Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 18-05-2012 à 14h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a cinq jours, on m'a annoncé que Cléo (chinoise) était peut être enceinte de Darky (chauve souris). J'ai ensuite passé une échographie.
   /\  /\            __   /\             
  /  \/   \   /\   /    V   \        /\   /                           nombres de bébé(s) attendus : 1
/          \/   \/            \___/   \/

Et demain je découvrirais enfin le sexe et le pelage du bébé cromimi /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
J'ai vraiment hate ! je vous tient au courant ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif
_____________________________________________________________________

Dernière modification par lulu390 (Le 18-05-2012 à 14h23)

Hors ligne

#27 Le 18-05-2012 à 20h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'ai eu 1 bebe avec énigma e 1 autre avec Laptiteprincesse mais ils sont nés le meme jour alors jai peut etre confondu les noms?!!!!

Hors ligne

#28 Le 18-05-2012 à 20h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai eue 5 femelles aujourd'hui !!
Clémentine et Mirabelle sont les filles de Peche et Grisouille
Pomme et Mûre Gourmande sont les filles de Bibi et Berlingot
Noisette est la fille de Gaïa et Peche

Je suis très contente et très pressée de découvrir leur pelage !!

Hors ligne

#29 Le 18-05-2012 à 22h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour alors demain ma crominette Laura ma accoucher  et qu'elle joie de donner le biberon a Leïla et a Assya Laura attend 1 Crobébé bonne soirée

Hors ligne

#30 Le 19-05-2012 à 13h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,
Moi ça y est ont voit ENFIN le pelage de Luna et Bijou !!!
Bijou est tachetée et Luna est croisée !
--image supprimée----image supprimée--
J en suis super fière. Ce sont mes toutes premières pitchounes ! Et j en suis d autant plus heureuse car elles ne sont aucune des 2 identiques à un de leur parents.
Une petite photo de famille...
--image supprimée--
Voilà, quand pensez-vous ? Dites-moi par MP /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bisous !

Dernière modification par flomb2000 (Le 19-05-2012 à 13h22)

Hors ligne

#31 Le 21-05-2012 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ma petite crominette va acoucher demain (je pensais qu'elle acouchait aujourd'hui puisque elle etait enceint mais bon) et deux crobébé vont naitre /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif bizzarement , ma petite lotus n'a pas grossi d1 gramme (tant mieux /static/images/forum/smilies/ham-10.gif) mais je veux absolument que mes crobébé soit mixé (sinon ;direct a la féfé/library/php/forum/views/smilies/cool.png) alors je vous prévient quand il sont née ce qui est sur c'est qu'il auron un non de fleur /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#32 Le 21-05-2012 à 18h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Choc'au lait est enceinte de Biscuit, mon cromimi croisé !
Sinon je vais bientôt croiser Crakotte et Biscuit, ca pourrait donner de beaux  bébés !

Hors ligne

#33 Le 21-05-2012 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

excusez moi mais vous pouvez me dire comment vous mettez la photo de vos cromimis pour que je vous montre la mienne elle s'appelle Happy

Hors ligne

#34 Le 21-05-2012 à 19h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, jolie crominette!

Aujourd'hui, Pitiponk est tombée enceinte de 1 seul bébé, je suis déçus, d'habitude ils sont par 2! tant pis!

La naissance sera pour Samedi!

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#35 Le 22-05-2012 à 00h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

* la date à laquelle votre crominette est tombé enceinte: Le 10 mai 2012

* noter le diagnostic du véto ( nombre de bébés):2

* expliquer comment se déroule sa grossesse:Bien j'était très exitée

* la date de naissance des petits:L1 16 mai 2012

* expliquer votre joie de leur donner le biberon:Fatiguante:lol:

* faire-part de naissance bienvenu:Je ne comprend pas la question!/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bon,c'est tout!/library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#36 Le 28-06-2012 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il y a quelque temps je vous avez dit que je vous montrerez mes croBB alloir voila mon arbre généalogique de ma famille souris ! :

         --image supprimée--

Hors ligne

#37 Le 28-06-2012 à 13h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour ^^
ca fait 3 jours que ma crominette est enceinte jattend avec impatience son bebe ^^ apres demain je saurais si ma crominette sera tomber enceinte et peu etre la naissance du petit ou de la petite je vous tiendrai au courant ^^

Hors ligne

#38 Le 28-06-2012 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, ma crominette Fleur de Pavot va avoir un petit dimanche. Je suis pressée qu'il naisse vu que c'est le tout premier que je vais avoir. J'espère qu'il sera mélangé. Voici les parents:

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/06/28/img-144536ue0ye.png

Hors ligne

#39 Le 19-07-2012 à 16h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour , ma crominette Moustache est enceinte de 2 petits

Enceinte de puis le : 14/07/2012
Date de naissance prévue : 20/07/2012
C'est ma première portée donc je ne sais pas comment sa se fait de donnait le biberon au crobébé !

Sa première portée se déroule comme le docteur avais prévue tout est super et de joie et bonheur
/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#40 Le 21-07-2012 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il son trop mimi tes deux crobebe

/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#41 Le 21-07-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est ma leoparde qui est tombé enceinte elle a acouché il y doit y avoir 1 semaine mon bb est ado et il est tres bizzare vu qu'il est turquoise et miss pourtant jamais un comimi turquoise n'est venu chez moi! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#42 Le 22-07-2012 à 00h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Youpie ! aujourd'hui j'ai attendu minuit et j'ai 5 crominettes enceintes /library/php/forum/views/smilies/smile.png

-Blanche est enceinte de 2 bébés.
-Chamallow est enceinte de 1 bébé.
-Praline est enceinte de 2 bébés.
-Rihanna est enceinte de 2 bébés.
-Adeline est enceinte de 2 bébés.

Les accouchement sont prévu pour le : 28 Juillet 2012

Je suis juste trop contente c'est la première fois que j'ai autant de portée d'un coup et en plus que j'en est 4 sur 5 qui attendent 2 CROBEBES!!!!Je reve c'est super /library/php/forum/views/smilies/smile.png /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif /static/images/forum/smilies/coeur.gif

/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par i-love-animaux9 (Le 22-07-2012 à 11h59)

Hors ligne

#43 Le 22-07-2012 à 01h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

i-love-animaux9 : Le flood est interdit, merci de supprimer ton 2ième message et de le rajouter sur ton premier avec les fonctions "Supprimer" et "Modifier".

Sunny a accouché de 2 crobébés
PetitDiamant a accouché de 1 crobébé
Azura a accouché de 1 crobébé
Alyla est enceinte de ? crobébés
Mydiana est enceinte de ? crobébés
Solène est enceinte de ? crobébés
Luna est enceinte de ? crobébés

Oui, je suis pas allée voir le docteur Ham, je trouve ça bête de dépenser 50 Mimis d'Or juste pour le nombre de cros. Autant que j'ai la surprise des 3 et économiser 150 MO !/library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#44 Le 24-07-2012 à 00h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai eu Zélia et Nelson les deux crobébés comme prévu,la grossesse de la maman s'est bien passer et les crobb ont deux jours aujourd'hui!
c'est cool demain je découvre leurs fameux pelage.

Dernière modification par hamstaro-cromimi (Le 24-07-2012 à 00h36)

Hors ligne

#45 Le 24-07-2012 à 00h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tu nous mettra une photo /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#46 Le 24-07-2012 à 09h58

Membre Habitué
Chlochlo2001
...
Messages: 77

snoopy62 a écrit :

Coucou, plusieurs de mes crominettes ont accouché il y a 9 jours, j'ai eu 10 bébés, et n'ai pû en garder qu'un:0scar qui est dans ma deuxième cage avec Mounette et Coquinnet qui sont ses parents.Là, je viens de donner le dernier biberon à BoyBoy et Biscuit, fils de Lolita et Tintin(1re cage), ils auront 8 jours cette nuit et je n'ai plus de place, dommage, ce sont mes derniers bébés, la grossesse de toute les Mamans c'est bien passée, le meilleur pour la fin: Alex ( 4è cage) avait mis trois crominettes enceintes le même jour, quel dragueur celui-là. Voilà et bienvenue à tous les futurs bébés qui naitront, bisous à tous./static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Ca doit être triste de se séparer de ses cromimis!!


si tu veux être mon amie envoie-moi un message!!!!
et forme un club non a l'anbandon avec hemisphere alors si tu veux en faire parti un petit test t'attend!!!!!
http://megaweb.artisteonline.fr/?id=

Hors ligne

#47 Le 24-07-2012 à 15h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors alors ! Moi grande surprise, j'avais fait en sorte que Tchouu et Aelita ( code lyoko ) deviennent parents ( donc séduction au max ) mais Liai aussi est tombé enceinte ! ( Et oui, il y a des infidélités dans l'air /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif )

Quoiqu'il en soit,

Aelita enceinte depuis deux jours, d'un cromimi

et Liai enceinte depuis deux jours aussi, de DEUX cromimis !

Je m'y attendais pas à ce ménage à trois et en plus, 3 bébés ! ( déjà qu'un seul pour moi était suffisant alors qu'auparavant, j'ai rêvé d'avoir plusieurs cromimis en même temps ^^ ).

Enfin, bref, j'espère que ça fera de jolis mélanges, je viendrais en parler, je ne sais pas si je pourrais tous les garder !

Hors ligne

#48 Le 24-07-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou les crominettes !!

Voici ma petite famille :



http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/07/24/img-1611526i6gc.png


Julien va partir en carrière, ma Nina ( qui n'a pas encore de famille ) va certainement devenir la petite copine de Bambou ou Galaxy ... Mais ça c'est pour plus tard !! Enfin bref, je suis pressée de voir le pelage de mes petites boules de poils !! Je vous tiens au courant pour la suite ... /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par Iris-Sauvage (Le 24-07-2012 à 16h18)

Hors ligne

#49 Le 26-07-2012 à 01h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai mis les photo de Nelson et Zélia sur le forum les crobo-crobébés,page 67 /library/php/forum/views/smilies/smile.png allez voir si sa vous interesse !

Aujourdhui 26 Juillet 2012 Daisy est enceinte d'un cromimi que j'ai acheter hier il es de la race 'Plage' et s'apelle LittleSunshine (en francais : petit rayon de soleil /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif ) Elle attend seulement 1 crobébé,je suis assez déçu mais bon je fais avec /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/etoile.gif et j'ai hate !! L'accouchement est prévu pour le : 31 Juillet 2012 !! Bah voila c'est tout j'espere que sa grossesse va bien se passer,mais y'a pas de raison qu'elle se passe mal :p

A peine acheter,LittleSunshine à déjà fait fureur et déjà mis une crominette enceinte /library/php/forum/views/smilies/yikes.png Quel donjuan celui-là.. xD /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#50 Le 01-08-2012 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tout mes cromimis ont grandis hier,il sont magnifique.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 ... 8

chargement