Cromimi_Loading Chargement ...

Prolongation d'Halloween et de la promo ! - Forum Cromimi

#126 07-11-2011 23:33

sacakaka
Nouvelle
sacakaka

Re: Prolongation d'Halloween et de la promo !

je voudrais quand meme pousser un coup de gueule parce que j'avais tous les habits pour la mission avec les cheveux de franck et a cause du bug je n'ai pas pu mettre les vetements !!!
le bug est réparé aujourd'hui mais pffff smiley-cromimi/cromimi-aaah pas de prolongation des missions halloween !
vraiment c'est pas cool !

Dernière modification par sacakaka (07-11-2011 23:34)

#127 08-11-2011 00:26

lualva99
Nouvelle

C 'est cool mais c' est chien parce que l' halloween c' est fini smiley-cromimi/cromimi-triste

Qui est allé prendre des bonbons =)smiley-cromimi/ham-content

smiley-cromimi/bonbon-rosesmiley-cromimi/bonbonsmiley-cromimi/coeursmiley-cromimi/ham-larme

#128 08-11-2011 10:56

Jessica83210
Crominette

sacakaka a écrit:

je voudrais quand meme pousser un coup de gueule parce que j'avais tous les habits pour la mission avec les cheveux de franck et a cause du bug je n'ai pas pu mettre les vetements !!!
le bug est réparé aujourd'hui mais pffff smiley-cromimi/cromimi-aaah pas de prolongation des missions halloween !

idem , dernière mission j'ai déboursé pas mal de mo j'ai utilisé mon forfait a la banque ... et franchement je suis plus que déçu car au final c'est ce bug qui m'a empeché d'avoir les magnifik cadeaux pirates je suis juste D-E-G-O-U-T-E !!

#129 08-11-2011 16:03

carole81200
Nouvelle
Site web

Jessica83210 a écrit:

sacakaka a écrit:

idem , dernière mission j'ai déboursé pas mal de mo j'ai utilisé mon forfait a la banque ... et franchement je suis plus que déçu car au final c'est ce bug qui m'a empeché d'avoir les magnifik cadeaux pirates je suis juste D-E-G-O-U-T-E !!

moi pareil j'etais a la derniere mission j'avais tous les vetements gothiques et tous ça a cause du bug j'ai pas eu les cadeau j'suis ecoeurer de se jeu je tien a le dire je resterais pas c'est une vrai pompe a fric smiley-cromimi/ham-12 2 code de fichu en l'air pour du vent smiley-cromimi/cromimi-triste j'suis dégouté

#130 08-11-2011 17:09

Plainoise
Crominette populaire
Plainoise
Site web

Bonjour moi j'avais toute fini les missions la 4 monstre et a cause du bug je n'ai pas put habillé mon cromimi donc j'ai toute perdu moi aussi je n'ai pas reçu le cadeau pirate de la 6 missions sadsmiley-cromimi/cromimi-triste

http://img11.hostingpics.net/pics/481562TakeyourTime1.png

Pied de page des forums

Cromimi dans mes favorisF.A.Q
chargement