Les cages les plus appréciées cette semaine sur Cromimi ! - Forum Cromimi
Discussion fermée
- Accueil
- » L'actualité du jeu Cromimi
- » Les cages les plus appréciées cette semaine sur Cromimi !
#101 06-08-2011 14:44
Re: Les cages les plus appréciées cette semaine sur Cromimi !
se qui veule etre mon amie le dise :un message svp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mimi03 mimi03 mimi03
\__/) (°)_(°) ()__() (_( () () ()_() (?)_(?)
( *.* ) ( °.° ) (_'.'_) (=' :') ( •.• ) ( ) ( ? ? )
(")_(") (")_(") (")_(") o(,(")(") (")♥(") ( )o( ) (")_(")
<-- Voici la famille Lapin. Copie-la dans ta signature pour l 'aider à conquérir le monde!!!!
#102 06-08-2011 15:24
#103 06-08-2011 15:28
#104 06-08-2011 15:51
- fasia6
- Nouvelle
franchement bravo babou26 je nai rien dautre a dire viens regarder ma cage sa te prend 2 minutes et les les defis sont toujours les bienvenus
#105 06-08-2011 16:25
Bonjour,
Vous n'êtes pas sur un tchat.
Donc le flood, le papotage, les demandes de votes et les demandes de défis n'ont rien a faire ici.
Le flood est interdit partout sur le forum, pour le papotage il y a soit la porte ouvertes a toutes les fenêtres soit la litière propre, les demandes de vote sont interdites, et pour les défis il y que sur le Club des défis que cela est autorisé.
Pour avoir demander des votes ou bien des défis en dehors du Club des défis vous encourez une sanction c'est à dire 1 semaine de bannissement.
Et pour finir merci de rester courtois si ses cages ont été élus c'est que des joueurs ont votés pour elles merci de vous mettre a la place de la ou des gagnants(es).
24/03/2011 le plus beau jour de ma vie la naissance de ma petite puce ♥
#106 06-08-2011 17:01
- Fidoshhh
- Nouvelle

kendice34 a écrit:
se qui veule etre mon amie le dise :un message svp
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mimi03 mimi03 mimi03
mimi01 mimi03 mimi03 mimi04
#107 06-08-2011 17:02
- Fidoshhh
- Nouvelle

kendice34 je veux etre ton ami stp stp
#108 06-08-2011 17:16
- nonaute
- Nouvelle
bravo au gagnant les cage sont magnifique
#109 06-08-2011 17:49
- babou74
- Nouvelle

Bravo a vous!!!!
Discussion fermée
- Accueil
- » L'actualité du jeu Cromimi
- » Les cages les plus appréciées cette semaine sur Cromimi !