Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 36

#26 Le 03-05-2012 à 23h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou , comme en a dit plus haut ^^ en ne peut pas empéché un coeur d'aimer encore moi de le forcé a aimer les sentiment la appartienne a ton coeur ^^
que tu aime fille ou garçon se n'est pas au autre de juger mais a toi seule si sa te plait continu si sa te plais plu change fait bon se qui te plait et se que tu préfère ,lesbienne ou homosexuel ou autre et un sentiment aussi normal que les autre et se n'est au gens a te juger prend le pa audessu et abondonne pas pour eu !
P¨S / moi j'aime les garçon mais je connait une fille qui aime les fille et elle et très sympa et gentille ^^ /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#27 Le 04-05-2012 à 23h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

alors moi ce que je pense de l'amour... JE M'ENFOU XD nn mais en faite c'est pas que je m'enfou c'est sa ne m'interesse pas je trouve que sa sert a rien de sortir quand on est jeune en plus sa fait toujours des embrouille et sa fait soufrire je n'est jamais sorit avec quelqu'un mais bon tout ce que j'ai j'ai dit c'est mon avis /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#28 Le 04-05-2012 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hafsou012 a écrit :

alors moi ce que je pense de l'amour... JE M'ENFOU XD nn mais en faite c'est pas que je m'enfou c'est sa ne m'interesse pas je trouve que sa sert a rien de sortir quand on est jeune en plus sa fait toujours des embrouille et sa fait soufrire je n'est jamais sorit avec quelqu'un mais bon tout ce que j'ai j'ai dit c'est mon avis /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

coucou hafsou se n"est pas le problème oule sujet mais ton avie des fille qui aime les fille moi je trouve que tou le monde aime qui il veu /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#29 Le 05-05-2012 à 10h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'aime les filles et je l'assume mais malheureusement les gens de mon collége sont pas assez mature pour comprendre  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#30 Le 05-05-2012 à 10h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, ma meilleure amie est bi, ça me choque une peu mais c'est pas grave

Tout le monde se moque d'elle  pour ça mais moi je trouve pas ça horrible  , chacun à le droit d'être différent .


Super topic!

Hors ligne

#31 Le 05-05-2012 à 13h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'aime les filles autant que les garçons alors je ne peu pas faire un chois... aider moi svp:mimi01:

Hors ligne

#32 Le 05-05-2012 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je sais qu il fo les respecter mais je ne conprendrer j amai comment ....... voila quoi

Hors ligne

#33 Le 05-05-2012 à 15h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Comment quoi ?/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#34 Le 05-05-2012 à 16h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ba comment on peut etre amoureuse d une fille ci tu et une fille ou garcons si tu et un garcons

Hors ligne

#35 Le 05-05-2012 à 16h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est le même amour qu'un gars et une fille peuvent ressentir !!

Hors ligne

#36 Le 05-05-2012 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

camille je pense la meme chose que toi mais apré ces pas grave

Hors ligne

#37 Le 05-05-2012 à 16h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou , moi disons , j'aime les filles et les garçons , en ce moment je suis en couple avec une fille , mais elle a quelques garçons qui l'attire .... j'aimerais qu'elle n'y pense plus , les ignore , pouvez vous m'aider svp ?

Hors ligne

#38 Le 05-05-2012 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

il vaudrait mieux lui en parler !! mais esque c'est du sérieux??

Hors ligne

#39 Le 05-05-2012 à 16h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

c'est pas grave si vous ne comprenez pas ! peut être que plus tard si mais personne ne vous oblige!

Hors ligne

#40 Le 05-05-2012 à 16h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Athenn - Aah dur ... Je ne sais pas quoi dire, es-tu sur qu elle aime vraiment les filles ? Car ils y en à qui veulent être "lesbienne" (ou bisexuelle) mais finalement elles sont plus attirées par les garçons ...

Amy - (évite le flood sil te plait ^^ (plusieurs postes à la suite)) C est bien d assumer qui on est, tu sais les gens de nos jours son "bête et méchant" ceux qui comprennent pas ça sont malheureusement très nombreux, n en fait pas cas.

Moi je suis avec ma copine depuis le 18x03x12 Le 18x05 ça va faire deux mois ! --image supprimée--

Elle est partie le vendredi 27 au soir pour un voyage scolaire en France, j ai beaucoup pleuré le soir, elle me manque (eh oui encore elle rentre que ce soir assez tard ..) Je lui ai envoyé plusieurs lettres et même un petit colis, j espère qu elle va être contente --image supprimée--

Dernière modification par Gadrianne (Le 05-05-2012 à 16h44)

Hors ligne

#41 Le 11-05-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi personnellement, je trouve sa étrange. Mais sa ne me gène pas que deux filles s'aiment ! Je trouve que c'est inhumain d'interdire le mariage homosexuel, de toute façon, ce ne les empêchera pas de toujours s'aimer !!

Hors ligne

#42 Le 12-05-2012 à 09h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, alors voilà, ma copine ma  quitter hier soir ... je ne suis pas assez mature et je suis trop "petite" pour elle ... enfin bon ce n'est pas trop grave, j'ai beaucoup pleuré, même encore ce matin j'ai encore pleuré en y repenssant, je pense que ça va être dur, très dur de l'oublier surtout qu'elle veux qu'on reste amies ...
Enfin bon, bon courage à toutes celle qui aiment les filles, c'est pas facile tout les jours ...

Bonne journée ^^

Hors ligne

#43 Le 12-05-2012 à 11h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Je ne fais pas partie des filles qui aimes les filles mais je respecte because : love is love ♥


http://28.media.tumblr.com/tumblr_ljvhq087bg1qhk7cjo1_500.jpg

Voilà Bonne journée & courage Gadrianne ! (:

Dernière modification par chahcou (Le 12-05-2012 à 11h31)

Hors ligne

#44 Le 13-05-2012 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je ne suis pas hétéro, je ne suis pas bi, je ne suis pas lesbiennes, je ne suis rien, je ne veux pas me ranger dans une case.
On peut évoluer au cours de sa vie, il faut la vivre comme on le sent et pas comme on la voit dans le regard des autres.
Je n'ai jamais aimé de mec ni de fille pour le moment, et on verra bien quand je trouverais l'amour, que ce soit une fille, un mec, peu m'importe tant qu'on s'aime. Ca devrait être pareil pour tout le monde. Les goûts changent dans une vie, toutes les petites filles aiment le rose, mais plus tard beaucoup d'entre elles le détestent!
C'est pareil avec l'amour, enfin pour moi c'est comme ça. Il faut suivre l'envie du moment, et pas s'attarder à ce que vont dire les gens, vivre sa vie sans s'enfermer dans une case et ne plus en sortir, ne plus vouloir entendre ce qui sort de cette case.
C'était mon avis personnel.
Et je suis pour le mariage homosexuel.
Vive les LGBT !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#45 Le 02-06-2012 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Super se topic!!!

Moi j'ai déjà eu se problème je suis passer par l'omosexualité mais maintenant c'est finie!!!!!
Mais se n'est pas du tout "étrange" ou même " degueu" c'est la vie!!!

Hors ligne

#46 Le 02-06-2012 à 13h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ereysie a écrit :

Je ne suis pas hétéro, je ne suis pas bi, je ne suis pas lesbiennes, je ne suis rien, je ne veux pas me ranger dans une case.
On peut évoluer au cours de sa vie, il faut la vivre comme on le sent et pas comme on la voit dans le regard des autres.
Je n'ai jamais aimé de mec ni de fille pour le moment, et on verra bien quand je trouverais l'amour, que ce soit une fille, un mec, peu m'importe tant qu'on s'aime. Ca devrait être pareil pour tout le monde. Les goûts changent dans une vie, toutes les petites filles aiment le rose, mais plus tard beaucoup d'entre elles le détestent!
C'est pareil avec l'amour, enfin pour moi c'est comme ça. Il faut suivre l'envie du moment, et pas s'attarder à ce que vont dire les gens, vivre sa vie sans s'enfermer dans une case et ne plus en sortir, ne plus vouloir entendre ce qui sort de cette case.
C'était mon avis personnel.
Et je suis pour le mariage homosexuel.
Vive les LGBT !
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je suis totalement d'accord avec toi!!!!!

Hors ligne

#47 Le 02-06-2012 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai une amie qui a un pote Gay.. Mais on le prend avec humour devant lui, meme si quand ses gens ont le dos tourner sa peut choquer...

Hors ligne

#48 Le 02-06-2012 à 20h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mon tonton sore avec un garçon est ma maman l'as sue elle l'as appeler est lui as dit je le savais est plein d'autre chose ma maman a dit que c'était toujours son petit frère pour autant est que il avais des truc qui ont toujours dit depuis quille est petit quille li était est tout est tout ....
Mes ma mami ne la pas accepter est lui fais la tête ... /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Puis merci a ma maman qui ma raconter l'histoire est dicter des mot quand j’écrivais se message merci maman je t'aime !!

Hors ligne

#49 Le 02-06-2012 à 21h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Franchement perso les lesbiennes ça en me dérange pas, si les filles aiment les filles c'est leur vie. On a pas le droit de les juger, elles font ce qu'elles veulent.
vendredi j'allais en cours de svt je crois et dans le couloir je vois 2 filles de 4ème s'embrassait, c'est vrai qu'en lieu public c'est bizarre mais je m'en moque totalement.

Hors ligne

#50 Le 03-06-2012 à 11h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MzellPurple: Tout a fait d'accord avec toi .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 36

chargement