Cromimi_Loading Chargement ...

>> Votre journal "intime" & celui de votre Cromimi << - Forum Cromimi

#51 11-10-2011 18:16

coca8123
Crominette apprentie
coca8123

Re: >> Votre journal "intime" & celui de votre Cromimi <<

Edit modo : Bonjour, merci de respecter ce topic. Bonne soirée

#52 11-10-2011 20:55

Aristocrats
Crominette populaire
Aristocrats
Site web

Le 11 octobre 2011

Cher journal,
Aujourd'hui, mes crobébés sont devenus adultes smile
Smarties est magnifique smiley-cromimi/coeur
Sinon mon cromimi beige est lui aussi magnifique et j'aimerais que Vanilla et Haribo ( cromimi beige ) aient un ou plusieurs bébés et qu'ils aient les yeux bleus smiley-cromimi/coeur

Bon cher journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !
A demain big_smile

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/02/111102094410449977.jpg

#53 12-10-2011 14:14

Cocopunky
Fan Cromimi
Cocopunky
Site web

Coucou , Journal .. Sa fais longtemps que je t'ai pas écrit ! Donc je vais essayer toutes les semaines , ou tout les jours .. smile

Alors pendant ce temps là , aujourd'hui je me suis acheter une p'tite crominette beige trop mimi ! Et en plus elle es faites pour être cro'mannequin ! J'te montrerais les photos après ! Je vais essayer de lui trouver un beaugosse cromimi smile Comme ça j'espère qu'elle aura un fils , et je l'entraîne de jour en jour tous les matins ! big_smile Et elle va très bien après ce que Mr.Ham a dit ; je suis soulagée ! x) ♥

ET TU SAIS C'EST QUOI LA NOUVELLE ? !
"flore" le bébé qui ets née y'a 1semaines et demi je l'ai abandonner chez la fédération , avec sa soeur je l'ai aimée PAS!
Et d'ailleurs je vais abandonner toutes les souris , puis je garde que des hamsters ! Je l'ai entraîne etc .. Mais bon bref , je suis préssée que Leeïla ai un prince charmant.. Un beaugosse ! En tout cas elle feras toutes les premières pages de magazines! Mais je vais peut-être lui faire des défis , ce soir ou cette aprèm' . Sinon je l'adore complètement à la folie! Et ce soir son repas sera une nouvelle , je serait un PEU strict sur son repas pour ne pas qu'elle grossisse faut qu'elle soit normal . Donc un cro'chicken et une boisson soda à la fraise et c'est tout !
Et tu sais Journal , maintenant j'ai la flème de ramasser les crottes de souris donc je vais les laisser mourir dans leur cages puisque que je ne l'ai aime pas , Et shanael pleure à cause de ça ; Mais je m'en fou complètement .. wink Et maintenant je suis un peu riche ! Hier j'ai acheté plusieurs vêtements à Leeïla , j'ai dépensé au moins 2400 MO , il me reste 4 793 MO ; Mais j'adore le shopping et elle aussi , et pendant ça elle est en vacances en chalet , donc les vêtements d'hiver c'est normal !

Je crois que tu as remarquer que j'aime bien raconter la vie de Leeïla x) Bref la prochaine fois elle sera en vacances avec son admirateur SECRET !

Bon on va faire un p'tit tour de shopping avec Leeïla et aller faire les courses de nouriturre smiley-cromimi/ham-05

Bisous Journal ♥smiley-cromimi/ham-08

Dernière modification par Cocopunky (12-10-2011 14:18)

http://www.pixelz.fr/c/3/1/203933b362aa2248bd6c501d60bd1.png
You a stupid, you a you a stupid hoe! ♥

#54 12-10-2011 22:18

Julissa-Love
Crominette star
Julissa-Love
Site web

Cher journal,
je suis trooop impatiente! Demain, mes 3 crobébés deviendront adultes!
Et vendredi, deux petites souris pointeront le petit bout de leur petit museau, j'ai hâte de les voir ^^
Et dimanche aussi, un bébé va naître!
Ma famille de rongeurs s'agrandit, je suis heureuse, et mes rongeurs le sont aussi, car ça leur fait des Cromimi-amis en plus big_smile
A bientot journal wink

#55 13-10-2011 18:31

Aristocrats
Crominette populaire
Aristocrats
Site web

Le 13 octobre 2011

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai adopté une nouvelle souricette Flunsh se nommant Smoothie smiley-cromimi/coeur
Pour l'adopter, j'ai du envoyer un sms avec la permission de mes parents ( j'étais trop impatiente pour attendre d'avoir assez d'argent ).
Je ne suis plus de mauvaise humeur, heureusement big_smile
Sinon, je crois que ma crominette Guimauve est déja enceinte car, elle a tout les carrés cochés smile
Elle doit normalement attendre des bébés du beau Haribo smiley-cromimi/coeur
Je dois encore attendre 3 jours pour que ma crominette Chamallow tombe enceinte de Chocolat smiley-cromimi/etoile

Bon mon cher journal, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chose à te raconter, j'espères que ça va continuer !
A demain big_smile

Dernière modification par Aristocrats (13-10-2011 18:32)

#56 15-10-2011 11:27

Aristocrats
Crominette populaire
Aristocrats
Site web

Le 15 octobre 2011

Cher journal,
Je suis désolé, hier je n'ai pas pu venir écrire un mot -.-
Car hier, c'était le dernier jour avant les vacances d'automne ( et oui je suis en vacances ^^) et je n'ai pas pu venir sur cromimi ! J'espères que tu me pardonne smiley-cromimi/ham-larme
Bon sinon, aujourd'hui, je suis allée chez le docteur Ham pour voir combien de bébés attendait Guimauve ! Elle est enceinte ( du beau Haribo ) d'un boutchou qui devrait naître le mercredi 19 octobre 2011 ! J'ai déja des idées en têtes pour son prénom ! Enfaite, je marque tout les prénoms de sucreries qui me plaisent sur une feuille et comme ça quand j'ai un petit nouveau ou une petite nouvelle, je ne suis pas obligé de me creusé la tête ^^
Demain, Chamallow devrait normalement tombé enceinte ! J'attends aussi que Smoothie puisse elle aussi donné la vie ^^

Bon cher journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !
A demain big_smile

#57 15-10-2011 13:25

Cocopunky
Fan Cromimi
Cocopunky
Site web

Coucou , mon beau journal qu'il est beau today ! big_smile

Alors , hier mes souris ont mangés toutes la réserve de nourriture que j'avais cachée ! J'ai dû donc leur prévenir que je l'ai abandonnerai bientôt wink

Pour ce qui est Leïla , elle est à la plage pour 5 ou 4 jours... Une plage de luxe , hein ! Mais bon ; Leïla toujours à la mode etc..

En plus hier , j'ai préparé un cro'chicken pour moi & Leïla ; il étais trop BON !   Et je lui prépare en ce moment même un dessert qu'elle n'a jamais goûter encore!
Bon Leïla veut parler aussi , je te laisse
crobisous smiley-cromimi/ham-08

Coucou Journal !

Ma maîtresse , elle parle beaucoup hein ! ? Mais bon bref , j'espère que son dessert sera trop bon , et en plus les vacances se passent super bien je viens d'être sur un magazine je suis dans une partie " MODE* " Franchement, j'adore !! smiley-cromimi/ham-10

Puis en plus à ce qui paraît ces satanés souris ont mangés toute la réserve !
Et aussi  ,  tu vas jamais y croire .. Ma maîtresse a gagnée 10 000 MO pour son salaire! Alors là elle va me gâtée big_smile Avec ça elle pourra acheter toute la réserve de nourriture , ouais bon je vais allez me baigner et après le dessert smiley-cromimi/ham-05

bisous smiley-cromimi/ham-11

#58 15-10-2011 13:46

kjiara
Crominette populaire
kjiara
Site web

Cher journal,

Aujourd'hui, je me suis acheté une nouvelle crominette, elle s'appelle Isil. C'est une petite chinoise, je la trouve magnifique! Et en plus, à peine arrivée, j'ai l'impression qu'elle a flashé sur le beau Aldaron... smiley-cromimi/cromimi-laclasse
A bientôt mon beau journal ! smiley-cromimi/coeur

http://img11.hostingpics.net/pics/491920inthejungle.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/459968KiaraStampbyLottie499.gif

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/07/120207053830553405.png <- clique!
http://img11.hostingpics.net/pics/793414twinclestars.png

#59 16-10-2011 12:31

dalissis
Crominette
dalissis
Site web

Cher journal,
Sa fait longtemps très longtemps que moi et mes rongeurs on ne t'a pas écrit smiley-cromimi/coeur désolée ! Bientôt il y aura 2 nouveaux mais je suis a cour d'idées ! Heureusement qu'il y a le forum... Bon je laisse le stylo a mes petits rongeurs chéris !!! Ah oui je vais abandonner 4 rongeur que je trouve moche et un qui ressemble trop a son père après réflexion désolé pour eux mais j'ai pas d'autre solution que les laisser dans leur cage sans rien faire ...

Bon, le journal pour résumé : Maman n'es plus dans la même cage que papa elle est avec le fils de chépaqui et chépaqui ( moi de toute façon je les aime pas!)  papa est avec Nirvana et Altesse qui sont toujours aussi amoureux!smiley-cromimi/coeur Mais je sais que notre éleveuse est super elle remettra sans doute papa et maman dans la même cage ! Moi je suis dans une cage avec Shadow et on a même pas froid! J'aimerai bien avoir un petit frère ou une petite sœur mais je crois que je vais plutôt avoir un demi- petit frère /petite sœur !!! Ba , c'est pas très grave ... Heu , sinon le bruit court qu'il va y avoir des nouveaux , altesse n'y croit pas une seconde , Bisous ! smiley-cromimi/cromimi-coeur
Peach smiley-cromimi/etoile

Cher journal,
Nan nan nan NAN!!! j'y crois PAS ! Flamme vient d'amenager dans notre cage a moi et a Nirvana ! Pfff, en plus il parait qu'il va y avoir des autres cromimis ! Grrr... En plus quand je penses que les prochaines soldes sont loin (j'espère qu'il y en aura !) sa me remontte pas le moral ! J'aimerai bien avoir des crobébés , sa me manques ... Mais POURQUOI il est pas aller dans la cage de sa fille ?! Ou de Douceur ?!! Par contre Nirvana et lui on l'air de bien s'entendre , ....   

Altesse :bonbonrose

Coucou !!! Cher journal pour moi on peut le dire sans exagérer je suis au paradis des souris !! Je suis dans ma cage avec Milky Ways que j'aime ! Et la seule chose qui me manque c'est un(ou plusieurs !) petit bébé ! Mais il faut attendre ! Je croit a 100% a la rumeur que des nouveaux cromimis arrivent! J'espère qu'il seront sympa ! big_smile Je les attends avec impatience !!!!! C'est tout!
Douceur smiley-cromimi/coeur

Cher journal : Altesse est insuportable ! C'est quand même pas moi qui est décider d'aller dans sa cage !( en plus c'était la mienne avant!) j'aurai préféré rester
Avec Venise! Je me demande comment Nirvana peut la supporter et surtout l'aimer!!!! Elle m'enerve vivement que je retourne dans ma cage ! Ah oui j'aimerai bien passer voir ma petite Peach ! C'est vrai qu'elle est fille unique mais elle a Shadow ! Mais j'aimerai bien aller la voir quand même ! smile
Flamme

Dernière modification par dalissis (16-10-2011 12:46)

Ahahah!!!!! smile

#60 16-10-2011 13:44

Aristocrats
Crominette populaire
Aristocrats
Site web

Le 16 octobre 2011

Cher journal,
Aujourd'hui, rien de spécial sauf, que tout les jours,
j'écrirai un petit mot puis je laisserai la place à un de mes cromimis !
Et ça changera de cromimi chaque jour smile
Je vais laisser ma place à Guimauve !

Le journal de Guimauve smiley-cromimi/coeur
Cher journal,
Tu ne peux pas savoir comment je suis impatiente que mon bébé naisse smiley-cromimi/cromimi-coeur
Ma maîtresse, mon mari et moi avons déjà une idée pour le nom du  bébé que ce soit une fille ou un garçon !
Mon merveilleux enfant naîtra le 19 octobre 2011 ( plus que trois jours ) !
Vanilla et Chocolat ( mes parents ) seront heureux grands-parents ! Mais ils se sont séparés malheureusement sad Mon papa a trouvé une copine se nommant Chamallow ! Je crois que Chamallow va bientôt tombée enceinte !
Sinon, ma maîtresse voudrait acheter un nouveau petit copain à ma maman smile
Elle hésites entre Cromimi Blond, Cromimi CromimiNine et Cromimi Venise !

Bon, mon journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !
Demain, parlera un autre de mes cromimis smiley-cromimi/coeur
A demain big_smile

Dernière modification par Aristocrats (16-10-2011 18:31)

#61 17-10-2011 13:16

Aristocrats
Crominette populaire
Aristocrats
Site web

Le 17 octobre 2011

Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai eu une grosse frayeur smiley-cromimi/cromimi-aaah
Ce matin comme tout les jours, dès que je vais sur l'ordinateur, c'est pour aller voir mes cromimis. Mais, ce matin, j'ai cliquer sur cromimi.com et sa me marquait : Le jeu Cromimi est actuellement indisponible pour le moment, réessayer !
J'ai réessayé mais ça n'allait toujours pas !
J'ai eu très peur pour Guimauve ma crominette enceinte !
Bref maintenant, je laisse ma place à Chamallow qui a une grande nouvelle à vous annoncer ^.^

Le journal de Chamallow smiley-cromimi/coeur
Cher journal,
Aujourd'hui, j'ai une très grande nouvelle à t'annoncer : JE SUIS ENCEINTE big_smile
Chocolat ( mon mari ) à hâte d'être papa pour la deuxième fois ! J'attend un bébé qui devrait naître le 22 octobre 2011 ( le jour de l'anniversaire au papa de ma maîtresse ^.^) !
Nous sommes déjà daccord sur le nom du bébé que ce soit un mâle ou une femelle.
Sinon, tu te rappelles que dans deux jours Guimauve va accoucher ??
Chocolat et moi serons les parrains du petit bout smiley-cromimi/coeur
Et Guimauve et Haribo seront les parrains de mon boutchou smile

Bon, mon journal, je crois que c'est tout pour aujourd'hui !
Demain, parlera un autre de mes cromimis smiley-cromimi/coeur
A demain big_smile

Dernière modification par Aristocrats (17-10-2011 13:17)

#62 17-10-2011 22:44

Cocopunky
Fan Cromimi
Cocopunky
Site web

Cher Journal ,

Aujourd'hui est une journée normal , pour moi rien de spécial mais je vais raconter tout ce qu'à fait Leeïla smile
Dés le matin réveil normal , directement p'tit déj ; faire le pâté de cage 3 fois puis on est aller à l'entraînement ! Et après ça on est rentrée elle a enlever ses vêtements de sport , et met ses vêtements de mode ! Après nous sommes allées faire du shopping de la glace et tout .. On a passées un bon moment toutes les deux ! J'espère qu'elle trouvera son prince charmant .. smile
Après je lui ai fait un bon repas ; Gourmand big_smile
Bon aller je passe , à Leeïla tongue

Coucou Journal smiley-cromimi/ham-mdr

Ma maîtresse t'a dit pleins de trucs , bon bah je vais répéter ce qu'elle a dit !
Alors , jolie (sans être vulgaire) !
J'ai vu un de ses beaugosse dans la rue en mangeant des glaces , il m'a vue et c'étais le coup de foudre .. :$ ♥
Il ma donné rendez-vous au cro'resto de luxe ! J'espère que nous deux sa va marcher , mais bon je suis sous le charme , sa peau est caramel , et il s'apelle Daren smiley-cromimi/ham-11

Bon bisous , on va dormir maintenant ! smiley-cromimi/ham-09

*o*

#63 18-10-2011 07:14

Luchia220997
Crominette 80's
Luchia220997
Site web

Cher Journal, smile >> 18/10/2011.

Alala, journal ! Je ne saurais te dire depuis combien de temps je n'ai pas mis les pieds ici ! Mais bon, là j'en avais vraiment marre, et je devais le dire à quelqu'un ! Aujourd'hui, j'ai eu une journée particulièrement... Énervante ! Alors, je vais voir mes cromimis, et dans la première cage, tout beigne, rien n'est anormal. Toute contente, je vais voir ma deuxième cage, et je me rends compte que Billy-Kaulitzy est malade ! Excédée au plus haut point, c'est avec la mine déconfite que je m'en aller pour soigner mon rongeur... Mouais... J'en ai eu pour près de 300 Mimis d'or ! T.T Donc, je continu : ensuite, une fois que c'est chose faite, je vais voir ma troisième (et dernière) cage... Et là, qu'est-ce que je vois ? Rouly-Bouly est malade ! "Pas possible !" que je me suis dit. Et bah si... En gros, ça fait 600 Mimis d'or (sans compter les litières, l'eau et la nourriture) gaspillés en UNE journée... Tu le crois ça ? Je crois que j'ai trop de rongeur hmm J'arrive plus à économiser ! Je prends donc la décision d'envoyer ceux dont je n'ai pas besoin en carrière... Ça va être dur, mais je vais y arriver wink Pour l'instant, je n'ai pas de projet de bébés (et ça se comprend xD)... Mais je pense que j'achèterais bientôt un hamster (mâle) gruyère big_smile Ça serait chouette ! Bon, il faut que j'aille entraîner mes rongeurs, il faut que je les fasse partir ! Aller, j'y vais wink

Bisous,
Luchia.°

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6802/moy/5441158.jpg
http://photo.ma-bimbo.com/13/6497/moy/5197070.jpg http://photo.ma-bimbo.com/12/5948/moy/4757768.jpg

#64 18-10-2011 11:01

Aristocrats
Crominette populaire
Aristocrats
Site web

Le 18 octobre 2011

Cher journal,
Aujourd'hui, rien de spécial ! Comme Roesa, c'est : Réveil - P'tit Déj' et ordi ^.^
J'ai nettoyé mes cages, donné à manger à mes cromimis et je leur ai donné à boire !
J'ai rien gagné aux Grattages mais j'ai gagné 150 mimis d'or au Puzzle big_smile
Et puis ... C'est tout ! Ah oui ! Demain, naîtra un boutchou smiley-cromimi/coeur Qu'est-ce que j'ai hâte :3
Je laisse maintenant la parole Cromiminienne à Chocolat !

Le journal de Chocolat smiley-cromimi/etoile
Cher journal,
Aujourd'hui, ma maîtresse essaie de me faire perdre du poids car, je suis en dessus des 50.0 g. hmm
J'aime beaucoup ma maîtresse ! Elle prend soin de moi ainsi que de ma famille cromimi et de mes amis cromimis smile
Sinon, comme te l'as dis hier ma femme Chamallow, elle attend un bébé smiley-cromimi/coeur
J'espère de tout coeur qu'il sera beau comme ça je n'aurai pas besoin de faire les yeux doux à ma maîtresse, si elle hésite à le garder !
Demain naîtra mon neveu ou ma nièce big_smile Je vais être parrain du bébé de ma fille smiley-cromimi/ham-mdr
Mais, quand je verrai son pelage, mon bébé à moi naîtra smiley-cromimi/cromimi-coeur

Bon mon cher journal, Chocolat a fini de parler et moi aussi !
Alors, a demain big_smile

Dernière modification par Aristocrats (18-10-2011 11:02)

Pied de page des forums

Cromimi dans mes favorisF.A.Q
chargement