Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 21-08-2012 à 18h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je ne suis pas la pour les surveillers mes cromimis font une boum avec d'autre cromims,je le c'est car quand je me connecte ils dorment tous...
Surment fatiguer davoirs fait la fete!/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Hors ligne

#52 Le 21-08-2012 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnectée, ma pauvre petite Naela est toute seule, elle est malheureuse... /library/php/forum/views/smilies/sad.png Ça me fait de la peine c'est pourquoi je reste connectée le plus possible!
Mais bientôt elle ne sera plus seule.. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#53 Le 25-08-2012 à 14h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnectée mes 2 Couples d'amoureux se font des bisous , et ils dansent et mon hamster joue avec Canelle et Cherries /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#54 Le 25-08-2012 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou moi je ne peux pas vous dire car je suis deconnecté!!/static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#55 Le 25-08-2012 à 17h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi les miens eh ben il sorte de leurs cage pour voir de nouvelle tête qui s'est ils ont déjà croisée celle de vos rongeur

Hors ligne

#56 Le 25-08-2012 à 18h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,moi les miens sois il dorme,il joue au prince ou a la prinscese. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#57 Le 08-09-2012 à 02h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ils mangent et forment une famille.

Hors ligne

#58 Le 08-09-2012 à 08h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je n'ai qu'une crominette mais elle peint beaucoup, et suis des cours par correspondance /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Je veux qu'elle soit bien instruite!
C'est une artiste /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Sinon les week-end elle fait de la nage, sa sieste, des visites au musée et va se faire un petit shopping au centre commerciale!

Et après tout ça, elle va se faire un petit resto!

Voilà pourquoi je suis ruinée /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
En tout cas, elle as des journée bien charger! Et dire qu'un jour il y en auras plein!!!
Je serais à la rue! /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#59 Le 02-10-2012 à 20h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je ne suis pas derrière eux il font n'importe quoi ! Ils sortent de leurs cages sans ma permission !! Les femelles font tout, elle range leurs affaires tout ! Et les mâles toujours avec leurs jeux vidéos, internet et télé... Les amoureux se font des bisous ! Il y en a qui dessinent, quand il dessinent je retrouve des crottes sur les feuilles que je paye moi !! /library/php/forum/views/smilies/mad.png
Quand il sont sages c'est quand ils mangent, dorment ou boivent ou sinon ils ne pensent qu'à s'amuser !! Quand je suis là c'est du serieux qu'il font ! Quand je leurs dit de courrir ils court 15 min et quand je leurs dit seduit un cromimi il le fait !!

Hors ligne

#60 Le 02-10-2012 à 20h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi,mes demoiselles s'amuse a me vider mùon porte monnaises chez pils-poils shop

Hors ligne

#61 Le 02-10-2012 à 21h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

quand je suis déconnecter, mes cro's font des rencontres en visitant d'autres cages !!!

Hors ligne

#62 Le 24-10-2012 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je me déconnecte mes trésors font :

-La fête
-Regardent la télé
-Mangent comme des cochons
-Dorment
-Mes Cromimettes font du shopping comme des folles
-Mes cromimis s'entraines au stade


Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png
/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par sakinadu9340 (Le 24-10-2012 à 20h45)

Hors ligne

#63 Le 02-11-2012 à 18h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
J'ai découvert ce que les cromimis fesaient quand j'était déconnectée quand j'ai découvert des miettes de crêpes des cd de mimi-gaga, de vieilles platines de Dj sous la cage....Ils font des party rock tout les soirs.... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#64 Le 03-11-2012 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi c'est simple: mes crominettes vont magasiner... ouais je crois qu'elles se font de l'argent de poche mais je sais pas comment... dans un resto comme serveuse, peut être? Et les gars vont aux satdes regarder les match de soccer (football en france) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#65 Le 03-11-2012 à 17h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour ma part  :

Un jour , j'ai retrouvé la réserve VIDE.
Et comme par hasard tout mes cro's étaient malades . Une indigestion me confirme le vétérinaire ..
Et quelques jours avant je pensais que des rats ou autre rongeurs sauvages , était les responsables , de ma perte de nourritures.

Donc comme vous l'avez devinez , mes cromimis , mangent toutes la réserves ,  qui contient plus de 20 gourmandises ! Les gourmannnnnnnds /library/php/forum/views/smilies/lol.png 

Dernière modification par flocon27 (Le 03-11-2012 à 17h34)

Hors ligne

#66 Le 03-11-2012 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimis quand je suis pas là ♥ ils font le bazarre .S Mais je l'ai aime quand même , et défois il joue ensemble , et Violetta et Thomas sont très joyeux et quand Violetta était toute seule quand je me déconnecter elle était triste S: Maintenant elle sais avec qui jouer ♥ /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png && Défois mes cromimis s'amuse a prendre les reserve de nourriture et dépence tout mon argent pour des robes et des chapeaux (:

Hors ligne

#67 Le 04-11-2012 à 19h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand je suis déconnecter tout mes cromimi sont entrainde s''ennyer donc je me connecte plus souvent

Hors ligne

#68 Le 04-11-2012 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonne idée mais je ne peu pas !!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#69 Le 06-11-2012 à 12h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimis les plus jeunes qui sont dans la dernière cage s'amusent à monter sur le toit de la cabane (en particulier Poil) et à sortir tout les jouets de l'inventaire pour s'amuser à les jeter partout mais maintenant j'ai mis leur père dans la cage et là ils sont touts sages...

Hors ligne

#70 Le 09-11-2012 à 20h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut moi mes cromimi sont en train de s'ennuyer quand je suis déconnecter donc je me connecte plus souvent

Hors ligne

#71 Le 10-11-2012 à 10h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimis quand ils sont deconnectés ils dorment car moi je l'ai entrainent beaucoup!
Aurevoir!

Bonne journée/Bonne soirée!

Morganna2438.
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#72 Le 10-11-2012 à 10h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi mes cromimi dorment

Hors ligne

#73 Le 11-11-2012 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut

moi,je pense que mes cromimis dorment(surtout blanchette)

Hors ligne

#74 Le 11-11-2012 à 15h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi mon cromimi ne fait rien il s ennuit a mourrire /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#75 Le 11-11-2012 à 18h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

les miens ils joues(cache-souris,souris perché...)puis ils dorment.

Hors ligne


Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

chargement