ♥ I am single♥ I am♀, I\'m not ♂♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#21 01-10-2010 18:28
Discussion fermée
Pages: 1 2
- Accueil
- » Les "Cro" Bozards: créations et concours.
- » [Concours terminé] [Concours]Les émotions ~~ Ecriture du 27 Septembre au 3 Octobre