Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 27-03-2015 à 10h19

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour ,

Pour ma part , j'étais tellement furax hier que j'ai préférer attendre aujourd'hui pour laisser retomber l'agacement et venir mettre un commentaire .

Quand j'ai lu le message dans ma messagerie , j'ai tout de suite penser qu'il s'agissait d'un piratage sur Cromimi et que l'équipe d'Administrateurs n'y étaient pour rien du tout .
Je me suis dit également que les Administrateurs feront en sorte que tous ces Mimi d'or et ces Mimi Power perdu soient rendu à leur propriétaire grâce à vos historique de compte .

Je me suis dirigée vers le forum afin de trouver un endroit ou ajouter mon nom à la surement déjà longue liste de personne ( je ne pouvait pas être la seul dans ce cas ) qui comme moi on du subir ce problème .

Quel ne fut pas ma surprise en découvrant le message de ronard  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

ronard a écrit :



[...]

Je profite aussi de cette news pour vous prévenir qu'une erreur a été détectée sur notre jeu, entre lundi 16h30 et mercredi 14h30. Elle a été corrigée hier après midi et les joueurs qui ont été victimes de ce bug ont été mis à jour du mieux que l'on pouvait. Si vous faîtes parti de ceux-là, vous avez du recevoir un message privé.
Nous nous excusons encore pour ce problème.


A bientôt et bon jeu !
La Team Cromimi
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je me suis dit , c'est pas possible , c'est un poisson d'avril avant l'heure !!! Si c'est le cas , la blague n'est pas drôle du tout  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Il s'agit d'un BUG , OK mais quel genre de BuG ?
Je calcul tous mes Mo gagné chaque jours que se soit les Mo dépenser et ceux que je gagnent en me connectant et grâce aux jeu et je suis sur que je n'ai subi aucune anomalie ces derniers jours sauf hier suite à la " mise à jour "
Je ne surveille pas mes Mimi Power d'aussi près mais mais je n'avais pas non plus remarque de changement de place au classement qui aurais pu m'indiquer un souci .

Certain proposent de remettre les compteurs au Dimanche , mais que fait-ont du temps passé à jouer pour gagner des Mo et à lancer des défis et faire des entrainement pour gagner des Mimi Power ?

Je remarque également que ce n'est pas la première fois que le jeu plume les joueurs , lors de la mise en place de la nouvelle version , je n'ai lu nul part que les joueurs ayant perdu beaucoup de Mo en soignant leurs cro malade lors de l'épidémie aient été indemnisé .

Je sais que nous avons une équipe d'Administrateurs à l'écoute des joueurs et qui essaient de faire le maximum pour satisfaire tous le monde .
J'espère qu'une fois encore vous trouverez une solution pour rétablir cette anarchie .


Je souhaite bon courage à tous les joueurs pour leur patience et beaucoup de courage à l'équipe également pour résoudre ce GROS problème  .

Bonne journée à toutes et à tous

.

Dernière modification par Gaby50 (Le 27-03-2015 à 10h20)

Hors ligne

#102 Le 27-03-2015 à 14h22

Membre Populaire
PsychePsyche
...
Messages: 237

Merci pour les nouveaux pelages, personnellement j'en attends d'autre /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour ce qui est du bug j'ai pas trop compris, on m'a annoncé que j'avais perdu 200 MO et 2 000 MP mais je ne m'étais pas rendu compte que j'en avais trop, cela dit en regardant maintenant, je crois que j'en ai plus que la dernière fois que j'y ai fais vraiment attention mais sans certitude ..
Enfin bref, merci pour avoir essayé de rééquilibré les choses ^^

Hors ligne

#103 Le 27-03-2015 à 16h31

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour

Les 2 nouveaux pelages sont très sympas .

Simba fait parti est venu agrandir ma petite famille de lapinoux .

Bonne fin de soirée

Hors ligne

#104 Le 27-03-2015 à 18h30

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'adore le lapin au pelage Bubbles !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif Trop chou !

Hors ligne

#105 Le 27-03-2015 à 18h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci pour ces nouveautés ! /static/images/forum/smilies/bonbon.gif

Je ne ferai pas de commentaires sur la mise à jour des comptes...

Hors ligne

#106 Le 27-03-2015 à 20h25

Membre Régulier
flov
...
Messages: 35

Bonjour,
J'adore ces nouveaux pelage!!!!
Merci!!!!


Flov

Hors ligne

#107 Le 27-03-2015 à 23h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Personnellement, je ne vais pas parler des Mimis d'or ni des Mimis Power (la mise à jour étant complètement injuste, on est tous d'accord là-dessus), mais plutôt d'un autre problème, que j'ai l'impression d'être la seule à avoir (ou la seule que ça dérange ?). Avec le bug, je me suis retrouvée au niveau 26 au lieu du niveau 22. Et malgré la "correction", je suis toujours niveau 26. Je me demande clairement si ça ne va pas me porter préjudice pour avancer ensuite, voire me bloquer (je devais envoyer un cromimi en carrière pour passer niveau 23, du coup, je ne l'ai pas fait, entre les pertes d'argent + le niveau augmenté). Y'a-t-il une solution, ou quelqu'un d'autre qui aurait eu ce soucis ?

Dernière modification par Sayana-K (Le 27-03-2015 à 23h30)

Hors ligne

#108 Le 28-03-2015 à 00h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi je suis un peu déçus, car j'avais économiser je n'avais que 1016 mo ( économisé des grattage, puzzle ) et ont me retire 49 mo c'est totalement ridicule...mais bon tant pis quoi...

Hors ligne

#109 Le 28-03-2015 à 15h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'était quoi ce bug ?
Pourquoi nous enlever nos MO ?! Je n'étais même pas au courant qu'il y avait un bug et voilà qu'on me retire des MO ! Déjà que je n'en avait pas beaucoup à la base...

Dernière modification par MiMiNe-du91 (Le 28-03-2015 à 15h54)

Hors ligne

#110 Le 28-03-2015 à 16h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Le silence des admins me laisse quand même perplexe ...

Hors ligne

#111 Le 29-03-2015 à 00h23

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Déjà que le message m'a bien mis la rage (car oui je me suis bien amusée sans mes MO....) et ce silence me rend bien morose. Pourtant , je n'avais rien à reprocher aux staff et aux jeux et ce depuis plus de 6 ans, j'aurais aimée un message....tant pis ! C'est injuste mais ainsi....

Hors ligne

#112 Le 29-03-2015 à 07h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, j'ai reçu le message comme quoi mon compte avait été mis à jour, mais rien n'a changé aussi bien au niveau des mimi d'or que du niveau (je suis bloquée au niveau 124 depuis le bug alors que j'étais au niveau 50 et quelque).
J'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt.

Hors ligne

#113 Le 29-03-2015 à 15h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ils nous répondent pas en fait /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
j'espère que ce silence est dû au fait qu'ils essayent d'arranger la situation /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Hors ligne

#114 Le 29-03-2015 à 18h30

Membre Régulier
noisetteabear
...
Messages: 35

SVP ne vous plaignez pas si vous avez environ 10 000 mimis d'or ou plus

Hors ligne

#115 Le 29-03-2015 à 22h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Magnifique !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#116 Le 30-03-2015 à 09h42

Nouveau Membre
...
Messages: 0

noisetteabear a écrit :

SVP ne vous plaignez pas si vous avez environ 10 000 mimis d'or ou plus

Euh pourquoi ces personnes devraient se retenir de se plaindre ?
Une perte injuste est une perte injuste.
Peu importe ce qu'elles avaient avant et ce qu'elles ont maintenant, cette mise à jour des comptes n'a pas été effectuée correctement, donc le signaler et s'en plaindre est un droit.

Hors ligne

#117 Le 30-03-2015 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

bonjour!!
Quelle complication pour tout ces cromimis!!
Moi qui voulait tous les acheter, je ne vais plus m'en sortir /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mais merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#118 Le 30-03-2015 à 11h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour.

Non seulement il m’a été retiré 350 MO et 10 201 MP mais en plus aujourd’hui je n’ai pas reçu mon salaire. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Les admis, arrêtez l’hécatombe et faite quelque chose et surtout par politesse venez vous excuser et nous tenir au courant, votre silence est assourdissant !!!!!!!

Hors ligne

#119 Le 30-03-2015 à 11h37

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Bonjour ,

Idem pour moi  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Ni salaire de la fédé et des carrières

J'attend des nouvelles des Administrateurs avec impatience

Merci par avance pour votre écoute

.

Hors ligne

#120 Le 30-03-2015 à 11h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

osilie a écrit :

Bonjour.

Non seulement il m’a été retiré 350 MO et 10 201 MP mais en plus aujourd’hui je n’ai pas reçu mon salaire. /static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Les admis, arrêtez l’hécatombe et faite quelque chose et surtout par politesse venez vous excuser et nous tenir au courant, votre silence est assourdissant !!!!!!!

Ah on est d'accord, c'était pas juste moi qui ne sais pas compter! o:
(Merci de l'avoir mentionné, ça me perturbait ~)

Dernière modification par Kaeni (Le 30-03-2015 à 11h57)

Hors ligne

#121 Le 30-03-2015 à 12h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai pas reçu mes salaires quotidiens aujourd'hui!! Que se passe-t-il encore?

Les admi, s'il vous plait, répondez nous!
Il est temps de montrer à nous joueurs de Cromimi, sans qui ce jeu ne serait rien, que vous nous écoutez et que vous n'êtes pas là pour nous plumés!

C'est "amusant" de voir que quand on a des bugs à notre "avantage", tout de suite vous corriger tout et vous nous prenez bien plus que nécessaire, mais alors dès que les bugs sont à notre désavantage là il n'y a plus personne, rien ne nous est rendu et aucune compensation donné!
/static/images/forum/smilies/ham-12.gif

Dernière modification par Netzach (Le 30-03-2015 à 12h36)

Hors ligne

#122 Le 30-03-2015 à 12h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

idem, moi non plus je n'ai pas reçus mon salaire :S pas cool :s

Hors ligne

#123 Le 30-03-2015 à 13h04

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je vous demanderai de patienter , le bug des salaires a déjà été signalé par moi cette nuit , merci de ne plus encombrer les topic avec ceci .

merci de votre patience.

Normalement c'est réparer comme dit Mamie , essayé de vous déconnecter et de revenir , mais moi même après cela j'ai rien reçus encore /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#124 Le 30-03-2015 à 14h39

Membre Actif
Gaby50
...
Messages: 157

Re - Bonjour ,

Chez moi le salaire est arrivé également .

Merci Beaucoup

Je me doute que vous êtes surement très occupé avec pâque qui approche à grand pas et peut-être une grande surprise en préparation ;
Mais je pense que nous somme nombreux et nombreuse sur le jeu à vouloir savoir si vous cherchez une solution concernant le problème subit avec la mise à jour des comptes .

Un petit mot nous ferais tellement plaisir ....

Si vous plaiiiisssss...  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

.

Hors ligne

#125 Le 30-03-2015 à 15h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup pour ces deux nouveaux lapins qui sont déjà "fait" pour les autres rongeurs malgrés tout j'ai vraiment un coup de coeur pour  la simba (jéconomise )
Merci beaucoup!!

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

chargement