[NE PAS EFFACER] ₪ ☀ ☀ Vive les Vacances ☀ ☀ ₪ - Forum Cromimi
Discussion fermée
- Accueil
- » La Buvette Cromimi
- » [NE PAS EFFACER] ₪ ☀ ☀ Vive les Vacances ☀ ☀ ₪
#1 19-02-2011 19:45
[NE PAS EFFACER] ₪ ☀ ☀ Vive les Vacances ☀ ☀ ₪
Oyé oyé éleveurs de tous horizons.
Ca y'est, vous pouvez fermer vos livres de cours, ranger vos cahiers, parce que l'école, c'est fini!!!
A vous grasses mat' et soirées télé, sorties ou farniente!!
Fini réveil, devoirs et cantine , à vous la liberté!!!!!
Si, malgré tout, il fait trop froid pour sortir, qu'il n'y a rien à la télé ou que tout simplement vous voulez partager, racontez nous vos vacances!!!
Les moments forts de vos journées, ce qui vous a marqué ou même ennuyé...
Bien évidemment, les rêgles du forum s'appliquent à cette partie.
Merci de ne pas non plus confondre ce topic avec la litière propre, ici, on raconte ses vacances, on ne papote pas!
Ce topic dont le but est de raconter ses vacances est donc un topic ponctuel qui fermera à la fin des vacances, une fois qu'il sera temps pour vous de reprendre le chemin de l'école..
Sur ce, à vos descriptions!!!
D'après une idée de lily10
♥ #DemBabies ♥ ♫ MCG ♬
La politesse se traduit par l'utilisation de certains termes comme Bonjour, S'il vous plaît, ou Merci. Dommage que certain(e)s l'oublie !!!En ligne
#2 19-02-2011 19:46
- clarinettelove47
- Crominette en Or

- Site web
Re: [NE PAS EFFACER] ₪ ☀ ☀ Vive les Vacances ☀ ☀ ₪
salut ! cool comme topic !
alors moi aujourd'hui je suis aller a un parc animalier et a la mer ! 
Créatrice de Bannières, Kits, Avatars, Gif...
#3 19-02-2011 19:46
- Sofia34140
- Crominette

- Site web
Oui bonne vacances a tous c'est que Vendredi prochain
Edit Modo : ce topic n'est pas fait pour souhaiter de bonnes vacances mais pour raconter ce que tu fais pendant tes vacances !!!
#4 19-02-2011 20:28
Bonjour, moi aujourd'hui j'ai ranger ma chambre puis sortis dehors voir les Voisins & j'ai nourrie ces petits animaux (Lapins & cochon)
.
#5 19-02-2011 20:42
Je pense que pendant les vacances je jourait de la guitare et du piano , je jourait a l'ordinateur , a la DS,je ferais mes devoirs , je rangerais et nettoyerais ma chambre , je sortirai voir mes copines , j'irai au cinéma .Et je crois que c'est tout , vu que je n'ai rien de prévu !!
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#6 19-02-2011 21:09
Bonjour,
Moi pendant les vacances je fais de l'ordinateur, mes devoirs, je vais chez des copines des copines viennent chez moi, je range ma chambre, mes vacances ont commencé depuis une semaine donc je trouve que je n'en ai pas assez profité donc je vais en profité dès maintenant
.
Dernière modification par PetsLovee (20-02-2011 17:08)
#7 19-02-2011 21:52
coucou, moi c'est pareille que lucette, j'ai encore une semaine de cours mais après c'est destinations neige, je pars au ski mais mes parents ne veulent pas me dire où et puis la deuxième semaine je reste à la maison tranquille...voilà voilà
bonne vacances tous le monde!
♥Agathe,une cousine en or♥Hors ligne
#8 19-02-2011 22:15
- clarinettelove47
- Crominette en Or

- Site web
trop cool ! grande nouvelle ! demain je vais peut etre à un parc d'atractions faire de le grande roue et tout et tout !!!! trop bien ! je suis trop impatiente ! on a louer une maison trop cool et je dort dans un lit canapé a l'étage qui n'est pas vraiment un etage il n'y a pas de mur il y a juste une rambarde et l'escalier et tout raide mais c'est trop cool !!!! 
Créatrice de Bannières, Kits, Avatars, Gif...
#9 19-02-2011 22:20
- LilabestaXx
- Crominette en Or

- Site web
Tu es déjà en vacances toi Clara?? La chance...
Moi au programe: Ski dans les Alpes
Soiré pyjaam (mon anniv' en retard 19 janvier!!)
Sortie Shopping entres copines
Et Ordi
#10 19-02-2011 23:27
- ToXiiC-ShiiC
- Crominette en Or

- Site web
Moi, je squatte la télé, je fais du shopping, je joue à Cromimi ...
#11 20-02-2011 00:28
- Clafouty2b
- Crominette en Or

- Site web
Vouii vive les vacances !
Je n'ai pas de programme spécial mais je devais aller au ski dans les alpes,et ou je vais y'a pas de neige *pleure* mais j'en ferai dans une station en Corse tant pis...
Bref je vais glandouiller et je vais aller au cinéma voir "Gnoméo et Juliette" avec des keupines,ma mère ne veut pas que j'aille voir Black swan *pleure encore*
Mais bon à part ça je n'ai pas trop à me plaindre car mon emploi du temps est bien libre et je vais me reposer un MAX !
#12 20-02-2011 14:01
- Manonlouloute
- Crominette en Or

- Site web
Bonjour,
Pendant, les vacances, je vais un peu réviser, lire, ordi, télé ...
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=640800.png]
#13 28-02-2011 10:45
- idylle1200
- Crominette active

- Site web
Trop bien les vacances!! Mais je ne vais rien faire --' J'attends quand même les meilleures vacances: celles de fn d'année!! Et je pourrai enfin bruler TOUS mes cahier héhéhéhéhéhéhé!!
97./. des ados pleureraient si ils voyait Justin Bieber sur le bord d\\\\\\\'un gratte ciel prêt à sauter. Si vous faites partie des 3% qui seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant \\\\\\\" FAIT UN SALTO\\\\\\\" copiez-collez ce message dans votre signature!!! lol big_smile
§Fan-club anti Justin Bieber!!!§
#14 28-02-2011 12:29
Pendant la semaine du 4 au 10 je vais aller faire du ski dans les Pyrénées !!!!!!
Cette semaine je fais de l'ordinateur, je regarde la télé, des films en streaming et je vais aussi voir des films au cinéma !!!!!!!! Je vais aussi me promener quand il fait beau et sinon je crois que j'ai rien prévu d'autre ^^ !!!!! Voili voilou !!!!!
Dernière modification par Mectone (28-02-2011 12:30)
#15 28-02-2011 13:14
cc mi c laurine goignan
moi pendant les vac je reste sur l'ordi japrend les coré et chansons de mosart je vais sur msn mess:demander moi si vous voullez mon adresse pour minviter.et je joue a ma dsi noir et je joue a la wii et plein d'autres choses et si vous voullez mon adresse pour m'inviter envoyez moi un mess a ce pscodo:lolotte70 dac.et BONNE VACANCES A TOUS!!!
Bon jeu sur cromimi bon journée
lolotte70
laurine goignan
#16 28-02-2011 13:25
cool tres bonne idée de topic alors moi aujourd'hui je vais aller porter ma chienne chez la coiffeuse je vaism avec ma mere faire quelle que course et ensuite en apres-midi je vais inviter une amie
ma liste d'amie mes nouveauter et plus encors dans mon spoiler alors clic merci
Discussion fermée
- Accueil
- » La Buvette Cromimi
- » [NE PAS EFFACER] ₪ ☀ ☀ Vive les Vacances ☀ ☀ ₪

Merci Minette\' ! [i]La meilleure des copines n\'est pas celle qui sèche tes larmes mais celle qui t\'empêche d\'en verser ...[/i]