Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1

#1 Le 30-06-2016 à 02h53

Membre Chevronné
DragonneBlanche
Une mamie Cromimi Là depuis 2010
Messages: 354

Bonsoir.

Comme beaucoup d'autres personnes ici , je suis vraiment déçue de Cromimi en ce moment...
Entre une V2 qui ne m'attire pas du tout et qui donne l'impression que le site est mort , la gazette qui n'existe plus  et l'annonce qu'il n'y est plus de nouveautés , Cromimi est (désolée de le dire) à la ramasse !
Le pire c'est la Gazette , certes je ne la suivait pas mais de ne plus la voir quand je vais sur le forum est très bizarre. Je n'étais pas là pendant l'"histoire" mais apparemment , elle a été arrêtée parce que Toupion avait démissioner.
Clairement je comprends , quelqu'un pouvait reprendre le flambeau et il y aurai eu des recrutements...Mais bon je ne vais pas m'attarder sur ce sujet.
Vu qu'il n'y a plus de nouveautés sur Cromimi , on peut dire que (personnellement) que Cromimi est "mort" , plus de concours , plus de nouveaux pelages...
C'est triste , c'était pourtant un si bon jeu...
Bref j'espère que ce post vous fera réfléchir si les modos passent par là. (attention je ne vous oblige en rien à prendre des désicions ou quoi)
Voilà , bonne journée/soirée.



De retour sur le jeu !
Des problèmes sur le jeu ? N'hésite pas à m'envoyer un MP ! Mais avant , n'oublie pas de regarder sur la F.A.Q
https://i.postimg.cc/FRT363Sv/caf-gif.gif

Hors ligne


Pages : 1

chargement