Prolongation d'Halloween et de la promo ! - Forum Cromimi
Discussion fermée
- Accueil
- » L'actualité du jeu Cromimi
- » Prolongation d'Halloween et de la promo !
#126 07-11-2011 23:33
- sacakaka
- Nouvelle

Re: Prolongation d'Halloween et de la promo !
je voudrais quand meme pousser un coup de gueule parce que j'avais tous les habits pour la mission avec les cheveux de franck et a cause du bug je n'ai pas pu mettre les vetements !!!
le bug est réparé aujourd'hui mais pffff
pas de prolongation des missions halloween !
vraiment c'est pas cool !
Dernière modification par sacakaka (07-11-2011 23:34)
#127 08-11-2011 00:26
- lualva99
- Nouvelle
C 'est cool mais c' est chien parce que l' halloween c' est fini 
Qui est allé prendre des bonbons =)

#128 08-11-2011 10:56
- Jessica83210
- Crominette
sacakaka a écrit:
je voudrais quand meme pousser un coup de gueule parce que j'avais tous les habits pour la mission avec les cheveux de franck et a cause du bug je n'ai pas pu mettre les vetements !!!
le bug est réparé aujourd'hui mais pffffpas de prolongation des missions halloween !
vraiment c'est pas cool !
idem , dernière mission j'ai déboursé pas mal de mo j'ai utilisé mon forfait a la banque ... et franchement je suis plus que déçu car au final c'est ce bug qui m'a empeché d'avoir les magnifik cadeaux pirates je suis juste D-E-G-O-U-T-E !!
#129 08-11-2011 16:03
- carole81200
- Nouvelle
- Site web
Jessica83210 a écrit:
sacakaka a écrit:
le bug est réparé aujourd'hui mais pffffpas de prolongation des missions halloween !
vraiment c'est pas cool !idem , dernière mission j'ai déboursé pas mal de mo j'ai utilisé mon forfait a la banque ... et franchement je suis plus que déçu car au final c'est ce bug qui m'a empeché d'avoir les magnifik cadeaux pirates je suis juste D-E-G-O-U-T-E !!
moi pareil j'etais a la derniere mission j'avais tous les vetements gothiques et tous ça a cause du bug j'ai pas eu les cadeau j'suis ecoeurer de se jeu je tien a le dire je resterais pas c'est une vrai pompe a fric
2 code de fichu en l'air pour du vent
j'suis dégouté
#130 08-11-2011 17:09
Bonjour moi j'avais toute fini les missions la 4 monstre et a cause du bug je n'ai pas put habillé mon cromimi donc j'ai toute perdu moi aussi je n'ai pas reçu le cadeau pirate de la 6 missions 

Discussion fermée
- Accueil
- » L'actualité du jeu Cromimi
- » Prolongation d'Halloween et de la promo !