Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

#1 Le 08-10-2012 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Ce topic est à votre disposition pour poster vos créations /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Les Règles :
- Pas d'insultes
- Pas de flood
- Pas de SMS , langages fashions ou autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png
- On s'amuse dans la paix et le calme ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Vous pouvez évidemment postez vos commentaires sur les créations des autres /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Vous pouvez retrouver les anciens topics et toutes les créas ici :
n°1 - n°2 - n°3 - n°4 - n°5 - n°6  n°7

Hors ligne

#2 Le 08-10-2012 à 21h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, voici plusieurs de mes graph  :
--image supprimée--
Il y a écrit ludmilla2000 (c est moi) car c est mon pseudo sur MaBimbo !
--image supprimée--

--image supprimée--
Voila, vous en pensez quoi ?? Quel est votre avis ?

Dernière modification par LUDMILLA2 (Le 08-10-2012 à 21h05)

Hors ligne

#3 Le 08-10-2012 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ludlilla2 :

Apple : j'adore je veux la même !!

Hors ligne

#4 Le 09-10-2012 à 07h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis : --image supprimée--

Je m appelle Lola dans la vrai vie ! ^^

Dernière modification par Milly257 (Le 09-10-2012 à 07h28)

Hors ligne

#5 Le 09-10-2012 à 18h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ludmilla : j'adore la premiere bannière !!!
milly : c'est vraiment trop trop beau !!!

bon je débute à peine ! que pensez vous de ma première bannière ( la premiere de ma signature) ?
j'aimerais des avis constructifs pour pouvoir m'améliorer !!!

Dernière modification par mathoumathou25 (Le 09-10-2012 à 18h54)

Hors ligne

#6 Le 09-10-2012 à 23h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathou' c'est vraiment très joli pour débuter, vraiment, moi au début j'étais so nul! =='
C'est ce qu'on appelle du talent.

Hors ligne

#7 Le 10-10-2012 à 19h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ludmilla : simple le fond pas assez travaillé, rende rpas incrusté typo simple

Milly : pas mal mais le fond est noir dommage qu'il ne sois pas transparent ça manque d'incrust et la typo manque d'effet

mathou' : c'est très bien pour une première bannière !
Mais le fond est pas assez travaillé... ça manque de c4d la typo est très simple et le render pas incrusté, quand tu gognes mets mathou' car là ça fais long !

za3ma : la création de ta signature ne t'appartient pas c'est du PLAGIAT !!!
comme elle n'est pas signé tu l'a pris !
J'ai une preuve
Je laisse les modo te mette une sanction !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Mini-Melo (Le 10-10-2012 à 19h50)

Hors ligne

#8 Le 11-10-2012 à 17h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, merci de noter ma bann' ci dessous ( faite pas émi  ) et aussi mon gif s'il vous plait !

Hors ligne

#9 Le 11-10-2012 à 22h28

Membre Indispensable
Yomidashi
Et dans nos têtes il y a un blizzard
Messages: 3 031

mathoumathou25 : La bannière hors-spoiler : Je ne trouve pas très belle la typo mais sinon je trouve sa parfait .

mimounette91 : Je trouve qu il a des coin dans la bannière avec du Rose-Rouge , je ne trouve sa pas très jolie mais sinon je trouve sa bien .

Des avis ?

--image supprimée--

Dernière modification par Yomidashi (Le 11-10-2012 à 22h29)

Hors ligne

#10 Le 12-10-2012 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yodimashi >> je trouve ta bannière beaucoup trop sombre et pas assez remplit sur les cotés.
Des avis sur mon gif new york ?

Hors ligne

#11 Le 12-10-2012 à 21h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

yomi' peut être que tu aurais dû rajouter quelques brush ou des textures au fond sinon, j'adore
mimou' j'adore

Des avis sur ma 1ere bann' ?

Hors ligne

#12 Le 13-10-2012 à 17h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mimounette : ça sert a rien d donner un avis c est pas toi qui l a crée

Yomidashi : j aime beaucoup le style mais ça reste vide sur les coté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

emi  : le fond est simple et fouilli y a un vide dans ta créa
On ne voit pas les c4d, l incrust pas top

DEs avis ?

--image supprimée--

Hors ligne

#13 Le 13-10-2012 à 17h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Mélo:

  TOUTES : INFOS, SUGGESTIONS, PROPOSITIONS...   


- La couleur : bleue c'est ma préférée, mais pas pour tout le monde, la prochaine fois (ou même maintenant) fait quelque chose qui a minimum 2 couleurs. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

- Le render : Il est magnifique, tu l'as super bien fait pivoter. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
PPAF : C'est pour Violettes79 alors ?! Bah j'espère que sa lui fera plaisirs : elle est super chouette ta créa. ( Je le pense, et je parie que des tas d'autres personnes aussi le pense.)

Sinon, un ti' truc à ajouter :... Ce serait peut-être quelque chose que tu ressens toi- même, par exemple moi : dans mes bannières ( simple je sais ) j'ajoute un fond ( plus ou moins travaillé ) et un ti' texte, je fais pivoter l'image de gauche à droite, de bas en haut, etc... Mais enfin bref, Toi en revanche, tu ajoutes juste un fond ( en occurrence super joli) et puis des tas de trucs ( le render pivoter, la signature, le texte... ) et bah t’ajoutes pas un truc personnel : une tite' touche à toi dans tes créas. Moi dans mes créas j'ajoute quelque chose selon mon humeur (si ce n'est pas pour une créa-commandée ).
Exemple : l'avant dernière fois que j'ai crée une bannière, j'étais un peu gaie, et j'ai mis dans formes multicolors et sa mets de la couleur et de la touche perso'.

J'espère que tu m'as comprise !! J'ai beaucoup écrit et j'espère que c'est pas devenue n'importe quoi au fur et à mesure. ( Les critiques comme "Ouais c'est devenue pire ou autre à évitez à tous).

Bon, sinon tu crées super bien ! BRAVO. Voilà mon avis.   

Hors ligne

#14 Le 13-10-2012 à 17h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo >> Le cadre est trop gros /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Vu que la bannière est petite ca rend moyen. Sinon c'est pas mal, je trouve que tu progresses de plus en plus. Essaye d'écrire Violettes' en + gros & La Mariée en + petit en dessous, pour que ca fasse un peu moins chargé niveau typo.

Des avisconstructifs? Ca fait 3 semaines que j'avais pas grapher, surtout sur du réel.
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/41/1350142699-emma1.png

Hors ligne

#15 Le 13-10-2012 à 17h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ,

des avis svp :

--image supprimée--


Mes avis ::

Mini melo : J aime bien ,mais le fond est super simple ^^

Emie : Trop jolie , il aurais fallu que tu mete ton render à droite pour libérer de la plasse ,pour metre une typo 

Yomadashi : J aime bien mais le render n est très visible et le fond est simple!

Hors ligne

#16 Le 13-10-2012 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ewenligine : pas besoin d un roman O_O et je voulais juste pour cette créa !

DarkZelda : merci pour ton avis c est le plus constructif et j ai modifié
C est harmonieux; joli typo, mais le fond manque de peps.... les étoile ça rendpas top je trouve /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

ECLIPS  : trop coloré mais joli la typo est illisible O_O mais le style est pas mal
pense a signer en mettant by eclips  et pas tout ton pseudo ça fais long ^^

Apres avoir eu l avis constructif de dark  j ai modifié :

--image supprimée--

Hors ligne

#17 Le 13-10-2012 à 19h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mini-Melo a écrit :

za3ma : la création de ta signature ne t'appartient pas c'est du PLAGIAT !!!
comme elle n'est pas signé tu l'a pris !
J'ai une preuve
Je laisse les modo te mette une sanction !

De un: elle est signé, de deux: ce n'est pas de la que je l'ai prise, et de trois: d'où je l'ai prise était un "libre service"

Hors ligne

#18 Le 14-10-2012 à 15h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour, des avis sur ma bannière s'il vous plait !

Hors ligne

#19 Le 14-10-2012 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

love' ~ C'est un peu simple on voit pas l'écriture.

http://i1144.photobucket.com/albums/o495/Amberlia112/LABANDON.gif

Que pensez-vous de cette image ?

Hors ligne

#20 Le 14-10-2012 à 17h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

za3ma : Envoi moi ta preuve par mp

love : monochrome /library/php/forum/views/smilies/hmm.png mais la typo est assez joli
mais trop d écriture

Amberlia : Faut pas juste donner es avis a la persone d au dessus
TRES TRES simple les renders sont pas incrusté le renders sont coupée ta signature est trop grosse le fond est très simple c est pas harmonieux et pas travaillé

AVIS ????????
--image supprimée--

Dernière modification par Mini-Melo (Le 14-10-2012 à 17h09)

Hors ligne

#21 Le 14-10-2012 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amberlia  :  Mini-Melo a tout dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C 'est énorme en plus
Mini-Melo  :  J'aime beaucoup , ça tranche avec ce que tu fais d'habitude /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais le fond est simple , je sais pas trop comment dire ... il manque un petit quelque chose (brushes ? autres textures ?)

Dernière modification par foolizzz (Le 14-10-2012 à 18h40)

Hors ligne

#22 Le 14-10-2012 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Des avis?
http://photo.ma-bimbo.com/fr/18/8758/moy/7006107.jpg

Hors ligne

#23 Le 14-10-2012 à 19h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee; j'aime bien c'est très jolie

Hors ligne

#24 Le 14-10-2012 à 22h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LUDMILLA2  Tes créas , sont toute vides , typos simple , Pas harmonieux et le render est mal incrusté , désolé , PS: j'aime pas le cadres en relief , sinon ça va pas avec la créa

Milly257  Pas trop harmonieux , sombre je dirais , typo simple , signature trop grande et ça a l'air bizarre /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

mathoumathou25   C'est déjà très bien comme début , je serai pas méchante , j'aime bien , sauf que le render est flash ^^

Yomidashi    C'est un peu , trop sombre ^^

Mini-Melo    C'est vide , j'aime pas trop le C4D qui défile , je dirai , typo un peu simple , Render flash

DarkZelda    Tu fais bien plus jolie que ça #_# , C'est un peu vide ,pas trop harmonieux ...

ECLIPSEERMINE    C'est super jolie sauf que la typo n'apparait pas tres bien ^^

lovemimi212    Pas très bien travaillé mais j'aime bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Amberlia   C'est pas travaillé , le render coupé fait pas jolie , pas incrusté non plus , le2 aussi , la qualité n'est pas bonne '.'  ,Typo trop grande et simple

Giniee   C'est vide partout , mais ça fait jolie , sauf que la typo est simple

Voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

Dernière modification par miss-floritta (Le 14-10-2012 à 22h33)

Hors ligne

#25 Le 15-10-2012 à 20h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

foolizzz a écrit :

Amberlia  :  Mini-Melo a tout dit /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C 'est énorme en plus
Mini-Melo  :  J'aime beaucoup , ça tranche avec ce que tu fais d'habitude /library/php/forum/views/smilies/smile.png Mais le fond est simple , je sais pas trop comment dire ... il manque un petit quelque chose (brushes ? autres textures ?)
Foolizz : j'essaye des nouveau styles

Ginnie : c'est un oeu vide et un peu trop de contraste mais joli style

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 100

chargement