Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 2 3 ... 44

#1 Le 25-12-2013 à 21h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/15/100515042050133132.jpg


Bonjour,

vous avez des talents d'écrivain et/ou  de poète ;

vous voulez exprimez vos sentiments tels que l'amour, l'amitié, la colère , le chagrin grâce à l'écriture;

alors venez ici,ce topic est fait pour vous .

- Les précédents topics :
#1 - #2


Voici les règles de ce topic

* les textes doivent être exclusivement de vous

* vous pouvez donner votre appréciation

* Pas de papote type "chat" (Salut ca va ?)

* Pas de flood

* Pas de papote sur le jeu

* Pas de demandes de Pop's & de défis

* Pas d'écriture sms ou "fashiiion stupide"

* Pas d'insultes, propos incorrects.

Hors ligne

#2 Le 25-12-2013 à 21h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Pour ce nouveau topic je veux voir un peu moins de papote et un peu plus d'histoires.

Vous avez le droit de donner votre avis sur les histoires déjà postées cependant si vous voulez discuter et tchater merci d’utiliser votre Messagerie Privée.

Hors ligne

#3 Le 25-12-2013 à 22h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,
Super ! La nouvelle édition !
Je reposte : le Chapitre 17 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)



A écouter avec ceci :

D'autres avis ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Un petit "truc" :
A écouter avec cette œuvre :

Il y a Diane-Kathleen qui marche dans la forêt à la recherche de quelque chose, elle fait venir des oiseaux qui viennent se poser sur son épaule, elle se contemple avec "dégoût" dans le lac car ( je vous le rappelle ), son apparence Tyunes ne lui plaît guerre, alors elle verse une larme noire qui tombe dans cette eau calme et peu de temps après, entend des pas et se retourne brusquement, l'oiseau posé sur son épaule, la guide vers une clairière où se trouve un second lac où un .... s'hydrate en buvant l'eau.
Surprit, cette créature la regarde en redressant les babines mais Diane se rapproche de lui en avançant sa main vers lui,  tremblante. Alors cette créature la reconnaît et la fixe du regard et Diane tombe sur ses genou de désespoir. Elle a reconnu William qui s'était transformé pour aider la tribut issue des Rusalkis et Tyunes de la bataille. Le regard qu'elle portait sur lui avait été perpétuel jusqu'à ce qu'il se confonde dans les sapins enneigés.


Avis ?

Ainsi que les 3 épisodes de »Connaissances :
part.1 Une vraie fille d'Athéna

Spoiler (Cliquez pour afficher)



part.2 L'opportunité d'avoir le choix

Spoiler (Cliquez pour afficher)


part.3 Le besoin de te dire "Je t'aime" est devenu si pressant que je le dis toute seule

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Ils sont à écouter avec ça >

C'est bien parce que c'est la New Edition que je reposte tous ça parce que d'habitude je suis flémarde ! x)

P.S. > Bonne lecture

Dernière modification par Giniee (Le 26-12-2013 à 20h26)

Hors ligne

#4 Le 25-12-2013 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ah bah voila on l' a notre nouvel édition !
On va essayer Rinat promis !

Pour la nouvelle édition un petit récapitulatif s' impose

Sylvain O' Lutey

Chapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 2

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 3

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 4

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 5

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 6

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 7

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 8

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 9

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 10

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre 11

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#5 Le 25-12-2013 à 22h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > A quand le douzième chapitre ?

Quant à moi, je poste dés demain une partie EXCLUSIVE de la ressuscitation de Marie-Camille et Hunter. Et d'un rêve de Diane-Kathleen où sa mère lui parlera ( réellement mais à travers un rêve ) pour la guider, chaque nuits vers la tombe de sa fille ! Alors ? Hâte ?
Il y aura peut-être le dix-huitième chapitre, si j'ai le temps de tout faire bien sûr, dans ce chapitre, ils partiront vers les Contrées avec des tantes, des torches, des pierres ( pour faire du feu ),des gourdes,... Bref, ils vont vivre quelques jours dans la forêt ! Mais comme je vais essayer de poster un chapitre assez long, il va être découpé mais à la fin, relié /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Giniee (Le 26-12-2013 à 09h11)

Hors ligne

#6 Le 26-12-2013 à 12h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : A maintenant le douzième chapitre (;

Sylvain O' Lutey

Chapitre 12

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Avis ?

Dernière modification par givre (Le 27-12-2013 à 23h12)

Hors ligne

#7 Le 26-12-2013 à 12h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > C'est très bien mais il y a toujours, dans tes dialogues, "me lança un sourire" ou "d'un air..." et c'est assez gênant ! Il fait le mettre le temps en temps et pas constamment ! A moins que tes personnages aient une expression du visage différente à chaque fois, ce qui me semblerait louche !
Mais sinon l'histoire reste bien jolie ! Continues ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
_______________________________

Voici un rêve que Diane-Kathleen fait :

Elle s'avance. Doucement, ces jambes fragiles se dirigent vers moi. Je ne vois qu'une silhouette blanche; une taille guêpée, des bras fins et des mains délicates me font désirer. Je commence à distinguer ses yeux qui s'ouvre et se referme, ils sont bleus, une bouche puis un nez. Je l'attend. Elle me tend la main et sans même marcher elle s'avance en flottant. Sa main m'effleure la joue. Des voix retentissent et me prononcent mon prénom maintes et maintes fois, ça fait un effet spectral. Pourtant elle n'ouvre pas la bouche mais je sais que c'est elle. Puis je sens son autre se poser sur ma cuisse, la caresser puis planter trois de ses ongles au plus profond de ma peau, glisser pour en faire trois cicatrice. Je hurle. Elle s'en va. Je me réveille.

Alors ?

Dernière modification par Giniee (Le 26-12-2013 à 12h37)

Hors ligne

#8 Le 26-12-2013 à 13h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,voiçi mon poème

Un poème pour Cromimi

Un poème pour cromimi
C'est quelque chose de gentil
Alors pour en faire un
Faut etre Malin !

Avec des furets
C'est Coquet !

Avec des souris
C'est mimi !

Avec des hamsters
C'est super !!!

Si Quelqu'un dit que cromimi c'est pourrit
J'en fait de la bouillie !!!

Mais ne prenez pas ça pour du mal car c'est pour rire !!

Cecejojonom

Dernière modification par cecejojonom (Le 26-12-2013 à 14h15)

Hors ligne

#9 Le 26-12-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cece' > C'est super mignon ça ! :-3

Hors ligne

#10 Le 26-12-2013 à 13h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cecejojonom > Très beau ton poème , je pense que c'est plutôt "quelque"  a la place de " quel que"  ? x)

Dernière modification par djanisse (Le 26-12-2013 à 13h17)

Hors ligne

#11 Le 26-12-2013 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

oui je vais modifier

Hors ligne

#12 Le 26-12-2013 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Giniee : C' est que pour moi l' expression du visage et ces petit signe comme un sourire sont très important et m' aide à les imaginer alors je le met souvent . Pour moi c' est une façon de les découvrire !
Sinon j' aime bien ton texte il est beau , mais disons que justement je n' arrive pas a me l' imaginer ! Sinon c' est toujours aussi bien ♥

Cece : C' est simple mais chou ^^

Hors ligne

#13 Le 26-12-2013 à 14h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merçi givre ! C'est gentil ! moi j'aime tes textes !

Hors ligne

#14 Le 26-12-2013 à 14h32

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png cela faisait longtemps !
 


Givre , Giniee je suis très contente de vous retrouver !
Alors giniee je n'ai malheureusement pas lu ton chapitre car je n'aurais rien compris et je suis toujours en train de lire des anciens chapitres ( je suis fénéante
/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )

Givre ton histoire me manquait  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Alors c'est bien toujours cette petite pointe de mystère que j'apprécie
je ne peux plus deviner( mince je suis obliger d'attendre  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif )
Ensuite beaucoup de faute d'accord et de conjugaison et aussi ( il  faut que je retrouve la faute ) mais  tu as utilisé un verbe à l'infinitif au lieu de conjuguer le verbe à l'imparfait ( je crois ) Aussi à ce qu'il parait tu aurais poster l'histoire d'Iris et d'Arthur pourrais tu les poster de nouveau sur cette nouvel édition /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci


Sinon dans mon côté je suis j'ai fini deux chapitre mais j'attends que ma mère corrige certaines de mes fautes parce que normalement j'écris puis microsof corrige, puis ma mère corrige et après c'est moi. Ce qui limite mes fautes
et donc je pense que je posterais mes chapitres en fin de semaine

Dernière modification par Daisy971 (Le 26-12-2013 à 14h36)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#15 Le 26-12-2013 à 14h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Givre > il suffit d'imaginer une dame toute blanche s'approcher dans le noir vers nous, ne pas la voir jusqu'à ce que tu perçoives un peu son visage, tu reconnaîs immédiatement que c'est quelqu'un que tu connais, tu veux qu'elle s'approche et quand elle est près de toi elle te griffe et s'éclipse !
Voilà ! C'est aussi simple que ça !

Daisy > Salut ! En attendant tu peux lire les épisodes de »Connaissances
Ca n'a pas réellement de rapport mais il faut que je te dises juste ce qui c'est passé avant !

Dernière modification par Giniee (Le 26-12-2013 à 14h36)

Hors ligne

#16 Le 26-12-2013 à 14h37

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Givre > il suffit d'imaginer une dame toute blanche s'approcher dans le noir vers nous, ne pas la voir jusqu'à ce que tu perçoives un peu son visage, tu reconnaîs immédiatement que c'est quelqu'un que tu connais, tu veux qu'elle s'approche et quand elle est près de toi elle te griffe et s'éclipse !
Voilà ! C'est aussi simple que ça !

Daisy > Salut ! En attendant tu peux lire les épisodes de »Connaissances
Ca n'a pas réellement de rapport mais il faut que je te dises juste ce qui c'est passé avant !

Je suis partante?. Mais de quoi ça parle et surtout qu'elle le genre littéraire ( je pense que ça ce dit )

Dernière modification par Daisy971 (Le 26-12-2013 à 14h38)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#17 Le 26-12-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Ah ! Tu ne connais pas du tout mon histoire ?
La voici :
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Diane-Kathleen, qui vient d'avoir ses 18 ans et qui est une créature dont elle ignore le nom et l'existence. C'est avec de nombreux d'indices qu'elle va se rendre compte qu'il n'y a pas que les humains qui règne sur cette terre. Elle va devenir l'un de ces 2 créatures, parce qu'il y en a deux, Les Rusalkis ( des êtres des eaux avec des lianes des marais en guise de veines, ont une peau très clair, des yeux de python et vert vif avec des effets de toile ) et les Tyunes ( un être aérien, ailé : leurs ailes sont faites "à base" de peau rugueuse de python noir et de plumes délicates et fragiles de corbeaux, ils se décomposent en corbeaux [ par centaine ], ils ont les yeux qui changent de couleur au contact de l'eau, ils deviennent bleus et des traits blancs et des paillettes ) et en cas de forte émotion, ont peut percevoir leur cœur froid qui bat à vive allure et leurs veines intérieure ( pour les Rusalkis ),... C'est au contact de l'eau qu'il se transforment selon la quantité touchée ! Il ne faut pas oublier que ce sont des personnes normales à la base mais qui se transforment !
Elle va donc faire la connaissance de William, Emily et Peter qui vont êtres amis, ennemis mais aussi alliés.
C'est une histoire de rébellion contre des membres de la famille morts injustement en donnant naissance à une troisième espèce. Tués par les Rusalkis, les deux nouveaux nés ce sont donc réfugiés dans les Contrées du Nord du pays pour recruter des membres en mutation pour par la suite, préparer une bataille qui sera évidemment très lourde de conséquence pour certains. Mais avec l'aide de la famille de William et elle-même, Diane-Kathleen va réussir à se rallier et à découvrir cette espèce pour les convaincre de ne faire qu'un avec son clan pour aller combattre les Rusalkis. William va, lui devenir un des membres de cette espèce pour aider Diane' à vaincre le clan adverse ( celui d'Emily ). Car effectivement, Emily est une Rusalkis qui va tout faire pour se rapprocher de Diane' et de la faire changer d'avis, ce que Marie-Camille et Hunter, c'est mal. Mais elle ne va pas se laisser embobiner mais Emily n'a pas encore dis son dernier mot. Lors d'une escapade en forêt pour aider Diane à retrouver la tombe de Marie-Camille et son mari, elle va les faire perdre er rester quelques semaines dans les forêts. C'est durant ces semaines qu'ils vont devoir se battre, tuer, et parfois même révéler leurs vraie nature. Emily va, par la suite s'en prendre à un être cher aux yeux de Diane', William. De quoi énerver la jeune fille et la mettre dans une colère atroce.

Dernière modification par Giniee (Le 26-12-2013 à 14h44)

Hors ligne

#18 Le 26-12-2013 à 14h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut giniee

Hors ligne

#19 Le 26-12-2013 à 14h45

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Daisy > Ah ! Tu ne connais pas du tout mon histoire ?
La voici :
C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Diane-Kathleen, qui vient d'avoir ses 18 ans et qui est une créature dont elle ignore le nom et l'existence. C'est avec de nombreux d'indices qu'elle va se rendre compte qu'il n'y a pas que les humains qui règne sur cette terre. Elle va devenir l'un de ces 2 créatures, parce qu'il y en a deux, Les Rusalkis ( des êtres des eaux avec des lianes des marais en guise de veines, ont une peau très clair, des yeux de python et vert vif avec des effets de toile ) et les Tyunes ( un être aérien, ailé : leurs ailes sont faites "à base" de peau rugueuse de python noir et de plumes délicates et fragiles de corbeaux, ils se décomposent en corbeaux [ par centaine ], ils ont les yeux qui changent de couleur au contact de l'eau, ils deviennent bleus et des traits blancs et des paillettes ) et en cas de forte émotion, ont peut percevoir leur cœur froid qui bat à vive allure et leurs veines intérieure ( pour les Rusalkis ),... C'est au contact de l'eau qu'il se transforment selon la quantité touchée ! Il ne faut pas oublier que ce sont des personnes normales à la base mais qui se transforment !
Elle va donc faire la connaissance de William, Emily et Peter qui vont êtres amis, ennemis mais aussi alliés.
C'est une histoire de rébellion contre des membres de la famille morts injustement en donnant naissance à une troisième espèce. Tués par les Rusalkis, les deux nouveaux nés ce sont donc réfugiés dans les Contrées du Nord du pays pour recruter des membres en mutation pour par la suite, préparer une bataille qui sera évidemment très lourde de conséquence pour certains. Mais avec l'aide de la famille de William et elle-même, Diane-Kathleen va réussir à se rallier et à découvrir cette espèce pour les convaincre de ne faire qu'un avec son clan pour aller combattre les Rusalkis. William va, lui devenir un des membres de cette espèce pour aider Diane' à vaincre le clan adverse ( celui d'Emily ). Car effectivement, Emily est une Rusalkis qui va tout faire pour se rapprocher de Diane' et de la faire changer d'avis, ce que Marie-Camille et Hunter, c'est mal. Mais elle ne va pas se laisser embobiner mais Emily n'a pas encore dis son dernier mot. Lors d'une escapade en forêt pour aider Diane à retrouver la tombe de Marie-Camille et son mari, elle va les guider dans leurs contrées au retour. Elle va s'en prendre à un être cher aux yeux de Diane', William. De quoi énerver la jeune fille et la mettre dans une colère atroce.

Ton histoire  l'air superbe. C'est très intéressent vraiment qu'est-ce qui ta inspirer ?


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#20 Le 26-12-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ladiolas > Salut ! As-tu des choses à proposer ? ( poèmes, textes,... ? )
Daisy > relie bien la fin j'ai modifié un peu !
Pour répondre à ta question, les musiques ! Oui oui ! Plus j'écoute des musiques plus je trouve des scènes. C'est aussi grâce à ma jeunesse littéraire ! Je dévore des bouquins alors à force je me dis "Pourquoi pas moi ?"

Dernière modification par Giniee (Le 26-12-2013 à 14h46)

Hors ligne

#21 Le 26-12-2013 à 14h51

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Ladiolas > Salut ! As-tu des choses à proposer ? ( poèmes, textes,... ? )
Daisy > relie bien la fin j'ai modifié un peu !
Pour répondre à ta question, les musiques ! Oui oui ! Plus j'écoute des musiques plus je trouve des scènes. C'est aussi grâce à ma jeunesse littéraire ! Je dévore des bouquins alors à force je me dis "Pourquoi pas moi ?"

je comprends malheureusement mes parents ne m'achète beaucoup de livre et je n'ai pas d'argent de poche donc les livres j'en ai très peu lis mais dès que j'en ai et qu'il parle de sorcellerie, vampire bref du fantastique je le dévore . J'ai donc relu et ton histoire à l'air passionnante


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#22 Le 26-12-2013 à 15h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Daisy > Merci beaucoup :
Voilà pour toi :
Résumé >Diane-Kathleen, jeune élève brillante de 17 ans du lycée Lerwicks, à Londres.
Habituée à rester seule, isolée et à l'écart de tous, elle va faire la connaissance de trois nouveaux élèves : William, Emily et Peter. Celle-ci va devenir rapidement de mèche avec eux et tisser de forts liens d'amitié. Mais un jour à ses dix-huit ans, elle va se rendre compte qu'elle a changé. Non pas parce qu'elle devient majeur, non, ce sont d'étranges signes physiques qui vont apparaître ; elle maigrit soudainement, ses iris s'agrandissent et se dilates en laissant percevoir ses pensées, son sang coule à l'envers et devient de plus en plus mauve, les pouls sont visibles sur sa poitrine et la naissance d'ailes. Elle s'en aperçois quand elle est au contact permanent de l'eau. Voyants le changement apparaître Emily et Peter ne semblent pas tant surpris... A l'inverse de William qui lui, semble aussi subjugué que la jeune femme.
Tandis que le frère de Diane-Kathleen se renferme et devient étrangement lunatique... 

Anecdote :

Ben que dans le contexte que c'est une fille et qu'elle a 17 ans en fait... Mais non c'est pas DU TOUT Twilight ! En fait c'est 2 clan : Les Tyunes et les Rusalki, les Rusalkis sont des Hommes ( hommes et femmes bien sûr ) des eaux douces, qui physiquement ont la chevelure longue et qui détermine leur âge selon la longueur de leurs cheveux, elles ont les lianes mêlées qui sont leurs veines, la peau glacée et pâle au bord du vert PLUS que très clair ( you know ? ) et ils ont des branchies.
Les tyunes sont des créatures où on pourrait croire qu'ils sont méchants mais ce sont des prédateur de l'air, ils ont les ailes fines et puissantes ( marrons foncées ), une apparence très maigre, des iris grandes et dilatées où, quand ils passent une forte émotion, ils laissent entrevoir leur pensées, dotés d'une grande intelligence et de stratégie guerrière, leur sang est violet et coule à l'envers ( du cerveau au coeur ) et leur pouls sont visibles SEULEMENT sur leur poitrine quand ils sont stressés , forts en colère ou amoureux.
Et 1 tyunes + 1 rusalki = 1 Lycantropes.
Ce peuple sont les Hommes (♂ & ♀ ) courbés laissant transparaître leur ossements et à une faible quantité de peau, des oreilles pointues et poilus au bout, TOUS sont mats, une voix rauque ou aïgue et une queue étoffée et fine.
Donc les 2 parents responsables de cette naissance de jumeaux sont bannis et tués sur le champs laissant les 2 lycanthropes seuls et livrés à eux même fondants un clandans les contrées du Nord, préparant une vengeance de leur parents et en préparant une guerre terrible. Mais jusque là plus aucun être vivants n'entends parler d'eux.

Anecdote2 >Autre anecdote → Les Bukatter → La famille de Diane-Kathleen,  POUR  l'éxistance des Lycanthropes ( même si ça viol le traité ) et les Dewitt, famille  CONTRE l'existance les Lycanthropes et irons se ralier avec Les Rusalkis * lors de la grande bataille.

Chap.1:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

[/i]

Tout part de l'impression du Chap.1 ! Alors ?

Dernière modification par Giniee (Le 26-12-2013 à 15h03)

Hors ligne

#23 Le 26-12-2013 à 15h21

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)
Messages: 930

Giniee a écrit :

Daisy > Merci beaucoup :
Voilà pour toi :
Résumé

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Tout part de l'impression du Chap.1 ! Alors ?
[/i]
J'aime beaucoup comment ut me l'a présenté ensuite j'ai lu ton chapitre 1 je le trouve moyen parce que tu me montre le résumer et je m'attends déjà à quelque chose de grandiose ben non en fait tu montre juste sa vie. Même si ce n'est pas ce que j'attendais je trouve le chapitre très bien écrit et je ne détecte aucune fautes BRAVO!!

Dernière modification par Daisy971 (Le 26-12-2013 à 15h22)


je suis de retour ...



J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

Hors ligne

#24 Le 26-12-2013 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou Daisy ! ^^
Moi aussi je suis très contente de te retrouver ^^
Je te poste le chapitre exclusif de Iris et Arthur . Ce soir ou demain matin vous aurez ceux avec Jeremy Et Tania , comme ça vous aurez toutes la bande ^^
Je vais essayer de faire gaffe aux fautes /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Chapitre exclusif

Iris la malaimée

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Chapitre exclusif

Arthur le faible

Spoiler (Cliquez pour afficher)



PS : Merci cece ^^

Dernière modification par givre (Le 26-12-2013 à 19h21)

Hors ligne

#25 Le 26-12-2013 à 18h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde!

Je vais bientôt commencer une nouvelle histoire. Le titre c'est: Les guerriers d'un monde magique.

ça racontera l'histoire de 5 amis qui vont découvrir un monde magique et qui vont combattre dans ce monde pour sauver leur monde. Il vont combattre des monstres.

Si vous avec d'autres idées pour le titre... J'aimerais bien car, entre nous, il n'est pas super super!

Hors ligne


Pages : 1 2 3 ... 44

chargement