Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 27

#476 Le 30-12-2012 à 14h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, moi je m'appelle alice et j'ai 16 ans, je suis née le 24 Avril et j'ai un petit frère de 14 ans et un grand frère de 18 ans. j’habite a Nantes et je suis née a Saint-Herblay.Ma meilleure amis s'appelle Maud et ma pire énemie s'appelle Garance.Mon surnom au lycée c'est: folita (parc-ce que je suis en petit peu dinge!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif) j'adoreeeeeeeeeeeee les histoires d'horreur et ces pour ca que quand j'étais petite je lisais tout le temps des chaire de poul!!/static/images/forum/smilies/ham-11.gif Mais maintenant je lit plutôt du Décarte (philosophe) ou du Victor Hugo.Ma matière préferer c'est l'allemand et la physique.Mes ami(e)s trouve que c'est ringare a mon age de jouer a cromimi mais comme je suis folle:cro10: Mais j'adore cromimi c'est divertissant.:rolleyes:Mon petit copain il s'appelle corentin. moi je mesure 1m71,j'ai des cheveux roux long et onduler,j'ai des yeux vert et ma couleur préférer c'est le noir et le violet.J'ai un lapin qui s'appelle Gribouille, un chien qui s'appelle plope et une perruche qui vient de mourir et qui s’appeler frita.Voila je croi que c'est tout!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif    /static/images/forum/smilies/ham-09.gif (Punaise j'ai beaucoup écrit!!)

Hors ligne

#477 Le 30-12-2012 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png

Hors ligne

#478 Le 31-12-2012 à 12h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je m appelle manon j ai 11 ans cette année je suis rentrer en 6 e et j habite dans l oise en picardie !!

j adore mon college et j aime faire du shopping avec mes amies !!

j aime ma famille !!

j aime avoir le swag !!

j ai oubliée je suis née le 28 juillet et j aime aller a disneyland et au parc asterix !!

Dernière modification par Sara60660 (Le 31-12-2012 à 12h30)

Hors ligne

#479 Le 31-12-2012 à 13h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour je m'appelle Cléa j'ai 12ans je suis née le 19/12/2000 mon signe astrologique et sagittaire .
J'ai 1chat qui se nome Tom une tortue de jardin (filo) et un poisson rouge(écumoir)

j'aime /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif :
-les animaux
-mes amis
-le vélo
-cromimi!
-l'été
etc...

je n'aime pas /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
-les araignées /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
-l'acrobranche /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif (car j'ai le vértige)

j'ai 2petits frères et 1 grande soeur.

Physique
yeux marron(un est plus clair que l'autre),cheveau noir(corbeau),petite(1m42)

Hors ligne

#480 Le 02-01-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'appelle Alexia je suis née le 17/02/2003 je suis verseau.
J'ai 4 chats 4 chiens
J'aime
-les animaux
-la danse
-le saxophone
-la musique
-lire

Hors ligne

#481 Le 02-01-2013 à 14h40

Nouveau Membre
...
Messages: 0

sjouxqsojkbnjstdijgf a écrit :

/static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif/static/images/forum/smilies/ham-content.gif/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif/static/images/forum/smilies/ham-05.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-08.gif/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-10.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif/static/images/forum/smilies/ham-12.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/neutral.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/sad.png/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png/library/php/forum/views/smilies/yikes.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/tongue.png/library/php/forum/views/smilies/lol.png/library/php/forum/views/smilies/mad.png/library/php/forum/views/smilies/roll.png/library/php/forum/views/smilies/cool.png
bienvenue sur le forum
sache qu'il y a des règles et en voici 2
-pas de hors sujet (comme ici)
-pas 36000 émoticônes

Hors ligne

#482 Le 28-01-2013 à 19h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

JADORE Cromimi super et je vous ADORENT !!!    /static/images/forum/smilies/bonbon.gif/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/etoile.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#483 Le 29-01-2013 à 08h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je m appelle Magdalena /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J aurais bientôt 14 ans au moin de février le 24 /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#484 Le 29-01-2013 à 10h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour je me presente je m'apelle anais et je partage ce compte avec ma soeur noellie qui est a l'école en ce moment (je suis malade:cro06:)  j'ai 10 ans ma soeur aussi mon anniversaire est le 23 septembre ma soeur aussi vu que l'on est jumelles j'aime le chats les bonbons surtout les fraises tagadas les sucettes cromimi blablaland my free zoo et plein d'autres choses ... Bon vous avez remarqué je pense que je suis pipelette mais je suis aussi timide enfin bref ! parlons d'autre choses ... je deteste ma soeur ( j'espaire quel ne verra pas ce message !!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png) le ski de fond (dommage pour moi j'en fait jeudi prochain avec l'école ) et c'est tout j'avais envie de parler de moi . Et puis si il y a quelqun qui peux me faire un avatar personalisé envoyer moi un message !!!! maintenant que je me suis présentée a vous autres de le faire ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif Gros bisous a tous et bon jeu sur cromimi !!!!!!!!!!!/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#485 Le 02-02-2013 à 11h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
moi je m'appelle Léa (•Le pseudo ça veut rien  dire, moi même j'en suis témoin!!)
J'ai 2• ans ( Pas 2 ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png )
J'ai three baybays : Deux boxers et une 'tite bouledogue :3
J'ai pas de cheval (Nadå)
Sinon :3
Bon jeu

Hors ligne

#486 Le 02-02-2013 à 11h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,


Je m'appelle Chiara, d'ou vient mon pseudo /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'ai 14 ans, j'ai une chienne, Un cavalier King charles /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'aime les séries Fantastiques, Romantique, d'action..ect..
Je geek' teen wolf , l'ordinateur, le portable. J'adore les animaux! J'aime pas les cours puis voilà /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Bon jeu !

Hors ligne

#487 Le 02-02-2013 à 11h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Je m'appelle Cassie j'ai 12 ans,je suis en 5ème.Je suis un peu gamine,j'aime l'été,le soleil,les couleurs,bref,la vie ! Je déteste être malade,les gens qui ne sourient jamais,le basket,le vert foncé...J'ai peu d'amies,mais elles sont tout simplement merveilleuse !!! Je suis une grande bavarde,je fais du théâtre depuis 6 ans et j'adore ça,je ne suis PAS DU TOUT timide,mais alors pas du tout !! J'aime être différente des autres,je déteste qu'on me copie,surtout en matière de vêtements.Voilà voilà.  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

En revoir ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par Myrtilledu14 (Le 02-02-2013 à 11h31)

Hors ligne

#488 Le 02-02-2013 à 12h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hello !
Déjà, je précise qu'on est pas sur Meetic !
Là, on se présente tous et toutes et franchement, à tous les lire, c'est Drôle !
Alors, je me présente ! (j'accepte toutes les demandes en amies et autres) :

Je m'appelle Emma et j'ai 14 ans.
Je suis en 4ème et j'habite en région parisienne : je suis même née là bas !
J'ai les cheveux lisses noirs, j'ai les yeux marrons, je ne porte pas de lunettes, je mesure 1 mètre 65, je porte des vêtements Hollister <3.
Je suis amie avec pleins de populaires de mon collège (c'est peut être pour ça que je suis meilleure amie avec alice1009)
Caractère : gentille, sympas,  pas trop timide, un peu fofolle des fois mais je reste sérieuse quand il le faut.
J'adore  : alice1009 (ma best friend), Nicki Minaj, mon chat, organiser des fêtes, et bien sur Cromimi !
Je n'aime pas  : Les kinders, Lady Gaga, Les gens qui m'aime pas alors qu'on se connait pas et que je leur ai rien fait, les gens hypocrites et ego-centrique, et les Chiens
Mon jeu préféré  : Sims 3
Site préféré :  Cromimi
Je joue souvent à : la Wii, mais le plus souvent à l'ordinateur
PS : je ne sors pas avec un Mec
Bon jeu à tous et à toutes ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par PrincesseMercure (Le 02-02-2013 à 13h39)

Hors ligne

#489 Le 02-02-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut !

je m’appelle Léa,
j'ai 12 ans bientôt 13,
j'habite en région parisienne,
j'ai les cheveux lisses et marron foncés,
j'ai pas de lunette.
je suis gentille pas timide, je traine avec des populaires (vue que j'en fais partie) j'ai des notes (collège) normaux et ba voilà.

j'adore ma best (princessemercure), les kinders, les animaux, cromimi, sims3, et les mec /library/php/forum/views/smilies/lol.png

j'aime pas les gens qui disent qu'ils ne m'aiment pas alors qu'on s'est jamais parlées, les légume (beurk !), les gens qui font n'importe quoi sur ce site /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
et ceux qui me disent "cool ta vie " je supporte pas ceux là !

voilà, ça c'est moi ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#490 Le 02-02-2013 à 13h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

(Je crois que c'est a mon tour bon ba je me lance)

         Salut je m'appelle Sarah et j'ai 11 ans je suis gentille méchante partageuse
           égoiste enfin Bref je suis comme vous;)!

Je n'aime pas les personne qui critiquent derrière ton dos (meme si je le fais parfois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) les egoistes (meme si je le suis /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) ma passion et..... Heu...... C'est que j'en ai plusieurs bon ba je ves vous les dires toutes! J'aime la littérature les animaux STOP A L'ABONDON DES ANIMAUX!!!!! La mode le chant ect..

Quand je serais plus grande je voudrais faire soit juge soit avocate tout en restant dans la mode féminine /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Des choses qui m'on fait avancer dans la vie:

L'habit ne fait pas le moine.

L'honneté et dans dans le coeur jamais dans l'aparance.

Rien ne sert de courir il faut partir a point.

Et plein d'autres encore bon ba je crois que je vous ai tout dit Aurevoir et Bon jeu! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par sarah-147 (Le 02-02-2013 à 13h42)

Hors ligne

#491 Le 02-02-2013 à 13h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

hello!!!!    /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Je m'appelle Noëllie.
J'ai 10 ans ,bientôt 11.
J'habite en Haute-Savoie.
J'ai les cheveux lisses et marrons.
J'ai des lunettes mais que je ne suis pas obliger de les porter tout le temps.
Je suis timide .
Ma meilleure amie c'est iris mais elle n'est pas sur cromimi (ses parents veulent pas !!!) .  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
J'aime mes amis, mon amoureux, mes parents, ma sœur(qui est sur cromimi elle s'appelle nana74150), mon frère, faire la cuisine...
Je n'aime pas MACDONALD, Logan( le mec le plus bête de tout l'univers!!!)

Voila c'est moi quoi !!!!!!

Dernière modification par MlleKawaii6 (Le 02-02-2013 à 13h36)

Hors ligne

#492 Le 02-02-2013 à 13h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour !/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je suis plus ou moins nouvelle /static/images/forum/smilies/ham-content.gif et je m'appelle Clémence.
C'est ma sœur Shilao1 qui m'a montré ce site !
Au début, je galérais à trouver un pseudo, à chaque fois celui que je voulais était pris:cro08:
Mais j'ai fini par trouver Swaan7
Je sais pas économiser donc je suis tout le temps fauchée ( sur cromimi ), je me dispute souvent avec ma sœur /static/images/forum/smilies/ham-12.gif mais sinon on s'aime bien !
J'ai eu 12 ans le 31 janvier /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
J'adoooore les mangas, mais aussi des romans comme "Le pacte des MarchOmbre".
Je crois avoir tout dit... Ah oui ! J'adore les restaurants japonais ! ( j'adore la culture japonaise, en fait ! )

Hors ligne

#493 Le 04-03-2013 à 23h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Je me suis faite trainer ici de force par votre admin ! c'est une prise d'otage ! Je me présente donc, EatMe, anciennement Vycali sur ma bimbo, vieille ex modo de 33 ans, cake designer quand elle ne joue pas à cromimi ! mdr
Ce petit post en guise de coucou aux modos que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre et pour dire à Miss1983 Je suis iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma miss ! heeeelp ! /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#494 Le 05-03-2013 à 14h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou tous le monde !!!
J'ai 11ans , bientot 12 . Je suis ... disons ... geek du jeu wakfu /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Je suis , comme vous l'avez compris , FAN de wakfu :3 J'aim aussi vraiment la serie Star Wars The Clones Wars . Mais perssone aurais deviner que j'adore regarder des emission de cuisine ... x)
C'est une amie qui ma ammener sur cromimi , au debut , sa me disais rien comme jeu . Elever des sourie ou les jeux du genr , c'est pas vraimment mon truc ... Mais quand je suis aller sur le forum , sa ma relancer dans le jeu ! Je panse mainetnant ma major partie sur le forum avec cette comunoter vraiment genial ...

                                                                            VIVE CROMIMI



deso pour les fautes ...

Hors ligne

#495 Le 05-03-2013 à 18h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

je m'appelle Alexia j'ai 10 ans le 17 février
j'adore la danse le saxophone je suis d'origine Corse qui est aussi l'endroit ou j'habite!
Couleur fétiche ♥ le rose, bleu
Animaux préféré :  chat / chien
Activité:
-Danse( moderne jazz),
- saxophone, (alto)
-écrire (des livres)
-lire (des livres gros)
-cromimi
Qualité:
- patience  (depend
-intelligente
-gentille
-drole (un peu)
-atttentive
- un ans d'avance dans ma classe
Défaut:
-énerve vite
-parle vite
-réfléchit trop
-un peu solitaire
phisique
grande ( 1m 46) / poid 40 kilo / cheveux longs (moitié du dos) ondulés chatains / yeux marron
voilà fini c'est moi

Hors ligne

#496 Le 07-03-2013 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lilouchien11 a écrit :

Kon'nichiwa/Hello'w !!

Moi c'est Lise  .^^J'ai 11 ans .J'habite en France !Dans les Yvelines plus précisémant ...J'adoOore le Japon !J'ai découvert ce pays il y a 10 mois à peu près ...J'adoOore l'Anglettere !Ca fait 2 ans que je suis fan de ce pays !Je fait de Hip-Hop ,ça faut 2 ans maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.pngJ'ai aussi 6 ans de danse moderne-Jazz ^^J'aime aussi Zayn Malik *-* et Selena Gomez ! *___*J'ai un frère de 16 ans ,un autre frère de 3 ans et une soeur de 10 ans xP Je vousdrais tellement les échangé !xD *Blague!*J'ai un chien ,un shih-tzu ,Oscar ,de 98 ans !(14x7=98) !Je suis "FoOolle" d'après mes amies :3 Et j'assume !x) Je suis brune,j'ai les yeux bleus-gris ,je fais 1m60 à peu près ...(J'dépasseuh ma mèreuh !x3)!Sinon j'aime également Green Day et Psy ...*Oopa-Gangnam-Style* /library/php/forum/views/smilies/cool.png J'ai une belle-soeur de 3 ans celle de mon frère qui à trois ans ...Un vrai couple !Tous les deux mains dans la mains ...Bref *Ironique!* !J'aime sortir prendre l'air ,quand ça ne vas pas ,je sort ,prend mon vélo ,et fait un tour ...Ca me calme ...Ah oui !J'ai aussi un caractère de "cochon" !On me cherche on me trouve ! ;x Heu ...J'dis quoi après ...J'sais plus quoii diire !!!:S Ah si !

Bye bye !Bonne journée !x)

P.S:Ma déscriptiion es dans le désordre ...C'est fait exprès !En quel but ?J'sais pas x$
moi aussi je fais du moderne jazz depuis 6 ans

Hors ligne

#497 Le 10-03-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi ça fait 47 jours que je suis sur cromimi et j'en profite pour dire à tout le monde d'aller sur mon profil.

Hors ligne

#498 Le 11-03-2013 à 10h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

salut! moi je suis pas très populaire, je m'appelle coline.( comme une petite montagne) /library/php/forum/views/smilies/wink.png j'ai 13 ans. J'adore les amants de la bastille ( eh oui je ne suis ni fan de rihanna n de l.g) et j'aime les films comique du style louis de funès. Mon prénom signifie colombe ( eh oui je suis la paix /library/php/forum/views/smilies/wink.png) j'aime beaucoup dessiner ( notamment les habits) et je suis gotique. Mais tout le monde me charrie sur sa a l'école. SA M'ENERVE!!! J'ai le droit d'être gotique. Je ne suis pas un clone, je ne suis pas comme toutes ces fille qui portent les meme vêtements ( ex: des hugg ou des personnalités avec le doigt/moustache ou avec les foulards tete de morts ou léopard.) J'aime les gotique,j'ai eu un petit ami gotique, j'aime un gotique. Et j'aime les panthères des neige. Voila c'est mon petit moi ( tout le monde s'en fout mais tant pis...) ah oui j'oubliais: je suis lion ascendant taureau et je déteste les filles qui me harcèlent pour que je change de look. en indien, je suis "coeur jaune" voili voilou bonne continuation tout le monde /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#499 Le 11-03-2013 à 16h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Kikou ! Coucou ! Salut ! Hello !


Oui bon bref, Ma présentatioooonnnn !!!


Bonjour JE m'appelle Océane et j'ai 10 ans presque 11 le 1er août !
Mon père dis que j'ai grandi vite , sauf que je suis la 2ème la plus petite de ma classe ,Mais ses pas grave !

Bon bah vous l'avez tous devinez, ma couleur préférée et le noir et le violet, ma chanteuse préférée et JENA LEE !!

J'adore les animaux ! Ses trop mignon ! Et comme vous avez pu le voir quand je vais sur le topic : as-tu déjà , je marque souvent : as -tu déjà toucher un serpent venimeux EXT... Bah oui ! J'ai toucher presque tous les animaux ... Bon ok pas du monde mais j'ai toucher les plus répudiants ! Tous sa soit dans la nature sois dans un zoo .


Je suis folle et très sympas, j'adore aider les gens,voir leurs profil, leurs cage,  Mais parcontre il m'arrive tous le temps des trucs bizarre qui font peur...
Bref, se n'est pas parce que j'ai toucher plein d'animaux que je suis Africaine, d'ailleurs je suis française .
Je ne suis pas raciste. J'aime d'ailleurs partager et écouter les autres de leurs religions .
Je suis Chrétienne. J'adore les chats, mais surtout les GUÉPARD,OCELOT,LÉOPARD EXT..


J'adors surtout les gros félins, mais j'aime tous particulièrement que j'adorerais toujours, MON CHAT ! Mon chat est un sacré de Birmanie , un magnifique chat qui coûte environs dans les 1 000 ou 2 000, un beaux matous ! Ses le chat classé au 2ème plus beaux du MONDE !! Il est très affectueux, et très gentil. Bref, maintenant je parle M00OOOOiiiiiiiiiii.    !!!! 

J'adore mes ami(e)s !! J'adore m'épater , Peter de rire comme je le gais souvent. On dis souvent que je suis folle et que j'ai de très beaux cheveux.
Je suis blonde, ma sœur dis souvent et mes ami(e)s aussi que j'ai les cheveux en or, je suis très folle mais très rigolote ! Tous le monde me dis que j'ai de beaux ongles aussi, moi je les trouves AFFREUX !! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif


Bref, en été je suis très bronzer, se que  dise mes amies, me rende encore plus jolie . Le soir on se pète de rire, mais sa avec des amies pas pas d'école, mais celle au sud de la France, je les connais depuis très longtemps ! Le soir on se pète des fous rire toute seule !


Voilà ! Je vous ai presque tous dis ! Bis à bientôt !

Dernière modification par dosdolo (Le 11-03-2013 à 17h59)

Hors ligne

#500 Le 11-03-2013 à 18h36

Nouveau Membre
...
Messages: 0

voila ma presentation:

mon prenom: Helene
mes meilleurs amies: Célia,Sarah,Morgane,Manon,Romane,Safia.
mes ami(e)s: Emma,Clement S,Clement B.
mes matieres preferer: Maths,Anglais,Musique,EPS,Ed. Civ.
mes passions: la danse moderne jazz,monster high,la piscine,le vélo,me promener,les animaux<3,ma famille...
mon caractere: timide,calme,je suis parfois jalouse meme si je ne le montre pas...

je n'en dit pas plus!!!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 27

chargement