Cromimi_Loading Chargement ...

J'me présente, jm'appelle cromimiiii - Forum Cromimi

#351 07-12-2011 19:05

Marinette51000
Fan Cromimi
Marinette51000
Site web

Re: J'me présente, jm'appelle cromimiiii

Coucou, moi c'est Marine, j'ai 12 ans le 13 décembre, donc, à l'heure où j'écris, mon anniversaire est dans 6 jours ! Je suis en 5e. Je me suis inscrite il y a bientôt un an (le 16 décembre 2010). J'ai 2 petits frères (dont l'un, le plus grand est Remidu51) à la fois insupportables et adorables, j'ai un chat qui est troooop mignon et que j'adore !
Ma description physique et mentale : 1m50 (donc assez petite pour mon âge), cheveux longs (jusqu'en bas du dos) et châtains, frange sur le côté, yeux bleus, appareil dentaire hmm , s'habille tout le temps avec des couleurs qui flash (genre bleu électrique, jaune soleil, vert pomme, rose flashy, rouge, violet pétant etc.) et parfois avec du noir, du gris ou du blanc (jamais de marron ni de orange, je déteste ces couleurs-là !), je suis vive d'esprit, intelligente, enthousiasme, surexcitée (c'est pas moi qui le dit, c'est mes potes)
Voici quelques unes de mes activités préférées : jouer sur l'ordinateur (surtout sur cromimi !), faire du cirque (les arts du cirque, j'en fais depuis 4 ans), jouer de la flûte traversière (ça fait 5 ans), écouter de la musique (j'écoute du rap et du R'n'B, sur SkyRock), être avec mes potes...
Ce que j'aime : les chats surtout le mien (qu'est-ce que j'ai dit ?! Que je les aime ?!? Je les adoooooore, oui !), les lions, les panthère et tout autres félins, le bleu, le rouge, le blanc, le jaune, le gris, le blanc, le noir, rire, cromimi, manger (j'aime à peu près tout), le sport et pleins d'autres choses, que je dirai parce que la liste est trop longue ^_^
Ce que j'aime pas : l'hypocrisie, les poissons (j'en ai une phobie, surtout depuis que je me suis fait piquée par une vive), le marron, le orange, le racisme, me lever ni trop tôt ni trop tard, les cours de français, d'allemand, de maths et d'éducation civique, les tricheurs (pas que sur cromimi), les bugs (sur cromimi) et puis d'autres chose, mais si je vous écrit tout, je serai toujours pas couchée à 2h du mat'...
Jcrois que j'ai fais à peu près le tour (ben, vous croyez quand même pas que jvais écrire toute ma vie, hein !)
Bisous, bonne soirée si tu te couches pas encore, bon appétit si tu manges, bonne nuit si tu vas te coucher etc. smiley-cromimi/ham-content

Spoiler (Cliquez pour afficher)

http://img4.hostingpics.net/pics/46853225144319WjYVo52B.gif
♥Merci♥à♥Choupetta16♥

Clique ici stp

>> Tu veux visiter mon profil ? Par ici :p >>  http://www.cromimi.com/game/profil-1595574.htm

http://photo.ma-bimbo.com/5/2234/moy/1786596.jpg

#352 08-12-2011 20:42

Pittchoo
Crominette populaire
Pittchoo
Site web

Bonsoir,

Je m'appelle Mervé, j'ai 11 ans j'habite en France. Je suis née le 5 avril 2 000 à 01H15.

1) Mon prénom

Je sais que mon prénom vous parraît bizzard...
En fait, c'est un prénom Turc car je suis d'origine Turc.

2)  Mes passions

Animal préféré : le dauphin
Science : Astronomie
Sport préféré: le basquetbaal
Matière préféré : l'Anglais
Ce que j'aime énormémant et principalement dans ma vie : mes parents

3) Ce que je n'aime pas

- Les personne qui parlent derrière notre dos (eux qui ne parlent pas en face)
- La boxe
- Les requins
- Le personne qui critiquent sans cesse
- Les jaloux
...

4)  Sur Cromimi...

Mon pseudo Pittchoo vient de Pokémon, un déssins-animés, il y a aucun Pokémon qui se nomme Pittchoo, c'est une inspirtation personalisé.
J'aime échanger quelque mots sur MP, poser des questions et y répondre, mais je réponds seulement au MP  "normal" *

* Les MP avec un Bonjour, politesse, rigueur...

Je suis inscrite depuis le 24 novembre 2011

Sur ce jeu j'aime nourir mes rongueurs, partager du temps avec eux, merci à tout les modérateurs et les admins ayant crée ce jeu virtuel génial.

Bonne cro-soirée à tous !

Dernière modification par Pittchoo (08-12-2011 20:48)

http://i44.servimg.com/u/f44/17/44/39/71/sans_t13.jpgClick & Inscris toaa ♥

http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/10/120410074052804980.jpg
• Mes cages •

#353 17-01-2012 18:59

anaislartigue
Fan Cromimi
anaislartigue
Site web

Bonjour,
Voici ma 'tite présentation.
Je m'appelle Anaïs,j'ai 9 ans,je suis en CM1.Je suis a ce qu'on dit belle et intelligente. Mes défauts:Bavarde,Impatiente.Mes
qualité:Gentille,Intelligente,Belle,Attentive,Obéissante,Imaginative,débrouillarde.J'ai été élue Conseillère Municipal des Enfant de Rouen(CME).Je suis jeannette au scout.J'ai des amies:Sophie,Hortense,Albane,Lili,Juliette,Manon,Laurine,Isée,Clara,Kiara,Eugénie,Jeanne,Maëlle...ET PLEIN D'AUTRE.Mais j'ai aussi des copain : Sacha,Julien,Jules,Corentin...Et d'autre.Mon meilleur amie garçon est Dorian et fille ces Natacha.
J'ai de gentils parents Ghislain et Marie et une p'tite soeur Émilie qui a 5 ans.Je suis accro a l'ordi et a la DS/WII .Ma saga préférer est harry Potter ,mon livre préférer ces le grimoire au Rubis,mon film ces Mamma Mia,Mon animal l'écureuil. J'ai une chouchoute en CP elle s'appelle Lili et une 2 ème chouchoute après Lili ces Juliette.J'adore jouer a l'élastique.J'adore l'école et mes ami(e)s.Je détèste les disputes,le caramel et le fromage. Ma matière préférer et la lecture et celle que je déteste ces la Géométrie. Je suis accro au livre et j'en lit(je ment pas) au MOINS 6 par jour(de 800 page chacun. Je n'aime pas la mode et je fais attention a mes cheveux.Phisiquement je suis Blond Cendré,les yeux verts,souriante,les cheveux long et comme je les dit blonc cendré.J'aodre avoir de nouvelles amies.Reçevoir des MP. Je suis créatrice avec Gimp et j'adore le graphisme.J'ai une adresse mail mais pour l'avoir MP. Voila pour être mon amue ou autre MP

Dernière modification par anaislartigue (17-01-2012 19:02)

Créatrice en pause!

http://img15.hostingpics.net/pics/894766Sanstitre4.png

http://1.bp.blogspot.com/-WFdapKdG6eU/TuczE0kxIfI/AAAAAAAAAzc/0b17iuBAvRo/s1600/2eme.bmp
http://2.bp.blogspot.com/-Ne0sk45jgIg/T … 1600/2.jpg [/img]

Vous voulez m'aider?Alors va voir : http://76000-rouen.miniville.fr

#354 18-01-2012 12:02

Mimille14
Crominette apprentie
Mimille14

Bonjour smiley-cromimi/ham-07

Je m'appelle Camille, mes deux autres prénoms sont Suzanne et Victoria, j'ai 10 ans (bientôt 11 le 14 mai).

Je suis née le 14 mai 2001 un dimanche je crois, dans la nuit.

Je suis française et un peu polonaise.
Je suis aussi timide mais quand il le faut, je m’énerve et je hausse la voie (TARATATA A CELUI QUI M'AMBETE!) smiley-cromimi/ham-10

J'aime les clouski (c'est polonais ^^) Les épinards, l'école, les 20 et les 10 (sur 10)mes amies, lire écrire ...etc
J'aime pas Sidonie (un horrible filles de ma classe) les rassistes, les focus et un peu d'aitres choses.

Mais surtout ... J'AIME CROMIMI !!!! smiley-cromimi/ham-11 smiley-cromimi/ham-11

#355 18-01-2012 18:52

lolo10533
Crominette apprentie
lolo10533

bonjour

je m'appelle lauryn
j'ai 10 , je suis né le 12 novembre 2001

smiley-cromimi/bonbonsmiley-cromimi/bonbon-rosesmiley-cromimi/coeur:

j ' habite a saacy sur marne dans le 77

dans mon école , j'ai 2 copines super cool,on fait "les trois piplettes"
l année derniere on embetè notre maitre mdr
dailleur elle sont toutes les 2 sur cromimi
cromimi j"suis accroe
des que j'ai du temps j y vais

a bientot

#356 19-01-2012 20:32

singing87
Crominette apprentie
singing87

Edit modo : Merci de lire les règles du topic

#357 14-02-2012 19:36

kellycoraline
Crominette active
kellycoraline
Site web

Bonjour je mappelle kelly jai 9 ans je suis nee le 22/02/2002  je suis tres timide jhabite a questenbert qui est en bretagne et questembert est dans le morbihan

jai une petite seor qui a 3 ans elle est nee le 20/03/08 elle sapelle coraline. A lecole
jai 3 copine qui sapelle morgane lola celia je suis en cm1 ma maitresse sapelle agnes
a lecole cest bien . jai une maman qui sapelle elodie et un papa qui sapelle didier.Je suis brune et jai les yeux marron mes jouet prefere sont les poupee les petshop .A lecole avant daller manger a la cantine nous avons des jeu libre avec antonas et caroline nous jouons a la gamelle et a la balle aux prisionner et a la balle assise cest bien le lundi et le mardi cest caroline le jeudi est le vendredi cest antonas
jadore les jeu libres
a bientot

Dernière modification par kellycoraline (15-02-2012 09:30)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7555/moy/6043505.jpg

#358 15-02-2012 11:33

ECLIPSEERMINE
Crominette en Or
ECLIPSEERMINE
Site web

chbouba:Coucou si tu veux des amies ou autre ce n'est pas ici qu'il faut poster!
Ici c'est pour se présenter

Coucou,je ne suis jamais venue ici et ont en c'est très peu sur moi(sauf pour mes amies)
Alors je m'appelle Marine j'ai dix ans je suis née le 16juillet 2001 ma couleur préféré est le violet non le rose non le violet enfin bref vous avez compris!
J'adore les animaux j'en est plein j'ai des poissons,des lapins,un cheval(et oui je fais de l'équitation mais ont vas en reparler après),des chiens.
Donc oui j'ai un cheval ce qui veux dire que je fais de l'équitation j'ai mon galop 2et je passe le 3 en septembre 2012 je mets mont cheval dans une écurie de propriétaire!
Pour ce qui s'avent pas ce que c'est,une écurie de propriétaire c'est une écurie ou il y a une carrière,champs...et enfête les propriétaire de chevaux les mêtent dedans bref c'est comme un club mais s'en moniteur!smiley-cromimi/ham-content

voila vous en savez plus sur moi
bye
smiley-cromimi/bonbon

Dernière modification par ECLIPSEERMINE (15-02-2012 11:34)

http://img11.hostingpics.net/pics/913683bannireblocnote.png
\\ Créatrice en pause du 23 mai au 1join //

#359 15-02-2012 12:01

clarisse2002
Crominette populaire
clarisse2002
Site web

Bonjour
Je m'appelle Clarisse et j'ai 10 ans,J'ai un petit copain qui s'apelle :LOÏC smiley-cromimi/coeur
Mais il ne le sait pas ...
Mes parents sont divorcer et la chui chez ma mère ...
Je suis allez voir Félin samedi !!!(cro cro cro bien:coeur:smiley-cromimi/cromimi-coeursmiley-cromimi/coeur)
J'ai 5 copinnes(pas sur cromimi):Julie,Sintia,Morgane,Audrey et Juliette !!!
J'adore mon ordinateur!!!smiley-cromimi/cromimi-coeur

Bisous

clarisse2002

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … GawAhRjtoA
J'adore Monster High !!!

Si vous avez des questions sur les animaux ou les amis et/ou l'amour , envoyer moi un MP...

Et la mes créations:
n°1
http://www.seezat.com/images/f/c/d/7/2/ … d9702a.jpg

n°2
http://www.seezat.com/images/f/c/d/7/2/ … 7fa8e5.jpg

n°3
http://www.seezat.com/images/f/c/d/7/2/ … d58c38.jpg

n°4

#360 18-02-2012 11:45

lopare
Crominette 80's
lopare
Site web

:mimi03:Coucou tous le monde smile ,

Moi c'est Marie ( ou Mimi pour les intimes !) , j'ai 11 ans et bientôt 12 !!!!! Je suis en 6 ème .

Je fait de la danse classique, du piano et du ... SOLFEGE ( je l'écris en GROS parce que je déteste !)

Je suis brune, léger dégradé avant et j'ai les yeux marrons ( ca je sais que tous le monde sans fiche, mais c lol)

J'ai également 5 SUPERS copines que s'appelle : Manon ( Lilym, sur cromimi), Margot ( mdesrues, sur cromimi), Sandra , Hélène et Anoushka !!!

J'ai aussi un petit copain qui s'appelle : Guillaume ( et aussi (très répétitif mon truc ) Guimauve pour ... bah ... les INTIMES ! smile wink )smiley-cromimi/cromimi-coeur

>j'ai un chat(te)  TRES PEURREUSE qui s'appelle Mia

Mes parents sont séparés et je vis chez ma mère ET je vois mon père tous les 15 jours (un week-end sur 2 en GROS . )

Voilà j'éspère que c'est compréhensible,

A plus !smiley-cromimi/ham-mdrsmiley-cromimi/etoile

Dernière modification par lopare (18-02-2012 11:49)

marie76
http://img15.hostingpics.net/pics/371908mimi.jpg

(SVP quelques défis, et passez voir mes cages !)

#361 29-02-2012 13:57

i-love-animaux9
Crominette 80's
i-love-animaux9
Site web

Bonjour à tous,je m'apelle Solène et j'ai (seulement) 11 ans,mais j'assume après tout je vais bien grandir un jour smiley-cromimi/ham-07 , sinon je suis en sixième,j'habite en Corse et je suis d'origine Française et Espagnol.

J'aime :

-Les animaux
-Rihanna
-Les jeux Beemoov
-L'ordinateur
-La musique
-Ma famille
-Mes amies
-Le chant

J'aime pas :

-Plus belle la vie (BEURKKK smiley-cromimi/cromimi-aaah)
-Le racisme
-Les débiles (m'enfin,c'est pour rester poli..)
-Les Focus

Sinon,j'ai des qualités : Gentille (avec la plupart des personnes),Intelligente.
Et bien entendu des défauts : Je m'énerve trop facilement smiley-cromimi/ham-12,Fofolle smiley-cromimi/ham-05,Chiante smiley-cromimi/ham-05.

Et j'adore les chats,les chiens,mais plus particulièrement les chats smile,et sinon j'aime bien les lapins,mais dès mon plus jeune age chez ma mamie,je les voyait mort,sans poil,avec du sang qui dégouline,et quand j'essayait de m'interposée,ma mamie disait ' Non,non laisse moi mad.
Voila..sad smiley-cromimi/cromimi-triste

Je suis moyenne de taille,brune,aux yeux bleu/vert/gris (Non non,ca ne fait pas moche).

Voila tout wink Maintenant que je vous est bien raconter ma vie,je vous dit aurevoir,et je vais lire VOS vies smiley-cromimi/cromimi-laclasse

http://img15.hostingpics.net/pics/772254dkd.png
Merci à monpanda pour cette sublime bannière ♥

#362 29-02-2012 21:24

moniris
Fan Cromimi
moniris
Site web

Bonjour, moi j'ai 12 ans, j'habite à coté de Moulins (j'habite à Yzeure).
Je suis forte en maths, en anglais et en technologie. J'aime l'allemand, l'escalade et  la danse traditionnelle; mais je préféré la danse trad. !
La danse traditionnelle c'est quoi? (dans le spoiler)

Les danses général du Trad' :
-Bourrée (2 temps ou 3 temps)
-Polka
-Valse
-Scottish
-Masurka
-ronde/cercle

La Bourrée?
À l'origine, la bourrée est une danse traditionnelle par couple. Originaire du Massif Central avant le XVIe siècle, elle se distingue en deux variétés : la bourrée d'Auvergne et du Bourbonnais, et celle d'Anjou.
Au xvie siècle, la bourrée est découverte par Margot de Valois lors de ses séjours en Auvergne, et c'est elle qui la rapporte à Paris pour en faire une danse de cour. Au xviie siècle, la bourrée développe une forme savante qui sera présente dans les bals et au théâtre : de Lully à Rameau, de nombreux opéras et ballets contiennent des bourrées. Sa grande vogue sera surtout due à l'intégration du pas de bourrée dans les contredanses du xviiie siècle.
Au xixe siècle, le pas de bourrée se codifie et devient l'un des principaux pas du ballet classique.
Dans la suite de danses, à l'époque baroque, la bourrée fait partie des « galanteries » : danses d'allure populaire pouvant prendre place entre la sarabande et la gigue. Elle est fréquemment associée à la gavotte, au menuet ou au passepied (cf. J.S. Bach, Suites françaises n° 5-6, BWV 816-817). Comme les autres « galanteries », elle est fréquemment associée à une seconde bourrée, dans le ton homonyme (ex. do majeur - do mineur) ou, plus rarement, relatif (do majeur - la mineur). Cf. J.S. Bach, Suites anglaises n° 1-2, BWV 806-807). Elle peut être aussi suivie d'un double (variation ornementale). Cf. J.S. Bach, Ouverture [Suite] pour orchestre n° 1 en do majeur, BWV 1067.
La bourrée est en général écrite à 2 temps brefs (2/2), avec un départ précédé d'une levée brève (une croche). Son tempo est vif. Son rythme se caractérise fréquemment par la présence de syncopes.

Polka?
La polka est une danse originaire de Bohême (actuelle République tchèque), à deux temps, de tempo assez rapide, aux rythmes bien articulés.
Si son nom (ou la déformation de son nom) peut faire penser à une référence polonaise, le mot polka en fait vient du tchèque půlka (moitié ou demi), décrivant le pas chassé (demi-pas) servant de base à la danse. Dérivée de plusieurs danses (nimra, bourrée, écossaise, scottish...), après Prague en 1835, puis Vienne en 1839, c'est à partir de Paris en 1840 qu'elle se répand dans l'Europe entière, donnant lieu à une véritable « polkamania ». Une reconstitution de l'une des premières polkas "la polka nationale" par la compagnie de recherche en danse Révérences est visible sur youtube.
Danse de couple effectuant un mouvement circulaire, la composante principale en est le pas de polka. De nombreux manuels, articles et publications des maîtres de danse ont circulé, et la polka a rapidement gagné toutes les couches de la population, des milieux bourgeois aux plus populaires. Tout au long du xxe siècle, comme pour beaucoup de danses folkloriques, les erreurs musicologiques, les amalgames simplistes, les querelles stériles, les confusions idenditaires... vont dénaturer la polka qui tombera en désuétude (cf. polka-mazurka, polonaise, polish dance, alla polacca).
Jules Perrot est le premier chorégraphe à avoir porté la polka à la scène : son ballet Polka fut représenté à Londres en 1844.

Valse?
La valse est une danse généralement écrite sur une mesure à 3/4, prise parfois à la noire (valse lente à trois temps binaires) ou le plus souvent à la blanche pointée (à la mesure, à un temps ternaire) cadençant son fameux rythme binaire et dans laquelle le couple enlacé se déplace sur la piste en tournant sur lui-même.

Scottish?
La scottish est une danse de bal qui se danse en couple, de mesure binaire (2/4), sans rapport avec l'Écosse. Elle est introduite en Grande-Bretagne en 1848 sous le nom de German polka et apparaît dans les salons parisiens deux ans plus tard sous le nom de shottish. Lorsque la Première Guerre mondiale éclate, elle est renommée scottish du fait des forts sentiments anti-allemands.
Elle s'exécute en couples tournant sur eux-mêmes dans le sens des aiguilles de la montre, tandis que le cortège de couples, disposés librement dans la salle, évolue dans le sens contraire. La danse est complète en quatre mesures.

Mazurka?
La mazurka est une danse originaire de Pologne, très rythmée, à trois temps, de tempo vif et dont les accents se déplacent sur les temps faibles. Elle connut une grande vogue dans les salons européens au xixe siècle et passa rapidement dans le répertoire populaire et des danses de société.

Mon avis sur la danse Trad ?
Le trad c'est spéciale, c'est pas des pointes car si on à la tenue de scène (tablier, haut, jupe, jupon, sabots, ...),  on va pas faire de pointe avec les sabots! Moi pour l'instant, en  spectacle, je met des rythmiques big_smile.  Sinon j'adore <3

Donc je suis en 5ème, je fais bilingue (anglais et allemand, sans compter français big_smile ). J'ai de la chance d'être bilingue car on est la classe préféré du principale ^^ (grace à ma classe on a sauvé notre prof d'allemand, il avait 10 éléves en tout maintenant il a une trentaine éléves(il y a les sixièmes)). En plus le CEP m'apprécie big_smile .

J'ai un chat, Iris est est trop choux. (il est dans le spoiler)

http://img15.hostingpics.net/pics/7652110001m.jpghttp://img15.hostingpics.net/pics/3628410003.jpg

Voilà, j'aime Shakira, j'aime la musique Trad tongue ,  j'aime mon prof d'allemand <3, et surtout :
http://img15.hostingpics.net/pics/526510Cromimi.png

Donc cromimi tout le monde connais ici ^^, j'ai 17 cromimis (12adulte, et 5 bébé), 6 cages, et je vous aprécie tous même si je vous connais pas ^^

Bon, voilà je me suis présenter ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/578632521976signachat.jpgMerci Dark' ♥

http://img15.hostingpics.net/pics/218039Miaou.pngMerci Laura' ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/975565bannierechatbleu2.pngMerci lovecheval' ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/341743bannirekatzen.pngMerci coline' ♥
http://nsa22.casimages.com/img/2012/02/16/120216015424769910.gifMerci Tiphaine' ♥
http://img11.hostingpics.net/pics/599763Pourmoniris.png Merci Mugi' ♥
http://img15.hostingpics.net/pics/829053MugiIris.pngPour Mugi' et moi ^^
↓ Mes créa' ↓http://img11.hostingpics.net/pics/324155bleu1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/926075Bannirechat.png
http://img15.hostingpics.net/pics/520810creation.png

#363 01-03-2012 12:35

mezou
Crominette en Or
mezou
Site web

Bonjour,

J'ai remarqué que je ne m'étais jamais présentée ici donc je vais le faire wink

Je m'appelle Zoé et j'ai 12 ans (je suis en 5ème).
Je suis gentille (enfin, tant qu'on est sympa avec moi !!), intelligente, imaginative (parfois trop lol) ... Mais comme tout le monde, j'ai aussi des défauts : je suis (trop) timide, impatiente ...
Je fais parti de la Gazette de la Buvette, c'est vraiment super, je ne le regrette pas smiley-cromimi/ham-05

Ma matière préférée c'est le français et la matière que je déteste c'est l'allemand

J'adore lire, mon livre préféré c'est "La Guerre Des Clans".
J'aime aussi écrire, d'ailleurs vous me verrez sûrement sur ce topic (clique).

Ma passion c'est les animaux, je les adore !! smiley-cromimi/cromimi-coeur D'ailleurs, je veux devenir vétérinaire ou soigneur animalier !!
J'ai un cochon d'inde, Bidule, qui a 2 ans et une tortue, Turtle qui a 5 ans. smiley-cromimi/coeur 

Ce que j'adore :
-Les animaux (surtout mon Bidule, Turtle et le chat de mes voisins)
-Ma famille
-Les amis
-Le turquoise
-Les bonbons
-Cromimi
-Recevoir des MP (gentils)
-Les "Si toi aussi", c'est incroyablement vrai lol
-Faire des bannières
Et beaucoup d'autres choses encore smile

Ce que je déteste :
-Les gens qui maltraitent les animaux
-Les gens qui envoyent des MP juste pour insulter
-Les prétentieux
Et d'autres choses encore ...

J'éditerai mon post pour rajouter d'autres trucs big_smile

Bonne journée !!

Dernière modification par mezou (06-03-2012 16:57)

http://img4.hostingpics.net/pics/646699tigre.png
Viens lire la Gazette de la Buvette et laisse un commentaire !

http://img822.imageshack.us/img822/9872/petitstigresblancspiral.png
http://img15.hostingpics.net/pics/800266Chien.png
http://img833.imageshack.us/img833/8365/chatetchien.png

#364 01-03-2012 16:53

kjiara
Crominette populaire
kjiara
Site web

Ben tiens, moi aussi je ne me suis pas présentée, donc me voili me voilou ! smile

Moi c'est Chiara, (prononcez kiara) j'ai 13 ans à ce jour, mon anniversaire est le 29/01.

j 'aime énormément les animaux, et la forêt. C'est MA forêt, celle qui est chez moi, que j'aime le plus. Celui qui y touche je le mords smiley-cromimi/cromimi-aaah lol

Chez moi j'ai 4 chats: Sushi, Vanilla, Séléna et Gros-Minet (appelé par moi Aldaron).

J'adore aussi le Graphisme, j'en fais dès que je suis sur mon ordinateur smile

Pour le moment c'est tout ce que j'ai à vous dire, j'éditerai pour rajouter des trucs et des photos! big_smile

http://img11.hostingpics.net/pics/491920inthejungle.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/459968KiaraStampbyLottie499.gif

http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/07/120207053830553405.png <- clique!
http://img11.hostingpics.net/pics/793414twinclestars.png

#365 09-03-2012 15:37

Gadrianne
Crominette en Or
Gadrianne
Site web

http://img11.hostingpics.net/pics/2170596896211.gif Présentation de Gadrianne http://img11.hostingpics.net/pics/2170596896211.gif

Bonjour, bonjour !
Je me présente, je m'appelle Océane et j'ai 12 ans ! j'en aurais 13 le 24 mai. Je suis née dans 1999.
j'aurais toujours voulue être un garçon, je me considère comme un d'ailleur ... Mais c'est difficile de l'expliqué aux autres, ils me prennent pour un fou (Je mettrais ce texte au masculin si vous le voulez bien.)J'ai une amie comme moi (Charlotte) que j'ai rencontré sur un autre jeu (Dont je ne citerais pas.) elle a 14 ans, je l'adore vraiment, elle est lesbienne mais se considère, comme moi, comme un mec. (Ne nous prenez pas pour des fous hein ! xD) Bref, côté Orientation sexuelle, eh bien je dirait que je suis bisexuel, pour moi l'amour c'est quelque chose qui viens du coeur, pas du cerveau ... il ne faut pas pensé que deux hommes ou deux femmes qui s'embrasse c'est dégoutant, c'est simplement de l'amour, l'amour ne se contrôle pas.

pour ce qui est de ma famille, j'ai trois demis-soeurs que j'aime beaucoup (Aurélie, Angélique, Mélanie.) J'aurais voulu avoir un grand frère, me demandez pas pourquoi je ne sais pas ! x)
Je ne vois pas beaucoup mon papa, mais je m'en fiche un peut à vrai dire, j'ai toujours vécu avec ma maman et je l'aime plus que tous. ♥ [C'est méchant mais bon, c'est ce que je ressens, j'ai plus besoin d'une maman que d'un papa.]

Sur mon physique, j'ai les cheveux court, noir et lisse (à la base ils sont bouclés mais je les lisse.) j'ai les yeux noisettes, je suis grand pour mon âge (1m76.) enfin bref je n'en dirait pas plus.

Mes passions ? j'aime écrire (Je fais des fautes d'orthographe j'essai de m'amélioré et de bien travaillé en français.) j'écrit quelque fan-fiction (que je ne publie pas sur internet.) j'aime lire aussi ... j'aime les poèmes c'est magnifique.
J'aime aussi beaucoup les mangas ! Celui que je préfère est "Pandora hearts" que j'ai vus, mais je vais pas tardé  d'acheter les livres car je préfère lire tout de même ...
J'en connais des autres, beaucoup d'autres mais je vais pas tous les cités !
J'aimerais faire du cosplay aussi, allez à une japan-expo ... Mais pour l'instant c'est impossible (Malheureusement.) Je suis fan de yaoi ! le yuri moins car ça fait Shojo, j'ai HORREUR des shojos !

J'apprends le japonais, l'anglais, j'aimerais apprendre le Coréen mais c'est assez difficile !

Mon style de musique ? J'adore la KPOP. Mon groupe préféré sont les "Teen top" (C.A.P / Niel / ChunJi / L.Joe / Ricky / ChangJo)
Mon préféré c'est "L.joe" j'aime beaucoup le rappeur qui est en lui !
J'écoute aussi quelque chansons anglais mais sans plus !

J'ai regarder récement "Eclipse total" je suis tombé sous le charme, l'histoire de Paul Verlaine Jouez par David Thewlis et D'Arthur Rimbaud Jouez par Leonardo DiCaprio. http://img11.hostingpics.net/pics/393124Bonnetdenoel.gif

Enfin bref, j'ai un chat, deux cochons d'indes et une souris. J'aurais voulu avec un chien ... un chien, franchement ça me manque d'en avoir un ! ^^'

Mon caractère est plutôt spéciale, en même pas une minute je peux completement changer, je peux être gentil, agréable et d'un coup être agréssif ...
C'est ce qu'on appelle le "Lunatisme" non ?
Enfin bref, je n'aime pas sortir dehors, voir trop de gens d'un coup me stresse, je déteste ça !

Sur ce, ceux qui on eu le courage de tous lire je vous souhaite une bonne fin de journée ! smile

Signé ;  The Tomboy
Ps ; Comme je me considère comme un garçon, Tom [Charlotte] Ma donnez un petit nom "Jack" et mon surnom est donc "Jacky" ... 8D ♥

Bye bye ! ♥ http://img11.hostingpics.net/pics/37768620320898511.gif

Dernière modification par Gadrianne (09-03-2012 15:42)

http://img15.hostingpics.net/pics/442271khkkhk.png
«I'm crazy for you ! Love struck You got me»

#366 10-03-2012 18:10

estelle109
Crominette star
estelle109
Site web

Coucou !!

TOUT sur moi :

On dit que je fais beaucoup rire
Je suis gentille (d'apres beaucoup de gens)
Mon GRAND défaut : j'ai tout le temps l'occasion d'etre super jalouse. Mais vraiment tres jalouse!!
Apres, je suis acro a l'ordinateur!!
Ma couleur preferé: Bleu turquoise
Ma star préféré: Bruno Mars smiley-cromimi/coeur
Mes meilleurs amies : didinanouss98 et estou78
Mon style de musique préféré: R&B et Soul.
Mon site prefere: Cromimi, bien sur!!!  smiley-cromimi/cromimi-coeur
Mon jeu prefere: Les sims
Mon passe temps: L'ordinateur, ( smiley-cromimi/ham-07 ) et aller dehors en vélo avec mes amies!!  smiley-cromimi/bonbon-rose

Parlons de mes cromimis:

Mon 1er rongeur c'etait "Mimi" qui est aujourd'hui en carrière, elle fait cupidon. Son "mari" c'etait noisette, qui lui aussi, est en carrière, et fait peintre.
Ils ont eut des enfants: Calin, Caline, gribouille et caramel.
Apres il y a eu Pistache et Neige, qui ont aussi eut des bébé: Cracotte, et biscotte.
J'ai eu bella, qui a eu 1 enfant avec Cracotte: Alwin.
Alwin a eu (du moins, va avoir; Amour est enceinte au moment ou j'ecrit ce message...) deux bébé, et je ne sait pas quel prenom ils ou elles vont avoir.
Et mes préféré: bruno Mars (je vous laisse devinez pourquoi !! smiley-cromimi/coeur  ) et Anaïs, parce qu'elle est avec Bruno Mars.

Ca y est!! J'ai tous dit!!
Ah oui... et pour terminé, une petite dédicace à didinanouss98: tu est ma meilleur amie, et ne laisse mas les autres te mentir!!
A estou78: tu est comme une soeur pour moi !! On ne s'est jamais disputer! Et tu me comprend mieux que personne...
Et enfin, a MALOU12400: Tu est une de mes meilleurs roncontre sur cromimi, je ne t'oublirait jamais!!

Bisous !!

J'accepte tout les défis sans mises sauf pour Amour, Nounours, Roudoudou, Jupiter, et Etoile. Merci !

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7a0/758943177_461944.gif?

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7a0/758984755_108931.gif?4  Merci beaucoup a mamaragogo!

http://img15.hostingpics.net/pics/297196BRUNOMARS.jpg   Un grand merci a Mummycricri !!

http://image.blingee.com/images19/content/output/000/000/000/7a1/759365422_7557.gif?4

http://opv11.metatoile.com/up/moe/2012/05/11/img-173612557j6.png

http://img11.hostingpics.net/pics/857441Sanstitre6.jpg 

#367 10-03-2012 18:40

chloe13270
Crominette active
chloe13270
Site web

je m'apelle chloe
j'ai 9 ans
j'habite a fos sur mer
mon chanteur prefere : christophe mae
mon groupe prefere : LMFAO
ma musique preferer : on s'atache de christophe mae
mes meilleures amies : :coeur:jadouille13270 et oh-oh smiley-cromimi/coeur
mes qualiter : je suis rigolote smiley-cromimi/ham-mdr
mes defaut (tout le mon de en a) : je suis fatiguant smiley-cromimi/ham-10
bon je croit que j'ai tout dit  smiley-cromimi/ham-07

a la prochaine smiley-cromimi/ham-08

Dernière modification par chloe13270 (10-03-2012 18:41)

j'accepte tous les defis avec Chloé sans mise ou avec 10 mimis d'or si je ne suis pas connecter il seront accepter des ma connection
passer voir mon profil avec mes cages vous pouvez laissez des pop's mais pas obliger avec moi
demande d'amitier toujours accepter !!!! 

j'ai beaucoup amies nottament jadouille13270 elle aussi cherche des amies svp faites des demande d'amitier avec elle elle ne l'ausse pas dire
merci beaucoup
si des createure de banniere peut ma faire une MP mes amies sur le jeu
Alicia1106
antonie13270
camille-fos
easy1243
gregorito13
jadouille13270
Laeti974
lena5867
lili15984
meilleureamie13270
messi08
noure123
oh-oh
toinou08
yas13270
yasminou1327O
http://img77.xooimage.com/files/3/3/a/chiooo-33bb5b3.jpg

#368 10-03-2012 19:25

kenzalove2105
Crominette en Or
kenzalove2105
Site web

http://e5.img.v4.skyrock.net/e51/mini-gifs-officiel/pics/2399237571_1.gif Coucou !! http://e5.img.v4.skyrock.net/e51/mini-gifs-officiel/pics/2399237571_1.gif
alors moi c'est kenza , j'ai 10 & demie et 11 le 21 mai !!Mes copine m'appelait kenze tongue mais maintenant c'est kenzou big_smile , mes passions?La danse surtous HIP HOP , Ensuite ; la musique du genre R'n'B et  pop comme rhianna , beyoncé et tous le groupe wink chui d'origine Marocaine x) et fière de l'être .là bas on mange du couscous (miam) du tajine et tous ... big_smile .J'aime les animaux j'en ai 4 une chienne Bretonne , et trois chattes de chai pas ou .Mes défauts ? rancunière , méchante , gourmande , accro a des  trucs tongue ...
mes qualités (hou la j'en ai plein ):
belle (Lol ) , gentille parfois, aimable, polie , serviable, intelligente , courageuse ....
mon physique : chui pas mal hein big_smile alors je suis blonde au yeux bleu (très rare ) ,grande très bronzé !Alors comment sa se passe en classe x) bah plutôt super bien
nous on a des moyenne en % alors moi j'ai 8O% ^^ .je doit être dans les 3ème ...
bon bah j'ai tous dits smile
bisous big_smile

Mare des gens jaloux !
http://img15.hostingpics.net/pics/347356Macalin.png

#369 10-03-2012 19:31

Bannana
Crominette 80's
Bannana
Site web

wagalagougou a écrit:

Bonjour, je ne crois pas mettre encore présentée ici, alors voilà :
Je suis Wagalagougou, je suis née le 18 Janvier 2012 (merci à ceux qui me l'ont fêter d'ailleurs), je me suis inscrite sur Cromimi durant les vacances de Noël, mais je le connaissais déjà bien avant.
J'aime lire (mais en ce moment... j'arrête un peu ce qui pose problème parce que j'ai 6 livres en attente ><"), faire de l'ordi vous l'aurez remarqué, vu le nombre de fois où je suis connectée smiley-cromimi/ham-10
Je n'aime pas le langage SMS (exemple : slt sv ? tfk ?), bon c'est vrai que parfois quand j'écris un SMS, j'abrège un peu, et je n'engueule pas les gens qui me parlent en langage SMS, mais c'est pas beau à voir je trouve...
Donc, oui j'ai un portable, que j'ai eu en début Septembre big_smile
Euh.... Que dire d'autre ?
Voilà, j'ai fini =).
A plus tard =D
Wagalagougou.

2012 ?!!!!! O_o

Mon prénom

Mon prénom est Jennifer, et mon pseudo est bannana car je trouve sa  jolie, et comme je raffolle des fruits..... smile

Ma ' personalité '

J'ai 12 ans, née le 2 Février 2000 a 4h32 du matin............Je fais de la dance ( classique ) et je fais aussi quelque cour de dessins

Mes passions

- le dessin et le coloriage

- la dance classique

- cromimi ^^

- Aidez les autres ( le plus souvent endicapé )

Dernière modification par Bannana (10-03-2012 19:40)

http://img11.hostingpics.net/pics/274549BannirepourBannana.png

http://img11.hostingpics.net/pics/2832586019.png

http://img11.hostingpics.net/pics/716635bannirebana.png

http://img11.hostingpics.net/pics/125862bannirebanaa.png

http://img11.hostingpics.net/pics/288375Bannanamanga.png

#370 11-03-2012 14:54

Pimkiee
Crominette en Or
Pimkiee
Site web

Kikou tout le monde!
Alors moi :
Je m'appelle Léa et j'ai bientôt 14 ans. Je suis née le 15 avril 1998 à 13h20 (n'oublies-pas! tongue ). Je suis en 4ème.
Je suis sportive, gourmande, folle, bref, je suis moi!
Ensuite, physiquement, je suis blonde aux yeux marrons, je fais 1m65!
Et enfin, je fais de l'équitation, de la boxe, du skate (et oui big_smile )!
J'adore sortir avec mes ami(e)s pour aller au skate parc!
Voila, je crois que j'ai tout dis!
Bizouuuus!

http://nsa21.casimages.com/img/2012/04/07/12040710232182020.png
Des allures de femme, un coeur d'enfant et des rêves de Princesse...!

#371 11-03-2012 14:59

loulaloly0
Crominette populaire
loulaloly0
Site web

salut
je m'appelle ludivine tout le monde m'appelle lulu ou loula
j'ai 11 ans je suis née le 13 janvier 2001
je suis en CM2 j'adore shake it up grégoir et m pokora
je suis blonde trés fonsé j'ai les yeux vert quand il fait beau marron  quand il fait movai
j'aime toute les couleur
ma préféré le violet
mon plat préféré les lasagne§§§§§

je pense que sais tout bay

http://img4.hostingpics.net/pics/555563Bannirepikachu.pnghttp://img11.hostingpics.net/pics/665875shakeitup.png
jolie  merci kenza
elle sont belle ces bann
accepte  les défis  avec ou sans mise
http://failover2.disneyinternational.com/images/goof_error_img.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/342893theloveforsasabykenza.png
magnififique
http://img15.hostingpics.net/pics/278275141.png
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=996354loula.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/645705SelenaGomez.png

http://img11.hostingpics.net/pics/952930Sanstitre1.png

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/06//120506030818238213.jpg

#372 22-03-2012 21:37

Jujupanda
Crominette 80's
Jujupanda
Site web

je me présente:
-mon surnom est Juju
-j'adore les lapins
-je fais du karaté depuis que j'ai 8 ans
-je suis la plus petite de ma classe
-ma meilleure amie sur le jeuest Spectra6
-ma meilleure amie dans la vraievie s'appelle émilie

Je suis originaire de québec, au canada et je suis fière de mon accent québecois smile

Accepte les défis avec mise de 25 mimis d'Or et moins. SVP devenez mon ami(e)!

http://img11.hostingpics.net/pics/164682jujupanda.png

#373 23-03-2012 18:48

Mectone
Crominette en Or
Mectone
Site web

Salut salut !
Je m'appelle Siriane (Sissi) et j'ai 13 ans. Je vais en avoir 14 le 25 avril wink
Je fais de la guitare et du théâtre. J 'adore lire !
Je suis (lou vous le confirmera) très folle big_smile
Eh oui, je n'y peux rien ! Je me tape de gros délires avec mes amies à peu près...
5 fois pars jours ?! tongue
Je préfère les choses salées aux sucrées, qui m'écœurent très rapidement !
Je déteste les personnes qui se croient supérieures aux autres, les filles qui essaient de se faire plus grandes qu'elles ne le sont, les personnes qui fument et se droguent, les trajets en bus à 16h30 quand on est tous serrés les uns contre les autres... ect !
Beaucoup de personnes n'aime pas les épinards, mais moi j'adooore ça <3 ! Surtout quand ils sont préparé avec de la crème fraîche ^^
Gros bisous chocolatés en ce jours de Pâques
Au revoir !

Dernière modification par Mectone (08-04-2012 17:29)

http://img11.hostingpics.net/pics/9335180BannierepourmaSissi1.png

#374 24-03-2012 09:44

star254
Crominette populaire
star254
Site web

Bonjour,
Moi j'aime bien l'Angleterre, l'Australie, les kangourous ;p
Ma famille.
J'ai un défaut qui m'énerve vraiment ainsi que mes amis et ma famille : Je suis égoïste !

http://img15.hostingpics.net/pics/6673952711.png

http://img15.hostingpics.net/pics/547361BannireStar254.png

♫♥ Créatrice de Bannière,envoyez-moi un MP ♥♫
=> Chuutt....Niveaux Secrets de Cromimi ! <=

Pied de page des forums

Cromimi dans mes favorisF.A.Q
chargement