Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 23

#1 Le 06-03-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut c'est kanoush45 qui vous parle et aujourd'hui je voudrais traiter avec vous le sujet "assez abstrait" du temps.

Déjà j'aimerais bien que vous me dénichiez la définition du temps.
Ensuite, j'aimerais que vous me donniez vos impressions sur le temps. Par exemple, passe-t-il vite à votre goût ou pas? Et vos heures de cours?
Moi en tout cas (peut-être que c'est parce que les cours ça m’intéresse) je trouve que le temps passe vite. C'est vrai quoi on ne voit pas l'heure passer.

  Bref j'espère que vous serez nombreux à donner votre avis sur ce topic et j'espère aussi que vous serez respectueux envers les règles que tout le monde impose. A savoir pas de langages SMS ni de langages fashion. Pas d'insulte ni de flood non plus.

   Bisou
kanoush45

Hors ligne

#2 Le 06-03-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un topic sur le temps ? ..

Dernière modification par Lovatic (Le 08-06-2013 à 12h37)

Hors ligne

#3 Le 06-03-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui Lovatic ça peut paraître bizarre au début...
En fait je pense que tu n'y aurais pas penser

Hors ligne

#4 Le 06-03-2013 à 19h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

kanoush45 a écrit :

Oui Lovatic ça peut paraître bizarre au début...
En fait je pense que tu n'y aurais pas penser
Ouais c'est vrais c'est assez Original :p

Hors ligne

#5 Le 06-03-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci

Hors ligne

#6 Le 06-03-2013 à 20h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
C'est vrai que c'est une idée très original , peu de personnes y auraient pensée /library/php/forum/views/smilies/smile.png .
Et bien pour moi , le temps est une chose qui fait que le monde évolue , si nous le stoppons , le monde s'arrête et se remet lorsqu'on le déstope ( je sais nous ne sommes pas capable encore de faire joujou avec le temps mais si nous pourrions le faire ...). Le temps est différent d'un endroit à un autre, lorsqu'on regarde dehors la nuit et que nous regardons dans le ciel , nous regardons dans le passé . Nous voyons la lumière des étoiles qui ont pris plusieurs millions d'année lumière à nous atteindre ( en gros la lumière que produit l'étoile vient à peine d'arriver sur la terre ) . Si nous serrions capable de voyager très loin dans l'espace , si une personne y vas pendant à peine 10 ans , environ ( selon l'endroit )1000 ans se sera dérouler sur terre ( donc tout se qui connaissait n'existe plus lorsqu'il revient et laisse place à plein de truc plus évolués ) . Le temps n'a pas d'aspect , (si peut-être microscopique mais trop petit pour l'Homme d'aujourd'hui ( théorie) ). 
Bon , j'arrête avec mes théorie que personne comprend ^^
Selon moi , le temps passe vite lorsqu'on est heureux et que l'on s'amuse et moin vite lorsqu'on ne s'amuse pas .

Mais c'est vrai que si tu précisait un peu plus se que tu attend de ton topic , je pense que moin de personne ralleraient .
Aurevoir !

Hors ligne

#7 Le 06-03-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chez moi sa passe vite en cour je dirais que ça dure une éternité!

Hors ligne

#8 Le 06-03-2013 à 21h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ça dépend des matière quand c'est une manière que je déteste je regarde l'heure toute les 2 minutes !! mais quand c'est une matière que j'adore je regarde pas souvent l'heure donc ça passe vite /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#9 Le 07-03-2013 à 14h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et bien ce que je demande c'est qu'on me donne un avis sur le temps et ensuite on peut discuter mais je ne veut pas que ça devienne barbant comme topic je veux surtout qu'on pas un bon moment.

Hors ligne

#10 Le 07-03-2013 à 17h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui pour ça ChinoMika je crois que tout le monde est du même avis.

Hors ligne

#11 Le 07-03-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut!,  tu a eu une idée originale pour ce topic moi aussi je trouve que le temps passe trop vite! moi aussi je ne suis pas capable de regarder lheure cela passe trop vite je pense que cela est a cause des miliéme (avant les secondes)
au re voir bizz:cro08: nathalietrottier.

Hors ligne

#12 Le 08-03-2013 à 18h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir.

Comme vous pouvez le voir ce topic est là depuis quelques jours et il est toujours ouvert et il le restera donc plutôt que de dire que ce topic est trop ciblé, ou déjà existant ... vous feriez mieux d'y participer car pour une fois il y a un topic qui fait réfléchir.

Si il avait du fermer nous l'aurions déjà fait.

Hors ligne

#13 Le 08-03-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci Kiki71 je vous remercie tous mais maintenant que ce petit désagrément est finie j'aimerai bien qu'on reprenne la discussion sur le temps donnez votre avis et soyez nombreux!!!

Hors ligne

#14 Le 08-03-2013 à 19h07

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Je suis désolé d'avoir écrit ce rappel de règle, la prochaine fois, je réfléchirai avant de poster mes rappels a tout va ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Le temps. Pendant les vacances et les week-ends, je trouve que ça passe plutot vite. Dans certains cours, ça va a peu pres mais dans les cours que j'aime moins,... Boouuh que c'est long ! Mais je me demande, qui a inventé le système de l'heure et du calendrier ? Si quelqu'un le sait, dites le ça m'interesse /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

PS : et encore désolé pour ce rappel inaproprié
.

Dernière modification par Lolobauls (Le 08-03-2013 à 19h07)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#15 Le 08-03-2013 à 19h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce n'est pas grave tu voulais faire bien

Hors ligne

#16 Le 08-03-2013 à 19h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai cherché dans Wikipédia et ça donne ça:

Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde. Le questionnement s’est porté sur sa « nature intime » : propriété fondamentale de l'Univers, ou plus simplement produit de l'observation intellectuelle et de la perception humaine ? La somme des réponses ne suffit pas à dégager un concept satisfaisant du temps. Mais l’examen minutieux de chacune d’entre elles et de leurs relations apportera d’intéressantes réponses. Toutes ne sont pas théoriques : la « pratique » changeante du temps par les hommes est d’une importance capitale.

Il n'existe pas de mesure du temps comme il existe, par exemple, une mesure de la charge électrique. Dans ce qui suit il faudra comprendre « mesure du temps écoulé » en lieu et place de mesure du temps.

L'histoire de la mesure du temps écoulé entre deux évènements a évolué à travers les âges et cela ne fut pas sans conséquence sur l’idée que les hommes en eurent au fil de l’histoire. De rudimentaire qu’elle était, sa mesure a gagné aujourd’hui une précision reposant sur l’atome. Ses progrès irréguliers sont donc à relier directement aux transformations du concept de temps. Ses retombées ont affecté bien plus que la simple estimation des durées : la vie quotidienne des hommes s’en est trouvée changée bien sûr, mais aussi et surtout la pensée, qu’elle fût de nature scientifique, philosophique ou encore religieuse. Quelques remarques générales permettent d’aborder ce problème du temps de façon pragmatique.

Hors ligne

#17 Le 08-03-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci de cette définition très détaillée.
Quelqu'un d'autre pour donner plus de précisions ou quelque chose d'autre.

Hors ligne

#18 Le 08-03-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je trouve que le temps passe trous vite./static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#19 Le 08-03-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour moi se qui m'agace c'est que l'école j'ai l'impression que sa dure une éternité /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et que les vacances ne durent que quelques minutes!!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Dernière modification par Nono20025 (Le 08-03-2013 à 20h37)

Hors ligne

#20 Le 08-03-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je comprend pas ce que tu veux dire par " le temps " /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#21 Le 08-03-2013 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toutoudu59216 a écrit :

je comprend pas ce que tu veux dire par " le temps " /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Lit ce que j'ai mis un peu plus haut...

Hors ligne

#22 Le 09-03-2013 à 09h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui en fait le temps c'est un sujet assez compliqué mais c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic c'est justement pour vous dire que le temps est très important...

Autre chose. Ma mère a vu un film où l'argent n'existait pas en fait on payait avec le temps. Les riches avaient des siècles et des millénaires (en euros ça correspond a des millions et des milliards) mais les pauvres n'avaient qu'un mois ou deux maxi. un an.
Et il y a une femme pauvre qui avait un fils qui habitait en Californie et elle devait aller le vois car elle allait mourir (en fait dès que l'on a plus de temps on meurt c'est comme si on savait déjà combien de temps il nous restait à vivre) car il ne lui restait plus que deux heures à vivre. Alors elle alla prendre le train et pour payer il fallait 1h58min. Elle réfléchit et accepta l'offre. Si vous êtes bon en maths il faut vous apercevoir qu'il ne lui restait plus que deux minutes à vivre. Et bien elle vit son fille deux minutes et mourut...

Hors ligne

#23 Le 09-03-2013 à 10h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

D'accord Kiki désoulée ^^ !

Bonjour !

Le temps passe très vite quand t'on s'amuse, quand t'on aprécie car j'ai fait l'éxpérience d'être invitée 2 fois et une de m'éclater et l'autre de m'enuiyer ! Et le temps passe très lentement lorsque on s'ennuie ou qu'on n'est déprimée ^^. C'est pareil quand t-on dort pas on trouve que la nuit est trèssss longue, alors que quand t-on dort paisiblement sa passe vite ^^. Voilà c'était ChinoMika :3 !

Dernière modification par ChinoMika (Le 09-03-2013 à 12h06)

Hors ligne

#24 Le 09-03-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

le temps c'est très abstrait. moi je vous conseille de lire des poème sur le temp. d'habitude c'est associé à la vie qui s'en va et c'est très constructif...

Hors ligne

#25 Le 09-03-2013 à 11h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Alors moi je trouve que le temps passe très vite à mon gout (surtout en math).
quand on fait qu'elle que chose qui nous passionne et ben on ne voit pas le
temps passée mais après des que l'on fais qu'elle que chose qui nous ennuie
et la le temps passe très lentement. sinon ton topic et super bonne journée!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par finael (Le 09-03-2013 à 15h56)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 23

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0