Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 42

#1 Le 24-09-2011 à 00h00

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

https://i.postimg.cc/VNX6ZVDW/cion-lecture.png

Bonjour/Bonsoir,

Vous aimez les livres ? Vous voulez nous faire partager vos avis ? Alors entrez dans ce coin tout doucement et ne faites pas trop de bruit /library/php/forum/views/smilies/wink.png.

Cet endroit est fait pour tous les adeptes des livres mais aussi pour ceux qui ne savent pas quel livre lire en ce moment.

Les règles :
* Pas de flood ou de hs
* Pas de t chat
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop s, de défis



/! Ce topic est fait uniquement pour faire partager vos avis sur les livres /!


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#2 Le 03-10-2011 à 12h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime beaucoup le livre du petit Nicolas il est vraiment très sympa et très rigolo  !!!!

c'est celui ci c'est mon père qui nous la acheter a l'aven dernière année de maternel:

http://static1.purepeople.com/articles/0/59/50/@/20438-couverture-du-livre-le-petit-nicolas-637x0-1.jpg

Dernière modification par Nourhane11 (Le 07-10-2011 à 17h30)

Hors ligne

#3 Le 03-10-2011 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'aime bien tous les livres du même style que "Le monde d'Ewilan"

Hors ligne

#4 Le 04-10-2011 à 18h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime beaucoup harry potter et tara duncan.

Dernière modification par leah2 (Le 04-10-2011 à 18h05)

Hors ligne

#5 Le 04-10-2011 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore :
-La guerre des clans
-Le club des babys-sitters
-Les petits vétérinaires
-Princesse Histamine

Et plein d'autres encore !

Hors ligne

#6 Le 04-10-2011 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ♥
Alors moi en ce moment gros coup de coeur pour Promise de Ally Condie !
Vraiment manifique livre j'attend la suite avec impatience (:

Hors ligne

#7 Le 04-10-2011 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien lire les sorciers de Weverly Place

Hors ligne

#8 Le 04-10-2011 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai un coup de /static/images/forum/smilies/coeur.gif pour h2o , lemonade mouth

Hors ligne

#9 Le 04-10-2011 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime bien, les livres Chair de Poule, sa fait peur !! C'est vraiment bien !!

Hors ligne

#10 Le 06-10-2011 à 13h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis accro au livre de Jacqueline Wilson, je trouve que son style est génial.Si vous voulez des conseils de livres demandez, je suis tombé dans le chaudron de la lecture dès que j'ai appris!

Hors ligne

#11 Le 06-10-2011 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mezou : moi aussi j adore la guerre des clans !!
mais ce que j adore trop c est ce livre ( même s il ait un peu bébé...)


--image supprimée--

Hors ligne

#12 Le 06-10-2011 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ^^ moi j'adore les histoires d'amour enflammée parfois même un peu cucul je doit dire! bref voici deux livre splendide qui mon emportée très loin!

1: les hauts de hurle vent  Magnifique livre je dois dire, écrit par Émilie Brönte
Je vous conseil la version originale si vous adoré lire mais si c'est un peu dure pour vous les gros livres wuthering heighs existe aussi en BD et c'est tout aussi passionnant et emportant!

2: Amatrice de manga! Un très beau manga haut en couleurs (sens propre et figuré : c'est un des rares manga a être en couleurs, TOTALEMENT en couleur et qui change beaucoup de voie...) bref il est superbe et romantic je vous le conseille vraiment !  Butterfly in the hair

voila bisoux ^^/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#13 Le 06-10-2011 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adore max et lili c'est trop marrant

Hors ligne

#14 Le 07-10-2011 à 16h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour , en allant à la Fnac , j'ai acheté un livre de Jacqueline Wilson (c'était "la double vie de Charlotte") et j'ai trouvé ça génial ; j'ai presque tout ses livres .
Sinon , j'aime bien la collection "le club des baby-sitters" , "les Colombes du Roi-Soleil" et la collection des Orphelins Baudelaires . En ce moment , je lis 2 livres de sciences-fiction , j'avais jamais testé et c'est plutôt bien . Les deux livres se suivent et ça s'appelle "La Déclaration" et "La résistance" , de Gemma Maley .

Hors ligne

#15 Le 07-10-2011 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !!
Moi j'aime bien :
-La guerre des Clans
-Harry Potter
-L' appel de l'ange
- Et si c'était vrai ?
-Le voleur d'ombre
-les Chevaliers d'Emeraude
-les Héritiers d'Enkidiev (la suite de celui du dessus)

On compte les BD ???

Si oui :
- Les légendaires
-La rose écarlate
-Seuls
-Lys
-Les profs
-Les pompiers


Voilà !!! ^^

(P.S. : si y a un des livres de ma liste qui pense vous plaire et que vous voulez savoir l'auteur envoyez moi un mp ! )

Dernière modification par Mademoiselle-Lune (Le 07-10-2011 à 19h33)

Hors ligne

#16 Le 07-10-2011 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je lis en ce moment une série nommée Cheval Fantome de Terri Farley , cete série est super bien , pour l'instant il y a 7 tomes .

Hors ligne

#17 Le 07-10-2011 à 21h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En ce moment je lis le Tome 5 des Chroniques des temps obscurs: "Le serment" de Michelle Paver c'est l'avant dernier tome. Je conseille cette série de livres à tous les amoureux du fantastique &de l'aventure.

Sinon j'aime beaucoup les livres de poche policiers de Mary Higgins Clark, très bonne intrigue.

Mon coup de coeur à été pour "croc blanc" de Jack London. C'est une histoire merveilleuse.

Dernière modification par bamboux (Le 07-10-2011 à 21h13)

Hors ligne

#18 Le 07-10-2011 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bamboux a écrit :

En ce moment je lis le Tome 5 des Chroniques des temps obscurs: "Le serment" de Michelle Paver c'est l'avant dernier tome. Je conseille cette série de livres à tous les amoureux du fantastique &de l'aventure.

Sinon j'aime beaucoup les livres de poche policiers de Mary Higgins Clark, très bonne intrigue.

Mon coup de coeur à été pour "croc blanc" de Jack London. C'est une histoire merveilleuse.

Moi aussi j'adore les livres de Maey Higgins Clark, ma mère en a plein et uun jour j'en ai lu ça m'a plu alors j'ai continué.Enfaite c'est jamais le tueur auquel on pense et il y a toujours une histoire d'amour à la fin.

Hors ligne

#19 Le 07-10-2011 à 22h05

Membre en Or
...
Messages: 827

Je lis une collection nommée: Noémie. Je suis rendue au tome 8 mais à ma bibliothetheque, il manque le tome:cro12:! OMG, bouheuheuheu....../static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#20 Le 07-10-2011 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime beaucoup :

-tara duncan
-la guerre des clans
-l'effet justine ( set un des numeros de la serie )
-toute les histoire que je trouve avec de l'amitier
-et un autre livre avec des chats dont je ne me souvient plus du nom !!

Hors ligne

#21 Le 08-10-2011 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah et aussi j'adore "Mistik le chat" et "Mistik le chat hors-la loi" (c'est le tome 2)

Hors ligne

#22 Le 08-10-2011 à 11h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ADORE les 3 tomes d'eragon.
il y a aussi oksa pollock,les livres de mercedes Lackey (pas connu),et coeur d'encre
que j'ai ADORAIS aussi. /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif
sa fait un truc bizarre que je les ai lu

Hors ligne

#23 Le 08-10-2011 à 12h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon les chaire de poule c'est bien et sa fait peur /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#24 Le 11-10-2011 à 17h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

Moi j'aime bien les bd Lou !

Hors ligne

#25 Le 11-10-2011 à 19h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon... Par où commencer...
J'adore les livres suivants :
-Harry Potter
-Twilight
-Les chroniques de l'université invisible
-Cathy's book

Et tant d'autre !

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 42

chargement