Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

#76 Le 20-07-2015 à 19h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Aqalie tu es intelligente de créer ce topic il est essentiel pour vivre
✌️

alors moi si un ami va mal je lui dit qu'il est pas seul et que si la vie était sans problèmes,on appelerais ça un rêve.Pense à tes proches qui seront tristes de te voir triste,dont moi.

Dernière modification par framboise70 (Le 20-07-2015 à 20h00)

Hors ligne

#77 Le 21-07-2015 à 19h05

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515


Coucou le monde ! ♥
Je le trouve super ce topic !
Moi quand je vais mal je me rappelle cette phrase tout le temps :

~♥Pour rendre tes jours plus heureux remplace le mot "j'aimerais" par "la prochaine fois"♥~
Voila si non bon courage à tous pour vos problème,
il faut ce battre ! J'ai traverser beaucoup "d'épreuve",
mais je me suis relever en étant souder avec les autres !

Bisous bisous ! ciao ♥♥♥♥♥



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#78 Le 10-08-2015 à 21h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Oui,c'est une bonne idée,Pastouche31 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#79 Le 21-08-2015 à 22h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou tout le monde
Moi, pour me sentir mieux, je me dis cette citation que j'adore :
     Chaque jour, faites quelque chose qui vous rend heureux, jusqu'à ce cela devienne une habitude

Hors ligne

#80 Le 08-11-2015 à 17h25

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

J'écoute des chansons comme '' les blessures qui ne se voient pas '' de Florent Mothe.


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#81 Le 29-06-2016 à 21h27

Membre Indispensable
margaux2311
Enfiiiiin le retour! ♥
Messages: 2 390

Hello !
Je pense que ça va mal il ne faut pas hésiter à en parler. Le mieux est de tout raconter à des amis extérieurs à la situation, ou aux parents car ils ne vous jugerons pas.
Aussi, pour profiter de la vie, je pense qu'il est super important déjà des s'intégrer. C'est la base, et pour cela, participer aux discutions, aux sorties, aux soirées c'est hyper important ! vous pouvez aussi en oragniser, pour être le "leader" ne serait-ce qu'une journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png Les sorties peuvent être payantes (ciné, foire...) mais aussi gratuites (après-midi chez quelqu'un, balade).
N'oubliez pas les jeux, les blagues, ne vous prenez pas pour des gens que vous n'êtes pas et ne voulez pas grandir trop vite. restez-vous même, c'est le secret du bonheur /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~ ♥ Battons nous pour la sauvegarde de cromimi.com, faites de la pub pour ce jeu fabuleux ! ♥ ~ 
[JE COMPTE SUR VOUS, PARRAINEZ PARRAINEZ!!]

>>  ♥ Mon profil ♥ <<

>> ♥ M'envoyer un message privé ♥ <<

J'accepte tous vos défis misés ou non /library/php/forum/views/smilies/smile.png Cro bisous

Hors ligne

#82 Le 11-11-2016 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je me raconte des histoires dans ma tête, ou bien je marche. Oui, je marche !! De long en large, sans arrêt. Et après, ça va mieux. Je prends la vie comme un jeu. Un jeu !
Ne pleurez pas, ne souffrez pas, la vie est un jeu et le but d'un jeu, c'est de s'amuser /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Prenez la vie comme un jeu !! Ne soyez pas tristes ♥

Hors ligne

#83 Le 11-11-2016 à 20h02

Membre de Platine
Pastouche31
(*´ω`)人(´ω` *) 大
Messages: 1 515

Bonjour le monde !
J'avais envie d'écrire sur ce topic, et laisser mes doigts brûler mon clavier.
C'est normal d'être triste. On ne peut pas avoir que des moments de bonheur.
Selon moi on ne peut pas savourer ces moments de joie
si ont ne connais pas la douleur, la défaite, la perte ect.
Il y a ces moments où tu as envie de tout abandonner,
disparaître juste un instant.
Avoir le gout de rien.
D'inspirer rien.
Se sentir vide mais pourtant lourde physiquement.
"De trop".
Certain dirons que tu fait une "dépression".
Je pense que le fait de prononcer ce mot dégueulasse, (oui je le trouve dégueulasse)
qui sonne tellement mal que tu as l'impression d'entendre une scie ;
t'insites à allez te morfondre comme une larve dans ton lit.

Dit toi que c'est passagé. Donne toi un but bien précis.
Fait toi plaisir. (Bois un thé par exemple x) )
Parles, écris, pains, dessines, je ne sais pas ! Cris !
Cris cette penne. Pleure cette douleurs.
Qu'elle cesse de te pourrir la vie.
Pleurer pour allez mieux après.
Fait ce qui te plais. Fiche toi du regard des autres.
Croc la vie à plenne dans.

Je ne suis même pas consciente de ce que j'écrit.
Ce n'est pas trop ce que je voulais écrire, comme d'hab' c'est partie en cacaouette.


Sayonara !



~♥Musique du moment♥~
VIEUX FRÈRE ▐ & ▐Normal
https://image.freepik.com/free-icon/instagram-logo_318-84939.jpg

❝♛❞

Hors ligne

#84 Le 12-11-2016 à 12h46

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà

Moi j'ai tendance à voir la vie du bon côté, de voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Mais quand ça va pas, je n’extériorise rien, j'accumule...C'est ça mon problème. J'aime pas parler de mes défaites, mes peines. Les gens ont de moi l'idée d'une personne toujours souriante. C'est vrai que j'essaie d'être joyeuse même quand ça va pas. Quand c'est le cas, alors je fais de mon mieux pour ne pas paraître telle que je suis à l'intérieur. Mon âme bouillonne et une vague de déception m'envahit, mais les personnes qui m'entourent n'en sache rien. Je ne me confie à personne. Ma meilleure amie pourrait m'écouter, et ma mère aussi, mais je ne veux pas leur faire part de mes sentiment, ce que je ressent.
Le problème avec ça, c'est que plus j'accumule, et un jour j'explose (ça m'est déjà arrivé, une fois.)

Quand je ne suis pas dans mon assiette, j'écoute de la musique joyeuse, ou je sort faire un tour; en général, ça me détend les nerfs. Ou alors, je prends ma chatte Nejma dans mes bras, et je reste des heures avec elle.

Mais la plupart du temps, je prends la vie comme elle vient, et je n'oublie pas que des gens sont dans des situations critiques, et n'ont pas la chance de vivre comme je le peut aujourd'hui...

Merci à Aqalie pour ce merveilleux topic !!

Dernière modification par Sakina93 (Le 17-12-2016 à 13h49)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#85 Le 12-11-2016 à 17h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Pastouche a raison, impossible d'être toujours joyeuse mais la joie est le moteur de notre existence et il faut savoir s'en servir ♥

Hors ligne

#86 Le 16-11-2016 à 15h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou!
Tout d'abord c'est un super topic, merci beaucoup! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi quand un ou une amie de va pas bien, je fais tout pour le faire rire, et puis je lui dit que si jamais elle a besoin elle peut venir me parler sans probleme et que je serai toujours la pour cette personnes ♥

Hors ligne

#87 Le 23-11-2016 à 14h47

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Woua ! Merci pour touuutes vos réponses les crominettes ^-^

Comm d'hab, je reponds à vos posts /library/php/forum/views/smilies/smile.png (ça faisait longtemps ^_^)

Framboise' : Tout d'abord merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png Et superbes conseils tu as raison ! Malheureusement la vie est faite d’embûches on ne peut pas y échapper !

Pastouche' : Merci bcp ! Et ta phrase est super jolie ! J'ai noté /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Wolf : Super citation ! merci !♥

Mouchette : C'est une solution /library/php/forum/views/smilies/wink.png ou pleins de titres que tu aimes et que VOUS aimez !

Margaux : Merci pour ton post ! En effet être en groupe ou entre amis peut être une bonne solution pour se sentir mieux bien qu'il y en ait plus d'un pour lequel être entouré n'est pas une obligation pour se sentir bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png et bonne phrase de conclusion haha!

Saphir : Marcher ! Tiens ! En voilà une bonne idée ! C'est vrai que ça fait vraiment penser à autre chose ! Merci pour tes conseils!

Pastouche : Je dois t'avouer que ce second post m'a beaucoup touché. Merci pour ça et merci pour ce message d'espoir à travers ces jolies paroles !

Sakina : Encore de très beaux conseils pour enrichir ce topic ! J't'encourage à garder ce caractère rayonnant ! reste comme tu es et fais c'que t'aime /library/php/forum/views/smilies/smile.png et merci bcp !

Sebka' : Merci à toi! Restes comme tu es c'est génial ! Et oublies pas de penser également à toi bien sûr /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Et maintenant le retour de mes conseils !

Ne restez pas enfermer chez vous ! Souvent l’enfermement est la cause de certains maux de têtes, d'ennuie ou de sensation pesante ! Eh les casaniers, une petite balade en vélo ou une sortie entre amis ne vous ferai pas de mal n'est-ce pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Jvous encourage à toujours faire quelque chose ! La vie est courte alors autant en profiter ! Si vous avez des devoirs en avance (si vous allez en cours), si vous avez l'ménage à faire, préparez vos plats de la semaine, faîtes du sport, trier vos photos ou videos dans votre ordinateur/téléphone ! Il y a toujours quelque chose à faire pour bien remplir votre vie et ne pas avoir le temps d's'ennuyer !

Prenez du temps pour vous ! Detendez vous, prenez un bon bain, un ptit bol de thé, faîtes un masque, faîtes des soins et surtout malgré toutes ces choses à faire ! Reposez vous /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Pour profiter de la vie, faîtes ce que vous aimez ! Sans savoir l'opinion des autres ! Si c'est ce que vous aimez faire alors faîtes le ! Je sais pas moi, personnellement, j'ai un "passe-temps" assez.. Peu commun en ce moment c'est faire des musical.ly oui c'est bizzare, oui il y en a qui aime, qui n'aime pas, mais moi ça m'amuse alors peu importe ce que disent les gens vous vivez pour vous et pour personne d'autre !

Pleins de bisous à la prochaine! ♥

Dernière modification par Aqalie (Le 23-11-2016 à 14h52)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#88 Le 03-12-2016 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello le peuple!

Dire que j'avais déjà crée un topique de ce genre ;/
Merci beaucoup Stella de l'avoir supprimer...
Eh j'dis ça j'dis rien, mais merci le plagiat de ma phrase d'intro, j'espère que la personne se reconnaîtra...
Quelqu'un pour me remonter le moral ?

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 03-12-2016 à 19h34)

Hors ligne

#89 Le 15-12-2016 à 16h46

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

wissal101102 a écrit :

Hello le peuple!

Dire que j'avais déjà crée un topique de ce genre ;/
Merci beaucoup Stella de l'avoir supprimer...
Eh j'dis ça j'dis rien, mais merci le plagiat de ma phrase d'intro, j'espère que la personne se reconnaîtra...
Quelqu'un pour me remonter le moral ?

Bye!


Salut,
J'suis désolée, mais ton topic, je ne l'avais pas vu. J'ai voulu créer un thème qui innove et non pas te "plagier" ^_^. De même que ta phrase d'introduction que tu m'accuses d'avoir copiée. Sur ce, je te laisse quand même quelques conseils pour te remonter le moral :

Ecoute des musiques motivantes qui peuvent te faire sourire.
Appelle un proche qui pourra te faire rire et penser à autre chose !
Regarde des séries ou animés humoristiques !
Tu peux sortir aussi pour passer du bon temps avec ta famille ou tes amis et si tu as envie de rester seule, inscris tes pensées négatives sur des feuilles de papiers et jette-les. Fais-toi un bon bain moussant ou même promène toi un peu ; prends l'air.
J’espère que tu iras mieux en tout cas!
Excellente journée à toi /library/php/forum/views/smilies/smile.png


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#90 Le 01-01-2017 à 11h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le bonheur ? C'est juste une lumière, une luciole, un instant où tout est différent.
Cet instant où tout est différent, il faut s'en saisir, en profiter. Et le garder dans un coin de sa mémoire pour les instants difficiles.
Et n'oubliez pas, un mauvais moment n'est rien d'autre qu'un moment qui est mauvais.

Dernière modification par Saphir13 (Le 11-01-2017 à 16h07)

Hors ligne

#91 Le 09-02-2017 à 23h45

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Saphir13 a écrit :

Le bonheur ? C'est juste une lumière, une luciole, un instant où tout est différent.
Cet instant où tout est différent, il faut s'en saisir, en profiter. Et le garder dans un coin de sa mémoire pour les instants difficiles.
Et n'oubliez pas, un mauvais moment n'est rien d'autre qu'un moment qui est mauvais.


Bonsoir !
Merci pour ces pensées très poétiques !


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#92 Le 11-02-2017 à 13h22

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#93 Le 11-02-2017 à 15h53

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#94 Le 16-04-2017 à 21h41

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Hello !

Aqalie, ce topic - que j'adore - a besoin d'être vu. C'est pour ça que je veux le remettre en première page, et que les joueuses s'inspirent des idées qui sont ici. Alors, pour vous, une série de conseils pour ne pas se gâcher la vie.

C'est une image que j'ai imprimé, plastifié, et collé sur la porte du frigo, tellement elle m'a interpellé et aidé dans mon quotidien. Faites-en autant !!

http://wildchild.fr/wp-content/uploads/2015/02/mental-744x1024.png

En espérant que ça vous aura éclairci les idées...

Kiss


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#95 Le 19-04-2017 à 05h59

Membre Régulier
Poussinette0
...
Messages: 38

Saphir13 a écrit :

Moi, je me raconte des histoires dans ma tête, ou bien je marche. Oui, je marche !! De long en large, sans arrêt. Et après, ça va mieux. Je prends la vie comme un jeu. Un jeu !
Ne pleurez pas, ne souffrez pas, la vie est un jeu et le but d'un jeu, c'est de s'amuser /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Prenez la vie comme un jeu !! Ne soyez pas tristes ♥



Je me dis aussi que la vie est un jeu, ou plutôt une "série" mais sans faire de la comédie pour autant. Je suis bien la personne que je suis, et pas une autre


Je joue également sur Ma Bimbo
http://www.ma-bimbo.com/profile/poussinette0,23217780.htm

Hors ligne

#96 Le 29-04-2017 à 17h14

Nouveau Membre
leledu21
...
Messages: 1

salut ce n'est pas pour répondre a la question QUe j'écris c pour vous demadez comment mettre une image dans ma cage? je n'arrive pas a trouver meme en suivant les aides...  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif répondez moi vite!! svp merci!! biz!!  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif


lélé/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#97 Le 30-06-2017 à 08h37

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

Moi quand je ne suis pas bien, j'aime surtout m'éloigner de ce qui me rends mal, justement. Soit, j'essaye de passer dessus et de changer mes idées avec de la musique: je mets la musique à fond dans mes écouteurs et je me perds dans la musique. Ok, ça marche pas toujours, des fois sur le coup quelques larmes s'échappent de mes noeils, mais, ça marche quand je suis accompagnée et que je ne veux pas que quelqu'un remarque mon malaise. Ou alors, quand ça va vraiment mal, je fais exprès de pleurer. Il faut que ça sorte à un moment donné, sinon ça déteint sur mon caractère et je deviens susceptible et facilement irritable. Sinon, il y a la solution des amis ! J'organise une sortie, on sort, on rigole un bon coup. Et quand j'en ressentirai le besoin, je n'hésiterai pas à ma confier à mon ami. Il saura m'écouter et me conseiller comme il l'a toujours fais, puis avec une grimace de sa part ou une blague je recommencerai à rigoler. Et je rentrerai plus reposée chez moi, je dormirai mieux, et je suis de meilleure humeur. ^^


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4

chargement