Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#1 Le 20-09-2014 à 15h23

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755


http://i.skyrock.net/7945/90297945/pics/3285469976_1_4_Cd4Ggwoe.jpg

Bienvenue sur le topique : "Croquer la vie à pleine dents" /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
C'est ici que vous mettrez toutes vos astuces pour profiter au maximum de la vie ! Comment faire quand ça va mal ? Comment faire quand on s'ennuie mais que l'on veut profiter ? Vos conseil, qui rende votre vie plus belle ! Que faites vous pour vraiment profiter de la vie !
Toutes vos astuces, c'est dans ce topique ✌️
Pas de langage injurieux
Pas de langage f@$hi0N
Merci de respecter le sujet
○○○○○○○○○
Bon jeu !
Aqalie
Si tu aimes ce topic, copie ça sur ta signature (ou profil) /library/php/forum/views/smilies/wink.png :
http://i.skyrock.net/7945/90297945/pics/3285469976_1_6_LHFsB8j4.jpg

Dernière modification par Aqalie (Le 24-11-2016 à 12h14)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#2 Le 20-09-2014 à 15h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour moi quand je vais mal je pense à un truc de marrant ou alors à de bons moments passer avec mes amies et ça va tout de suite mieux.

Bye

Hors ligne

#3 Le 20-09-2014 à 20h45

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

bilounette1829 a écrit :

Bonjour moi quand je vais mal je pense à un truc de marrant ou alors à de bons moments passer avec mes amies et ça va tout de suite mieux.

Bye

Tu as raison ! Les amis, c'est précieux !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#4 Le 20-09-2014 à 20h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou (super topique)
Moi quand ça va mal je pleure je pleure et j'essaye de panser a se qui c'est passer et après j'en parle a ma mère pour quelle m'aide a ne plus pleurer a me sentir mieux et a oublier se qui venait de se passer.

Hors ligne

#5 Le 20-09-2014 à 21h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut  !!

quand ca va mal je pense aux bons moments que j'ai passé  avec mes amies et je pense a mon copain et tous de suite ça va beaucoup mieux!!!!!!!

Hors ligne

#6 Le 20-09-2014 à 21h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou super topique!

Moi exactement pareil qu' Avalone2

Dernière modification par London84 (Le 20-09-2014 à 21h53)

Hors ligne

#7 Le 20-09-2014 à 22h07

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Merci à tous pour vos conseils utiles !
Si vous passez dans mon topique, n'hésitez pas à mettre un message /library/php/forum/views/smilies/wink.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#8 Le 20-09-2014 à 22h19

Membre en Diamant
maryalex
don't never look back
Messages: 1 203

Hello!
Je trouve ce topic génial!
Moi quand je vais mal, j'essaie de ne pas trop pensé à ce qui me fait mal. Ca a l'air égoïste mais dans ma situation, c'est assez soulagent!

Hors ligne

#9 Le 20-09-2014 à 22h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Quand ça va mal je pleure, j'y pense,  j'attends que mes larmes arrêtent de couler et qu'elles se sèchent toutes seules, je n'en parle pas et je me met à jouer à l'ordi pour essayer d'oublier même si ça empire /library/php/forum/views/smilies/cool.png Ce n'est pas une astuce mais plutôt une chose à ne pas faire même si moi je le fais /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#10 Le 21-09-2014 à 18h02

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Bien ! Bien les filles <3


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#11 Le 21-09-2014 à 18h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand je suis triste, j''y pense pas.
De toute façon, je suis rarement triste, même quand j'ai un ptit problème, j'ai toujours mon cookie, Laura-Raoul et mon ruban rose pour me réconforter et rigoler ^-^
Il faut toujours voir le coté positif des choses  /static/images/forum/smilies/etoile.gif
(ouais je sais, la je fais un peu fleu-fleur et bonbons "faut voir la vie en ROSE !", mais c'est comme ça que je fais et je suis presque jamais triste /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

Dernière modification par Perla4 (Le 21-09-2014 à 18h42)

Hors ligne

#12 Le 21-09-2014 à 18h56

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Perla4, belle mentalité d'esprit ! Les filles ne lachez pas ! La vie est belle, voyez la plutôt en rose /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et alors, justement quels sont vos conseils pour voir la vie est rose ? /static/images/forum/smilies/etoile.gif


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#13 Le 21-09-2014 à 21h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi ce qui me donne la force de vivre c'est mon entourage et tout c'est gents qui m'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png En gros je vois la vie en bleu (Moi je préfére le bleu j'adore donc je dit bleu au lieux de rose) /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 21-09-2014 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quan suis triste ou énerver je pense à ma famille et surtout à mes amies mes la.personne à qui je pense le plus c'est mon frère qui habite à plus de 100 kilomètre de chez moi (on a 16 mois d'ecart)

Hors ligne

#15 Le 22-09-2014 à 15h25

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Ambre : Oui ! La vie en bleue ^.^
Lili : Je suis désolée pour ton frère, j'espère que vous vous reverrez bientôt /library/php/forum/views/smilies/smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#16 Le 26-09-2014 à 08h35

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

D'autres conseils les filles ? :3 <3


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#17 Le 26-09-2014 à 14h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.
Aqalie c'est à toi de mettre des conseils non ?

Hors ligne

#18 Le 26-09-2014 à 15h46

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Cupcakee : Pourquoi pas ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Quand je ne vais pas bien
J'écris. A des personnes proches par texto ou à mon journal intime. Je peux également voir mes amis en dehors du collège, ou de la maison. Sinon, je me ballade dans le village, j'aime aller au panorama, c'est là où je me ressource. Sinon j'écoute de la musique dans ma chambre. surtout par triste ! Du son qui pète, je baisse mes volets et je branche mes spots pour une boîte de nuit à moi toute seule ou avec mes potes. Je peux aussi aller chez ma voisine, on aime bien discuter ensemble, elle est comme une confidente. Je fais de la sophrologie, après un cours tout va beaucoup mieu.
Mes conseils pour profiter un max de la vie
Ne vous trouvez aucun défauts Dîtes vous que vous vous troivez jolie le matin devant le miroir, même si pour moi ce n'est pas toujours le cas et foncez attaquer une belle journée ! Le matin je branche D17 (je sais vous allez me dire, mais t'écoute de la musique toute la journée ou quoi ?! xD) puis je prends toujours mes pensées positive au lieu des mauvaises. Par exemple : Ajourd'hui je me suis fait bagué mes dents du haut mais je sais que ce soir il y a koh lanta, la finale de Secret Story et que j'aurai des nouvelles de Momo ♥, d'ailleurs les bagues me vont très bien *non ze veux pas me vanter* mais c'est vrai x'D. Passer du temps avec ses amis ou sa famille, je n aime pas rester seul, voilà un bon moyen de profiter de la vie ! Faire ce que vous aimez ! Contrôle difficile au collège ? Prof de (n importe qu'elle matière) pourris ? Malade ? Ne vous inquiétez pas ! Vous avez une longue vie devant vous alors dîtes vous, c'est la vie, tempis, il y a des hauts et des bas, mais ça ne va pas en faire sa fin /library/php/forum/views/smilies/wink.png PRENEZ LES CHOSES DU BON COTE ! Ne me prenez pas pour : "la vie est belleeeuh, licorne, nuages, arc-en-cieeeel" mais ce que je dis c'est sérieux!
Faîtes ce que vous aimez et dîtes vous La vie est belle ! Ca ira toujours mieux !
Moi perso, je me dis : sur tout les animaux, végétaux et même sur tout l'univers j'ai la chance d'être un humain alors que j'en profite !

Wow le gros pavé x'), j'ai été inspirée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A vous les filles /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Aqalie (Le 26-09-2014 à 15h52)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#19 Le 26-09-2014 à 17h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Supeeer tes conseils ^^ moi aussi à un moment j'avais un appareil dentaire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#20 Le 27-09-2014 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Moi quand je vois quelqu'un pleuré sa me déprime , du coup je fais un truc un peu débile selon la personne
Je lui fais une blague et quand sa marche pas bah , je lui fais remonter le morale,je ne lache pas temps qu'il ou elle me sourie pas /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et quand c'est moi qui pleure ou qui est déprimé ils me soutiennent pareil :')


Aqualie:Merci d'être allez sur mon topique /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Bon topique aussi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


Bye!

Hors ligne

#21 Le 27-09-2014 à 13h28

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

cupcakee : Merci ^.^ et merci d'avoir tout lu xD
Wissal : Pas de problèmes, merci pour ta réponse /library/php/forum/views/smilies/smile.png (ps je suis Aqalie sans u /library/php/forum/views/smilies/tongue.png)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#22 Le 28-09-2014 à 09h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi quand sa ne vas pas

Je pense à autre chose,je fais des choses que j'adore.J'en parle à mes amies.
Je vais sur cromimi (: !!Et quand sa reviens "Stop,je pense à autre chose !!"
Et voilà (:

Hors ligne

#23 Le 29-09-2014 à 18h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Ben...Je fais aps grand chose moi xD Appart profiter des moments avec ma famille, mes amies...
J'écoute de la musique *important sa xD*
Sinon je fais des papouilles a mon cochon d'inde ^^

Bisous.

Hors ligne

#24 Le 29-09-2014 à 18h18

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Jenn' : C'est mignon ^.^ Même si tes conseils ne sont pas nombreux, ils sont très utiles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Flashh : Bon conseils /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png se dire de penser à autre chose et une merveilleuse idée /library/php/forum/views/smilies/wink.png C'est comme repirer. Quand tu respire c'est à l'instant présent tu ne respire pas dans le futur, tu ne respire pas dans le passé tu respire maintenant, et là tu te sens bien. Donc tout va bien. ( cours de sophrologie, et ouii c'est mon prof de sophro qui me l'a dit MDR)

Merci pour vos conseils les filles, mon topique se nourrit de ça alors n'hésitez pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#25 Le 04-10-2014 à 11h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut, moi quand quelqu'un m’embête, je ferme les yeux et je l'imagine faire un truc qui le rend ridicule  /library/php/forum/views/smilies/lol.png 

Et quand je me dispute avec ma mère je me réfugie dans ma chambre et je lis après trois mots j'ai tout oublié et je me sens bien (bon faut aimer lire, hein)

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement