Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 07-11-2013 à 11h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Juste pour vous rappeler une fois de plus qu'il est INTERDIT de prêter et/ou de céder un compte (Cf nos Conditions Générales d'Utilisation) : http://www.cromimi.com/about/regulation.php

Important : Toute utilisation du site www.cromimi.com implique obligatoirement l'acceptation sans réserve, par l'UTILISATEUR, des présentes Conditions Générales d'Utilisation (CGU).

Ce n'est pas pour faire beau qu'on vous demande ça, mais bien pour une raison particulière!

Certains joueurs ici se permettent de créer plusieurs comptes entre "copains/copines" et de se les partager, d'aller sur le compte des autres, ou bien pire encore, se croient totalement invincibles en balançant des insultes et des menaces à d'autres.


Ne pensez surtout pas que vous êtes protégés derrière votre écran, car je tiens quand même à vous rappeler que lorsqu'une plainte est déposée, j'ai la gendarmerie au téléphone et je leur apporte une réquisition, à savoir je communique TOUTES les informations vous concernant (et pour votre gouverne personnelle, sachez que nous avons bien + d'infos sur vous que vous ne le pensez).

Pour finir, sachez qu'il arrive que des enquêtes judiciaires aient lieu, et que des personnes ici sont susceptibles d'être clairement identifiées par la Gendarmerie.

Voilà, donc quand on vous dit que prêter et/ou céder un compte c'est INTERDIT, c'est aussi pour vous protéger car non seulement cela évite les piratages, mais cela évite aussi et surtout le fait d'être impliqué dans une histoire de plainte par rapport à des faits qui se seraient passés sur le dit-compte (et que ce soit vous ou pas, ça ne change rien, toutes les infos sont communiquées, donc ceux qui passent sur le dit-compte y compris...).

Je vous invite donc à RESPECTER le règlement une bonne fois pour toutes.
N'oubliez pas que vous êtes ici pour vous amuser, pas pour insulter, menacer, vous prêter des comptes, semer la zizanie etc...


Proverbe de circonstance, à méditer : "Qui sème le vent... récolte la tempête" !


Ah, et pour ceux qui n'ont rien à se reprocher... Alors soyez tranquilles ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Hors ligne

#2 Le 07-11-2013 à 15h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je viens de supprimer des posts, du grand n'importe quoi... /library/php/forum/views/smilies/roll.png
La prochaine fois, je sanctionne.

Merci de prendre bien note de ce topic, il n'est pas là pour faire joli.

Hors ligne

#3 Le 07-11-2013 à 16h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

J'ai cédé mon "ancien" compte à ma cousine, je dois le reprendre ?

Merci

Hors ligne

#4 Le 07-11-2013 à 16h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bon je ferme, je ne vais pas passer sur le topic toutes les heures pour répondre aux questions sur ce qui est déjà noté dans le règlement.

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1

chargement