Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 04-05-2011 à 18h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les Règles :
- Pas d'insultes
- Pas de flood
- Pas de SMS , langages fashions ou autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- On s'amuse dans la paix et le calme ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Vous pouvez évidemment postez vos commentaires sur les créations des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Vous pouvez retrouver les anciens topics et toutes les créas ici :
n°1 - n°2 - n°3 - n°4

Hors ligne

#2 Le 04-05-2011 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, des avis sur ma bannière actuelle ?

Merci Pachamama /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 04-05-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ham' : superbe, comme d'habitude !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#4 Le 04-05-2011 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mon avis: Elle est trop belle!

Des avis sur ma bann' actuelle

Hors ligne

#5 Le 04-05-2011 à 18h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Miley' : Trop rose l'incruste est zarb' et sinon j'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#6 Le 04-05-2011 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

miley' : L'incruste est bizarre, j'aime pas le fond et c'est trop rose ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Des avis :http://www.pixyup.com/uploads/041703084dc16aacf0359.jpegJe l'avais déjà dis, mais c'est la 1ère fois que je fais ce genre de bann' !

Hors ligne

#7 Le 04-05-2011 à 18h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari: La typo est bien travailler mais je n'aime pas trop, la couleur de la typo ne va pas avec le reste de la bann', et derriere il y a écris des choses bizarres comme:"ET THAT".

Dernière modification par MileyLove14 (Le 04-05-2011 à 18h26)

Hors ligne

#8 Le 04-05-2011 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kilari52:Comme d habitude !

Des avis (FRANCHEMENT,je trouve que je me suis améliorer)!

--image supprimée--

Hors ligne

#9 Le 04-05-2011 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Pachamama ^^
Minette' : C'est jolie mais ton fond & trop simple & ta signature toujours trop grosse , ton cadre se voit pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Kilari' : Tu t'améliore même si le fond reste à travailler & la typo ne va pas du tout avec /library/php/forum/views/smilies/smile.png , & à droite de la fille c'est , comment dire , bizzrae (?!).

Dernière modification par love-dester (Le 04-05-2011 à 18h49)

Hors ligne

#10 Le 04-05-2011 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C est normal il sont blanc !

Des aviis ?

--image supprimée--

Hors ligne

#11 Le 04-05-2011 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette :: tu t'es super améliorer, le fond est magnifique, l'incrust maîtrisée, la typo aussi le render va bien avec le fond, j'adore quoi /library/php/forum/views/smilies/smile.png dommage t'as zappé le cadre et ta sign est encore un peu grosse /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#12 Le 04-05-2011 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

minette  : bann  1 : J adore ! Tu t es vraiment améliorée ! Seul truc, on voit pas le cadre  ...
              bann  2 : J aime moins, la typo est bof, y a pas de cadre ...
Et, comme d habitude, c est à dire ?
Pour les trucs bizarres, c est à cause de cette texture :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#13 Le 04-05-2011 à 19h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette' : Ok /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bon bah comme à dit Lauri' & ta typo Yuka c'es comme mon Squybi /library/php/forum/views/smilies/lol.png.

Hors ligne

#14 Le 04-05-2011 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Haminjo ~~> J'Adore ! *__* Vraiment rien à dire ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Gwendo' ~~> J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre c'est trop rose ...

Kilari' ~~> J'aime bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png Par contre la couleur de la typo ne va pas du tout avec le reste de la bannière

Chloé ~~> 1) J'aime vraiment beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png Par contre le fond reste à travailler, ta signature est trop grande & le cadre ne se vois pas trop (en faite j'ai le même avis que Agathe xD') Sinon quand tu le dis toi même tu t'ai beaucoup améliorée !
2) C'est très joli mais même avis que Laurigirl : pas de cadre & signature trop grande /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#15 Le 04-05-2011 à 19h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0


Ze Ham-Dice: déjà dit! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Alexou xD: la texture est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique! *w*
Chloé: la typo est moche mais la dégradé trs harmonieux, j'adore le fond, dommage que le rendre soit un peu trop lumineux! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et ta signa' est gigantesque! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Reuhh chloé: la prem's est magnifique! *w*
Alors des avis? j'avais déjà posté dans l'ancien topic (c'est pour mon forum)
http://www.pixyup.com/uploads/041926544dc18c5e0b007.png
Je crois que avec les rendres, j'ai plus trop d'idée, faut que je m'améliore! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par LilabestaXx (Le 04-05-2011 à 19h34)

Hors ligne

#16 Le 04-05-2011 à 20h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila' : Houuu trop beau ^^ A par la typo & marquer arc-en-ciel ><.

Hors ligne

#17 Le 04-05-2011 à 21h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour tout le monde !

Mes avis :
Mileylove --> Style très original, nouveau : J'a-dore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Minette --> Oui, il y a une grande amélioration. Le fond de la première est peut-être un peu simple, la deuxième est magnifique, rien à redire.
Lila --> Woua ! Extra ! Super la maîtrise des couleurs !

Alors, on m'a fait une commande il y a un petit moment (un cheval, ton bleu-gris, paillettes sur le cheval), et comme je ne trouvais pas de render, j'ai dû faire un travail de stock... mais je n'en fais jamais ! Mais bon, ça donne beau en général et ça deviens de plus en plus à la mode, donc je vous demande : Qu'en pensez-vous et que dois-je améliorer à l'avenir ?
La bann's :
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/18/110418074301776375.gif

Le stock de départ :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Bonne soirée !

Hors ligne

#18 Le 04-05-2011 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Love': oui la typo est pas terrible mais le dégradé est pas mal non? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Marjjj: j'aime beaucoup mais pas la typo et le travaille de stock est^pas terrible, il faudrait un peu plus de textures ou de c4d, mais j'aime vraiment beaucoup le gif! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#19 Le 04-05-2011 à 21h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila --> D'accord, merci. Donc je mettrai plus de textures la prochaine fois. Le gif est facile à faire (perso je n'aime pas trop les paillettes donc je n'en fais jamais sur mes bannières). Je suis nulle pour les travails de stock >_< j'aimerais bien qu'il y ait un mini-cours là-dessus. En attendant, c'est en s'entraînant qu'on s'améliore /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 04-05-2011 à 22h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Marjjj: oui, tu as raison! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Jutse, pour ton travail de stock je peux t'aider un peu, ce n'est pas bien compliqué! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#21 Le 05-05-2011 à 08h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci a tous !!/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ma candice:Tu m a volée mon texte !! Sinon C est SUPERBE

Majjj:J adore j adore ! A par les paillette !!

Des avis ? Je les faites Hier soir pas ausée vous montrée :

--image supprimée--

--image supprimée--

Dernière modification par minette24 (Le 05-05-2011 à 08h20)

Hors ligne

#22 Le 05-05-2011 à 10h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Lila  : Si ton dégradé &amp; magnifique /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Minette  : Alors moi j adore la 2 ( car j aime beaucoup le bleu ) , mais dommage ta utiliser les textures de Lucette ( mini-cours ) &amp; la typo &amp; bizzare /library/php/forum/views/smilies/smile.png
1) La typo &amp; un peu petite ..

Des avis (???).

--image supprimée--

Hors ligne

#23 Le 05-05-2011 à 12h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci quand même

Ta créa:C'est jolie mes j'aime bof la typo

Hors ligne

#24 Le 05-05-2011 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ma Chloé: ah bon, c'était ton texte? Désolé! /library/php/forum/views/smilies/sad.png Toi j'aime beaucoup la 1 sutout les typos, et la deux, la typo j'aime pas du tout et puis bon je préfère celles qui font retro! xD t'utilise des outils ou des amélioration de Gimp? Et ya pas d'incruste. Et pour ma bann', j'ai changé le texte! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Love: j'adoore sauf les typo! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#25 Le 05-05-2011 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Minette' & Lila' : Merci beaucoup les filles , oui bon la typo je vais demander à Marjjj d'expliquer (:

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

chargement