Cromimi_Loading Chargement ...

Les cages les plus appréciées cette semaine sur Cromimi ! - Forum Cromimi

#101 06-08-2011 14:44

kendice34
Crominette
kendice34
Site web

Re: Les cages les plus appréciées cette semaine sur Cromimi !

se qui veule etre mon amie le dise :un message svp

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mimi03  mimi03  mimi03

\__/)    (°)_(°)  ()__()       (_(        () ()     ()_()    (?)_(?)
( *.* )    ( °.° )   (_'.'_)     (=' :')    ( •.• )   (      )    ( ? ? )
(")_(")   (")_(")  (")_(")  o(,(")(")   (")♥(")   ( )o( )   (")_(")
<-- Voici la famille Lapin. Copie-la dans ta signature pour    l 'aider à conquérir le monde!!!!

#102 06-08-2011 15:24

Raphie12
Crominette 80's
Raphie12
Site web

Si vous voulais être mon amie, envoyé moi 1 message
A+

http://img15.hostingpics.net/pics/3213221148833336.png  Merci Aloux13 pour cette magnifique bannière

Créatrice de bannière apprentie !!

http://img15.hostingpics.net/pics/643543mangaraphie12.png

#103 06-08-2011 15:28

lounadu35
Nouvelle
lounadu35
Site web

BRAVO AUX TROIS GAGNANTES !!

les cages sont vraiment belles !

#104 06-08-2011 15:51

fasia6
Nouvelle

franchement bravo babou26 je nai rien dautre a dire                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       viens regarder ma cage sa te prend 2 minutes et les les defis sont toujours les bienvenus

#105 06-08-2011 16:25

Ln59110
Cromimi'Modo
Ln59110
Site web

Bonjour,
Vous n'êtes pas sur un tchat.
Donc le flood, le papotage, les demandes de votes et les demandes de défis n'ont rien a faire ici.
Le flood est interdit partout sur le forum, pour le papotage il y a soit la porte ouvertes a toutes les fenêtres soit la litière propre, les demandes de vote sont interdites, et pour les défis il y que sur le Club des défis que cela est autorisé.

Pour avoir demander des votes ou bien des défis en dehors du Club des défis vous encourez une sanction c'est à dire 1 semaine de bannissement.

Et pour finir merci de rester courtois si ses cages ont été élus c'est que des joueurs ont votés pour elles merci de vous mettre a la place de la ou des gagnants(es).

http://www.pixyup.com/uploads/121809324f0f13ccd0260.jpg
24/03/2011 le plus beau jour de ma vie la naissance de ma petite puce ♥

#106 06-08-2011 17:01

Fidoshhh
Nouvelle
Fidoshhh

kendice34 a écrit:

se qui veule etre mon amie le dise :un message svp

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll mimi03  mimi03  mimi03

mimi01  mimi03  mimi03  mimi04

#107 06-08-2011 17:02

Fidoshhh
Nouvelle
Fidoshhh

kendice34 je veux etre ton ami stp stp

#108 06-08-2011 17:16

nonaute
Nouvelle

bravo au gagnant les cage sont magnifique

#109 06-08-2011 17:49

babou74
Nouvelle
babou74

Bravo a vous!!!!

Pied de page des forums

Cromimi dans mes favorisF.A.Q
chargement