>> Votre journal "intime" & celui de votre Cromimi << - Forum Cromimi
#1 24-09-2011 09:49
- Violettes79
- Cromimi'Modo

- Site web
>> Votre journal "intime" & celui de votre Cromimi <<

Bonjour à tous et bienvenue,
Ici, vous vous trouvez dans le journal intime cromimitien, vous pourrez venir poster ici chaque jour en indiquant le jour, le mois et l'année.
Vous pourrez en fin de journée raconter ce que votre cromimi a vécu au cours de la journée, s'il a passé un niveau, s'il est devenu parent, s'il a été malade, s'il n'avait pas le moral, ce qu'il a mangé et tout ce qu'il a fait d'autre...
Vous pourrez aussi écrire (en tant qu'éleveur) ce que vous avez fait au cours de la journée : Si vous avez aménager la cage de votre rongeur, nettoyer la cage, renouveler l'air, parler sur le forum, lancer des défis, caresser votre animal ou bien ce que vous avez gagner aux jeux, ou dire autre chose.
Les règles :
* Pas de flood ou de hs
* Pas de t'chat
* Pas de langage fashion, SMS
* Pas de propos insultants
* Pas de demandes de pop's, de défis
/!\ Ce topic a été mise en place pour vous servir seulement de journal intime /!\
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#2 24-09-2011 12:47
Re: >> Votre journal "intime" & celui de votre Cromimi <<
* Samedi 24 Septembre
Aujourd'hui , mon cromimi est très joyeux tu ne le sais pas encore ? C'est parce que sa fais 4 jours que ma crominette est enceinte et demain les 2 bébés naîtront . D'ailleurs je suis préssée , je voulais juste te racontée ça et AUSSI j'ai fait de nouvelles recettes tu verras 
Bisous 
#3 24-09-2011 13:09
- Violettes79
- Cromimi'Modo

- Site web
Bonjour,
En ce qui concerne les grossesses, merci d'aller sur ce topic : http://www.cromimi.com/forum/t43361,1-p … tchous.htm
Bonne journée
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#5 24-09-2011 15:55
- lilalu
- Crominette

Samedi 24 septembre 2011
Aujourd'hui, j'ai enlevé mes cromimis de la garderie; ils était très content.
#6 24-09-2011 18:48
- naomicastillo
- Nouvelle
samedi 24 septembre
Coucou à tous les éleveur ,comment aller vous ?:cro01:Aujourd'hui preceque rien de spécial à part la gaiter de mes Cromimi qui me font sourire à chaque instant !
je suis sur qu ' ils sont trés content
Sinon quelque petite dispute entre eux à cause que Miss Miss à une maisonette à elle , est pas eux:cro12:
Bonne chance à tous , et bon courage !!!!! 
ps : il ce moque aussi beaucoup de moi
!!
lol Maïssa et naomi
#7 25-09-2011 00:14
Cher journal,
Ça fait longtemps que je t'ai écrit! Depuis, j'ai eu 3 nouvelles souris! Et oui! Mozza a enfin accoucher de deux jumelles TRÈS différentes: Isadora est un ptit rayon de soleil et Swalag est plutôt solitaire et un peu gothique... Leur pelage non-plus n'est pas pareil: Swalag est marron rayé et Isadora est tacheté marron rayé et abricot... Je les adorent! 
Ensuite, j'ai acheté une jolie souris crominavi mâle du nom de Zyon! Il est sauvage (il vient de la forêt tropicale!!!) et enjoué! Il est follement amoureux de Swalag et c'est ainsi que Swalag est tombée enceinte! Mozza et Fandor vont être grand-parents dans 5 jours!!! 
Isadora est encore célibataire mais je crois que je vais aller chercher une chauve-souris que je vais appeler Ombre... Mais pour ça, il faut que j'économise!! De ces temps si, je dépense tout mes mimis d'or pour des vêtements pour Swalag, Isadora et Zyon! Il faut aussi que je m'occupe d'une nouvelle cage! 
Isadora sera surement aussi bientôt enceinte de Zyon, mais je fais juste des expériences avec les pelages: son coeur appartient à un autre! Je crois que je vais faire un mélange de Mozza qui est abricot et de Zyon... 
Bye! 
#9 27-09-2011 20:18
Chère journal,
vu l’argent que j'ai je pourrais m'acheter quelque chose, mais non.Je t'écris car j'ai besoin d'écrire pour
réfléchir:cro01:
En tous cas, si j’achète un autre rongeur, sa sera une souris!
Enfin, je ne sais pas trop...j'aimerai bien avoir une chauve-souris avec des aile bleu:cro04:
gros bisous:cro08:
Dernière modification par pitichat (27-09-2011 20:18)
#10 28-09-2011 13:17
- Aristocrats
- Crominette populaire

- Site web
Mercredi 28 septembre 2011
Cher journal,
Je suis très heureuse aujourd'hui, car ma crominette Vanilla est enceinte de deux petits
C'est ma première naissance et je suis très impatiente de voir le résultat !
Sinon, j'essaie d'économiser pour m'acheter une troisième souris ( sans les bébés ^^)
Voilà je crois que c'est tout pour aujourd'hui 
Dernière modification par Aristocrats (01-10-2011 22:02)

#11 29-09-2011 17:40
- Aristocrats
- Crominette populaire

- Site web
Jeudi 29 septembre 2011
Cher journal,
Comme Lilo-du-74, j'ai décidé de venir écrire tout les jours quelques mots =D
Aujourd'hui je suis passée du niveau 18 au niveau 19 ( et oui encore un ^^)
J'essaie encore d'économiser pour une nouvelle petite souris. J'hésite entre Caramel, Chinoise et Venise
Vous me diriez lequel vous ??
Sinon j'attends toujours avec beaucoup d'impatience mes 2 petits boutchous 
A l'école, j'attends toujours la fin du cours pour aller me jetter sur l'ordinateur 
Bon mon cher journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui
A demain 

#12 30-09-2011 14:34
mon carnet de confidence ( par chocolat noir)
Quel chance ! la rentrée s'est bien passé mais je n'ai toujours pas mes vetements. Pendant ce temps, ma copine habite maintenant dans ma cage mais je croit que j'ai eu un coup de foudre en l'a voyant. Ca m'étonnerais qu'elle m'aime, idiot que je suis.
voila je vous dit a demain !!
mon journal a moi !
mes amis sont toujours avec moi ! la preuve, Roxane une amie a moi, est rester avec moi en EPS car elle avait promis d'etre avec Cassandra. Mais moi aussi je doit faire ma part pour eux. d’ailleurs, ce midi a la cantine du collège, mon amie victorine était en train de pleurer a cause de sa famille. je l'ai soulagé. Que je les aime, mes amies !!!!!!
fin.
Dernière modification par xela25 (30-09-2011 14:35)
~~forever~~
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#13 30-09-2011 19:08
- Aristocrats
- Crominette populaire

- Site web
Vendredi 30 septembre 2011
Cher journal,
Aujourd'hui j'essaie de faire perdre du poids à Chocolat, sans acheter de médicaments pour économiser mon argent 
Lilo-du-74 : Maintenant, j'hésites entre Chinois et Caramel
Je ne sais pas encore si ce sera un mâle ou une femelle ! Il faut que j'attende la naissance de mes deux boutchous pour que je me décide
Heureusement j'ai encore le temps jusqu'a lundi. Sinon toi aussi t'as lair sympa 
Bon cher journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui ! Bisous 

#14 30-09-2011 21:06
Aujourd'hui, mes deux nourrissons Mystère et Smarties sont passés au stade bébé. J'ai réussi tout les puzzle, gagné 60 mimis d'or et mon rongeur Minuit partit en carrière m'a rapporté 3 mimis d'or.
Edit modo : Bonjour, il existe un topic pour montrer ton arbre généalogique. Merci
#15 01-10-2011 13:54
- Aristocrats
- Crominette populaire

- Site web
Samedi 1er octobre 2011
Cher journal,
Aujourd'hui j'essaie encore de faire perdre du poids à Chocolat sans dépenser d'argent ( c'est pas une chose facile ^^).
Je ne sais toujours pas qu'elle souris je vais choisir (entre Caramel et Chinois), mais j'ai déja 842 mimis d'or et c'est pas mal 
Lilo-du-74 : S'il faut que je t'aide pour le niveau 12 pas de soucis
J'ai autant hâte que toi et que ma crominette
J'ai vu ton message, merci d'y avoir répondu 
Bon cher journal, c'est tout pour aujourd'hui ! A demain 

#16 01-10-2011 16:14
- Arichtochat
- Crominette apprentie

- Site web
1er Octobre 2011:
Aujourd'hui Jaimie* a donner naissance a Pasthéque** et Také***.
Et aussi Prunelle**** attend 1 bébé depuis aujourd'hui.
-----------------
* Jaimie: Souris blanche Blanc
** Pasthéque: Petite souricette blanche
*** Také: Petit souriceau blanc
****Prunelle : Souris domestique
I
CROMIMI
Dernière modification par Arichtochat (01-10-2011 16:14)
Créatrice d'Avatar dite-moi: La couleur ( sauf: noir et blanc) Le renders (image ex: fille violet, chocolat et vanilla...) Le texte.

#17 02-10-2011 13:17
- Aristocrats
- Crominette populaire

- Site web
Le 2 octobre 2011
Cher journal,
Je suis là comme promis !
Aujourd'hui, j'ai encore changé d'avis sur le cromimi ou la crominette que je vais acheter 
Maintenant j'hésites entre, une souris Caramel, une souris Venise, une souris Chocolat ou une souris Chinois xD
Mais bon, quand je verrais le pelage de mes deux petits boutchous qui vont naître demain, je me déciderai bien 
Sinon dans la vraie vie, aujourd'hui c'est l'anniversaire à Alana ( ma voisine qui à 5 ans ). Alors Joyeux Anniversaire 
Bon cher journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !
A demain, bisous 

#18 02-10-2011 14:01
- Oriane0411
- Crominette 80's

Le 2 octobre 2011
Aujourd hui tous mes cromimis sont joyeux je pense que c est parce que demain ma crominette va avoir c est 2 petits cela me fait tres plaisir a moi aussi en tant qu' eleveur sa va etre ma deuxieme naissance et je pense que demain je reviendrai raconter la naissance
#19 03-10-2011 12:38
- Aristocrats
- Crominette populaire

- Site web
Le 3 octobre 2011
Cher journal,
Aujourd'hui je crois que c'est le plus beau jour de ma vie sur cromimi !
Les boutchous sont enfin nés 
C'est un garçon et une fille qui se nomment Smarties et Guimauve 
Je suis un peu déçus car je crois que ils ressemblent tous les deux à leur pères 
Mais c'est pas grave, comme c'est ma première naissance je les gardes !
Pour la souris je n'ai pas encore décidé, je préfère attendre pour voir le pelage des bébés ^^
Bon cher journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !
A demain 

Voici une petite photo de mes bébés 
Dernière modification par Aristocrats (03-10-2011 12:40)