Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

#1 Le 04-03-2012 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,Le topic est fais pour parlé de ce que vous avez regrété d'avoir fais,d'avoir pas fait...

Les rêgles:
-Pas de Flood (messages à la suite, qui parfois, ne servent à rien...)
-Pas de language façon SMS (slt sa va? ya kelk1?) On n'est pas sur un tchat!
-Pas de language F@$H1oN
-Pas d'insultes
-Et pas de rapport avec le racisme...


Voila bonne discussion!

Hors ligne

#2 Le 04-03-2012 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

moi, aujourd'hui, je m'étais promis d'écrire à une amie qui m'a envoyé une lettre il y a quelques jours (enfin... il y a 2 semaine, mais je ne l'ai pas reçue il y a 2 semaines), pour lui répondre... Et ben à la place, j'ai rien fais de la journée... Et je regrète un peu parce que ça faisait déjà 3 ou 4 jours que je me "promettais" de lui répondre le lendemain... C'est réussi ! --'

Voilà, bonne soirée !

Hors ligne

#3 Le 04-03-2012 à 22h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

  Mini:Oh c'est dommage mais la lettre arrivera bien un jour!

Hors ligne

#4 Le 04-03-2012 à 22h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ELIPSEERMINE : Oui quand je l'aurais écrite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Mais là je me suis dit (pas promit, parce que quand je me promet quelque chose à moi même, je le fais jamais) que je lui écrirai cette semaine. Pareil, je me suis pas donnée de jours précis, sinon je le ferai jamais !

Mais je regrette quand même parce que ça faisait super longtemps que je n'avais pas eu de ses nouvelles (2 ans) et je n'avais pas sa nouvelle adresse, alors quand elle m'a écrit, j'était trop contente, et là je traine à lui répondre...

Hors ligne

#5 Le 05-03-2012 à 17h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi tout a l'heure à l'école on faisait du hokey on devait se mettre a la queulele et pour une fois j'étais la première ( se qui est très rare ) Mais j'ai raté ma chance de première parce que quand on est la première on est la plus regarder et comme je suis nul --' J'ai pas voulu

PS: je sais je suis nul

Hors ligne

#6 Le 05-03-2012 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , c'était il y a pas longtemps. Un garçons m'avais demander de danser car il m'aimais et moi comme une tarer et bas j'ai dit non alors que je l'aimais . Maintenat je suis trop decus car après je lui est dit que je voulais bien mais il m'a dit non alors j'ai raté ma chance et je suis décus. (a une boom.)

Hors ligne

#7 Le 05-03-2012 à 18h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aujourd'hui, mes regrets? Il y en a tellement ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Déjà, je suis assez dégoûtée d'avoir eu 4,30 de moyenne en sport à cause de la gymnastique.

Pour continuer, je n'ai pas passer beaucoup de temps avec l'une de mes "meilleures amies" par débilitée et non plus avec ma grande-soeur de coeur qui pourtant est toujours là pour moi, c'est aussi par timidité. /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Et j'ai eu l'occasion, de dire au garçon que j'aimais de lui avouer mes sentiments plusieurs fois et pourtant (encore par "débilité") je ne l'ai pas fait.

En résumé j'ai eu beaucoup de regrets aujourd'hui, comme la plupart de mes journées, mais bon le passé est le passé je ne peux pas le changer. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#8 Le 05-03-2012 à 18h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beauti: Vraiment tu sais pour ton amie tu peux l'invité ,et pour le garçon que tu aime courage!

Hors ligne

#9 Le 06-03-2012 à 17h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une nouvelle journée, de nouveaux regrets ... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Mes regrets d'aujourd'hui ressemblent un peu à ceux d'hier, à part pour ma meilleure amie et ma grande-soeur de coeur.

Je suis encore trop timide pour aller voire le garçon que j'aime, alors que j'ai eu pleins d'occasions aujourd'hui. /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Je n'ai pas bien réviser mon contrôle de Technologie résultat 7/20.

Hors ligne

#10 Le 06-03-2012 à 18h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Moi c'est de ne pas avoir dis à un garçon qu'il me faisait trop craquer.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#11 Le 10-03-2012 à 09h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors on commence mes regrets :

- Mon hamster est mort et j'ai pu rien faire .
- Mon prince a déménagé et je lui est même pas dit au revoir
- Ma meilleure amie trompe son petit copain et je lui est dit ....

Alors cela fait très froid au cœur !

Hors ligne

#12 Le 10-03-2012 à 09h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je regrette d'être malade......et surtout, je regrette car j'avais promis a Jennifer ( Bannana) que je lui péparais MON propre cadeau pour son anniversaire de musique......Je m'était fixé de lui donner une nouvelle basse le 25 février ( anniversaire de musique de ma soeur ) et bien, aujourdh'ui , je ne lui toujour pas donner ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#13 Le 10-03-2012 à 09h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

En colonie, un garçon m'a invité à danser et j'ai refusé... --'

Hors ligne

#14 Le 10-03-2012 à 09h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi :

- Parce que je n'est plus de moyen de soutenir Pyranah

- j'ai pas eu mon cadeau d'mon anniversaire de musique /library/php/forum/views/smilies/hmm.png N'est-ce pas Pyranah !! /library/php/forum/views/smilies/roll.png

- J'ai insulter mon p'tit copain et j'lui est racrocher au nez /library/php/forum/views/smilies/sad.png

- J'avais fais un pari avec Pyranah : Que j'allais vite dépassser son grade, j'ai pas réussi donc.....j'ai du lui donner 5 pop's mais sa s'est pas trop grave /library/php/forum/views/smilies/smile.png

- Pyranah est malade et je pense que c'est parce que je lui est filé la maladie que j'avais il y a 2 semaine /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#15 Le 10-03-2012 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors mes regrets aujourd'hui, je n'en ai qu'un:

- je ne peux pas aller à Berlin (voyage scolaire) parceque je suis malade, et ça aurais été mon premier voyage scolaire!
/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#16 Le 10-03-2012 à 13h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut !
Moi je regrette 
D'avoir tué mes poissons rouges en les embrassant quand j'étais petite /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Plus sérieusement: je regrette d'être aussi timide, c'est super handicapant

Hors ligne

#17 Le 10-03-2012 à 15h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je regrette de ne pas avoir dit a l'être que j'aime , "je t'aime"
avant qu'il ne m'aime plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png, je regrette de ne pas oser plus souvent se que j'ai envie de faire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#18 Le 11-03-2012 à 17h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,

Moi mon regret aujourd'hui :

J'étais aller a un match de basket . Pendant la mitans on pouvait aller faire des panier Et moi qui adore faire des paniers Et baih je ne suis pas y aller

Quelle NUL je suis /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#19 Le 12-03-2012 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, moi m'ont regret c'est que vendredi avec le mec que j'aime on a danser 6 slow donc moi j'ai cru qu'il m'aimait ! aujourd'hui je lui ai demander si il voulait qu'on sorte ensemble et il ma dit: mais d'ou tu sort ça on ne s'aime meme pas! et moi comme une idiote j'ai dis que c'etait sont meilleur ami qui me la dis! apres l'ecole il a decouvert que j'ai menti donc maintenant le mec que j'aime me haie! je regrette de l'avoir dis que c'etait sont meilleur ami que me la dis /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#20 Le 13-03-2012 à 20h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
Alors mon regret d'aujour'hui :
Le mec que j'aime m'a dit :"j'ai une demande a te faire à la fin du cours" et moi, à la fin du cours, j'étais tellement stréssée que je suis partit:cro02:
Je suis trop.../static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par cro-chou-cro-mimi (Le 13-03-2012 à 20h56)

Hors ligne

#21 Le 24-03-2012 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi s'que j'regrette est que.....J'ai trahi mon p'tit copain et il me manque, et dans 2 jours je vous paris 50 euros que je recevrai une lettre qu'y m'dira  ' Je demande le divorce '  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#22 Le 25-03-2012 à 09h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Moi ce que je regrette c'est de faire plaisir à ma sœur car après, elle est méchante avec moi alors, à quoi ça sert de faire plaisir à une personne qui est méchante avec toi??

Bonne journée /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Hors ligne

#23 Le 25-03-2012 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'étais promise que , j'allais dire à mon père se que je ressens a cause de sa femme ! Mais avec la peur de sa réaction , je ne l'ai pas fait .. Et maintenant je m'en veux par-ce-que je ne le voit plus /library/php/forum/views/smilies/sad.png !!
ps : Comment faites-vous les écritures en couleur ? (répondez moi en message privé pour pas salir le sugets /library/php/forum/views/smilies/wink.png  )

Fat .

Dernière modification par Fat-Prunelle (Le 25-03-2012 à 10h13)

Hors ligne

#24 Le 27-03-2012 à 18h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou Je sais que c'est carrément hors sujet mais faut tros que j'parle a quelq'un.en faite voila ya persone qui veux me defier au parc sa me fait BIP ,en gros sa menerve alors si quelq'un pouvait défier mon petit sousou sa serais sympa j'ai trop envie d'avoire des bebe souris       /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif    C'EST TROP CHOU!!!mais je suis que au niveau 8 il faut que je gagne encore 10 defis........merci de me repondre et desoler d'avoire tout casse la discution et tchaow!!!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par lucille10300 (Le 27-03-2012 à 18h20)

Hors ligne

#25 Le 27-03-2012 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut ! Moi, je regrette de croire que je suis laide et que je n'attire aucun garçon... ça m'énerve en plus !

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 13

chargement