Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 44

#951 Le 21-04-2011 à 19h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Euh.. L'étape 10 je l'ai non? Je vais voir! /library/php/forum/views/smilies/smile.png (je sais ce que vous vous dites: oh lala ^^')

Hors ligne

#952 Le 21-04-2011 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Lucette'!
Désolé, j'y arrive pas! Quand je prends 2 couleurs, je fais la manip, et quand je mets en "couleur" 80% d'opa', ça me mets "gris" trop clair... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Tu ne pourrais pas me conseiller pour les couleurs?

Hors ligne

#953 Le 21-04-2011 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucette -> A toi !

Hors ligne

#954 Le 22-04-2011 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucoue, Lucette ! Me revoila, desolee; Mon pere est tres pris en ce moment et a du utilise lordi non stop. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Mon etape 11 : --image supprimée--

Jespere quelle est bonne, bisous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#955 Le 22-04-2011 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Veyrie ah mdr' /library/php/forum/views/smilies/lol.png les renders je les trouve sur RG /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Oki Joanna /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Candice ?? je comprends pas tout ^^

Cromi quand don met du bleu ça fait gris je crois, oui je vais tester des trucs /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oki Miss t'inquiète pas /library/php/forum/views/smilies/wink.png Etape bonne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#956 Le 22-04-2011 à 19h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ok! Merci Lucette /library/php/forum/views/smilies/smile.png ^^

Hors ligne

#957 Le 22-04-2011 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie: je vréifiai que j'avais toutes les étapes, faudrait pas être en retard! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#958 Le 22-04-2011 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oula alors la lucie j'ai rien compris a l'étape /library/php/forum/views/smilies/roll.png
En fait si on enlève l'étape du brush il reste quoi à faire ?

Hors ligne

#959 Le 22-04-2011 à 19h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alooors voici mon rattrapage /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Dis moi si il y a quelque chose qui joue pas ^^

J'espère que Lucie m'en voudra pas si je réponds à sa place x___x

Loulady >

Lucette21 a écrit :

Etape 11 :

Alors maintenant nous sommes rendus à un stade proche de la fin ! tongue Choisissez un brush sur internet ou autre. (pas obliger d'en mettre) Ensuite copier ce brush aller sur gimp et fait coller. Si il est accrocher avec d'autres brush gommer les avec la gomme. ensuite comme la plupart des brush de internet ils ont un fond blanc alors mettez le calque en mode "Multiplier". Placez-le où vous voulez ! smile Il est noir le brush c'est normal laissez le ainsi. Pendant tout ce temps, elle parlait du brush. Maintenant elle va parler de...Ensuite vous faites Calque>Nouveau depuis le visible. Un calque arrive c'est une sorte de capture d'écran de votre bannière. Ensuite prenez avec l'outil pipette (celui sélectionnez sur la capture) une couleur de votre fond (si votre fond est tout rose ou presque ne prenez pas rose ^^). Aller sur votre palette de couleur et changer les couleur de place ce qui veut dire que votre couleur se retrouve en bas (la couleur verte sur ma capture). Puis prenez une couleur cette fois ci du render. Les couleurs choisies ne doivent pas se ressembler (rose/rouge), ne doivent pas être noir ou blanc et ni trop clair ni trop foncé ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ensuite vous faite Couleurs>Mappage application de dégradé. Mettez le calque en mode Couleur d'opacité 80 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Capture d'écran illustratrice

Dernière modification par Chouux3 (Le 22-04-2011 à 19h32)

Hors ligne

#960 Le 22-04-2011 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Loulady a faire un mappage en dégradé ^^ Pour uniformiser le fond /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Chouux merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png et c'est bon ma poule /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Etape 12 arrive ... /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Candice ah oki mdr' /library/php/forum/views/smilies/lol.png

cormi je m'y met /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#961 Le 22-04-2011 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hih de rien ♥ Ouiii un petit coeur /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


J'attends l'étape 12 avec impatience *__*

Hors ligne

#962 Le 22-04-2011 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chouux je la prépare là je faisait le truc pour miss cromineuse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Tient cromi prends ses couleurs ça rend pas mal sur ta bann'
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/22/110422080226535307.png

Ou sinon inverse-les pour avoir un fond avec du bleu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#963 Le 22-04-2011 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Donc, je l ai faite. Comme une gourde, j avais oublié d enregistrer mon étape 10! xD
Donc, s il manque quelque chose... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Je te montre mon étape 11 ^^:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#964 Le 22-04-2011 à 21h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il manque l'inscrutation Cromi c'est important ! Bon bon je prépare l'étape (pas bien lucie)

Hors ligne

#965 Le 22-04-2011 à 21h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Luce': C'est incrusté, non? /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#966 Le 22-04-2011 à 21h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non cromi tu devait avoir 2 calques render pour l'incrustation !

Hors ligne

#967 Le 22-04-2011 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lucie ~> Je t'attends, j'ai déjà ouvert Gimp xD

Hors ligne

#968 Le 22-04-2011 à 21h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Luce : Ah oui! Mince! xD Donc, j ai refais:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#969 Le 22-04-2011 à 22h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Etape 12 :

Alors là l'étape de la typo ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais pas vous apprendre d'autres typos, celles qui sont sur la bannière. Commencez par faire calque> Nouveau depuis le visible) Pour faire celle de beautiful (ou Miss de l'image exemple) vous prenez l'outil texte et tapez votre texte (un seul mot) et prenez une écriture (penchée pour moi "Rage Italic" maiss c'est pas mal aussi avec "Perpetua Titling MT Light" ce sont des typos qui normalement vous avez dans votre gimp /library/php/forum/views/smilies/wink.png) Ensuite mettez le de couleur noire. Dupliquez le calque de votre typo noire (calque>dupliquer le calques). Puis allez sur vous aller sur vos calques et prenez deux couleurs jolies. Allez sur la calque de votre typo noire le plus haut puis cliquer droit et faite Alpha sélection. Prenez l'outil dégradé et cliquez de gauche à droite ou le contraire sur votre typo sélectionnée. Puis allez sur votre typo noire du dessous et faites Filtres> Flou> Flou gaussien. Et validez. Maintenant dupliquez 2 ou 3 fois votre calque de typo flou.

Pour la typo girl (ou Lucette dans l'exemple) Vous prenez l'outil texte et tapez votre texte. Mettez la typo "Script MT Bold, Bold" (qui normalement est dans votre gimp". Mettez la de couleur non noire, non blanche. Puis cliquez droit sur votre calque typo colorée et faites alpha vers sélection. Puis sélection>Agrandir et réglez à 2px. Puis calques>nouveau calque et Edition>Remplir avec couleur PP (avec du blanc). Prenez le calques blanc et faites le glisser en dessous du calque typo colorée. Toujours sur la calque typo blanche faites Filtres>Decor>Ajouter un biseau. Réglez à 5. Enregistrez la deuxième bannière ouverte.

Image :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lucette21 (Le 22-04-2011 à 22h33)

Hors ligne

#970 Le 22-04-2011 à 22h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voila! xD non c'est pas vrai! xD
On peu faire nos typos? Enfin, je veux dire faire les dégradés et les biseaux mais pas dans cet ordre et avec d'autres typos?

Dernière modification par LilabestaXx (Le 22-04-2011 à 22h15)

Hors ligne

#971 Le 22-04-2011 à 22h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Si si mais c'est long à expliquer mais tout simple à faire /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cromi' bon /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Je pense poster la dernière étape demain /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Candice si si tu peux faire comme tu veux c'est juste pour apprendre à faire de jolis typos avec juste gimp /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Lucette21 (Le 22-04-2011 à 22h17)

Hors ligne

#972 Le 22-04-2011 à 22h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Non non lucie: t'inquiète je sais que c'est court et facile mais les typos c'est pas celle que je préfère... Allez on essaye on verra le résulat! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png si c'et moche c'est ta faute! xD

Et au fait, tu t'es trompé c'est la typo rage italic pour Lucette pas pour MISS ^^'

Dernière modification par LilabestaXx (Le 22-04-2011 à 22h20)

Hors ligne

#973 Le 22-04-2011 à 22h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous mais pour beautiful /library/php/forum/views/smilies/wink.png de la vraie bann du cours ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

VIEUX POSTE ACTUALITE MIS A JOUR !

Dernière modification par Lucette21 (Le 22-04-2011 à 22h30)

Hors ligne

#974 Le 22-04-2011 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah oui, tu as raison!^^
Voila
http://www.pixyup.com/uploads/222236354db1e6d325f8c.png

Ca rend pas pareil c'est normal! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 22-04-2011 à 22h37)

Hors ligne

#975 Le 22-04-2011 à 22h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Voilà mon étape 11 /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)




*Juste pour te dire dans la 2e partie du texte, tu as fait une faute, tu as écrit Adoucir à la place Agrandir /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Emy1998 (Le 22-04-2011 à 22h32)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 44

chargement