Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

#251 Le 16-03-2015 à 01h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonsoir,

Pour moi parmi les nombreux cros rêvés, ce serait un Iona aux yeux Ronard (c'est d'ailleurs prévu pour mes prochaines repros)

Je trouve les pelages des Iona superbes et je possède déjà deux cros spéciaux : 1 Iona aux yeux dorés et 1 Iona aux yeux verts /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#252 Le 21-03-2015 à 23h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi, je rêve d'avoir une souris Crominavi (ce serait une femelle)... Je sais que c'est un cromimi tout simple, mais je dois encore gagner des sous pour l'avoir !

Hors ligne

#253 Le 22-03-2015 à 15h48

Membre Chevronné
mouchette106
...
Messages: 364

Cannelloni a écrit :

Moi, je rêve d'avoir une souris Crominavi (ce serait une femelle)... Je sais que c'est un cromimi tout simple, mais je dois encore gagner des sous pour l'avoir !

Je te comprend, c'était un de mes buts au début à moi aussi !
Niveaux  pelages je suis comblée, mais j'arrive pas à avoir de 3 cros mon panda mon husky et ma pomme :-/ ( ma pomme j'ai eu un croisement mais il avait juste les yeux normaux )


J'accepte tous les défis sauf les misés !

Salut, tu aimes la mythologie ? Alors passes sur mon profil, ou j'explique tout les noms mythologiques de mes cros !
( Si tu cherches des noms dans n'importe quelle mythologie, envoie moi un MP ) ^^

Hors ligne

#254 Le 25-03-2015 à 14h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je voudrai un cromimi croissés entre coeur et Valentin  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Hors ligne

#255 Le 13-03-2016 à 11h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Hors ligne

#256 Le 02-11-2016 à 21h55

Membre Habitué
dounia212
...
Messages: 90

J'aimerais bien un qui est trop trop trop unique! et genre un mélange de 2 pelages mais que personne auras :DD


❤BeHappy❤ ❤Beyouself❤ ❤deepikadapekune❤ ❤cromimi❤ ❤stella-21❤

Hors ligne

#257 Le 10-11-2016 à 03h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

A c'est donc comme sa qu'on répond et BREF moi j'aimerais le cromimi furet car sa ressemble a un chat et il n'y a pas de chat sur cromimi et le chat c mon animal préféré et puis-que le furet y ressemble je veut en acheter un alors vous aver compris? et j'en profite pour poser deux question comment avoir des top pelages? Comment faire dormir un cromimi? Il n'y a pas sa dans le F.A.Q du coup pour avoir une réponse je doit bien poser la question  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png plus pourquoi ma crominette dort?

Dernière modification par Amour13 (Le 10-11-2016 à 03h53)

Hors ligne

#258 Le 26-08-2018 à 11h08

Membre Apprenti
...
Messages: 19

Moi j'aimerai un lapin belier creme  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#259 Le 26-08-2018 à 11h10

Membre Apprenti
...
Messages: 19

mais je n'ai pas compris comment faire pour avoir son cromimi rever  ??

Hors ligne

#260 Le 23-09-2018 à 01h23

Nouveau Membre
Catloving
...
Messages: 6

Noctalie a écrit :

mais je n'ai pas compris comment faire pour avoir son cromimi rever  ??


Tout d'abord bonjour!
Avec les croisements tout simplement! Tu fais faire des bébés à deux de tes cromimis en espérant que des cromimis uniques naissent!

Bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

Hors ligne

#261 Le 12-10-2018 à 17h08

Membre Habitué
fabienne
...
Messages: 57

moi j'aimerais bien encore une autre sorte de rongeur comme une gerbille ou un chinchilla et aussi pourquoi pas un pelage a petite fleur   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11

chargement