Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#1 Le 17-12-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

http://photo.ma-bimbo.com/fr/25/12405/moy/9923529.jpg


Coucou les cromimis !!!

ça y est ! Les nouveautés de Noël arrivent enfin ! Des nouveautés ? Que dis-je !!!?? Une AVALANCHE de Nouveautés qui débute aujourd’hui !! /static/images/forum/smilies/ham-09.gif
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif Qui sentent bon la magie de Noël ! /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

D’ailleurs, on commence avec 2 nouvelles tenues !
Une tenue paquet cadeau, qui est juste adorable où nos tites boules de poils adorent s’y cacher !!!! <3
Et puis une autre tenue Poupée de Noël, et son regard mélancolique !

Même le logo du site de Cromimi s’est mis aux couleurs de Noël ! C’est beauuuuuu ! <3 <3 <3 ( et ça va cro cro bien avec le nouveau design du site ! )

Comme vous l’avez compris, cette année, pas de Missions Spéciales de Noël /library/php/forum/views/smilies/sad.png  On ne préfère pas prendre de risque avec la nouvelle version de Cromimi qui est encore toute fraîche ! J’espère que vous nous comprendrez /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je vous embrasse et je vous dis à très très vite !!

Nine    /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#2 Le 17-12-2014 à 10h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop géniaaaaaal
Merci à toute l'équipe /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais c'est dommage pour missions spéciales ...
C'est rien j'ai hâte pour voir ça l'année prochaine alors!! ^w^
Oh! Je vais vite acheter quelques nouveautés et les placer dans ma cage Noël *w*

Dernière modification par shinsua (Le 17-12-2014 à 10h59)

Hors ligne

#3 Le 17-12-2014 à 11h00

Membre de Platine
Corsinette
...
Messages: 1 561

Chouette,continuer encore plus de cadeaux
/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif


https://i.postimg.cc/85WWDCjV/1_Ac_signature.jpg

Hors ligne

#4 Le 17-12-2014 à 11h58

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,
c'est génial , merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 17-12-2014 à 12h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou !!!
Ah ! Trop miiiiiiignon le paquet ^u^ ! J'attend encore en peu car je sais que je vais craquer, tout dépenser, et qu'il y aura une BIG NOUVEAUTE TROP BELLE est que je pourrais pas l'acheter /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .. Donc non, désoler mes cro' sa attendra :3 !
Je suis sous le charme de cette poupée x) !! Sauf le nez qui me gêne sa fait grosse patate >w<

JOYEUSE FÊTE A TOUTE L'EQUIPE ! ♥

http://3.bp.blogspot.com/_ktx00_LojRE/TP_Ck0nfgLI/AAAAAAAABaM/mBPA50cYOhY/s1600/Merry+Christmas.gif

Hors ligne

#6 Le 17-12-2014 à 12h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ooh trop choupi ces tenues, surtout la poupée j'adore ... mais sur les hamsters ça leur donne un air triste et malheureux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et le logo de cromimi c'est trop joli comme ça pour Noel !
Merci pour tout !
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Dernière modification par akirameru (Le 17-12-2014 à 12h32)

Hors ligne

#7 Le 17-12-2014 à 12h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Vive noël

Hors ligne

#8 Le 17-12-2014 à 12h38

Membre Habitué
Chopinette13
...
Messages: 69

Bonjour, merci pour ces nouveautés, je trouve dommage que vous ayez préféré changer la version aux risques d'enlever certaines nouveautés de Noël, surtout le faire avant les fêtes, enfin, chacun son avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#9 Le 17-12-2014 à 12h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ,

Merci pour ces nouveautés ..perso je comprends pour les missions, faut mieux que le jeu soit bien stabilisé   /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#10 Le 17-12-2014 à 13h39

Membre Actif
laura14071
Zoubis de moi ! Lau'
Messages: 161

Oh merci c'est vraiment trop mignon tout ça ^^
J'adore le paquet cadeau, trop drôle !
Et la poupée et trop chou avec son ptit nez tro choupiiii
(Un peu déçue par rapport aux missions spéciales mais c'est totalement compréhensible,
des bugs en plus, non merci !)
Ça, ça sent bien plein de cadeaux en avance !!!
Bzous tout plein <3
Lau'
/library/php/forum/views/smilies/smile.png


" life is a joke " ; il suffit juste de la prendre dans le bon sens <3

Hors ligne

#11 Le 17-12-2014 à 13h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop bien ! J'adore la tenue poupée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  le paquet cadeau aussi c'est cro mignon !
Le logo aussi est très joli  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Merci pour ces beau cadeaux de Noël ! En espérant qu'il y en ai d'autre  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#12 Le 17-12-2014 à 14h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#13 Le 17-12-2014 à 14h08

Nouveau Membre
pat41
...
Messages: 5

vive noel a tous et bonne fete de fin d annee[


coeur................

Hors ligne

#14 Le 17-12-2014 à 14h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés
Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous....
Une fidèle cromimivore..... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#15 Le 17-12-2014 à 14h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou ! plus que une semaine avant Noël !!!!!!  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif


tas commander quoi ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

Hors ligne

#16 Le 17-12-2014 à 14h28

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip
Messages: 1 373

Coucou,

Oooh comme c'est mignon le paquet cadeau !! En  règle générale je suis contre l'achat impulsif d'animaux, et le paquet cadeau pour un animal dans la vraie vie je n'aime pas du tout... mais là, faut avouer que c'est trop craquant, et en plus c'est permis ! Ce qu'il y a de bien dans Cromimi, entre d'autres, c'est qu'on peut craquer pour une boule de poil sans fâcheuses conséquences /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Rho pis la poupée, avec sa petite moue trognone... meuh non on ne retombe pas en enfance... en fait on n'en est jamais sorti ! ^^
Parfait le logo, rien à redire /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Mais oui qu'on vous pardonne pour les missions spéciales les admis ! Personnellement je préfère grandement la limitation des risques /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Joyeuses fêtes à tous !

Hors ligne

#17 Le 17-12-2014 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Ces nouvelles tenues sont adorables ! Celle du paquet cadeau est très bien réalisée et la petite poupée avec son p'tit nez...trop choux !
Merci beaucoup , et bonnes vacances de Noël  ( plus que quelques jours !!! ) /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#18 Le 17-12-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mercii ! (ma chaussette va manquer de place ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png )

Hors ligne

#19 Le 17-12-2014 à 15h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop cool les nouveautés, j'adore...  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#20 Le 17-12-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je me suis inscrite il y a quelques jours et je suis déjà accro!!!


Merci pour les nouveautés!!!   /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne

#21 Le 17-12-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore la liste au pere noel pour gagner plein de truc super



:mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:  :mimi03:
:cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:  :cro01:
:coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: :cro11:  :cro11:  :cro11:  :cro11:  :cro11:  :cro11:  :cro11:  :cro05:  :cro05:  :cro05:  :cro05:  :cro05:  :cro05:  :cro05:  :mimi04:  :mimi04:  :mimi04:  :mimi04:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  :)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Hors ligne

#22 Le 17-12-2014 à 15h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est quoi c'est Nouveautés ??????  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Hors ligne

#23 Le 17-12-2014 à 15h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Hors ligne

#24 Le 17-12-2014 à 15h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je cherchent amie(s) qui est la tout les jours  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif.
Et qu'il ou qu'elle soit Gentil avec moi !!!!

Hors ligne

#25 Le 17-12-2014 à 15h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif Amies ?  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif je.... je cherche amies  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement