Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 61 62 63 64

#1551 Le 09-01-2016 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'etait en cour de Francais et bien sure a chaque cours je suis au fond de la classe avec ma collegue devant et derriere moi. Et aussi comme chaque cour on rigole tout le temps , on et pas les seules je le sites bien , Et comme elle fais chaque matin elle ouvre tout le temps la fentre des 8h du matin donc avec mes couuuupines on ferme la fennetre et ont mais le chauffage et bien sure il y a les sac par terre ( mes le notre en parlant avec mes copine il y et sure nos genou ) bref ... , La prof cour au fond de la classe mais elle courais tarpin vite et d'un coup elle fais un vol planer !! olala qu'est ce qu'on a rigoler mon dieu j'ai jamais rigoler au temps cette journee avec ma prof de francais innoubliable
Fanny ans 14 ans en 4 ieme avec Giulia Laurie Laurie aussi 14 ans et aussi en 4 ieme    /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Hors ligne

#1552 Le 26-01-2016 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'adore lire ce que vous ecrivé

Hors ligne

#1553 Le 31-01-2016 à 15h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Prof : Bon, ils parlent quelle langue le chinois?
Classe : Bah, le chinois !
Prof : C'est même pas une langue, le chinois !!
Classe : ...Le Japonais !
Prof : Hé ! Ho ! Ce sont les Japonais qui parlent le Japonais !
Classe : ...Euh...

Au final, les chinois parlent le mandarin.    /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Hors ligne

#1554 Le 08-02-2016 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ma copine et mon prof de music:
prof:rien est different entre les hommes et les femmes
copine:si le sexe...
prof:oui les positions et les sensations sont differentes /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
___________________________________________________________________

le prochain cour....
prof:par exemple lily au lac,lyli dans les bois,lyli a la montagne,lily sur une plage de nudiste!!!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif 

___________________________________________________________________

on aller voir un film (encooooore en music)

prof:il aimer beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les garcons genre il passer des nuits ensemble /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

___________________________________________________________________
tout le temps a chaque cour de music -prof chelou /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

-classe de 4eme...

Hors ligne

#1555 Le 23-02-2016 à 14h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou ♫

Chouette, on peut enfin se moquer des profs !!

Alors moi cette année (en 6ème) ma prof d'anglais qui est trop sympa (elle donne des tagadas quand on a juste) bah elle est malade et du coup on a une autre prof qui s’appelle Mme Bie Poher (sa se prononce Bye Poheur) elle est petite, les cheveux rouges-oranges et des lunettes et elle fait que crier !! Puis il y a un gars de ma classe (Alexandre) il a eu 3h de colle en deux jours donc c'est le genre de mec pas douée  mais qui s'en fiche des cours et bah il a  criée "AUTRUCHE" dans toute la classe est du coup on c'est tous mis sous les tables, puis son pote (Luka) a crié "GIRAFE" et on c'est tous mis debout ! Puis on exploser de rire mais la prof elle était super vénère elle a crié "VOUS VOULEZ UNE HEURE DE COLLE COLLECTIVE ?!?!?!" puis Alexandre et Luka on dit "Non merci m'dame !!" Du coup toute la classe a ait  "OHHHH" "J'aurais pas aimé !!" Du coup la prof elle est devenu toute rouge et elle a crié "Vous l'aurez voulu !!!" mais la sonnerie a retentis et tout le monde est sortis en courant "OUAIS !!! C'est les vacances !!!!" parce que c'était les vacances et qu'après les vacances on n'avez plus Mme Bie Poher. Du coup on était tous super contents !!!

Enfin bref un vrai délire c'était trop cool !!

Hors ligne

#1556 Le 06-03-2016 à 17h13

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour tout le monde!

En techno:

Le prof: Anais tu peux fermer la porte s'il te plait?
Anais:-_-' *en mode je m'en bat les steaks*
Le prof: Anais, si tu m'aimes tu fermes pas la porte; si tu m'aimes pas tu fermes la porte.
Antoine et moi: mdr
Anais: *ne bouge pas*
Le prof: Ah bah tu fermes pas la porte alors tu m'aimes bien x")
Anais:*se lève et ferme la porte*
Antoine :*rires*

Alors c'était en Maths et Astrid (qui avait changé de place pour rattraper le contrôle) était dans le fond puis il y a Lila qui arrive parce qu'elle était en retard:
Lila:*rentre sans frapper à la porte ni dire bonjour*
Le prof: Tu recommence parce que t'as pas frappé ni dit bonjour
Lila:*Frappe à la porte* Bonjour!
Le prof: Tu recommences j'ai pas dit "Entrez"
Lila:*Frappe*
Le prof: Entrez!
Lila: Bonjour! Désolée pour le retard!
Le prof: bah voila c'est mieux!
La classe: PTDR

Peu de temps après....
Le prof: Tu te mets devant là (a coté de moi)
Lila: Mais y a des gens ici!
Le prof: Ah non j'vois personne ici! a moins que je sois aveugle mais en tout cas y a personne
Lila:*soupir*mais si y a des gens parce qu'il y  a des trucs par terre!
Le prof: ça ça s'appelle des affaires!
Moi: x"D
Astrid: mdr
Le prof: Alors tu sais ce qu'on va faire? on va prendre soigneusement les affaires d'Astrid et on les pose là *en les posant sur son bureau*
Lila: Pff *s'assoit* vous êtes chelou monsieur aujourd'hui!
Le prof: x"D
Lila:*parle toute seule dans le vide*

Vendredi, en maths à 16h55:

Lila:*farfouille dans son sac... et fait des bricoles*
Le prof: Range moi ça et donne moi ton carnet
Lila: Mais j'ai rien fait!
Le prof: * fait un clash à Lila*(...) alors hein euh...Poupouille!
(ça veut dire "fermes ton clapet")
La classe : P-T-D-R!

Le mercredi en espagnol:
Moi: *donne un mot a Lila* x") (il y avait marqué: on fixe Antoine comme hier à la COP?)
Lila: oui mais tu peux le faire toute seule
Moi: Non c'est plus drôle avec toi!
Lila:OK.
Moi: Fixe Antoine et me tappe des barres
Léo:*qui est a coté d'Antoine* a vu que je fixais Antoine
Antoine:*me regarde et se tappe des barres*
Moi: Pareil
Lila: Bah dis donc pour mâter tu mâtes bien!
Moi: X"DDDDDDDD

Alors voila x") ces heures de cours étaient hyper drôles j'espère que ça vous a plu! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Au revoir et bon jeu à tous!

Dernière modification par lasarlau (Le 05-04-2016 à 18h34)

Hors ligne

#1557 Le 31-03-2016 à 17h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Un jour mon prof de maths a mis une observation à un garçon. Il lui a donné son carnet qui était tout gribouillé et plié. Le prof a dit qu'il faudrait qu'il change de carnet et lui a quand même pris. Et là, le carnet s'est cassé pour de bon et il est tombé par terre. Le prof n'avait plus que la couverture dans la main et a fait une tête trop bizarre !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png . Tout le monde a éclaté de rire, sauf le garçon et le prof! Je sais que ça parait moins drôle comme ça mais sur la coup c'était vraiment marrant !!!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#1558 Le 05-04-2016 à 20h09

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonsoir,

Un jour on était en salle des profs à la récré avec Tatiana (une amie) puis la prof demande:
-Vous voulez voir qui?
Tatiana: Mme Petitfrère
La prof: Ah bah c'est moi!
Tatiana: *rires* non mme Thibault! x'D
Moi: PTDR

Peu de temps après Tatiana fouille dans son sac et dit à la prof:
-Mais Mamie! euh pfff Madame! x'D
La prof: ah maintenant je suis une mamie? X'D
Moi: Madame vous inquiétez pas vous faites pas vieille!
La prof:*en me caressant les cheveux* Ah bah merci Laura c'est sympa ça!
Moi : Oh mais de rien madame! *parlant à Tatiana* Pourquoi t'as sorti ça ??? x'D
Tatiana: Mais non mais j'me suis trompée!! x'D

Une fois en maths on avait un calcul dur à faire et le prof a dit:
-Si y en a + de 5 qui trouvent la réponse, vous aurez pas de devoirs pour Jeudi! Mais si y en a - de 5 qui trouvent, vous aurez des devoirs pour Jeudi et vous me ramènerez des M&MS!
Toute la classe: HA HA DES M&MS MONSIEUR VOUS PLAISANTEZ!
Le prof: Allez! concentrez vous!
Peu de temps après...
Le prof: c'est bon on corrige! (...) y en a que 3 qui ont trouvé donc agenda pour Jeudi!
Toute la classe: OOOOOOOOHHHHHHhhhh....
Quand ça sonne le prof dit:
Attendez! * montre ce qu'il a écrit au tableau* vous oubliez pas hein!
Moi: * je regarde Antoine qui parlait avec Measson et Léo*
Antoine: Attends mais mec moi j'ramène un paquet de 5 kilos pour toute la classe!*me regarde*
Moi: x'D * puis je dis au prof:*
Non mais monsieur c'est mort j'en ramène pas moi!

Une fois en français:
La prof demandait des synonymes du verbe avoir puis:
Elève: Posséder
Axel et Elven: Possédés possédés ya ya ya
Moi: Possédés possédés ya ya ya
Astrid,Tatiana,Moi: X"D
Emilie: -_-

Voilà j'espère que ça vous a plu!
Bon jeu! 

Dernière modification par lasarlau (Le 07-04-2016 à 15h05)

Hors ligne

#1559 Le 10-04-2016 à 09h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

moi l'année dernière , j'avais toujours un prof de maths qui , quand il s'énervait , il levait toujours les bras et il avais toujours des auréoles de fou !!!!!!

Hors ligne

#1560 Le 20-04-2016 à 17h58

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

Alors c'était en français Lundi de cette semaine on faisait une dictée puis on la corrigeait et la prof passait dans les rangs pour voir les fautes et elle dit:
-Comemais (connaissais) ça veut dire quelque chose ça ???

Une fois en permanence la surveillante a dit:
-Travaillez ou je vous donne du travail!
Puis Jonathan (mon meilleur ami) faisait je ne sais quoi avec ses crayons et la surveillante dit:
-Jonathan tu bricoles pas tu travailles!
Moi: Mdr tu t'es fait avoir !

Bon bah voilà c'est tout si il ya des trucs drôles en classe je les écrirais!
Bon jeu à tous!

Dernière modification par lasarlau (Le 20-04-2016 à 17h59)

Hors ligne

#1561 Le 04-05-2016 à 13h27

Membre Apprenti
calistabibi
...
Messages: 21

jujunette38 a écrit :

Coucou ♫

Chouette, on peut enfin se moquer des profs !!

Alors moi cette année (en 6ème) ma prof d'anglais qui est trop sympa (elle donne des tagadas quand on a juste) bah elle est malade et du coup on a une autre prof qui s’appelle Mme Bie Poher (sa se prononce Bye Poheur) elle est petite, les cheveux rouges-oranges et des lunettes et elle fait que crier !! Puis il y a un gars de ma classe (Alexandre) il a eu 3h de colle en deux jours donc c'est le genre de mec pas douée  mais qui s'en fiche des cours et bah il a  criée "AUTRUCHE" dans toute la classe est du coup on c'est tous mis sous les tables, puis son pote (Luka) a crié "GIRAFE" et on c'est tous mis debout ! Puis on exploser de rire mais la prof elle était super vénère elle a crié "VOUS VOULEZ UNE HEURE DE COLLE COLLECTIVE ?!?!?!" puis Alexandre et Luka on dit "Non merci m'dame !!" Du coup toute la classe a ait  "OHHHH" "J'aurais pas aimé !!" Du coup la prof elle est devenu toute rouge et elle a crié "Vous l'aurez voulu !!!" mais la sonnerie a retentis et tout le monde est sortis en courant "OUAIS !!! C'est les vacances !!!!" parce que c'était les vacances et qu'après les vacances on n'avez plus Mme Bie Poher. Du coup on était tous super contents !!!

Enfin bref un vrai délire c'était trop cool !!




MDRRRRRRRR /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif oh mon dieu ça ressemble trop à certains délires dans ma classe j'ai trop rigolé en lisant ça donc stp fait un gros calin qui se termine par une chiquette  Alexangre et Luka de me aprt stpppp (tradition dans mon collège et lycée XDDDDDDD)
Bon jeu  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif


Venez faire un tour sur mon profil, j'ai pleins de cromimis (souris et lapins, les plus beaux) supers originaux, et supers kawaï ^^
Si vous voulez un conseil pour un croisement, ou bien des idées de noms drôles et originaux, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé ! Je peux même tester un croisement pour vous si vous n'avez pas assez de MO ou si vous hésitez ^^
J'accepte tous les défis sauf les misés <3

Hors ligne

#1562 Le 01-07-2016 à 23h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucouu
Moi c'etait en cours danglais, j'étais assise à coté de Adam un de mes potes x)
Moi: Oooh j'adore mes cheveux aujourd'hui
Adam: Ta gueule de toute façon tu restes moche
Moi: EEEH mais tas pas vu ta gueu...
Prof: Adam vous avez dit quoi?
Adam: Ah non mais rien
Moi: IL A DIT QUE J'ETAIS MOCHE !!!
Prof: Ah mais il dit la vérité
Moi:  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
La classe: OOOOOOH
Moi jvoulais repondre et la Nadine ma meilleure pote elle me dit de l'autre bout de la salle.
Nadine: Jte conseille de rien dire hein de toute façon c'est vrai  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Prof: Eh heu Nadine on parlait de monkeys tout à l'heure j'espere que vous vous sentez pas trop visé
Classe: OOOOOH
Vraiment c'etait trop drole

Hors ligne

#1563 Le 02-07-2016 à 14h35

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Bonjour,

C'était un Mardi en Espagnol, Lila était ENCORE en retard mais cette fois avec son amie Maëlline .

La prof: Lila tu recommences et Maëlline tu viens t'asseoir.
Lila:*Disparait pour aller chercher un papier à la vie scolaire*
Measson:(qui est juste à côté de la porte)Mme Lila elle est plus là!
La Prof: Ah bah tant mieux comme ça elle va pas nous souler!
Tout le monde: /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Peu de temps après, Lila revient avec le papier.

La prof: Mais je t'ai pas dit d'aller chercher un papier!
Lila: Ah bon
La prof: je t'avais juste dit de recommencer ton entrée!
Maintenant recommences.
Lila:*S'énerve et recommence* Mais madame pourquoi vous me demandez de recommencer?
La prof: Pour te faire ridiculiser devant tout le monde!
La classe:  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu.

Dernière modification par lasarlau (Le 02-07-2016 à 14h36)

Hors ligne

#1564 Le 03-07-2016 à 12h37

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour ^^

Moi c'était il y a 2 semaines, en cours la prof d'Anglais qui est hyper sévère elle était en train de disputer un élève mais vraiment quoi et en gros tout les élèves ce sont mis à crié des ordres du genre " Coucher " , " Assis par terre "," Sauter sur vos tables " et tout le monde la fait sauf certains ( comme moi d'ailleurs ) et la prof est devenue complètement rouge violette avant d'hurler et baragouiner des mots insultants en Anglais X'D
C'était vraiment un moment hilarant et en même temps ça faisait flipper, au final elle a mis 4h de colle à tout ceux qui avaient participé mdr  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

Le prof de Maths n'est pas mal non plus avec toutes ces bonnes blagues, un jour un élève très turbulent n'était pas en classe et il a demandé ce qu'il avait et l'ami de l'absent à dit " Il a loupé le bus " et le prof a fait un sourire maquiavélique en écrivant au tableau et en disant en même temps " C'est temps mieux pour moi qu'il ai loupé " et là il a entouré en rouge " 1/4 " , tout le monde a bien rigolé !!

Hors ligne

#1565 Le 20-10-2016 à 23h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hola La Gente
###
En Techno (Le prof et hyper sévère mais on s'en contre fous)
V:(parle)
Le prof: Bon bha je sens Mr V. va me ramené sont carnet!
V:Ok
Le prof merci bien jeune gens.
Environ 10 min plus tard...
V: (parle encore)
Le prof: Bon bha vue que Mr V. n'a point compris on va lui laisser un deuxième souvenir!
Moi: OH COMBO (en criant)
Le prof: Ambrine carnet


En maths (le prof qui est un remplacent ne ce fait pas respecter)

Eric:( parle avec moi)
Le prof bon bha Eric vue que tu parle donne moi la réponse!
Eric: Ok! 3 divisé par zbe*b zbe*b 2 égale a zbe*b zbe*b 1,5
Le prof: correcte et moi je vais te mettre une zbe*b zbe*b croix
La classe: MDRR
moi: le regarde d'un air désespérer


En français:
Aminata: "ouvre sont paquet de mèche africaine et les met sans ce cacher une par une après avoir fini les met dans sont sac"
La prof: regarde sont sac très original le mèche dans le sac tien va en perm et met en au surveillant sa nous fera des vacance!
Aminata: "Prend le mot d'exclusion" OK! Ce met a marcher avec des mèche dans les poches"
La classe: MDRR

15 min plus tard...
Surveillant (Gars): "Viens prendre le billet d'absence avec les mèche d'aminata dans les cheveux)
La classe: MDR
Moi: Wsh comment t'as fait mdrr

Voilà c tout salut!

Dernière modification par Ambrouille14 (Le 20-10-2016 à 23h02)

Hors ligne

#1566 Le 21-10-2016 à 18h02

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Holà

Ce que je vais raconter s'est passé avec mon prof d'arabe. Il ne supporte pas qu'on se moque de lui, mais comme il est très patient, on en profite grave avec les copains.
Avant ça, il faut que je vous dise que j'ai toujours été le clown de la classe, je le suis toujours, et je le resterais sans doute toujours.

Bon, Je devais être particulièrement excitée ce jour-là...Bref, on était en cours, et là, il y a la secrétaire qui toque, ouvre la porte, et le demande. Il nous lance un regard menacent, avant de sortir en refermant la porte derrière lui.
Moi, j'en profite pour manger mon abricot (il nous interdis de manger pendant les cours) et qu'est-ce que trouve dedans?? Un énorme ver de terre (ou de fruits ??) C'était dégoûtant. Je l'attrape, et le pose sur le bureau du prof, tout juste sur son classeur ouvert. Je regarde les autres, et on pouffe de rire en attendant qu'il revienne. Quand il a rouvert la porte et qu'il s'est assis, et qu'il a vu le ver se tortiller, il est devenu tout rouge et a hurlé. Comme il allait punir toute la classe à cause de moi, je me suis dénoncée et il m'a mise dehors.

N'empêche que je ne regrette rien: Je ne m'était jamais autant marrée !!!

Dernière modification par Sakina93 (Le 21-10-2016 à 18h03)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#1567 Le 26-10-2016 à 10h06

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou,

Alors moi c'était un Jeudi en AP maths y a Mr Chauveau qui était sur son ordi puis Mr Rivalet, qui était dans la classe en face, a ouvert la porte (derrière Mr Chauveau) et fait:
-Ben il est où Mr Chauveau?*Et il regarde derrière la porte*Ah il est là!
Et là toute la salle s'est mise à pouffer de rire! /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Bon jeu.

Dernière modification par lasarlau (Le 26-10-2016 à 10h06)

Hors ligne

#1568 Le 19-02-2017 à 13h31

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3
Messages: 2 086

Salut !!

Attention: Je me permet de critiquer ma prof, mais sans mauvaise intention. Je ne vais pas citer son nom, donc, je me lâche !

Bon, pour que vous compreniez mon histoire, il faut que vous sentiez dans l'ambiance...

La langue du Maroc est l'arabe, ce qui fait du français seulement une langue secondaire (pour tout le monde !-même ma prof de français...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )
C'est une marocaine qui a fait ses études en français, à qui on a dit que son accent était parfait et qu'elle devait en faire profiter les autres. Le problème, c'est que ce n'est pas exactement la vérité...

Elle a un accent à mourir de rire, limite elle roule les R !! Elle ne comprends pas la moitié de ce que je dis et, évidemment, en classe, ça pose quelques problèmes...

Des blagues sur elle, j'en ai des tas. Comme la fois où elle a voulu sortir un mot "scientifique" (seulement pour elle !) et elle a introduit dans une phrase le mot hiérarchique. Sauf qu'elle s'est trompée, et elle a dit hiéarchique. Vous voyez, une lettre qu'elle a oublié. Elle aurait mieux fait de reconnaître son erreur et on aurait oublié. Ou elle aurait pu faire semblant que sa langue avait fourché... Bref. Ce n'est pas ce qu'elle a choisi.
Quand je lui ait gentiment fait la remarque, elle est restée sur sa position, en me disant que c'est moi qui avait tort. Il faut savoir que j'ai le sang chaud. Ma meilleure amie l'aurait laissée dans son ignorance mais moi, je ne pouvais pas. J'ai continué à lui dire, voulant éviter le dico pour ne pas la décrédibiliser devant toute la classe. Mais finalement, elle l'a fait toute seule. Quand elle a vu que j'avais raison, elle a prétendu une erreur d'inattention. Bien que tout le monde savait que ce n'était pas vrai, on a approuvé avec des grands hochements de tête compréhensifs...

Bref, j'en ai une autre, si vous l'entendez, vous allez attraper un point de côté à force de rire. Pour ne pas trop écrire, je vais attendre que vous relanciez (je le mettrai plus tard !)

Bonne journée !!

Dernière modification par Sakina93 (Le 19-02-2017 à 13h37)


*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#1569 Le 06-03-2017 à 21h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Prof d'histoire qui me fait la morale durant 10 min, me traitant de boulet (c'est son expression favorite...), me disant que je n'ai rien à faire au lycée... Tout ça pourquoi ? J'ai écrit trop petit et elle ne peut pas me lire sans ses lunettes  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

Hors ligne

#1570 Le 07-05-2017 à 14h14

Membre en Argent
lasarlau
...
Messages: 716

Coucou,
Ma prof de français y a pas longtemps,  elle a sorti: Les fiches on s'en fiche!

Bon jeu.

Hors ligne

#1571 Le 26-06-2017 à 21h28

Membre Régulier
Shanita
...
Messages: 46

La remplaçante de mon prof d'histoire qui nous mets de bonnes notes sans notes. XD Genre, elle nous faisait cours normalement, mais elle avait tellement la flemme de faire des contrôles écrits qu'elle nous mettait directement les notes juste en nouss posant quelques questions sur le cours d'aujourd'hui. XD Je l'adorais ! *o*


Lectrice et écrivaine en herbe, sociable mais timide, n'hésite pas à venir discuter avec moi par message privé ; je te répondrai volontiers. ^^

Mon topic, clique vite !

Clique vite ici, une surprise t'attends ♡

Hors ligne

#1572 Le 22-07-2017 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

MOI J`AI EU UNE PROF D`ANGLAIS QUI NOUS DONNAIT DES BONBONS APRÈS CHAQUE BONNE RÉPONSE! ET DÉFOIS POUR LE PLASIR! COOL NON?

Hors ligne

#1573 Le 23-07-2017 à 17h44

Membre Apprenti
roseline20
...
Messages: 19

salut chez nous il y a pluieurs prof qui nous font marrés par exemple mon prof de français de 5eme il a surpris un de mes amis entrain de manger un beignet au lieu de le punir le prof a prie le beignet restant il a appelé un autre élève et lui à dit de le manger devant la class il ne c'est pas gainé il a bien tout manger et à la fin il demander de lui donner a boire ça a fait marré tout le monde mais après avoir rigoler ont sai tu pour suivre le cour on étudiait le portrait le prof désignait les élèves pour qu'il faces le portrait d'une c'est l'à qu'une de mes amie a été choisit elle en a profiter pour fair le portrait de notre prof elle l'a décrit d'une façon drole personne n a pu se retenir de rire   /static/images/forum/smilies/ham-content.gif même le prof a rit trop drôle  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/lol.png


cool

Hors ligne

#1574 Le 01-07-2018 à 04h53

Nouveau Membre
Kia971
...
Messages: 3

j'ai toujours eu le don de tomber sur des classes avec des élèves perturbants mais ma 6ème a battu des records on nous a dis que l'on était l'une des pires classe que l'école est eu et la pire 6ème de l'année et pour vous donnez un avant gout sachez que les 2èmes la 6ème F ont fais pleuré un prof une fois et la 6ème E en a fait partir 1


comme nous étions très agaçants nous n'avions pas le droit de faire des goûters en cours donc moi j'en ai eu assez et j'ai décidé d'en organiser un moi même (sans l'avis du professeur) je l'ai fait pendant le cours de français  notre prof de français  JAMAIS PERSONNE NE L'A RESPECTE alors j'ai prévenu la moitié de la classe (et pendant que l'autre moitié faisait du désordre) on mangeait comme des fous vous imaginés 15 élèves avec des timbales à leurs pieds et à chaque fois que le professeur passait quelqu'un criait alerte rouge et on rangeait tout. Le mieux c'est qu'on s'est pas fait prendre et on a été tellement discrets que quand on a rangés nos affaires c'est à ce moment que les autres élèves se sont rendus compte qu'on mangeait.

et un autre jour (encore en français)

quelqu'un a fais tomber son stylo et la prof ne l'a pas laissé le ramasser elle lui a dis <ce qui est à terre reste à terre> alors toute la classe s'est regardé et on a balancé nos trousses et quand la dame a dit de les ramasser on lui a répondu <ce qui est à terre reste à terre>


et j'en passe des bêtises avec cette classe: le jour ou on a décidé de rendre un prof fou en sifflant à tour de rôle pour que personne ne soit puni (vu que le sifflement ne venais jamais du même côté), le jour ou on a fait semblant qui il y avait un cafard pour ne pas travailler, ou toutes les fois ou on a rassemblés nos tables pour que les profs ne passent pas. dans cette classe on était uni dans la bêtise on a tellement énervé le prof de francais qu'elle ne venait plus en fin d'année






/static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#1575 Le 01-07-2018 à 05h13

Nouveau Membre
Kia971
...
Messages: 3

un jour notre prof de français elle était HYPER énervé alors un bout de moment elle a craqué et elle a crié HYPER fort TAISEZ VOUS donc toute la classe s'est tu et elle a continué a nous crié dessus et à u  moment elle  a dit et je ne veux plus entendre une mouche voler il y eu un gros silence et là t'entends: ton téléphone est en train de sonnez il va falloir le décrochez!!! ton téléphone est en train de sonnez il va falloir le décrocher !!! alors la dame elle a pris le portable de l'élève et elle a crié donne moi sa puis elle a essayé de l'éteindre sauf qu'elle y arrivait pas donc l'élève il essayait de lui expliquer mais elle criait tu te tais ou je te colle 2 samedis matin  alors toute la classe pétait de rire


cette prof s'était une malade et quand elle aimais pas un élève elle te le faisais sentir et justement u  garçon il faisait la queue devant le bureau pour remettre sa feuille et là elle crie : << MATHIS donne moi ton carnet !!!!>>
l'élève : QUOI POURQUOI ?!
la prof: parce que tu as frappé Christophe
l'élève: quoi! mais n'importe quoi
la classe: il ne l'as pas touché madame
la prof: oui mais j'ai vu l'intension dans ses yeux
et je vous jure qu'elle a vraiment dit sa


ou un autre jour toujours en français à12h à l'école tout le mode a besoin de sortir vite parce qu'après pour manger il y a une queue de malade et elle (la prof) avait décidé de nous faire ranger les chaises et nettoyer la classe (alors que sa avait déjà sonné) alors à un moment y'a un élève il en a eu assez et il est parti et le plus drôle c'est que la dame a couru après lui pour lui dire de revenir et comme elle avait fermé la porte derrière elle tout ke monde est sorti par la fenêtre /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne


Pages : 1 ... 61 62 63 64

chargement