♠ La Hooooooooonte !! ♠ - Forum Cromimi
#1 11-01-2012 11:37
- Violettes79
- Cromimi'Modo

- Site web
♠ La Hooooooooonte !! ♠

Bonjour et bienvenue! 
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Ce topic est fait pour raconter les pires hontes de notre vie et les moments très gênant que nous avons vécu (tout le monde en a eu)... Vous savez, ces moments où on se sent hyper seul et on où a envie de trouver un échapatoire, mais on n'en trouve pas ! -.-"
Donc, si toi aussi tu t'es déjà ramassé devant tout ton bahut, si toi aussi ta mère t'as mis la honte devant tes potes, si toi aussi t'as déjà mis ton pull à l'envers sans t'en rendre compte .... Ou simplement si tu as déjà vécu des situations très gênantes et qui t'ont marqué ....
.... Ce topic est fait pour toi !! ....
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
♠♠♠♠ Règles :
- pas d'insultes
- pas de langage sms ,f@$hi¤n
- on n'est pas sur un tchat ici alors pas de "salut sa va"
- pas de hors sujet
- pas de propos racistes, sexistes ou discriminatoires
- pas de flood (plusieurs messages a la suite. Vous avez le bouton modifier si vous voulez changer votre post)
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Allez-y ... Racontez nous, on veut tout savoir
!! ^^
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#2 11-01-2012 11:46
- anaislartigue
- Fan Cromimi

- Site web
Re: ♠ La Hooooooooonte !! ♠
Bonjour,
Merci pour ce nouveau topic tout propre Violette79
Quelque honte:
La 1 ces ma honte
1/Je rêver en classe la maîtresse m'a interroger et j'ai sursauté en disans "QUOI??".Tout le monde a rit.
La 2 ces la honte d'un gars:
2/Un gars avait un pantalon et un slip trop garnd et les 2 sont tomber quand il étais au tableau pour récitez sa poésie.
Bise
Créatrice en pause!
http://img15.hostingpics.net/pics/894766Sanstitre4.png
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Vous voulez m'aider?Alors va voir : http://76000-rouen.miniville.fr
#3 11-01-2012 11:49
Coucou,
Rigolez si vous voulez car je rigolais.
J'étais devant l'arrêt de bus en marchant, je regardais mes amies, j'ai tournée la tête et je me suis pris le poteau dans le nez:rolleyes:
Ce que je suis douée.
Une fois j'étais au loto avec ma maman et mes amies, elle avait gagné .
Elle avait hurlé "Ouiiiii", j'étais en train de rire, j'avais un peu honte mais c'était drôle XD
Bises :O
Merci violettes pour ce nouveau topic
Dernière modification par emi49100 (11-01-2012 11:50)
Merci de ne plus m'envoyer des défis pour le moment, merci beaucoup
#4 12-01-2012 18:17
- Violettes79
- Cromimi'Modo

- Site web
Bonsoir,
Ce topic est tout neuf et vous trouvez le moyen de le pourir
.
Vous savez lire ou vous ne comprenez pas le français ?
Ceci est mon premier et dernier avertissement, au prochain post HS et bien il y aura 1semaine de bannissement.
Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".
#5 12-01-2012 18:46
Bonsoir,
Olala il faudrait m'attribuer le Palmarès de la Honte. Mais en général, la honte ce transforme en Fou Rire !
Celle-ci c'est pas moi mais une amie. C'était il y a maintenant quelques années.
-Nous, nous installons à nos places habituelle, la fille en question arrive avec du retard tout essoufflé. La Prof nous explique que c'est aujourd'hui qu'on doit élire les délégués, et que ceux qui ce présentent doivent parler devant tout la classe de ces motivations.
Les élèvent concernés passent chacun leur tour, jusqu'à ce que "La fille en question" se lève. Et la gros Fou Rire avec mes amies. On ne pouvait plus s'arrêter. La profs nous a alors demander, puis moitié engueuler pour qu'on crache le morceau. La fille avec mis son Jogging à l'envers, il était retourné. Du coup on voyait son étiquette qui bougeais dans tout les sens et les coutures rentraient dans la raie des fesses... La classe. Enfin bon à voir c'était hilarant !
Sinon la même fille, l'année dernière c'est ramassé sur des marches, et en voulant ce révéler elle c'est Re-Ramasser... Et pourtant il y avait du monde au tour, et j'ai été la seul à voir la scène. J'était tellement morte de rire que j'ai eu une petite *Ou plutôt grosse* fuite au niveau du nez... !
Bonne Soirée à toutes.
Dernière modification par maia44 (12-01-2012 18:47)
#6 12-01-2012 19:37
et bein moi c'étais y a pas logtempd en histoir le prof posa une questionje levai la main pour répondre sa fesait longtemps que je la levait et puis le prof mintérogea...
j'avais oublier la réponse que je voulais dirt ET la question du prof alors g dit:
"euh... ba... en fait..................................... s'étai quoi la question déjà" et toute la classe rigola
I <3 cromimi
j'accèpte tout les défis sans mise

#7 12-01-2012 21:36
- plume111
- Nouvelle

j'aiter en robe à l'école et je m'amuser attraper le ballon à mes copain, j'avait le ballon dans les main et un des garçon a tiré et moi je voulait pas lacher,et en fin de conte je suis tomber avec se garçon les jambe en laire heureusement que j'avait un colant.
La honte:cro06:
#8 13-01-2012 18:49
- Mimille14
- Crominette apprentie

Oh moi c'étais y'a pas longtemps, je suis parti à Paris et j'ai eu une grosse envie de faire pipi 
Je me suis donc ruée vers une magasin et le mec (trop beau, bien sur) mettais du temps a finir de parler. Et là, j'avais tellement envie que j'ai péter.
Fort. Je me suis dit "Ca y est, ma vie est fichue" Et le mec a regardé la caisière elle a souri et a baissé les yeux. Horrieur
#9 14-01-2012 17:19
- levis-pauline
- Fan Cromimi

- Site web
Moi j'étais dans la bibliothèque du collège, je m'approche du coin où ik y a toujours plein de monde pour aller chercher une BD et là, je pète un gros coup! Je me retourne, heureusement personne que je connaissais n'avait remarqué!
#10 14-01-2012 17:32
emi49100 a écrit:
Coucou,
Rigolez si vous voulez car je rigolais.
J'étais devant l'arrêt de bus en marchant, je regardais mes amies, j'ai tournée la tête et je me suis pris le poteau dans le nez:rolleyes:
Ce que je suis douée.
Une fois j'étais au loto avec ma maman et mes amies, elle avait gagné .
Elle avait hurlé "Ouiiiii", j'étais en train de rire, j'avais un peu honte mais c'était drôle XD
Bises :O
Merci violettes pour ce nouveau topic
coucou, oui très marrant mais un peu génant si il y a du monde.
il m ai arrivé pareille, mais avec un panneau de fin d agglomération, on étais 4 ou 5, et moi j étais devant avec une copine, et derrière 2, 3 potes, je l ai regardé en parlant, et je me retourne pour voir où j allais et..... bing le panneau, et vu ma petite taille je l ai pris dans le frond !!! aïe aïe aïe !!!! et en plus quelle honte !!!!
biz à toute et bonne lecture.
lancez leurs plein de défis, mes souris en sont friand !!! si je ne suis pas en ligne lancez leurs des défis quand même, je les valides dans la journée.
merci
#11 14-01-2012 21:19
1) moi ses quand javais 7 ans sétait a noel chez mes grands-parent et les cadeau était caché dans la chambre des inviter, donc pas sou le sapins. moi jai lancé de meme: quoi?!??!? il y a pas de cadeaux!!??!!??!! la HOOOOOONNNTE!!!!! et la jai di a ma mere pas a mes grand parent je mecxuse!
2) ses un gars dans ma classe lan passer et il a dit VOS GUEULES SINON JE MEN MELE!!! et il a peter apres il a fait une grimace dégueue...
Jujupanda!!
Dernière modification par Jujupanda (14-01-2012 21:22)
#12 15-01-2012 07:34
- singing87
- Crominette apprentie

Ou alors une fois avec mes deux meilleurs amis(fille et garçon) le garçon s'en va pour le rab de nouitture moi je lui chope son yaourt il revient et s'aperçoit que je les pris.Je lui redonne donc et il...LE BALANCE CONTRE LE MUR:cro02:et eeeeevidemment le yaourt eclate:cro09:
et aussi le jour ou en primaire ou je trouvais qu'il fesait chaud.Je veux donc elever mon pull mais :cro2:
c'est pas un tee-shirt qu'il y a mais mon pyjama!!!!!!
Dernière modification par singing87 (15-01-2012 07:38)
#13 16-01-2012 21:17
- Moka-Laura
- Crominette 80's

- Site web
Oh mon dieu.
J'en ai vraiment beaucoup , mais celles qui m'ont le plus marqués :
1) j'avais eu une sale note en physique et le prof, étant sadique sur les bords me surprend entrain de chanter avec un copain . Là, il me balance : Tu ferais mieux d'areter de craner avec les notes que tu as.
Et ensuite il s'approche et me montre mon controle en balançant : c'est à chier, hein ?
2) J'étais au collège et dans mon sac de sport c'était pas mes affaires mais mon pyjama !
3) Le gros grouuuuuuuuiiiccgrgr de ton ventre à 11 heures, pendant 30 secondes DURANT un blanc.. XD
#14 17-01-2012 20:43
- Candy69
- Nouvelle
bonjour
moi ba plutôt la honte a mon ami mais bon alors on était dans la cour de recréation et un ami tu veut sortir avec moi moi je me retourne je dit koi désolé je t'ai pas entendu car Daniel me demandait si il voulait sortir avec moi et j’allai lui répondre mais bon kes qui ya ?(j'ai beaucoup de demande)et il par en pleurant car ... il c'était pissé déçut le pauvre 
#15 18-01-2012 17:32
Coucou moi j'ai deux honte horrible:
1en classe nous nous passions des petit mots avec mon ami et un moment j'ai mal visé et il est parti sur le bureau de la prof elle pri et elle la lu devant tout le monde le pire c'est que ont se racontait nos histoire de coeurXD:cro04:
mon pére ;mon petit copain et moi nous étions allés a une chasse aprés la chasse mon petit copain et moi nous nous promenons et la ont arrive juste devant l'emplacement ou ont vidait les animaux:cro02:
plus de défis SVP
( )_( )
(_'.'_) lapinou je t'aimeeeeeeuuuuuuhhhh
(")_(")
#16 18-01-2012 17:42
- sourisalice
- Crominette apprentie

voila jen ai 2
-can j'avai 7 an au magazin a bonbon je voulai en volé et je me sui fai prendre
-j'aitai amoureuz d'un mec
avec a meilleur amie je lui avai fai une letre d'amour qu'on avaien glissé dans son sac
une semeine après on a entendu quil avai resu une letre
le pire j'aitai plu amoureus des lui
orible
#17 20-01-2012 10:41
moi :
c'etait a un magasin,j'avais 5 ans et il y avait une dame assez grosse et moi je lui est dis
-t'as un gros bidon !!
et j'avais touché son ventre avec mon doigt !
elle me regarde et elle dit:
-quoi ? tu parle de mon sac ? hein il est beau!
enfait elle avait pas compris:cro05:
un jour j'etais au periscolaire je devais avoir aussi dans les 5 ans ,on allais a europapark en allemagne et ma mere etait inquiete donc elle demandait au jeune qui s'occupe des enfants si il n'y pouvait rien arriver ,et quand on ait arriver au parc et ben c'etait bien et tout ,et quand je suis rentrer j'ai dis a ma mere quue en fait j'avait perdu mon gilet et mon sac (ma mere super contente) et je m'etais perdu dans le parc !!et j'ai dis a ma mere que il y avais une dame toute NOIRTE qui parlais anglais (surtous que on etais en allemagne)qui nous avait ramener !!ma mere etait sous le choc.
c'est une histoire vrais ,moi mentir jamais !!
Bon si il y a ecrit Alexandraf c'est mon pseudo sur wafwaf

#18 20-01-2012 17:48
- Boby34
- Nouvelle

Ma plus grosse honte a été le moment ou je m'étais fais dessus...
je suis descendu de chez moi avec une grosse tâche xD
quand ma mère m'a vu, elle avais cru que j'avais renversé une brique de jus d'orange sur mon pyj'.
Boby'.
#19 20-01-2012 17:59
- ilona987
- Crominette 80's

Moi un jour j'ai eu la honte de ma vie à la piscine genre j'etait à la piscine avec des copine à l'école et la genre je plonge dans l'eau e la mon haut de maillot senlève et juste à côté mon amoureux plongeais et il m'a vu ...
La honte !!!!
#20 27-01-2012 19:54
- lolanorton
- Nouvelle

Moi avant j'avais des chaussures tellement usées que le talon était aussi lisse que du plastique ! Bref le meilleure moyen de tomber ! En faite j'était dans un couloir de mon collège et je suis tomber en grand écart heureusement il n'y avait personne a part moi et une amie ! Elle a bien rigolé mais je m'en fichais comme il n'y avait personne ! Sauf que le lendemain tous le collège était au courant même les professeurs ! La honte ! Je me suis fais narguée un bon moment du coup j'ai jamais remis mes chaussures ! 
#21 27-01-2012 21:23
#22 27-01-2012 21:32
- morgane52100
- Crominette

LANCER MOI DES DEFIS 

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

#23 28-01-2012 09:47
- Funnymusic
- Fan Cromimi

- Site web
Bonjour ,
Ma pire honte c'étai quand j'étai a une compètition de gimnastique avec mon justocorp qui me rentrai dans les fesse.... Alors je m'assoie et la il disent que je suis première !! Donc je vais sur le podium et il y avai de côté : Les spectateur et mes copine derriere ! Je me suis donc retourné vers mes copine ou dérrière il y avai le public qui rigolai car il voyai mes fesse comme le justocorp rentre toujours dedant !
LA HOONTE !!! 
Créatrice de kit , entête , avatar et bannière ~ [1/2]<~ MP
Je vous informe que je ne me connecterai pas jusqu'au 24 mai . Merci
#24 28-01-2012 13:59
- mamaragogo
- Crominette 80's

- Site web
moi j'avais a peu près 4 ans et on était en vacances je suis sortis du chalet j'ai pris monsac et puis on est partis a une visite dans des grottes et la je me rang conte que j'ai pas mis de cullotte 
#25 28-01-2012 16:13
Moi c'était pas une grande honte, mais devant toutes les 3ème du collège...
Ma prof' principale parle du rapport qu'on devra faire après le stage et elle dis que la forme compte : La tenue, la coiffure, si on a un Chewing-gum... Et comme je suis devant elle me regarde et elle me fais "Coucou Alexandra" avec un grand sourire, car je jette jamais mon Chewing-gum en rentrant en classe...
Merci ma Mugi'♥ d'amour
>> Mugi'♥ - Yomi'♥ - Clara'♥ - LB'♥ - Mezou♥ - Audrey'♥ - Keke'♥ - GOKI'♥ - Beauti'♥ - Kenza'♥ - Pittchoo♥ - ... <<

Des rondentiens 
Merci shaniyani