Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 57

#51 Le 30-04-2012 à 13h32

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

une éleveuse affolée a écrit :

mon cromimi ne va pas bien il faisait 20 kg et dun cou il a fai 50 kg aider je ny arrive pas comment le faire maigrir ??????/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

En effet, une souris de 50 kilos ... y'a de quoi s'inquiéter ? A moins que ce ne soit une race de sumo-souris  !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png   /static/images/forum/smilies/etoile.gif


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#52 Le 30-04-2012 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou je ne peut pas faire de capture de mon bug qui est asser marant :
je me suis mises moi même dans mes contact .. bon sa je passe mais le pire c'est que je peut m'envoyer des messages .. c'est fou non ? quel interet a s'envoyer des messages a soit même !!??
bon aller a bientot!

Hors ligne

#53 Le 01-05-2012 à 21h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une personne qui mâche et inverse des lettres a écrit :

Le jeu de ni oui ni non  constite  a dire des phrases par ex:aimes tu les glaces et il ne faut pas dire oui ou non donc la reponses est peut etre,beaucoup, passionmant ,pas beaucoup ext....

Hum ... intéressant ! Alors : Constite ? Consiste non /static/images/forum/smilies/ham-content.gif et passionmant ? Hum ... Ah oui passionnément non ? /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif Bonne soirée !

Dernière modification par fiesta62 (Le 01-05-2012 à 21h35)

Hors ligne

#54 Le 02-05-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui se prend pour Frank Einstein a écrit :

Moi, je me lance dans les croisements.
[...]
Je continue. Allez voir mon labo d'expériences génétiques !!! C'est la quatrième, la blanche !!    Mon défi, c'est donc de créer de nouveaux croisements !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#55 Le 02-05-2012 à 20h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

une éleveuse ayant perdu son cro a écrit :

                                                                par la fenêtre  ....
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gifs'il vous plais vous n'avez pas vu ma souris noir extrême ??? si vous l'avez vu signaler le please

... Peut-être la mère Michèle !!!
Si les cros des autres joueurs changeaient de jeu et venaient se balader dans le notre, quelle belle pagaille ça serait ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Alors si le père Lustucru passe par là, qu'il soit gentil et rassure cette pauvre éleveuse paniquée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PS à  FC470 :  merci  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png ...  /library/php/forum/views/smilies/wink.png : comprenne qui sait !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-05-2012 à 20h32)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#56 Le 03-05-2012 à 21h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une personne ayant reçu le prix Nobel de la faute à écrit :

ma plus belle  rencon  (  jaen  ai 3 ) :
- 1er ( nom d'une éleveuse )
- 2ème ( nom d'une autre éleveuse )
- 3ème gardianne

Alors intéressant tout ça : rencon ... rencontre ! Hum ... jaen ... j'en ( facile vu le sens de la phrase ) et gardianne ... gardienne ? Non ! Gadrianne ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif J'adore .

Une cro'éleveuse respectant les rêgles de certains topic à mis dans sa signature :
Les remerciements se font par mp !

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par fiesta62 (Le 03-05-2012 à 21h55)

Hors ligne

#57 Le 04-05-2012 à 18h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fille qui pose une question a écrit :

[..] noms d'éleveuses

donne moi 5 non de fille qui commence pars m /static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

la même fille qui répond à sa propre question /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif a écrit :

manon
marion
maelle
marie
marina

donne moi des chanteure qui commence par m

/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par FC470 (Le 04-05-2012 à 18h47)

Hors ligne

#58 Le 04-05-2012 à 23h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui veut joindre Mme IRMA a écrit :

Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de message au medium et je ne sais pas pourquoi /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Pouvez-vous me dire pourquoi s'il vous plaît ?
Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ben tout simplement parce qu'il n'y a pas de médiums sur Cromimi, à moins que Ronard n'aie des talents cachés.... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#59 Le 06-05-2012 à 15h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une fille qui aime parler pour rien a écrit :

ok

Heu, ok? Bon, c'est chouette...


Un chien sortit de sa niche (méchant chien)  a écrit:

hey!!salut!ça va moi oui bon je reste pa tros longtemp   je vais fair coucouche


C'est, ça coucouche panier toutou!

Dernière modification par Jajou04 (Le 06-05-2012 à 15h17)

Hors ligne

#60 Le 06-05-2012 à 16h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une fille qui trouver ça marrant de tombé, et qui avais la rage de ses profs à écrit:

oui quand j'était petite sa fait mal /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif mais c'est drôle /library/php/forum/views/smilies/lol.png

as tu déjà ressenti l'envi d'inssuter un prof /static/images/forum/smilies/ham-12.gif



Lol, moi, si je fais ça, je me prends un avertissement /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Bikya-sama (Le 06-05-2012 à 16h35)

Hors ligne

#61 Le 07-05-2012 à 14h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

--image supprimée--


Euh, elle est où l image?? (--- sous les carrés noirs, il y a juste les identifiants de l éleveurs---) Faites ce que je dis et pas ce que je fais! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

--image supprimée--
Bon on sait que Cromimi prend un an de plus mais c est qui le Gâteu???  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Veevee (Le 07-05-2012 à 14h43)

Hors ligne

#62 Le 10-05-2012 à 14h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une joueuse qui envoit ses cromimis en carirère a écrit :

*nom d'une éleveuse : t'en mieux alors  ouais y'en a on attends pendant longtemps  ben ça sert à rien d'avoir les deux , moi j'avais deux violets de sexe différent j'ai envoyé la fille en  carirère

carirère ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif je précise que ce mot voulais dire carrière bien entendu !

Hors ligne

#63 Le 11-05-2012 à 18h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une eleveuse qui aime macher a écrit :

je me permet, avec la permission de **** *****, de poster sa cage:
http://img710.imageshack.us/img710/7407/cagemasha.png
nous avons un village en maisons, abrites par une palissade de sucres candy  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Derriere ette palissade une foret en sapins, hantee (ouuh le  machant  fantome), avec une petite cabane hantee cachee par les arbres et par terre un chemin fait en planches de bois
C'est SUPERBE  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

************: les commentaires sans cage sont permis pour apporter quelquechose au topic, mais pas dans le but de polluer le sujet, pour exprimer tes emotions tu peux creer un sujet ici :
http://www.cromimi.com/forum/f1,1-livre-d-or.htm

******>> Merci 1000 fois, cest superbe et tres bien explique! J'adore les chemins que tu a cree, et tout le reste, tu as du te donner beaucoup de mal! Bravo!

mimi03

le fantôme il mâche /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par maiwenn13 (Le 13-05-2012 à 20h50)

Hors ligne

#64 Le 13-05-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une joueuse qui aime lire la Gazelle de la Buvette a écrit :

Et Encore une belle Gazelle !

Hein ? Une gazelle ?! Où ça ?! Eh ! C'est un site EXCLUSIVEMENT pour les souris & les hamsters ! On veut pas de gazelle sur le site /library/php/forum/views/smilies/lol.png Si vous voyez une gazelle dans la Buvette, dîtes lui de déguerpir du site /library/php/forum/views/smilies/lol.png
La joueuse s'est trompée de lettre, au lieu de mettre deux "t" elle a mis deux "l" /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Marinette51000 (Le 13-05-2012 à 16h03)

Hors ligne

#65 Le 13-05-2012 à 19h45

Membre Indispensable
Violettes79
I'm happy...
Messages: 13 291

Une modotte qui se croit pas très loin des volcans a écrit :

Il me semble qu'il y a une limite de cratères pour la signature tu dois plus avoir assez de place.

Des cratères ??? Je ne savais qu'il y avait des cratères sur Comimi, j'espère que les volcans ne sont pas actifs sinon il va falloir protéger nos boules de poils de la lave si les volcans entre en irruption /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif.


Historique & Souvenirs de Cromimi
La politesse n'est pas facultative, merci d'utiliser les mots "bonjour", "s'il vous plait" et "merci".

Hors ligne

#66 Le 14-05-2012 à 19h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui sait pas se qu'elle veut dire a écrit :

*******: les remerciements c'est  pas  mp !

la même eleveuse et dans sa signature ! a écrit :

Les remerciements se font  par  MP!

faut savoir !!!

Dernière modification par maiwenn13 (Le 19-05-2012 à 13h13)

Hors ligne

#67 Le 18-05-2012 à 12h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse qui a introduit les cochons d'inde dans CromimiCity a écrit :

svp vous pouvais me faire le maxi de defis pour mon cochon-d'inde cromimi svp!!
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#68 Le 20-05-2012 à 20h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui pose une question a écrit: a écrit :

Bonsoir

    Mon cromimi peut-il être amoureux mais sans avoir  de bébé avec une crominette

    Merci d'avance

une éleveuse qui répond, qui est hors sujet mais qui a raison a écrit :

Bonsoir

évite de posté pleins de questions mais tout ensemble ****
oui il  pleut

Bonjour alors ok il pleut ou en tout cas il pleuvait mais tes hors sujet on  lui pose une question et tu sort "oui il pleut" /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif 




PS bon je precise c'était peut bien sur /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par maiwenn13 (Le 20-05-2012 à 20h29)

Hors ligne

#69 Le 21-05-2012 à 13h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SuperOrthographe a écrit :

coucou (...) bref après êtes vous laver les cheveux laisser les  chéché  ou part le  chèche cheveux  ( pas obliger de les laisser  chéché  moi je le fait  moueiller  ) (...) , vous faite  une cointe cheval (...) les  normal élastic  laisserra des trace  sur ta cointe cheval (...)

Chéché, Du verbe Chécher..?
Cointe? Une couette à la limite je veux bien... /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#70 Le 21-05-2012 à 18h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une cro-éleveuse qui a oublié sa demande a écrit :

bonjour,s'il vous plaît,merci

xD je crois qu'elle a oublié un truc non /library/php/forum/views/smilies/lol.png .

Hors ligne

#71 Le 22-05-2012 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une éleveuse qui répond a écrit :

une éleveuse qui a besoin d'aide a écrit :

oui mais je ne sais pas si elle est enceinte!*
(re bonsoir)

tu le sera demain dès que tu te connecte si les casses sont TOUTES coché du livre de reproduction

Rhaaaa /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif on peut être enceinte sur cromimi? "Sera" (du verbe être)??? Ah non, j'ai compris c'est "sauras" du verbe savoir, j'ai eu peur!
Et encore une éleveuse qui veut faire un "Casse"! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#72 Le 23-05-2012 à 14h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Certains éleveurs ne doivent pas parler la même langue que nous !!!!
Preuve en est cette joueuse qui écrit :
bonjour voici toujour un broble sur l animalerie vous aver vu il a les missions ses etrange
un broble ??  nom masculin d'origine inconnue, de sens plus qu'incertain ... ! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Il nous faudrait le décodeur !!! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#73 Le 28-05-2012 à 10h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui veut créer un tpoic a écrit :

Bonjour,
Cela doit être un bug ! Mais il n'est pas autorisé d'ouvrir un tpoic pour une question. Envoie-moi un MP, et ferme ton topic q'il te plait /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Kesako un tpoic? /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#74 Le 30-05-2012 à 19h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

une éleveuse qui n'a pas tout compris ... a écrit :

Salut apparement on reçoit des lettres des CroMimis mis en carrière et les CroMimis d'une amie sont partis en carrière et elle n'a toujours pas reçut de lettres
Ma question :
A partir de combien de temps on reçoit des lettres des CroMimis partis en carrière ?

... elle parle bien sûr du topic de mathiasm01 ! Comment lui dire que ce sont des lettres imaginaires ? Je crains de la décevoir ... ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-05-2012 à 19h13)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

En ligne

#75 Le 30-05-2012 à 21h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

une éleveuse qui se croit au supermarché a écrit :

bonjour je voudrai /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif une couleur arc-en-ciel mais en dégrader S.V.P /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

On peut commander un crobébé de la couleur qu'on veut maintenant /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 57

chargement