Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

#1 Le 24-02-2013 à 12h31

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

http://uprapide.com/images/invite/30_1169.bmp

Bonjour !

Amitié, amour, liberté, égalité, confiance ...

Tant de  questions , mais aussi tant de  réponses ...
Très cher/s | Chère/s philosophe, tenté ?

Dit moi tout ce que tu sais sur ces questions, et le sujet sur lequel tu bloques!

La philosophie, c'est quoi?
C'est l'art de penser, de réfléchir sur les questions de la vie. Des choses que la science ne peut parfois pas expliquer.


Règles, toujours des règles...

♪. No flood, no hors-sujet.

♪. Bien parler: sans fautes ni vulgarités.

♪. Ne pas mettre que des smileys...

♪. Jouez le jeu! Arrêtez les recherches sur le net..! Et, au moins, assumez: Au lieu de faire copier/coller; donnez le lien --' Faîtes pas genre c'est vous qui avez inventé le truc super compliqué! Simplifiez le texte lu dans les docs!  C'est tout âge, ici..!


Tout sera répertorié dans les spoilers ci-dessous /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUESTIONS:
♪. c'est pas P.O.S.S.I.B.L.E que l'Univers soit infini et qu'il n'y ai rien autour!!!!!! Et on en peut pas non plus être seuls!
♪. Quel sens à la vie?
♪. pourquoi vit on si on sait qu'on va mourir un jour ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



QUESTIONS:  
♪.  qu'est-ce que l'être humain sert  dans ce monde, à part tuer et polluer notre si belle planète?? qu'est-ce qu'on lui apporte de bien, à notre Terre?
♪. lhomme est apparu sur la terre?
♪. Qu'est-ce la vérité?
♪. C'est quoi l'Amitié, et à quoi on reconnaît si quelqu'un est vraiment notre A.M.I ???
♪.Pourquoi les pays font la guerre???

Spoiler (Cliquez pour afficher)



QUESTIONS:
♪.Est-on vraiment libre ?
♪.Pourquoi on est jaloux ?
♪. Qu'est-ce que l'âme?

Spoiler (Cliquez pour afficher)



QUESTIONS:
♪. C'est quoi la beauté?
♪. C'est quoi l'imagination? C'est le fait d'être rêveuse ou de pouvoir avoir des idées en arts plastiques?
♪. Comment cela se fait-il que l'on aime tel ou tel aliment ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Biz | bisous, Crominette / Cromimi !

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 09-03-2013 à 15h34)

Hors ligne

#2 Le 25-02-2013 à 17h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour,

ton topic  n'est pas autorisé je te prie de le supprimer

merci

Hors ligne

#3 Le 25-02-2013 à 17h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour voila la question sur le quelle je bloque grave : Pourquoi le ciel est bleu ?
                                      : Pourquoi Victor Hugo ne pensait pas comme Picasso ?

Hors ligne

#4 Le 25-02-2013 à 17h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

angie13-fr a écrit :

bonjour,

ton topic  n'est pas autorisé je te prie de le supprimer

merci
'Jour sont topic n'est pas doublon ^^

Hors ligne

#5 Le 25-02-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ha d'accord merci et au revoir je veux pas être sur un blog qui existe deja.!

Hors ligne

#6 Le 25-02-2013 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Katty ''pourquoi le ciel est bleu'' n'est pas trop une question de philosophe /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Le ciel est bleu car la couche atmosphérique de la terre est blanche. Et le bleu hyper foncé de l'espace devient bleu ciel. Sans cette couche atmosphérique le ciel serait noir.

Voici mes quelques citations philosophiques :

-Ne pleure pas d'avoir perdu la lune, les larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

-Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière.

-Celui qui ne sait rien en sait déjà beaucoup.

Hors ligne

#7 Le 25-02-2013 à 18h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

elle a raison !

Hors ligne

#8 Le 25-02-2013 à 18h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou! Voici mon souci: Mais c'est pas P.O.S.S.I.B.L.E que l'Univers soit infini et qu'il n'y ai rien autour!!!!!! Et on en peut pas non plus être seuls!

Je fais comment pour prouver ce que je viens de dire? Aidez-moi please?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#9 Le 25-02-2013 à 18h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Coucou! Voici mon souci: Mais c'est pas P.O.S.S.I.B.L.E que l'Univers soit infini et qu'il n'y ai rien autour!!!!!! Et on en peut pas non plus être seuls!

Je fais comment pour prouver ce que je viens de dire? Aidez-moi please?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Question dont je ne serais te répondre

Hors ligne

#10 Le 25-02-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

Coucou! Voici mon souci: Mais c'est pas P.O.S.S.I.B.L.E que l'Univers soit infini et qu'il n'y ai rien autour!!!!!! Et on en peut pas non plus être seuls!

Je fais comment pour prouver ce que je viens de dire? Aidez-moi please?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Coucou !
Si c'est possible ! Aucun satellite, et expérience de la N.A.S.A en a prouvé le contraire . /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais peut être il y aurait d'autre être vivant ?! On n'en sait pas plus. Des phénomènes étranges sont déjà apparus , ovni, crâne retrouvé autres que les animaux et les humains...
Je ne peux pas en savoir plus que je n'en sais déjà ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée !

Hors ligne

#11 Le 25-02-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaMissDu170 a écrit :

Catalys a écrit :

Coucou! Voici mon souci: Mais c'est pas P.O.S.S.I.B.L.E que l'Univers soit infini et qu'il n'y ai rien autour!!!!!! Et on en peut pas non plus être seuls!

Je fais comment pour prouver ce que je viens de dire? Aidez-moi please?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Coucou !
Si c'est possible ! Aucun satellite, et expérience de la N.A.S.A en a prouvé le contraire . /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais peut être il y aurait d'autre être vivant ?! On n'en sait pas plus. Des phénomènes étranges sont déjà apparus , ovni, crâne retrouvé autres que les animaux et les humains...
Je ne peux pas en savoir plus que je n'en sais déjà ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée !
Mouais mais je n'arrive pas à me faire une représentation de l'infini! En tout cas j'espère que les E.T existent!

Autre chose, une question que je me pose régulièrement: Quel sens à la vie?

Hors ligne

#12 Le 25-02-2013 à 18h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Catalys a écrit :

LaMissDu170 a écrit :

Catalys a écrit :

Coucou! Voici mon souci: Mais c'est pas P.O.S.S.I.B.L.E que l'Univers soit infini et qu'il n'y ai rien autour!!!!!! Et on en peut pas non plus être seuls!

Je fais comment pour prouver ce que je viens de dire? Aidez-moi please?/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Coucou !
Si c'est possible ! Aucun satellite, et expérience de la N.A.S.A en a prouvé le contraire . /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mais peut être il y aurait d'autre être vivant ?! On n'en sait pas plus. Des phénomènes étranges sont déjà apparus , ovni, crâne retrouvé autres que les animaux et les humains...
Je ne peux pas en savoir plus que je n'en sais déjà ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bonne soirée !
Mouais mais je n'arrive pas à me faire une représentation de l'infini! En tout cas j'espère que les E.T existent!

Autre chose, une question que je me pose régulièrement: Quel sens à la vie?
Gauche à droite ? LOL
Le sens c'est toi qui le trace /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Personnellement le mien c'est :
Naissance > Primaire > Collège > Lycée > Etudes > Vétérinaire > Enfants > Retraire > Décès .

Mais le sens de la vie peut toujours changer /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#13 Le 25-02-2013 à 19h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Le but de la vie: se reproduire.
Mais à quoi ça sert de se reproduire, se reproduire, se reproduire, se reproduire...?
C'est vrai! Il pourrait y avoir un autre but!Un garçon de ma classe a fait remarqué quelque chose de très interressant: " Si le but de la vie est de se reproduire, les femmes qui ne peuvent pas elles n'ont pas de but dans leurs vies?". C'est vrai ça!

Et la deuxième chose c'est que je n'arrive pas à imaginer comment on sera quand on sera mort! Je n'imagine pas ne pas pouvoir penser, ne pas pouvoir me dire "Ouah!" "qui a étein la lumière" ou encore "On est où?"...

Hors ligne

#14 Le 25-02-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

anaislartigue <

--> La reproduction;
Chacun de nous avons, dans la vie des buts différents qu'il soit du domaine personnel ou professionnel. La reproduction permet le développement et la continuité d'une espèce. Si pour une femme son but est d'avoir des enfants mais qu'elle ne peut pas elle peut faire appel à des moyens artificiels comme les inseminations.

--> La mort;
Là, c'est une question de croyance personnelle. Selon les religions, on peut croire à la vie après la mort, au paradis a aux enfers ou encore à la réincarnation.

Hors ligne

#15 Le 26-02-2013 à 10h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Passionna: Merci ^^

Hors ligne

#16 Le 26-02-2013 à 11h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut pouvez-vous me dire comment on fait pour mettre ses cromimis en carrière ...!!!   
merci d'avance...!!!

Hors ligne

#17 Le 26-02-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'ai une question : pourquoi vit on si on sait qu'on va mourir un jour ?
/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Hors ligne

#18 Le 26-02-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

si on se dirait ca asia74 on ne sortirai pas de chez nous ou on se "tuerais"/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#19 Le 26-02-2013 à 13h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif un dernier bisou alors /static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/neutral.png Adieu Mes Cromimis adieu moi ! EN FAITES JE EN PREFERE PAS ! OOH ! C'EST QUOI C'BAZAR ?? /static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#20 Le 26-02-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je rigoler en faites , polo752 a raison ... Et moi , en faites , pour ai-je jamais raison ?
Je suis une folle ?? /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#21 Le 26-02-2013 à 14h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

asia74 < Je te conseille de lire l'oeuvre de Samuel Beckett, une pièce de théâtre appelé En attendant godot, dans laquelle il nous fait réfléchir sur le sens de la vie, du suicide, de la mort.
Alors la vie est-elle si absurde que l'on attend la mort ? Certains attendent l'heure fatidique, d'autres mettent fin à leurs jours mais les plus fous se battent pour vivre.
Donc, à quoi ça sert de vivre, puisque, comme il le dit: "on né le pied dans sa tombe". Pourquoi naitre si c'est pour mourir ? Et donc quel est l'intérêt de vivre?

Chacun peut avoir une vision différente de la vie, notamment si l'on est croyant et fidèle et une religion. Mais moi je vais simplement t'exposer mon point de vue personnel.

Dans la vie, il y a les gens qui vivent sur la route du quotidien nommé "routine", cette route est constitué de différents chemins qui change selon nos désirs et qui se forme par nos décisions et nos environement (famille, travail, amis, caractère...). Et des gens qui vivent au jour le jour, sans penser au lendemain. Ils ne veulent pas être emmené dans cette spirale du train quotidien et d'une vie monotone.
Quelle que soit ta façon de vivre chacun a sa manière de s'escaper de cette routine, profite du moment présent, sort, aime, rencontre des gens, amuses-toi et profite de ce moment qui est précieux.
Vivre c'est en quelque sorte emporter avec soi bonheur de toute une vie dans une tombe, car tout bonheur a une fin. Alors quand tu seras une vieille dame tu regarderas les joies et le tristesses de ton passé avec un sourire accroché aux lèvres.

Hors ligne

#22 Le 26-02-2013 à 16h25

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

'Jour.

Passiona3  --> Merci, c'est exactement la réponse que j'attendais moi aussi.

Autre question :

Moi, durant 2 semaines, avec deux amies, nous avions réfléchit à  ce que l'être humain sert  dans ce monde, à part tuer et polluer notre si belle planète.

??

Nan, mais c'est vrai, on pollue, on tue les animaux, et même lorsqu'on se lave (piteux exemple j'sais) on fait du mal à la Terre. Franchement;  qu'est-ce qu'on lui apporte de bien, à notre Terre? ?

Hors ligne

#23 Le 26-02-2013 à 18h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cromaniatittude a écrit :

'Jour.

Passiona3  --> Merci, c'est exactement la réponse que j'attendais moi aussi.

Autre question :

Moi, durant 2 semaines, avec deux amies, nous avions réfléchit à  ce que l'être humain sert  dans ce monde, à part tuer et polluer notre si belle planète.

??

Nan, mais c'est vrai, on pollue, on tue les animaux, et même lorsqu'on se lave (piteux exemple j'sais) on fait du mal à la Terre. Franchement;  qu'est-ce qu'on lui apporte de bien, à notre Terre? ?
Cromaniattitude , je pense que l'être humain sert juste à  détruire  le monde.. bien sur sans être humain nous n'existerons pas !
L'être humain sert à polluer, inventer, ect... la pire erreur humaine.. doit être la reproduction.. car le monde ne cesse d' empirer  à cause des  9 milliards de personne à venir en 2050 ...

Qu'est-ce qu'on apporte de bien à la terre ? > A mon avis ~>  Pas grand chose..


Une autre question : Comment devient-on nous amoureux ?
(je me fiche que vous me dîtes, parce que on trouve un tel beau et mignon ect... c'est  comment !)

Dernière modification par LaMissDu170 (Le 26-02-2013 à 18h05)

Hors ligne

#24 Le 26-02-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi ma question "the question est comment lhomme est apparu sur la terre cest trop bizarre

Et tre bon topic vraiment

Hors ligne

#25 Le 26-02-2013 à 18h12

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI
Messages: 2 374

LaMiss  --> Voilà à la conclusion dont nous étions arrivées /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pinklita'  --> Cette question, je me la suis posée, et ça m'a terriblement détruite T,T:

comment l'homme est apparu sur la terre: Des microbes; qui ont évolué naturellement... Pƒƒ, aucune magie! /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 26-02-2013 à 18h13)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 11

chargement