Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 31

#1 Le 22-05-2013 à 19h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Chers tout le monde! Ici, vous devez mettre vos trucs et astuces pour obtenir certaines choses (ex: portable, PC, adresse e-mail...) ou sinon, pour les parents, vous pouvez mettre vos trucs et astuces pour que vos enfants vous obéisse! alors à vos claviers, et nous les autres on attend IMPATIEMMENT pour supplier nos parents!

Il y a toujours des règles à respecter:
-pas de langages SMS
-pas de floods
-pas d'abus de smiley
-pas d'insultes
-respect des opinions!

Une fois que vous avez finit de lire les règles à VOUS DE JOUER!

Aurevoir et bonne journée/soirée/nuit.

Dernière modification par Alouchat (Le 22-05-2013 à 20h05)

Hors ligne

#2 Le 22-05-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, on est sur un forum accessible à tout le monde !
Si tu t'adresses qu'aux enfants, ça va pas !

Sujet trop ciblé

Bonne soirée

Hors ligne

#3 Le 22-05-2013 à 20h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!
Misscromimi: Si tu le dis, je vais modifier mon message et ce sera accessible à tout le monde!

Hors ligne

#4 Le 22-05-2013 à 21h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il est trop cool ton topic mais malheureusement je ne peux pas rester longtemps sur cromimi donc, je posterais demain ^^

Hors ligne

#5 Le 23-05-2013 à 00h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou, Moi, je dit sssssssssssssssssssiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllll-ttttttttteeeeeeeppppllllaaaaaiiiittt toute piteuse avec des yeux cro'migon (mais ma mère dit: va voir ton père voir ci il veux. mon père dit va voir ta mère pour voir si.../static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif)    ou je dit  : je ferais tout ce que tu veux!!!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
ou je dit: je ferais le ménage le lavage....

Hors ligne

#6 Le 23-05-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Très très très bon topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je vais m'adresser aux enfants et ados.
Au moins une fois dans votre petite vie, on a tous eu besoin d'un peu d'argent pour acheter un truc qui nous plaît, que ce soit un vêtement, un jouet, un livre (Oui ! Un livre ! XD), un truc électronique très très cher mais...pas facile de convaincre les parents ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Toujours en train de chercher la petite bête pour ne pas accepter !

Déjà,
ce qui est primordial, c'est de NE JAMAIS LAISSER TOMBER !!!   Ils finiront bien par dire   oui A part si vos parents sont vraiment des tyrans et que vous ne méritez VRAIMENT pas ce que vous voulez (à vous de voir, hein...)

Moi, j'ai plusieurs techniques que je mettrais au fur et à mesure de l'évolution de ce topic (Faut laisser la place aux autres, hein /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et là, je vous "fait partager" celle-ci :
- La fille/ Le garçon modèle ♥ :
Exemple : "Papa, Maman...en fait, voilà... j'ai eu de très bonnes notes ce trimestre (ce mois, cette semaine...) et j'aimerais bien un petit dédommagement (Ils devraient rigoler à ce mot-là xD)pour tant de travail et d'assiduité de ma part. Y'a ........ (ce que vous voulez) qui me plaît vraiment vraiment, et ce serait cool que vous acceptiez de me l'acheter. Hein, hein ? S'il vous plaîiiiit !!!!!!!

*Inventez votre propre discours, ce serait encore mieux !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png Si vous êtes moyen comme élève, trouvez un compromis comme : Si j'ai un 10/10 en maths, vous devez promettre de m'acheter ...... !
Normalement, ils acceptent. Si c'est un portable ou autre (un truc hyper cher, quoi), dites-leur carrément : Si j'ai plus de .....(selon votre niveau actuel) de moyenne, vous devrez m'acheter ...... .  Trouver un truc ! Faites marcher votre cerveau ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Vous êtes encore en primaire ? : Parlez-leur des efforts que vous ferez pour monter et proposer aussi un pari : Si j'ai plus de 6 points verts dans mon bulletin ect.... 

Voilà pour cette technique-là.

P.S. : Y'a pas que les notes pour les convaincre, hein ! C'est aussi en fonction de ce que vos parents attendent de vous ! 

P.S.S. :Si vous êtes vraiment des gamins, faites la technique de Nathalie, ça marche toujours ^-^

Dernière modification par xLalou (Le 23-05-2013 à 16h04)

Hors ligne

#7 Le 23-05-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Les bonnes notes, vous savez, un joli bulletins bien soigné avec une jolie moyenne... ça marche toujours /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#8 Le 23-05-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

merci du  conseil mais si on a de mauvaise note ?

Hors ligne

#9 Le 23-05-2013 à 13h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

tu di des mots gentil

Hors ligne

#10 Le 23-05-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Beh oui ... /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#11 Le 23-05-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mdr

Hors ligne

#12 Le 23-05-2013 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

twilite2 a écrit :

merci du  conseil mais si on a de mauvaise note ?

Persévérer. Essayez de trouver un compromis avec ses parents, si c'est à cause des notes qu'ils ne veulent pas t'acheter ce que tu veux, évidemment. Ou sinon, travailler plus dur, bien sûr /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png, c'est la meilleure façon. /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Dernière modification par xLalou (Le 23-05-2013 à 15h59)

Hors ligne

#13 Le 23-05-2013 à 16h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi j'adorerais avoir un cheval car je pratique l'équitation...J'ai déja les brosses, la boîte, le tapis, la bombe...Et en plus j'ai un champs à côté de chez moi !!! GRRRR !!!

P.S. : j'ai commencé l'équitation quand j'avais 4 ans : maintenant j'en ai 11...

Hors ligne

#14 Le 23-05-2013 à 17h19

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sanes a écrit :

Moi j'adorerais avoir un cheval car je pratique l'équitation...J'ai déja les brosses, la boîte, le tapis, la bombe...Et en plus j'ai un champs à côté de chez moi !!! GRRRR !!!

P.S. : j'ai commencé l'équitation quand j'avais 4 ans : maintenant j'en ai 11...
Un cheval ?!? Ça va être compliqué, pour les convaincre, tes parents xP

Hors ligne

#15 Le 23-05-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mes parents ? pas possible de les convaincre

Hors ligne

#16 Le 23-05-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Sinon .... Cool topic /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#17 Le 23-05-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Moi, ça dépends ce que c'est... Si je leur supplie de m'acheter quelque chose qu'ils n'aiment pas vraiment, ça ne marche pas à tout les coups. Ou alors, je dois payer la moitié avec mon argent. Si c'est quelque chose que mes parents "supporte", le tour est joué!!/static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Bonne soirée et bon jeu sur Cromimi!!

Hors ligne

#18 Le 23-05-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais sinon moi j'aime pas trop demander ...

Hors ligne

#19 Le 23-05-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Amis cromimiens bonjour /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
J'ai 11 et dans 2 moi j'en aurais douze , j'aimerais tellement avoir un  Beau portable mais bon /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Les parents , laisse tomber !
Vous pouvez me donnez des conseils pour les convaincre de men acheter un ?
Silvoplaiit /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#20 Le 23-05-2013 à 19h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi aussi j'aime pas trop leur demander... de toute façon, avec mes parents impossible...

Hors ligne

#21 Le 23-05-2013 à 19h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pour le portable j'ai réussi ! Il faut leur dire que si tu sors du collège plus tôt que prévu, exemple : tu dois terminer à 5h et tu termines à 2h bah tu dois rester en perm pendant 3h ! Alors que si t'as un portable, tu peux rentrer à 2h !!! Voilà cest avec cette excuse que j'ai eu un beau htc noir sms-mms illimités 1h d'appels et internet !!!

Hors ligne

#22 Le 24-05-2013 à 08h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi j'ai mes sous a moi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#23 Le 24-05-2013 à 16h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou, moi il se trouve que j'ai eu 16 de moyenne au 1 er et au 2 eme trimestre.
Alors j'ai trouvé ceci comme prétexte pour avoir un téléphone. Mon père à dit que si j'avais 18 de moyenne au troisième trimestre j'aurais un samsung galaxy y ps: j'ai dix ans.

C'est ca il faut lancer des paris a vos parents

Hors ligne

#24 Le 24-05-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

fania94bsl a écrit :

Coucou, moi il se trouve que j'ai eu 16 de moyenne au 1 er et au 2 eme trimestre.
Alors j'ai trouvé ceci comme prétexte pour avoir un téléphone. Mon père à dit que si j'avais 18 de moyenne au troisième trimestre j'aurais un samsung galaxy y ps: j'ai dix ans.

C'est ca il faut lancer des paris a vos parents
Je ne pense pas que ce soit possible, 18 de moyenne...il te demande peut être un peu trop ! Remets à 17, c'est faisable ! (J'ai eu 17 quelque chose quand j'étais en 6ème) Mais bonne chance ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
P.S. : Tu es au collège ?

Hors ligne

#25 Le 24-05-2013 à 19h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cool ton topic  ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 31

chargement
Warning: Unknown: write failed: No space left on device (28) in Unknown on line 0 Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/var/lib/php5/sessions) in Unknown on line 0