Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2

#1 Le 16-01-2015 à 00h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
                                           
Les Cromimis qui ont été les plus admirés sont :

- Premier : Lisa, cromimi de Stella-21 qui gagne 1 500 Mimis d'Or et 750 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/1/4/2993/cromimis-trophy/6012957/adult-dressed-happy.png?v=1421362809

- Deuxième : A Nonore, cromimi de Corsinette qui gagne 750 Mimis d'Or et 500 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/6/4104/3282758/cromimis-trophy/5142814/adult-dressed-happy.png?v=1421362810

- Troisième : ° Arwen, cromimi de mitsou-star qui gagne 500 Mimis d'Or et 250 Pop's !
            http://www.cromimi.com/dynamic/all/2/826/660681/cromimis-trophy/1115585/adult-dressed-happy.png?v=1421362810

Bravo à eux et leurs éleveurs !

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle élection.
Qui seront les plus beaux ? C'est à vous de juger !

Bons votes à tous et bonne journée.
    Tu peux voter ici !

Hors ligne

#2 Le 16-01-2015 à 00h03

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
bravo à vous 2 , j'adore la 2ème *-* et merci pour Lisa /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#3 Le 16-01-2015 à 00h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Wow ! Bravo a vous trois !!
J'adore le mélange de couleurs de Lisa. bravo a stella-21 pour le crocroisage  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
A bientôt !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#4 Le 16-01-2015 à 03h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo aux trois  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

Stella-21 j'ai une question,
Combien t'as gagner défis  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci de me répondre /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Hors ligne

#5 Le 16-01-2015 à 04h54

Membre de Platine
thaloulili
Messages: 1 571

Coucouu,
Les trois cromimis gagnants sont trop mignons ! :3 Une place méritée ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonne semaine !

Hors ligne

#6 Le 16-01-2015 à 07h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Tient c'est bizarre c'est les mêmes personnes qui ont gagner leurs places pour les cages les plus apprécier ! Je trouve sa injuste ! Maintenant y'a plus de surprise sa devient en lassant .... Sinon bravo.

Hors ligne

#7 Le 16-01-2015 à 08h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Encore une fois on retrouve les même joueuses sur le podium des cages et des cromimis ....

                            NO COMMENT

Hors ligne

#8 Le 16-01-2015 à 09h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

Bravo et félicitations les trois cromimis sont magnifiques .

Bonne journée

Hors ligne

#9 Le 16-01-2015 à 09h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Félicitations à vous trois.
Dommage que ce soit les mêmes éleveuses qui ont gagnés les trophées pour les plus belles cages  soient encore sur le podium.Cela laisse peu de chance aux autres.
Bonne semaine

Dernière modification par Fleurdebretagne (Le 16-01-2015 à 17h13)

Hors ligne

#10 Le 16-01-2015 à 10h58

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

bonjour

toujours pareil

he oui tout le monde ne peu pas passer ses journées et la moitié de ses nuits sur cromomi !!!!!!


personnellement je m' en fou

mais je me mets a la place de ces petites nouvelles qui font beaucoup d' effort

vous ne vous étonnerez pas que les joueurs soit degouté du jeu

Dernière modification par ztora (Le 16-01-2015 à 11h02)

Hors ligne

#11 Le 16-01-2015 à 11h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop choupettes les crominettes !
J'adore Lisa avec son beau pelage et ses yeux.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bravo a toutes les trois ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#12 Le 16-01-2015 à 11h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou
bravo , mignonne cromiminette

Hors ligne

#13 Le 16-01-2015 à 12h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ztora a écrit :

bonjour

toujours pareil

he oui tout le monde ne peu pas passer ses journées et la moitié de ses nuits sur cromomi !!!!!!


personnellement je m' en fou

mais je me mets a la place de ces petites nouvelles qui font beaucoup d' effort

vous ne vous étonnerez pas que les joueurs soit degouté du jeu

Bonjour;
Chacun est libre de passer le temps qu'il veut sur cromimi si une personne a envie d'y passer 15/24h c'est son problème.
De plus ce sont les personnes qui votent pour élire les cromimis donc si le cromimi ne plaît pas il ne sera pas élu même si la personne est autant connecté.
Je pense qu'il faut arrêter de critiquer les joueuses élues à tout va, un minimum de respect! Ce n'est pas la première fois tu es à la limite de l'irrespect, et c'est pareil pour le topic sur les cages.

Tu n'aimes pas une joueuse certes mais pas la peine de lui rentrer de dans a chaque fois ou faire des sous-entendus.

Bon jeu!


ps: bravo aux crominettes gagnantes mais dommage qu'il n'y a pas de mâle a croire qu'ils sont "mâle" aimés ^^

Hors ligne

#14 Le 16-01-2015 à 12h36

Membre Populaire
carema
Oh ! J'ai débloquer une nouvelle fonctionnalité!
Messages: 225

Bonjour et d'abbord un grand bravo! Mais... C'est toujours les memes sur le podium alors surtout les joueurs qui jouent: Ne votaient pas tout le temps pour les memes! Je ne critiques pas mais il y en a d'autres ui le meritent et surtout qui dépensent leur budjet MO  en esperant etre elue alors... Pensez y ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


On écrit quoi ici ? Pomme ? Non . . . Frites ? . . . OUI! Alors :
Frites les copains !

Hors ligne

#15 Le 16-01-2015 à 12h46

Membre en Diamant
toupion
...
Messages: 1 333

Bonjour.
Je suis d'accord avec toi Ln de dire que ce que font les joueurs , si ils veulent passer toute la nuit sur le jeu cela ne nous regarde pas, par contre il n'est pas normal que les mêmes personnes soient chaque vendredi sur le podium, il est flagrant qu'il se passe quelque chose d' anormal, il est impossible que les votes soient répertoriés sur les mêmes joueuses et, malgré les contestations personne ne répond .Je sais très bien que les joueuses élues n'y sont pour rien mais cela commence à gronder et surtout à déserter les élections et c'est regrettable que l'ambiance d'autrefois ne soit plus présente et que nous nous sentions isolés, abandonnés.J'espère que les admis vont très vite donner des explications.
Bonne journée à tous.

Dernière modification par toupion (Le 16-01-2015 à 12h48)


https://i.postimg.cc/28wZQDyG/ikik.jpg

Hors ligne

#16 Le 16-01-2015 à 13h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Stella, Stella, Stella, Stella ..... Serait-elle la seule à mériter d'être élue CHAQUE SEMAINE ?

Dans le Bétisier, elle disait qu'elle n'était pas la banque à une joueuse qui lui demandait des Mo mais je vais finir par croire que ce sera bientot le cas, sympa pour les joueuses qui ont des problèmes de trésorerie hein ? 

Tu m'étonnes qu'elle remercie à tout va sans aucun scrupules, son coffre se remplie tranquillement tous les vendredi, 1500Mo par ci, 1000Mo par là, et je suis élue au podium des cages toutes les semaines et on rajoute une couche avec le podium des cros 

TOUT LE MONDE DEMANDE UNE PLUS GRANDE JUSTICE DANS LE SYSTEME ET CE N EST PAS NOUVEAU, ALORS S IL VOUS PLAIT LA TEAM DE CROMIMI, REAGISSEZ

Dernière modification par catwoman33 (Le 16-01-2015 à 13h39)

Hors ligne

#17 Le 16-01-2015 à 14h38

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou
Vous devez apprécier les petites mémés gourmandes.Deux semaines de suite ce sont mes souricettes de 5 ans,celles de ma cage cuisine,la 1ère qui montent sur le podium.Merci pour elles,je les affectionne tout particulièrement.
Bonne fin de semaine

Hors ligne

#18 Le 16-01-2015 à 14h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Bravo aux 3 gagnantes de la semaine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
J'aime beaucoup la 1ère qui a un super beau pelage !

Hors ligne

#19 Le 16-01-2015 à 15h01

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Dernière modification par Kacahuete (Le 16-01-2015 à 15h01)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#20 Le 16-01-2015 à 16h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aime bcp ce podium trop mignon! >w< mais...est-ce toutes les semaines la même chose pour les com's des cromimettes?est-ce que les femelles prennent le dessus? °w° ben...

Hors ligne

#21 Le 16-01-2015 à 17h13

Membre de Platine
ztora
...
Messages: 1 548

Ln59110 a écrit :

ztora a écrit :

bonjour

toujours pareil

he oui tout le monde ne peu pas passer ses journées et la moitié de ses nuits sur cromomi !!!!!!


personnellement je m' en fou

mais je me mets a la place de ces petites nouvelles qui font beaucoup d' effort

vous ne vous étonnerez pas que les joueurs soit degouté du jeu

Bonjour;
Chacun est libre de passer le temps qu'il veut sur cromimi si une personne a envie d'y passer 15/24h c'est son problème.
De plus ce sont les personnes qui votent pour élire les cromimis donc si le cromimi ne plaît pas il ne sera pas élu même si la personne est autant connecté.
Je pense qu'il faut arrêter de critiquer les joueuses élues à tout va, un minimum de respect! Ce n'est pas la première fois tu es à la limite de l'irrespect, et c'est pareil pour le topic sur les cages.

Tu n'aimes pas une joueuse certes mais pas la peine de lui rentrer de dans a chaque fois ou faire des sous-entendus.

Bon jeu!


ps: bravo aux crominettes gagnantes mais dommage qu'il n'y a pas de mâle a croire qu'ils sont "mâle" aimés ^^

bonjour


tu te trompe je n' est rien contre stella ni contre personne

et je suis loin de faire des sous entendu


bon jeu

Dernière modification par ztora (Le 16-01-2015 à 17h15)

Hors ligne

#22 Le 16-01-2015 à 17h36

Membre Habitué
floriane0510
...
Messages: 80

Coucou,

Bravo à toutes les 3.
J'aime beaucoup le pelage de Lisa.
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#23 Le 16-01-2015 à 17h48

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bravo stella trop forte être au niveau 62 alors qu'il n'y en a que 61  de quoi se poser des questions?

Hors ligne

#24 Le 16-01-2015 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BoubouLoove a écrit :

Tient c'est bizarre c'est les mêmes personnes qui ont gagner leurs places pour les cages les plus apprécier ! Je trouve sa injuste ! Maintenant y'a plus de surprise sa devient en lassant .... Sinon bravo.

Tout à, fait d'accord avec toi..

Hors ligne

#25 Le 16-01-2015 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le pelage de Lisa est magnifique et rend très bien avec ses vêtements, certes. A Nonore a une coiffure avec un petit smiley adorable, certes.° Arwen a de beaux et longs cils mais une tenue trop simple de cuisinière qu'on voit souvent dans certains comptes de joueurs de Cromimi, certes. Les cromimis sont aussi beaux que les cages ( je viens de les regarder ) certes, bon... Mais je suis d'accord avec une peu tous le monde... Ce sont toujours les même qui gagnent  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif . Beaucoup de gens se révoltent et personne ne réagis, il faudrait que quelqu'un fasse quelque chose avec les élections  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif .

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2

chargement