Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 20 21 22 23

#526 Le 14-05-2016 à 14h47

Membre en Argent
Tess2003
C'est l'été ! Bonnes vacances !
Messages: 651

Bonjour !
Moi je m'appelle Tess et mon prénom a 3 significations :
-ruban (celle que je préfère)
-bandeau sur la tête
-et qui récolte ! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif


http://www.zupimages.net/up/17/21/t9bg.png


Merci à Mitsou pour le spoiler !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#527 Le 15-05-2016 à 18h30

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Bonjour,

Moi, je m'appelle Sakina, c'est un nom arabe qui veut dire Paix, calme, sérénité.
Je doit dire que cela ne me correspond pas tout-à-fait...

Dernière modification par Sakina93 (Le 16-10-2016 à 08h46)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#528 Le 16-05-2016 à 10h35

Nouveau Membre
d1d3d4dlol
...
Messages: 6

moi ca signifie la loyautejavascript:;

Hors ligne

#529 Le 18-06-2016 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je m'appelle Baraa et ça signifie Innocence & pureté   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#530 Le 25-06-2016 à 15h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi  mon prénom signifie : la vie, il est d'originne Italien . Et ma fete est le 6 septembre  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#531 Le 25-06-2016 à 21h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m'appelle Lina et mon prénom est d'origine chinoise qui veut dire beauté précieuse

Hors ligne

#532 Le 15-02-2017 à 02h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi , je m'appelle Léonore , c'est un prénom courant en Espagne (mais écrit "Léonor") c'est un Mélange de Grecque et de Latin , ca veux dire "La lumiere de Dieu m'eclaire"

Dommage que je sois Athé  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#533 Le 17-03-2017 à 18h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour moi, Emma, ça donne « Dieu est avec nous », « la toute-puissance » ou « maison »... Euh... D'accord, si on veut ^^

Hors ligne

#534 Le 19-03-2017 à 14h57

Membre Habitué
Uni-corn
B*tch please
Messages: 65

-> Moi c'est Margot, qui est dérivé du prénom latin Margarita, qui a aussi une origine grecque (margazon) et perse (margiritis). En latin, margarita signifie "perle", un symbole de pureté.

Donc belle signification mais pour la pureté, on reverra ahah

"On souhaite leur fête aux Margot le 16 novembre. On honore en fait sainte Marguerite d'Écosse devenue reine en 1070."

-> Histoire :
"Margot était un prénom déjà présent au Moyen Âge. Au XIXe siècle, il connaît un regain d'intérêt grâce au roman d'Alexandre Dumas, "La Reine Margot". Puis, grâce au grand cru Château Margaux et à Ernest Hemingway qui choisit Margaux comme prénom pour sa petite-fille."

-> Pour le caractère :
"Margot est très indépendante et c'est ce qui fait sa force. Plutôt solitaire, elle essaie de se protéger des aléas de la vie. Margot est secrète et même parfois méfiante, mais elle peut se montrer aussi très ouverte avec ses proches et avec ceux qui ont réussi à gagner sa confiance. Au travail, c'est la rigueur qui prime pour Margot. Intuitive et exigeante, elle ne lâche pas facilement prise quand elle veut atteindre son but. Margot est aussi très appréciée pour sa qualité d'écoute."

Ce qui me correspond plutôt pas mal, mis à part pour l'écoute je dirais..

Dernière modification par Uni-corn (Le 19-03-2017 à 15h06)

Hors ligne

#535 Le 02-04-2017 à 16h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bah moi randomfdp ça veut dire en gros que je suis un enculé banal qui vient faire chier le monde pour le plaisir  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/mad.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /library/php/forum/views/smilies/cool.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/etoile.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Hors ligne

#536 Le 04-04-2017 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mon prenom est aspen qui veut dire phr er calme en latin

Dernière modification par tigre21 (Le 04-04-2017 à 11h08)

Hors ligne

#537 Le 06-04-2017 à 21h22

Nouveau Membre
Eymi
...
Messages: 2

Salut tout le monde, moi c'est Luna (U ce prononce ou) et ça veux dire l'une en Italien /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif


Salut j'aime trop cromimi et c'est tout ce que je voulais dire.

Hors ligne

#538 Le 21-05-2017 à 14h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour/Bonsoir !

Moi je m'appelle Aurore et ça vient des mots latins aurum ou aureus qui signifient "or" ou "semblable à l'or". L'aurore est aussi le moment de la journée où le soleil pointe à l'horizon, juste après les premières lueurs de l'aube (Mais ça je pense que vous le saviez)

Au revoir, et bonne journée/soirée !

Hors ligne

#539 Le 05-06-2017 à 17h01

Nouveau Membre
Arrogance2006
...
Messages: 4

Aurélie, dérivé du prénom latin Aurélia qui signifie dorée, or.

Ça vient également du prénom Aurore qui signifie le matin.
C'est pour cela que les Aurélie, les Aurélia et les Aurore sont "lève tôt". /library/php/forum/views/smilies/wink.png


https://i.postimg.cc/R0pw6D7r/9ec2de25a7cf20882d8aa1c7f213570d.jpg

Hors ligne

#540 Le 05-06-2017 à 18h24

Membre Actif
Chakra
honk
Messages: 123

C'est joli comme prénom ! ^^



https://cdn.discordapp.com/attachments/678777880028774420/807358060762890270/Gamzeeshopdance.gif

Hors ligne

#541 Le 27-06-2017 à 12h58

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Mon vrai nom est Emilie. ^^ Et bim, un petit copier/coller pour vous montrer ce que signifie mon prénom ! xD

Etymologie de Émilie:

Le prénom Émilie possède diverses origines : latine, grecque et germanique.

Le prénom Émilie tire son origine du terme latin aemulus qui se traduit par « rival » ou « émule ». D’autres sources affirment que ce prénom serait issu du grec haimulos signifiant « rusé ». Par ailleurs, en langue germanique, le prénom Émilie veut dire « travailleuse ».

Dernière modification par Shanita (Le 27-06-2017 à 12h59)


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#542 Le 27-06-2017 à 13h13

Membre Actif
Ymirbraun
- Club des marmottes anonymes-
Messages: 122

Salut Emilie ! j'aime bien ce prénom, c'est très doux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 

Moi c'est Léonie,
- Le prénom Léonie est un dérivé de Léone. En latin, leo signifie "lion". Ce prénom est symbole de force et de courage. C'est un prénom latin /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Ymirbraun (Le 27-06-2017 à 13h13)

Hors ligne

#543 Le 27-06-2017 à 14h16

Membre Habitué
moussela
Un vrai lama
Messages: 92

Mon prénom veut dire Vie et s'est grec et il vient d'Italie /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par moussela (Le 28-06-2017 à 10h21)


besoin d'ami(e) envoyer moi un message

Hors ligne

#544 Le 28-06-2017 à 04h14

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Ymirbraun a écrit :

Salut Emilie ! j'aime bien ce prénom, c'est très doux  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif 

Moi c'est Léonie,
- Le prénom Léonie est un dérivé de Léone. En latin, leo signifie "lion". Ce prénom est symbole de force et de courage. C'est un prénom latin /library/php/forum/views/smilies/smile.png


BOUUUH t'es là toi, ce n'est que maintenant que je vois ta réponse. ^^ Tu es une lionne, youpi c'est stylé les lions. xD
Moi je suis rusée et travailleuse. :p


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#545 Le 28-06-2017 à 13h22

Membre Actif
Ymirbraun
- Club des marmottes anonymes-
Messages: 122

Shanita Ouee une lionne, ça en jette hein  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Et toi travailleuse ? Huuum un ours travailleur très très suspect Mdr XD

Moussela Tu n'as pas dit ton prénom... à moins que ça soit ton pseudo ? Si c'est ça, je trouve ça original  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#546 Le 05-07-2017 à 01h40

Nouveau Membre
Life goes on.
Messages: 1

Bonsoir les filles,
Je m'appelle Lamyae, et mon prénom est bien évidement arabe.
Mais après de longues recherches, j'ai découvert que mon prénom est issu d'un mythe grec. 'Lamia' est associé principalement à l'un de ces personnages, qui se transforme en créature monstrueuse d'apparence au moins partiellement féminine, et qui s'attaquent notamment aux jeunes hommes, (séduit puis tue). COOL, non? /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Merci et bonne soirée /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par itslamyae (Le 05-07-2017 à 01h44)

Hors ligne

#547 Le 06-07-2017 à 14h22

Nouveau Membre
chichila03
...
Messages: 3

OLD-jacqueline20-1 a écrit :

Pour moi Léa vient de l'italiens qui veut dire instruite



en latin ça veut pas dire lionne aussi ?



parce que Léo c'est lion alors logiquement...


renaaaaards *-* !

Hors ligne

#548 Le 23-07-2017 à 19h09

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

moi mon premier prénom est kekeli et il signifie lumière c'est beau /static/images/forum/smilies/coeur.gif


cool

Hors ligne

#549 Le 13-06-2018 à 01h41

Nouveau Membre
nabilalpp
il est préférable d'etre seul que ma laccompagné
Messages: 13

bonsoir moi je m'appelle nabila qui viens de el nabil c'est un prénom arabe qui veut dire le croissant de lune pendant le ramadan /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://s15.postimg.cc/67ye9mdsr/nabiiiiiiiiiiiii.png

Hors ligne

#550 Le 21-06-2018 à 10h23

Membre Apprenti
Lysiane
Anciennement Adraste
Messages: 22

Bonjour,

Je m'appelle Lysiane. En hébreu cela signifie que dieu est serment


Bisous les cro's.
Vive Cromimi.
Ça fait du bien de revenir !

Hors ligne


Pages : 1 ... 20 21 22 23

chargement