Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 12-10-2012 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !

J adore cromimi , malgré que depuis la rentrée je ne me connecte que le week-end , mais je sais très bien que cela est pour mon bien , enfin bref.

Je remercie l équipe cromimi pour leur travail , et les encourage a bien garder cromimi en vie ( façon de dire )

C est pour cela que je vais ai fait une petite image , pas terrible je sais mais je suis pressée de manger ( xD ) : ouvrez le spoiler , car sans faire exprès j ai fait l image trop grande ... :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Bonne soirée a tous et bonne continuation.

Dernière modification par sophie50663 (Le 12-10-2012 à 19h21)

Hors ligne

#52 Le 12-10-2012 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila ...

--image supprimée--

Hors ligne

#53 Le 15-10-2012 à 23h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--

Hors ligne

#54 Le 16-10-2012 à 09h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

pour KIKI71 :
je e suis souvent demander a quoi tu ressemblais , j'en suis arriver a un résultat ...un peu... bizarre : http://img10.imageshack.us/img10/7055/tek507d0724e64913874403.png
celons moi, c'est toi!

Hors ligne

#55 Le 16-10-2012 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour à tous les admin!
j'éspére que vous aller biens! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Merci beaqucoup pour tout sans vous le jeu ne serais pas térible:il n'yaurais pas de concours de cages les jeux et tt /static/images/forum/smilies/ham-content.gif Merci encor! /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif /static/images/forum/smilies/bonbon.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par pignou2 (Le 16-10-2012 à 23h53)

Hors ligne

#56 Le 18-10-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux Admins de Cromimi ! Vous avez construit un magnifique jeu *o* Vous faites  un boulot formidable !

Hors ligne

#57 Le 10-11-2012 à 22h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif MERCI!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Merci à Miss pour être si présente à cromimicity

Merci à Ronard. Sans le vouloir, tu m'as appris que les admins étais présents sur cromimi (tu as été le premier admin que je croise)

Merci à Nine. On te vois très peu, j'en conclu que tu dois etre très occupé, seulement pour notre divertissement

Merci aussi à tout les admin et à tout les modo. Ln et Violette: on vous voit partout! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

biz à tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#58 Le 11-11-2012 à 12h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, merci, merci pour ce sublime jeu /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Et oui déjà 3 ans d'existence le temps passe très vite /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Cordialement, Fairy /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#59 Le 11-11-2012 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A tous les admins, merci pour ce super jeu, merci pour tout ce que vous faîtes,
donc bravo, continuez comme ca, on vous adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !

Voila, au revoir /static/images/forum/smilies/coeur.gif /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#60 Le 11-11-2012 à 12h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou,
Merci à touts les admins, sans vous on ne serait pas là ! Merci Merci Merci !
Ce jeu est super et c'est grâce à vous !

Cordialement, Fiorio.

Hors ligne

#61 Le 15-11-2012 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ses tros hot cromimi

Hors ligne

#62 Le 15-11-2012 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,merci les admins pour avoir crée cromimi,grace a vous je me suis fait des amies.Et pour avoir crée sa,sa n'a pas du etre tres facile,moi j'aurai tres vite abendonner.bravo et merci. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 23-11-2012 à 12h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#64 Le 26-11-2012 à 01h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Publicité Interdite

Hors ligne

#65 Le 30-11-2012 à 23h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,je remercie beaucoup les admins pour le travail qu'ils font.Sans eux,cromimi ne seais pas cromimi.Ils sont très intelligent et tout ce qu'ils font contribuent au développement de cromimi.
Bonne continuation je vous aime beaucoup!

Hors ligne

#66 Le 01-12-2012 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je voulais remercier les administrateurs d'avoir créer ce super jeu. Vous faites vraiment du super boulot ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Vous êtes les meilleurs(es), continuez ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et aussi, un énorme merci aux modérateurs qui veillent au bon fonctionnement du jeu !!
En tout cas, que se soit admins, modo ou même joueurs, vous êtes tous géniales.
Vraiment, MERCI du fond du coeur.♥

Hors ligne

#67 Le 01-12-2012 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les admin merci pour tous cromimi et genial et je ne risque pas de m'en séparer si vous l aissée ce message vous serez que j en vous suis entierment reconnaisente en vers vous rien ne doit changer c parfait comme sa !!!!!/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par maninou-2 (Le 01-12-2012 à 19h37)

Hors ligne

#68 Le 01-12-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je vous remercis de votre genereusiter et de votre imagination qui depae toute les limites et je pense que recevoir 100 msg par jours doit etre compliquer et que supprimer les topics qui polluent le forum doit pas etre marrant tout les jours

Hors ligne

#69 Le 05-12-2012 à 12h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Happy birthday to you Nineland !!

Voici un cadeau pour toi et rien que pour toi ma princesse du monde mimi' !!

http://i1144.photobucket.com/albums/o495/Amberlia112/edrftr.gif
J'suis pas sûre que tu as 27 ans ! Mais bon je te rajeuni si tu fait plus !

Hors ligne

#70 Le 05-12-2012 à 12h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci A Nos Administrateur Pour Se Jeu Formidable,Vous Méritez Un César /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Passer Du Temps Sur Cromimi Devient Un Réelle Plaisir , Je Peut Plus M'empasser je Suis Obliger De Me Connecté Sur Ce Site Génial Car :
1-Pour Flocon Ma Crominette /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
2-Pour Les Nouvauté /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
3-Pour Nous Chére Administrateur /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Je Vous Fais Plein De Gros Bisous CroMimi De Moi Et Ma Crominette /static/images/forum/smilies/ham-08.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

PaulineSucrette & Flocon

Hors ligne

#71 Le 05-12-2012 à 13h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce message est  pour toute l'administration ;

Merci pour ce jeu fantastique que vous nous avez offert , je ne suis la que depuis peu , c'est vrai.Mais j'ai pus constater beaucoup de nouveautés dans le jeu. Et , elles sont superbes ! Vous faites de l'excellent boulot.

Hors ligne

#72 Le 05-12-2012 à 17h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux Admins de Cromimi ! Vous avez construit un magnifique jeu *o* Vous faites  un boulot formidable !

Hors ligne

#73 Le 05-12-2012 à 22h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonsoir c est vcharline 2304
je tiens a remercier la personne qui a enfin permis que j'accede a retourver mes cromimis meme si je les retrouve tous malalde affamés et que je dois depenser tous les mimi d'ors dont je dispose afin qu'ils retrouvent une vie plus sympa je suis ravie

Hors ligne

#74 Le 15-12-2012 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'aimerais remercier les cros'admins et les cromodos pour le travaille énorme qu'ils font pour que tout le monde puisse passer un agréable moment à chaque conexion. Vraiment,merci pour ce gros travail qui demande patience et ... reflexion. Merci pour tout ce que vous faites. Vous êtes géniaux. J'espère que la société Beemoov existera pour longtemps encore !!! <333


Bisous,

Manon.♥

Hors ligne

#75 Le 28-12-2012 à 14h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Tout d'abord, j'aimerai remercier généralement toute l'équipe de cromimi (admins et modos) pour cette nouvelle année passée ensemble. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres!
Plus particulièrement :
Nine: Merci pour toutes ces belles tenues que nous avons eu cette année... et merci pour celles à venir, qui seront encore plus belles, j'en suis sure!
Miss1983 : Merci d'être là sur le forum, en permanence pour nous sortir de nos détresses quotidiennes! Merci aussi pour ce petit présent même si je n'ai pas pu te renvoyer l'ascenseur (suis arrivée trop tard! Grrr) ce n'est que partie remise, je ne te raterai pas l'an prochain, promis! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Ronard : Merci pour la correction des bugs... même si cela ne va pas toujours aussi vite que l'on voudrait /library/php/forum/views/smilies/smile.png et merci pour la correction des futurs bugs et pour les résultats d'élection de cages!
Liz + tous les autres admins qui bossent en secrets : Merci pour vos idées de carrières, vos idées d'innovations... Et merci pour tout ce que vous faites sur ce site.
Quant à nos modottes, un grand merci à elles aussi pour cette année d'entraide et de soutien.
Encore une année qui va bientôt s'achever, mais une année bien remplie pour mes cros et moi-même.
Allez je vous souhaite, à tous, ceux qui liront ce message, éleveurs de tous poils, modo et admins par avance une très bonne année 2013 avec pleins de nouveautés et de boules de poils trop mimies comme on les aime....

Dernière modification par Veevee (Le 28-12-2012 à 14h11)

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

chargement