Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 2 3

#26 Le 12-02-2015 à 19h29

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ...
Messages: 19 686

Coucou Lolo' ... la dernière démarque devrait être pour demain ou samedi ! En tout cas, c'est toujours 3 ou 4 jours avant le dernier délai !
Pour ma part, je n'achète pas à cause de la couleur des yeux trop banale, mais je reconnais que le pelage rouge est joli !
Il va sûrement faire des ravages ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'aime beaucoup le petit chapeau pour les femelles !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 12-02-2015 à 19h31)


https://i.postimg.cc/Kz6mF832/signature-cromodo.png

Hors ligne

#27 Le 12-02-2015 à 19h47

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi
Messages: 2 501

Superbe ce pelage, Merci, mercij'adore la couleur et me demande si les décos peuvent se transmettre ??? Je suis un peu débordée dans ma quête aux croisements hibou...et en voilà un nouveau qui plaît énormément.....Merci de me MP si vous en adoptez, de me signaler vos croisés ados et de me MP pour les adultes en les laissant tout nus une journée pour la photo et aussi de me donner le croisement ou la race du 2e parent....
Merci beaucoup à tous ceux qui peuvent m'aider.
Sniff je n'ai plus de place dans mes cages...je vais devoir en envoyer au cromimiland surtout qu'il ne reste que qqs jours !!!!
Bises à tous
Bonne St Valentin. Plein d'amour pour tout le monde
Mousse


https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

Hors ligne

#28 Le 12-02-2015 à 20h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir ,
Euh juste , moi je croyais que c'était un peu comme un cadeau le furet et j'étais contente donc je l'ai acheter mais va t'on me l'enlever et me sanctionner ?  ( je savais pas moi que apparemment c'était un bug ! )  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Merci beaucoup si vous me répondez .

Au Revoir et Bonne St Valentin !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#29 Le 12-02-2015 à 21h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je kiff la tenue et les decos de la saint valentin trop beau :D  :P  :mimi02:  :cro03:  :cro07:

Hors ligne

#30 Le 12-02-2015 à 22h28

Membre en Diamant
bambou347
CROMIMI REVIENS
Messages: 1 325

Bonsoir !
Wouaaah plein d'amour  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  bonne fetes saint valentins  ^^ plein d'amour a tout le monde <3

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png


<b>--image supprimée--</b>Je cherche une créatrice au plus vite merci vite de me contacter!
je suis revenu après une long absente!!!

Hors ligne

#31 Le 12-02-2015 à 23h17

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)
Messages: 398

Très jolis pelages merci  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif


J'aime pas les signatures.

Hors ligne

#32 Le 13-02-2015 à 00h58

Membre Apprenti
jadeb1508
...
Messages: 26

J'ai envie de m'acheter le petit furet mais je sais pas si le bug est déjà corrigé. Je peux le prendre ou pas ? Je voudrais pas avoir des problème à cause d'un bug...

..surtout que je suis très riche en ce moment alors ce serait bête hein.

Hors ligne

#33 Le 13-02-2015 à 08h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon et bien j'ai craqué sur un petit furet  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#34 Le 13-02-2015 à 09h52

Membre Habitué
ChizaSora
....
Messages: 79

Owiii, la St Valentin est vraiment une fête magnifique (après Noël)! A défaut d'avoir un dîner romantique, on se console sur Cromimi avec toutes ses magnifiques nouveautés !Merci la CromimiTeam ♥ #TeamCélibataire

Hors ligne

#35 Le 13-02-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !!!

Pour commencer, bonne saint Valentin à tous les cromimis !!!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Les tenues sont très jolies, et le nouveau pelage, MaGniFique  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif j'en sui tombée amoureuse, ça tombe bien pour la saint Valentin  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Merci beaucoup !!!

Hors ligne

#36 Le 13-02-2015 à 14h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

SALUT CE MESSAGE N EST PAS TROP DANS LE THEME DE LA ST VALENTIN MAIS J AI UN GROS PROBLEME AVEC LE JEU....

voila je n arrive pas a avoir des bebe pourtant j ai lus toutes les regles du livre de reproduction voila merci

Hors ligne

#37 Le 13-02-2015 à 14h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci c'est super !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Les deux sont déjà dans mon élevage  /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Joyeuse Saint-Valentin a tous !!!

Hors ligne

#38 Le 13-02-2015 à 17h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/coeur.gif géniale!joyeuse saint-valentin! >w< /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#39 Le 13-02-2015 à 18h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le pelage est adorable !
Aphrodite a déjà rejoint l'une de mes cages !
Quant aux tenues, elles sont très jolies ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#40 Le 13-02-2015 à 19h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Trop beau merci beaucoup !

Hors ligne

#41 Le 13-02-2015 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est vraiment super de votre part !!!
merci

PS : ALLEZ VOIR MON PROFIL !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#42 Le 13-02-2015 à 22h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou

tres beaux tout ça
merci

Hors ligne

#43 Le 14-02-2015 à 00h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour les bouquets ! Je vous souhaite à tous une joyeuse Saint-Valentin !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#44 Le 14-02-2015 à 09h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour!

Quel plaisir de recevoir des fleurs ce jour avant d'aller travailler!
Merci la team du jeu!

Hors ligne

#45 Le 14-02-2015 à 09h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup, joli bouquet mais heureusement que mes crominettes ont des tenues enregistrées à leur nom (depuis le mois de mai de l'année dernière) sinon ça aurait été la galère pour tout rechercher comme chez certaines éleveuses.
Il aurait mieux fallu nous le mettre dans la cabine de vêtements et nous laisser la possibilité de le mettre ou non sur nos cros

Hors ligne

#46 Le 14-02-2015 à 10h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

saint valentin amour /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#47 Le 14-02-2015 à 10h33

Membre Indispensable
mitsou-star
...
Messages: 2 387

Coucou
Merci pour ce joli bouquet!Mes crominettes sont ravies et pas trop exigeantes,il suffit de quelques fleurs pour qu'elles se déshabillent...Vive la Saint Valentin!
Reste plus qu'à les rhabiller,heureusement j'avais pris mes précautions suite à la fois précédente.
Très bonne journée à tous les amoureux

Hors ligne

#48 Le 14-02-2015 à 10h59

Nouveau Membre
...
Messages: 0

re coucou

merci pour le bouquet tres mimi , j'ai du re habiller mes nana mais on etait toute contente
merci  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#49 Le 14-02-2015 à 11h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

joli, bouquet de fleur, il est très bien réalisé pour nos fifilles, et pour les pelage trop beaux,

merci

joyeuse st Valentin a tous les amoureux

Hors ligne

#50 Le 14-02-2015 à 11h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

L'intention est bonne .. merci, mais je plains ceux qui ont tout à rhabiller !  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 2 3

chargement